En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 12-03-2018 à 12:36

Bonjour mes amis :) ,

Vous êtes tous si attachants à vous préoccuper pour ma maman et moi - même :x !
ça me touche vraiment ....
ANITA : tu as raison de bien t'occuper de ton homme . Avoir été malade ainsi , ça laisse forcément des traces !
HEUREUX ; je me réjouis pour toi et je penserai à toi aujourd'hui .
Les retrouvailles avec ta fille !
Je n'ai pas d'enfants , mais je peux imaginer ce pur moment de Bonheur !
Et je sens que vous êtes très complices toutes les deux !
c'est : super !!!
MARC : HEUREUX a trouvé les mots justes . Avant le partir , l'euphorie et l'excitation du départ ça te met dans tous tes états !
SYDECEME : bravo pour ta perte !
Les pépins arrivent toujours au moment où ça tombe le plus mal !
Tu as une vie bien remplie , d'après ce que je vois . et les journées passent à une allure !
Pas le temps de s'ennuyer !
COCO : Merci de penser à m'envoyer des ondes positives , j'apprécie ta gentillesse !
Bon lundi à tous !
DOMINIQUE : tu nous manques , mais je sais , toi aussi une vie bien remplie §



heureux62 (, 62) répond Posté le 12-03-2018 à 08:41
Bonjour les positifs 🙋 :-*

Anita je suis admirative de ton parcours :-q je pense que le plus dure c'est de ne pas reprendre, savoir garder une alimentation saine et équilibrée :-q les tentations sont tellement nombreuses =((

Pas de nouvelles de Lenelpp en ce moment j'espère que tout va mieux pour ta maman, je pense souvent à vous deux et je vous envois des ondes positives bisous :-* :-*

Marc j'adore les moments qui précède un voyage :) le temps que tu as mis pour tout préparer, ça provoque chez moi une espèce d'euphorie et d'excitation très agréable :-q je suis sur que pour toi c'est idem B-)

Je vous souhaite une très belle journée j'allais oublier pour moi moins 800g cette semaine, on voit que la motivation est revenue en plus ma fille Emmanuelle rentre ce soir :D :x :x

Bisous à tous :-* :-* :-*

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 12-03-2018 à 08:26

Bonjour les Amies/Marc ;)
Bravo et félicitations Anita pour ces 44kgs perdus :-q garder la volonté de ne plus reprendre de poids :-q
La devise du programme JMC, manger équilibré et bouger :x
Bon lundi les amies/Marc
JPL et Lulu

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-03-2018 à 08:03

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

Avec des tulipes, mes fleurs préférées

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-03-2018 à 19:29
Coucou les POSITIFS :D :D : D

Très agréable journée entre amis.Ces bons moments nous font oublier soucis et épreuves de la vie

SEDYCEME Bravo pour ta perte.
Ne t'inquiète pas pour moi j'ai perdu beaucoup de kgs mais je partais de 132 kgs en août 2014 et après en voir perdu seule un peu plus de 6 kgs je suis venue sur ce site pour perdre le reste en juillet 2015.
Et je reste gourmande, j'adore cuisiner et je suis très sollicitée par une vie sociale qui m'amène à sortir au restaurant , à recevoir des amis ou a aller en visite chez eux.
Je continue à bien manger mais c'est équilibré et surtout je n'ai plus de pulsions alimentaires ( fringales etc...)
Je respecte à 80% JMC , je bois l'eau régulièrement, je ne grignote "presque"plus et surtout je bouge le + possible
Mais pour le sport c'est pareil je suis raisonnable. J'adore marcher c'est mon activité sportive préférée.J'ai toujours aimé marcher même quand j'étais en surpoids important.Actuellement je fais minimum 25 kms/ semaine.
Pas de risque de devenir addict et pas de risque non plus que je devienne maigre.
A ce jour je mesure 1,75 m et pèse encore 88 kgs mais je me sens bien je bouge sans effort et je n'ai aucun problème pour trouver de jolies toilettes.
Je m'attache aujourd'hui plus à avoir un bon bilan sanguin que de faire une fixation sur les kilos qui sont encore là.

BIZZZZ à tous et @ demain :x :x :x :x :-* :-* :-*


Sydeceme (76) répond Posté le 11-03-2018 à 16:42
Salut tous les positifs bon voyage pour toi Marc profites bien de ton séjour au Japon ce n est pas la bas que tu risques de prendre du poids la nourriture japonaise est peu calorique!!Lenelpp j espère que tu vois enfin le bout du tunnel comme quoi on pleure sur notre sort mais finalement la vraie richesse c est la santé !mais avec le printemps tout rentrera dans l ordre tu verras Anita bon courage pour le sport méfie toi que ça ne devienne pas une drogue j ai une employée qui a perdu 20kg en faisant du sport mais elle veut toujours plus jamais satisfaite des résultats alors qu elle est très bien!! Maintenant elle veut s inscrire à la boxe !!, Quand à moi la balance super sympa cette semaine moins800gr mais j ai fait le planning 1200cal un peu dur quand même samedi soir j etais super crevée après une dure journée avec un service du midi arrassant verres renversé bol d eau pour le chien par terre tout cela au moment du coup de feu !!enfin une tension nerveuse au max cet après-midi repos juste un peu de comptabilité ... et personne à la maison youpie !les enfants et petits-enfants sont venus la semaine dernière je suis contente de les avoir mais le soir je suis crevée surtout que mes 2filles comptent sur moi pour m occuper des petits à bientôt à vous tous et bonne semaine



ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-03-2018 à 11:54
Coucou à toutes et tous :D :D :D

Petit passage vite fait car nos amis arrivent dans 3/.4 d'heure pour déjeuner
J'ai bien préparé tout mon repas comme prévu.
En dessert ce sera 1 boule de sorbet pour moi et j'ai acheté un gâteau spécialité de Nancy le Saint Epvre car c'est le gâteau préféré d'un de nos amis.

LENELPP je t'envoie des ondes positives et je pense à toi et les tiens.Tu as bien fait de prendre ce qu'il faut pour résister
La fin de l'hiver est pénible et nous avons eu ces grands froids.
J'espère que ta maman va v ite se remettre.
J'ai acheté de la gelée royale pure liquide pour faire une cure de 3 semaines. C'est surtout pour motiver mon mari à en prendre. Moi je suis en forme ( je touche du bois) mais mon mari a été opéré d'un cancer de la prostate il y a 7 ans et depuis après la radiothérapie et l'hormothérapie par piqure pendant 3 ans il a perdu beaucoup d'énergie. Avant c'était un homme tout en muscle. A la sortie de l'hiver je vais le requinquer.

MARC Tu vas bientôt t'envoler comme un oiseau. BON VOYAGE PROFITEZ BIEN ! :x :x :x
COCO tu es en congés ce WE tant mieux


BIZZZZZ à vous tous et @ demain :-* :-* :-* :-* :x :x :x


COCO43700 (43) répond Posté le 11-03-2018 à 09:49
bonjour à tous LENELPP,je ne sais pas que te dire ,tu as besoin de repos et tu peux pas avec tous tes soucis ,j'espere que va s'arranger pour toi et ta maman des le debut de semaine,j'aimerai pouvoir t'envoyer un peu de punch;,je t'embrasse tres :fort.MARC ,je suis heureuse pour toi le grand depart arrive !!!a ton retour tu auras plein de chose a nous raconter :-q :-q :-q :-q ANITA je suppose que tu te prepares pour le marathon de New york ;) ;) ;) ;) ;) ;) bon je vous laisse pour aujourd'hui :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 10-03-2018 à 19:29

Bonsoir les positifs :) ,

Nous , on s'en sort plus , maintenant c'est maman qui est malade !
Et , c'est ce qui m'inquiète le plus : bronchite , fièvre !
Et moi , toujours aussi faible . Hier , en faisant les courses , j'ai été prise de vertiges :( !
Je suis allée à la pharmacie et j'ai acheté des vitamines pour me retaper un peu et des probiotiques ( avec tous les antibiotiques que j'ai pris ) !
Et , ce temps pourri , n'arrange pas les choses , il pleut déjà toute la journée .
MARC : J - 4 !
Au fait , combien de temps dure ton voyage ?
J'ai repris 200 gr , mais bon c'était à prévoir !
Bon week - end à tous .

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 10-03-2018 à 13:19
:D :D bonjour le forum :x :x :x

petit passage du weekend et avant mon départ mercredi :-q :-q

Moins 400 a la pesé ;) ;) je ne sais pas comment car j'ai eu faim toute la semaine et je n'ai pas trop fais attention :^> :^>
demain je fais séance ciné 3 films au programme (il faut que j'amortisse mon abonnement ;) ;) ;) )
je finalise les derniers préparatif ( papiers, change en yen, valise...enfin tout ce qu'il faut pour parti a l’étranger) :-S

Allez je vous retrouve avant mon départ :-q :-q :-q

Bises de SETE :x :x :x


3761 - 3770 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+