Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANITA_amie (, ) | Posté le 11-10-2016 à 16:22 | |
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien. Le bilan d'aujourd'hui se résume à : - Une perte de 30 kilos - Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC - Moins de pulsions et de grignotage - Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie. Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique. Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an. Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner. Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts. Je vous attends ... |
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 26-03-2018 à 09:17 | ||
![]() Bonjour les Amies/Marc bientôt de retour ;) Pour continuer notre belle aventure,restons positifs :-q La motivation se travaille avant même de commencer un régime Vous avez envie de maigrir mais vous avez peur de manquer de motivation? Avant même de commencer un régime ou de changer quoi que ce soit dans vos habitudes alimentaires, interrogez-vous sur les raisons pour lesquelles vous voulez maigrir car cela sera déterminant pour la suite. Ce qu’il convient de définir est, est-ce que vous souhaitez maigrir pour vous-même, pour vous sentir plus à l’aise, plus en forme ou bien simplement à cause du regard gênant qui peut parfois provenir des autres? En effet, pour que votre motivation à maigrir soit au top, il faut que votre désir de minceur vienne de vous-même et non pas d’une quelconque contrainte ou pression sociale. Beaucoup de personnes vivent très bien le fait d’avoir quelques rondeurs, ne nécessitent pas de faire un régime et s’acceptent comme elles sont. Alors posez-vous honnêtement les bonnes questions. Ai-je vraiment besoin de perdre du poids ? Ai-je vraiment envie de maigrir? Si vous estimez que maigrir est nécessaire et que vous répondez oui à ces deux questions alors vous venez de franchir une première étape dans la construction de votre motivation pour maigrir. Bon courage les amies/Marc et restons positifs :-q JPL et Lulu |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 26-03-2018 à 07:11 | ||
![]() Bonjour les POSITIFS :D :D :D :D WE de printemps. Nous avons eu soleil et chaleur c'était très agréable. :-q HEUREUX quel beau petit chien. C'est un jeune husky ? J'espère que ta maman va se remettre.Quel âge a-t'elle ? SYDECEME bonne nouvelle cette prochaine naissance ! C'est une motivation de + à perdre du poids et rester une jeune mamie en forme. LENELPP j'espère que tu vas bien et ta maman aussi MARC doit être arrivé sinon à Sète du moins à Paris. Le soleil du Sud t'attend MARC ! Je vous adresse quelques jonquilles ! C'est bientôt la fête des jonquilles à Gérardmer dans les Vosges BIZZZZZZZZZZZZ et belle journée à vous toutes et tous :x :x :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 26-03-2018 à 07:11 | ||
![]() Et puis je ressors la machine.Elle est à disposition de toutes celles et ceux qui en ont besoin :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 25-03-2018 à 10:10 | ||
![]() Bonjour les positifs :-q En salon à Paris depuis vendredi :) j'ai même pas pu conduire ma fille au TGV X( heureusement son frère était à la maison :-q elle repart jusque fin avril :-q Ma mère est toujours à l'hôpital elle ne mange toujours pas normalement elle n'a pas d'appétit X( Je vous met une photo d'un chiot adorable présent sur le salon du survivalisme :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sydeceme (76) répond | Posté le 25-03-2018 à 09:39 | ||
Salut à tous! En direct avec super dégoutée plus 800gr sur la balance !!15jpursd efforts partis en fumée .Je n arrivé pas à décrocher de ce poid que j ai fait pendant plusieurs années alors que quand je me suis pesée jeudi tout allait bien!en 2jours j ai pris 800gr! C est dans la tête?Il me reste 5kg à perdre je me mets au défi de les avoir perdu pour l arrivée du futur bébé fin Août .C est ma carotte celle qui fait avancer l âne!!!.En attendant je vais me lancer à fond dans le ménage ce matin ça va brûler quelques calories !.Bon week-end à vous tous et à cette semaine Finalement je suis égoïste de pleurer sur quelques grammes de repris quand il y a tant de gens dans le malheur les familles des gens décédés dans cet attentat cela nous fait perdre concience que nous ne sommes à l abri nulle part et que la vie peut basculer en deux secondes .Alors les amis profitons des beaux instants qu elle nous donne .bises à tous sydeceme
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 25-03-2018 à 08:18 | ||
![]() Coucou à toutes et tous :) Voilà un dimanche qui commence avec 1 heure de sommeil en moins. J'aime pas trop changer d'heure les premiers jours on est tout chamboulés. Hier journée tristounette. Décès du gendarme qui s'est comporté comme un vrai héros. Je suis admirative et j'ai beaucoup de respect pour les personnes qui ont un tel sens du dévouement .Paix à son âme. O:-) O:-) O:-) Et puis dans l'après midi nous avons appris le décès du papa d'un de nos amis. Il devait être opéré vendredi après midi d'une tumeur aux intestins. Ils l'ont endormi au bloc opératoire ( 93 ans) il ne s'est pas réveillé. Finalement c'est une belle mort à cet âge là.Il ne s'est pas rendu compte qu'il mourrait et il a évité des souffrances futures. Du coup hier soir nous avions 3 invitations ( 1 pouraller au théâtre, une autre pour un concert de chorale et une 3 ième pour une conférence sur l'industrie minière et la siddérurgie.J'ai tout refusé et on est resté bien tranquille mon mari et moi comme de vieux amoureux devant la télé. D'autant plus que mon mari avait fait plus de 3 H de route A/R pour aller chez sa maman régler un problème EDF donc raison de + pour rester tranquillou. Je vais aller faire un peu de cardio training ce matin et ce midi ce sera light: Gratin de chou-fleur et dos de cabillaud pour l'essentiel. J'ai un traitement antibiotique pour éviter une infection suite à l'extraction dentaire et çà me perturbe estomac et intestins.Encore 2 jours et j'arrête BiZZZZZZZZZZZZZZZ à vous tous et beau dimanche :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 24-03-2018 à 15:49 | ||
Bonjour les POSITIFS :D :D :D
Finalement -200 g ce matin :-q :-q :-q Hier au resto j'ai fait soft : Dos de cabillaud et légumes vapeur + P de T / Sabayon de fruits exotiques que j'ai trouvé un peu sucré ( plus l'habitude) Hier soir reste de riz nature + reste de haricots verts / jambon blanc/ et plus tard crème vanille Ce matin j'ai fait 40 mm de cardio training à 5,5 kms / H etc et après midi je suis allée à un salon de la santé. Total 7 kms à pieds. Maintenant REPOS Je vous espère en pleine forme et vous BIZZZZZZZZZZZZZZZZ toutes et tous MARC tu dois être sur le vol du retour. Bon voyage. Grand soleil et ciel bleu sans nuage :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
COCO43700 (43) répond | Posté le 24-03-2018 à 10:09 | ||
bonjour à tous ,bon retour àMARC,ce week end je ne travaille pas et le temps est triste :( :( :( :( je vous faisais juste un petit coucou car je dois faire des lessives et du menage "à fond" bisous à tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lmarc34 (sete, 34) répond | Posté le 23-03-2018 à 23:53 | ||
![]() bonjour les amies et ami :-q :-q :x :x Voila l'heure du départ a sonné :-bd il faut rentrer X( ce fut un beau voyage même si nous n'avons pas pu tout voir a cause de la météo :^> nous allons trainer dans Tokyo encore un peu car le vol retour est prévu pour minuit et nous devons libérer la chambre avant 10 heure :-O donc direction consignes (il y en a dans toutes les stations de métro et même en ville ) et après dernière promenade . je vous retrouve lundi après avoir récupérer du long vol qui nous attend :-S hier visite a Enoshima ville au bord du pacifique dans lequel je me suis fait une joie d'y mettre les pieds :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sydeceme (76) répond | Posté le 23-03-2018 à 12:02 | ||
Un petit coucou avant le coup de feu restons motivés et sur les rails !!! À dimanche pour les résultats de la pesée super heureuse je vais être grand mère pour la 4eme fois en août !!super contente bises à vous tous sydeceme
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.