En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 27-03-2018 à 13:21
@ Jean Pierre ,

Plein de bonnes choses à l ' occasion de votre anniversaire.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-03-2018 à 10:22
De tout cœur avec toi HEUREUX :x :x

Tout s'arrange coté enfants les choses se mettent en place et c'est tant mieux pour toi et les tiens.L'entrée dans la vie active de nos jeunes nous préoccupe parfois et quand çà commence à prendre forme on est plus apaisés.
Tu es à un âge où une femme a encore charge d'enfants et de parents.C'est la période la plus difficile et en plus tu as ton travail.Et ta maman est à des kms de toi.
J'ai connu tout çà il y a 10 ans j'avais encore tout çà à gérer. Un fils encore étudiant, une maman malade et mon travail.
Aujourd'hui j'ai beaucoup moins de charges.Juste encore un peu d'activité professionnelle, pour le reste mon fils est autonome et mes parents partis dans l'au-delà.
Je te souhaite de trouver la paix et que ta maman se rétablisse.

BELLE JOURNEE à vous tous :-* :-* :-* :x :x :x


heureux62 (, 62) répond Posté le 27-03-2018 à 09:03
Bonjour les amis :x

Bon anniversaire JP :x profite bien et te connaissant ce sera sans excès :-q

Maman va mieux l'appétit n'est toujours pas au top et donc elle reste bien faible mais le moral et revenu :-q je vais la voir mercredi et lui apporter des choses qu'elle aime bien et manger avec elle (merci pour tes conseils Lys) :x je vous tiens au courant :x

Pour cette semaine pas le top :(( plus un kilo :-O mais j'ai l'impression de ne rien boire :( sur un salon de trois jours un litre à peine X( en plus avec ma fille à la maison :x pas fait trop attention :-bd

Maintenant les choses vont rentrer dans l'ordre les choses s'arrangent pour maman :x ma fille s'éclate dans son boulot :-q et mon fils à commencer son stage :x tout va bien :x :-q

Je vous souhaite une très belle journée avec un peu plus de soleil que chez nous il pleut c'est humide et très désagréable @-)

Bisous :-* :x

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 27-03-2018 à 09:02

Bonjour les Amies/Marc ;) Merci beaucoup Anita :D Mais je reste positif sur le programme JMC
Je veux encore vivre longtemps :-q
Bonne journée à toutes/Marc

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-03-2018 à 07:40
Re Bonjour les POSITIFS !

Tout d'abord bienvenue à MAYBEL c'est très gentil de passer nous rendre visite et ce que tu écris sur la valise et les souvenirs est très joliment dit ! MERCI pour MARC et viens nous voir quand tu veux.Plus on est nombreux plus on se motive par des conseils, des mots gentils et de l'écoute.

MARC Tu dois te remettre des fatigues de ton voyage retour mais avec la tête pleine de bons souvenirs.
Bon retour sur le sol de Sète MARC et de cette ville que tu aimes tant

LENELPP que de mésaventures ! Enfin te revoilà parmi nous.
En effet il nous faut bouger et bouger sans cesse si nous voulons rester en forme.

Merci pour les petits mots à chacune et chacun .L'amitié(même virtuelle) çà s'entretient.

Je vous souhaite à tous une très belle journée
N'oubliez pas !
Respect JMC
Eau 1,5 litre par jour
Pas de grignotage
et bougez bougez bougez

Je vais me préparer pour aller faire 1 H de cardio à la salle de sport ce matin.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à vous tous et @ ++++



ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-03-2018 à 07:30

Bonjour les POSITIFS :D :D :D

Tout d'abord JOEUX ANNIVERSAIRE à JEANPIERRE
Fête bien avec LULU tes XXXXXX printemps !
Et belle journée à vous

Maybel (, ) répond Posté le 27-03-2018 à 03:46

J'espère, Anita et ses amies, que vous ne m'en voudrez pas pour cette petite visite à votre forum...



Maybel (, ) répond Posté le 27-03-2018 à 03:44

Pour Marc, de retour du Japon, cet haiku de Sôseki :

" Souffle le vent d'automne
La vieille valise prend le chemin de l'étagère
Et avec elle les souvenirs "

*


lenelpp (, ) répond Posté le 26-03-2018 à 19:00

Coucou les positifs , :)

Je ne vous ai pas oublié , loin de là !
Samedi mon mari et moi avons fait une virée à Strasbourg . Hier , nous étions invités et l'après - midi je me suis rendue à la maison de retraite à pieds !
J'ai pris conscience à quel point , je manque d'exercice !
J'étais essoufflée , mon pauvre cœur battait la chamade !
Aujourd'hui , je n'avais plus accès au site : ERREUR 500 s'affichait tout le temps :( !
J'ai téléphoné et après une attente qui m'a semblé une éternité , ça sonnait " occupé " !
J'étais furax !
J'ai envoyé un mail et puis tout d'un coup , tout est rentré dans l'ordre !
HEUREUX : j'espère que ta maman va se remettre rapidement j'ai de la peine pour toi :x !
MARC se repose encore certainement du voyage !
SYDECEME : je constate que tu n'as plus grand' chose à perdre !
Tu vas y arriver !
ANITA : je n'ai rien perdu la semaine dernière !
BRAVO à toi pour ta ténacité :-q
Bises à tous :-*
JEAN - PIERRE : merci pour vos bons conseils :-q



JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 26-03-2018 à 09:17

Bonjour les Amies/Marc bientôt de retour ;) Pour continuer notre belle aventure,restons positifs :-q
La motivation se travaille avant même de commencer un régime



Vous avez envie de maigrir mais vous avez peur de manquer de motivation? Avant même de commencer un régime ou de changer quoi que ce soit dans vos habitudes alimentaires, interrogez-vous sur les raisons pour lesquelles vous voulez maigrir car cela sera déterminant pour la suite. Ce qu’il convient de définir est, est-ce que vous souhaitez maigrir pour vous-même, pour vous sentir plus à l’aise, plus en forme ou bien simplement à cause du regard gênant qui peut parfois provenir des autres? En effet, pour que votre motivation à maigrir soit au top, il faut que votre désir de minceur vienne de vous-même et non pas d’une quelconque contrainte ou pression sociale.

Beaucoup de personnes vivent très bien le fait d’avoir quelques rondeurs, ne nécessitent pas de faire un régime et s’acceptent comme elles sont. Alors posez-vous honnêtement les bonnes questions. Ai-je vraiment besoin de perdre du poids ? Ai-je vraiment envie de maigrir? Si vous estimez que maigrir est nécessaire et que vous répondez oui à ces deux questions alors vous venez de franchir une première étape dans la construction de votre motivation pour maigrir.

Bon courage les amies/Marc et restons positifs :-q
JPL et Lulu


3681 - 3690 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+