En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 15-03-2018 à 19:34

Bonsoir les Amies positives ;) après une opération du colon ( tout va bien ) je reviens pour vous encourager à bien suivre le programme savoir mieux manger et bouger ;) L'aventure JMC continue :-q
Bonne soirée les amies, une pensée à Marc
JPL et Lulu

lenelpp (, ) répond Posté le 15-03-2018 à 14:29

Bonjour aux positifs :) ,

Tous les jours , un autre type de temps !
Hier , c'était le printemps ( presque ;) ) 13 ° , aujourd'hui à peine 6 ° et il pleut une fois de plus !
Hier , quelle n'était pas ma surprise :-O !
Lorsque je suis arrivée chez maman , elle était assise sur son lit et habillée !
C'est une vraie battante !
Par contre , elle était plus en forme après son opération du cœur , qu'après cette bronchite !
Elle m'a dit qu'elle est à plat !
HEUREUX : je compatis !
C'est dur de voir nos mamans dans des états pareils et j'imagine ton ressenti de te retrouver dans sa maison vide !
Je t'envoie plein d'ondes positives :x !
ANITA : sortie très enrichissante pour toi aujourd'hui !
Je connais le Parlement Européen , mais non je n'ai jamais eu l'opportunité de visiter !
J'en connais " un " qui est " aux anges O:-) ;) ;) :D :D :D :x !
COCO , BOUVRY , SYDECEME : à tous :bon jeudi !


heureux62 (, 62) répond Posté le 15-03-2018 à 08:17
Aujourd'hui il pleut :(( :-S X(

heureux62 (, 62) répond Posté le 15-03-2018 à 08:16
Bonjour les amies :x

De retour de Meuse hier soir Emmanuelle et moi sommes allées passer deux jours pour voir ma maman à l'hôpital @-) je vous dit pas les angoisses d'être dans sa maison sans elle @-) heureusement que Manue était avec moi :x le matin ça était très très stressant.

Elle tousse beaucoup moins de ce côté là ça s'arrange mais du côté morale non elle mange presque pas et donc ne reprends pas de force @-)

Marc fait un petit coucou de ton avion quand tu passera au dessus du Nord ;) :-q profite en un maximum :-q c'est tellement important de partager des moments seul avec un de nos enfants :x autre que le quotidien :x ça fait des souvenirs et renforce les liens :x :-q

Les beaux jours arrivent hier en Meuse 14 degrés ma fille qui venait de la Plagne où il faisait -5degres avait l'impression d'être passée de l'hiver au printemps B-) j'ai passé mon temps à lui dire : met ton manteau :-S

Je vous souhaite une très belle journée :-* attention pour celles qui vont jardiner :( on y vas doucement @-) le corps a perdu l'habitude donc y va doucement au début pour que les muscles se réveilles en douceur bisous 😘 à toutes :-* :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-03-2018 à 14:32

Bonjour à toutes et tous :D :D :D

MARC me transmet par SMS ses bises à vous tous. Il sont en route pour l'aéroport et y serons dans 2 h .
Décollage ce soir à 23 H 30
Vol de nuit c'est bien le voyage paraîtra moins long.

Je vous espère tous en bonne forme.
LENELPP tu sembles aller mieux même si tu es encore fatiguée.Tes images sont plus colorées :-q :-q :-q
Prends soin de ta maman. Elle doit subir un contrecoup de l'anesthésie + espèce de grippe.

DOMINIQUE Heureuse de te relire notre Mac Gyver au féminin !

Ce soir j'ai un RV chez le dentiste qui me posera les implants. Intervention pour enlever les 2 racines mercredi prochain. :-S :-S :-S :-S :-S

HEUREUX COCO JEANPIERRE et LULU LENELPP SEDYCEME DOMINIQUE et MARC à distance passez tous une belle fin de journée
Ici c'est grand soleil
Demain pour Strasbourg ce sera mitigé.
Je te raconterai LENELPP .As -tu déjà visité le Parlement ?

BYEEEEEEE
Forsythia en fleur , le printemps approche :-q

lenelpp (, ) répond Posté le 14-03-2018 à 12:12

Bonjour à tous , :)

MARC : déjà envolé pour le voyage de rêve ?
J'ai du mal à récupérer ainsi que mon homme !
L'après - midi , je vais voir maman qui est toujours alitée et complètement HS !
Son médecin m'a dit que ce n'est pas la vraie grippe et qu'il faut du temps pour retrouver son énergie !
Chez nous , c'est une vraie épidémie ....
BOUVRY : quelle énergie .
Même le travail d'un homme , ne te fait pas peur :-O
ANITA : tu me raconteras ta sortie Strasbourgeoise !
COCO , SYDECEME , HEUREUX : amicales pensées à tous :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 13-03-2018 à 20:53

Bonsoir les positifs.

Et oui le soleil est de retour et je fais quand je peux du jardin. La terre est encore gorgée d'eau donc momo le motoculteur se repose encore je lui ai fait un grand nettoyage de moteur et il fonctionne à nouveau. Mes semaines sont bien remplies entre la balnéo, le kiné pour chéri, les différents RDV et comme toutes les femmes l'entretien de la maison......et le WE j'ai souvent les petits de Marion qui commence à faire ses cartons ils déménagent le 7 avril .

Anita sympa la salle de sport, j'irai bien mais je n'ai pas trop le temps.

Ma chère Lenelpp toujours aux petits soins de maman , surtout prends soin de toi aussi, le béroca j'en ai pris longtemps et maintenant je l'ai remplacé par un grand verre de jus d'orange pressé tout les matins soit une où deux orange suivant leur grosseur.

Bon voyage Marc, ma sœur est partie après-midi pour la Thaïlande presque 3 semaines.

Une pensée positive pour tous amitiés Dominique.

COCO43700 (43) répond Posté le 13-03-2018 à 09:42
bonjour à tous ,MARC bon voyage et surtout bon sejour ,profite au maximum :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D et au 26 :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q LENELPP comment vas tu aujourd'hui et ta maman,?

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-03-2018 à 08:02

Bonjour les ami(e)s du forum des POSITIFS :D :D :D :D

Je vous espère toutes et tous en pleine forme !
LENELPP de mieux en mieux chaque jour j'espère. Et ta maman comment va t'elle ?
MARC dans l'euphorie du départ. Ne charge pas trop la valise car ensuite il faut la porter. Et puis laisse un peu de place pour tout ce que tu vas rapporter ;) ;) ;)
HEUREUX Heureuse aujourd'hui d'avoir ta fille près de toi. Profite en bien.
COCO SEDYCEME JEANPIERRE et LULU et DOMINIQUE (que nous ne lisons plus )
Je vous souhaite à tous une très belle journée.

Pour moi elle va être chargée : Manucure ce matin ( je vais y aller à pieds 3 kms A/R )
Cet après midi coiffeur pour une petite coupe car je n'ai pas eu les cheveux aussi longs depuis longtemps.
Ce soir réunion d'assoc et repas ( c'est dans un restaurant d'hôtel j'ai commandé poisson et salade de fruits) ...
Demain sera plus calme et jeudi départ pour Strasbourg pour la visite du Parlement Européen. Nous assisterons à une séance de votes + Visite + déjeuner .Intéressant de voir comment çà fonctionne

BIZZZZ à vous tous.
MARC Oublie nous un peu et profite du temps présent et surtout de la complicité avec ton fils. Il doit y avoir tant à découvrir dans ce pays si différent du nôtre.
:-* :-* :-* :-* :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 12-03-2018 à 20:32
:) :) :) bonsoir les amies et ami du forum des positifs ;) ;) ;)

Voilà ! c'est bientôt le départ :-q :-q et oui je suis dans la phase de l’excitation :D :D demain je prépare la valise et le tour est joué :-q :-q :-q :-q :-q je ne pense qu'à notre voyage O:-) O:-) et à rien d'autre ;) ;) je pense quand même à vous et j'espère que vous allez bien :-q :-q ainsi que ta maman LENELPP :^>

ANITA LENELPP HEUREUX COCO SYDECEME JPLULU BOUVRY ...............et toutes celles que j'oublie ;) ;)
je vous dis à bientôt ;) ;) je vous retrouve le 26 à mon retour "normalement " car une grève d'AIR FRANCE est prévu un peu avant notre retour :-S :-S :-S :-S :-S ceci dit ce n'est pas trop grave dans la mesure ou ce n'est pas pour notre départ ;) ;) ;) de PARIS :-q :-q

je vous promet de vous ramener plein de photos de notre séjour au pays du soleil levant B-) B-) B-)

bises de SETE !portez vous bien restez positives et positif :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x





3751 - 3760 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+