En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-03-2018 à 13:27

Bonjour les positifs :D :D :D :D

Je vous espère en pleine forme. J'ai toujours autant de plaisir à aller à la salle de sport. Encore 1 H ce matin et cet après midi RV chez un radiologue pour vérifier des paramètres pour le projet de pose d'implants dentaires. Je vais y aller à pieds.

LENELPP comment vas-tu ? Mieux j'espère le traitement a du faire son effet.Ta maman doit être impatiente de te voir.



Je vous retrouve ce soir :-q :-q :-q :x :x :x :x :x



JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 06-03-2018 à 11:30

Bonjour les Amies/Marc ;) On reste positif, même en période d'hiver ;) bientôt le printemps :-q

Quelles solutions pour arrêter de grignoter ?

Pour éviter les grignotages, rien ne vaut un repas suffisamment rassasiant. Vous déjeunez d'une salade à base de légumes et d'un yaourt ? C'est l'assurance de craquer dès 15 heures. « Si l'on a faim, c'est que l'on n'a pas assez mangé : il faut donc revoir le repas précédent le grignotage et le rendre rassasiant », insiste notre expert. Protéines, fibres et aliments à index glycémiques bas doivent être présents à chaque repas. Un plat à base de riz complet, de légumes et poulet ou poisson, avec un fruit à croquer, permettra de passer l'après-midi sereinement.

Bon mardi les amies/Marc

JPL et Lulu

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-03-2018 à 07:46
Bonjour les POSITIFS :D :D :D

MARC Heureuse de lire que tu vas mieux.Et surtout que tu commences à te projeter vers ton voyage au Japon. Ce sera un fabuleux voyage et avec ton fils en plus.
Mon cerisier du Japon est en bourgeon. Si il continue à faire le beau temps doux d'hier je pense qu'à la fin de la semaine il commencera à fleurir.
Merci pour les conseils de films
Nous avons regardé hier à la télé : Attrape moi si tu peux avec Tom Hanks / Di Caprio et Nathalie Baye c'état cocace.Nous ne l'avions jamais vu.
Pour la salle de sport j'y suis déjà allée 4 fois depuis lundi dernier. C'est bien il y a toutes sortes de personnes, des jeunes, des vieux des maigres des gros des musclés et des moins musclés bref de quoi se sentir à l'aise .J'y reste 1 H pour faire du tapis de marche.Tout est propre et on nettoie les appareils avec du produit aseptisant après l'utilisation.
Pour 20 €:/ mois c'est un bon compromis. De toute façon avec ce froid et les pluies des semaines passées et le verglas je n'aurais pas pu aller marcher depuis au moins 3 semaines.Avoir une salle comme çà à 5 mm de chez moi c'est une belle opportunité.

LENELPP Bon rétablissement . Dans quelques jours tu devrais te sentir mieux. Pense à prendre des vitamines pour ne pas sortir épuisée de cet épisode

HEUREUX Je te sens motivée c'est bien.

Le forum est un peu désert ! Avec les beaux jours la motivation reviendra

LENELPP MARC DOMINIQUE HEUREUX COCO SEDYCEME JEANPIERRE et LULU et d'autres que je pourrais oublier
Je vous souhaite une belle journée :-q :-q :-q :-q


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 05-03-2018 à 22:45
:) :) :) :) coucou le forum des positifs :-q :-q :-q

nouvelle et dernière semaine de travail avant le grand départ pour le pays du soleil levant :-q :-q :-q
je me suis bien reposé ce weekend(dormi , dormi... sieste ;) ;) ;) ) cela m'a fait du bien :) :)
j'espère que pour toi LENELPP cela va aller de mieux en mieux , prend le temps qu'il faut ;) ;)
ANITA , comment ce passe tes séances à la salle de sport ? je pense que tu es la plus motivée d'entre nous :-q :-q :-q :-q
HEUREUX je te rassure je fais attention ;) ;) j'ai trop hâte de partir avec mon fils :x :x B-) B-) il a déjà prévu de n’emmener a mont FUJI :-q :-q je pense que je vais revenir avec des kilos en moins ;) ;) ;) vu les visites qu'il veut faire , je peux mettre des crampons sur les baskets ;) ;) :-S :-S :-S

je change de sujet : comme vous le savez je suis très cinéphile et je vaux juste dire que pour une fois je suis satisfait des récompenses (CESAR et OSCAR ) pour les CESAR les 2 films qui ont remportés le plus de prix sont 2 films que j'ai vu et que j'ai adoré et que je recommande " AU REVOIR LA HAUT " et "120 battements par minute" pour les OSCAR "LA FORME DEL'EAU " que j'ai vu ce mois ci est fabuleux :-q :-q :-q :-q voila c'était mon coup de coeur de cinéphile :-q :-q :x :x :x

bonne soirée ou plutôt bonne nuit (vu l'heure ;) ) et a demain :x :x :x :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-03-2018 à 18:03
Heureuse de te lire LENELPP !
Tu tiens le bon bout courage

Je suis allée chez le coiffeur car demain nous allons chez un client qui fait une porte ouverte.
J'ai voulu y aller à pieds et j'ai pensé qu'il faisait encore frais mais je suis arrivée en nage avec mon gros manteau d'hiver.
Pour revenir j'ai marché à l'ombre c'était plus agréable.
Il faisait 13 °C à 15 H 30 et la semaine passée un ressenti de moins 20°C Il faut être vigoureux pour vivre dans l'Est :-S :-S

Belle soirée à toi

et BIZZZZZZ à tous ceux qui seront de passage sur le forum
:x :x :x :x :x :-* :-*


lenelpp (, ) répond Posté le 05-03-2018 à 15:54
Bonjour les positifs :) ,

ANITA : merci d'avoir toujours un mot gentil pour chacun d'entre nous :x !
Temps superbe : 12 ° !
Je ne suis pas encore autorisée à sortir avant la fin de semaine !
De toute façon , je me sens si faible , ce virus m'a vidée de toutes mes forces :-S
Au moindre effort ( si petit soit -il ) je transpire abondamment !
Le matin , je mets le réveil à 6 h pour prendre la cortisone , car je n'arrivais pas à m'endormir avant 3 h du matin !
Le pire , c'est la toux la nuit pendant des heures .
ça va aller mieux de jour en jour , du moins je l'espère ...
Profitez tous de cette magnifique journée . Bises à tous :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 05-03-2018 à 15:53

Bonjour les positifs :) ,

ANITA : merci d'avoir toujours un mot gentil pour chacun d'entre nous :x !
Temps superbe : 12 ° !
Je ne suis pas encore autorisée à sortir avant la fin de semaine !
De toute façon , je me sens si faible , ce virus m'a vidée de toutes mes forces :-S
Au moindre effort ( si petit soit -il ) je transpire abondamment !
Le matin , je mets le réveil à 6 h pour prendre la cortisone , car je n'arrivais pas à m'endormir avant 3 h du matin !
Le pire , c'est la toux la nuit pendant des heures .
ça va aller mieux de jour en jour , du moins je l'espère ...
Profitez tous de cette magnifique journée . Bises à tous :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-03-2018 à 08:47

Bonjour les POSITIFS :D :D :D

Voici une nouvelle semaine qui commence et de bonnes résolutions
Repas JMC
Boire 1,5 litre d'eau
Bouger +++++
et pas de grignotage

Allez on relève toutes et tous le défi :-q :-q :-q :-q

LENELPP tous mes vœux de bon rétablissement
MARC as-tu pu te reposer comme il faut avant d'attaquer une nouvelle semaine ?
HEUREUX tes enfants quittent le nid ! C'est l'ordre des choses. Vos enfants ne travaillent pas avec vous. ILs ont choisi une autre voie.

BIZZZZ à vous tous et belle journée :-* :-* :-*


heureux62 (, 62) répond Posté le 04-03-2018 à 20:06
Bonsoir les positifs 🙋 :-*
Hier grosse journée @-) déménagement de mon fils de Valenciennes à Lille où il commence son stage :-q il est comme un coq en pâte dans son petit 2 pièces :-q

Cette semaine à été bonne pour moi ma Pépette m'a donné un moins 800g :-q c'est vrai que la motivation est revenue Anita :-q

Marc j'espère que tu vas pas chopé la grippe fait attention à toi :)

Je vous souhaite une très belle soirée bisous 😘 :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-03-2018 à 17:49

Bonsoir les POSITIFS :D :D :D

MARC je comprends que tu as été très gêné par les intempéries de cette dernière semaine.Prends soin de toi et repose toi. Tu dois être en forme pour ton grand voyage au Japon qui approche

LENELPP comment vas tu ? Mieux j espère. Ta maman sera heureuse de te revoir quand tu seras guéries

SEDYCEME tu feras mieux cette semaine.Il y a des semaines comme çà où tout est déréglé. L'essentiel est de se remettre vite dans les rails pour rectifier. Force sur les légumes cette semaine.

COCO tu travailles ce WE . J'espère que tu vas bien.

DOMINIQUE Les vacances sont terminées ? tes petits retrouvent leur rythme habituel.

HEUREUX Retrouves-tu la motivation ?

JEANPIERRE et LULU toujours motivés

Je suis allée 1 H à la salle de sport ce matin. Ensuite direction marché pour acheter les fruits et légumes de la semaine.
J'ai une soupe de légumes qui est en train de cuire. J'en fais pour 3 jours.

Ce midi : Cuisse de lapin / Polenta / Ratatouille et en dessert une ile flottante.
A 16 H 1 orange

Et ce soir ce sera soupe de légumes / 1 artichaut VA / fromage + pain
La neige est fondue à 90 % et il fait plus doux.La semaine devrait être plus chaude en température.
Les beaux jours vont revenir et avec eux l'envie de maintenir ou retrouver notre ligne et de porter des toilettes plus légères.
Et les jonquilles vont bientôt fleurir :D :D :D

Je vous retrouve demain :-* :-* :-* :-* :x :x :x



3781 - 3790 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+