En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Sydeceme (76) répond Posté le 10-04-2018 à 18:38
Salut à tous!! Je me suis éclatée dimanche à la foire puériculture !!.Et dimanche après-midi mes enfants sont venus à vous maison et la fille aînée m à anonce une deuxième grossesse bébé prévu pour octobre .Deux bébés dans la même année super contente!!!


ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-04-2018 à 07:21
J'ai oublié MAYBEL qui vient nous faire un petit coucou de temps en temps

Belle journée à toi aussi :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-04-2018 à 07:18

Bonjour les POSITIFS :D :D :D

Bonjour LENELPP MARC PATOU COCO SYDECEME JEANPIERRE et LULU HEUREUX DOMINIQUE LILAS et toutes celles et ceux qui passent nous lire et peuvent se joindre à nous.

LENELPP d'un petit soucis ( voiture) vous avez su tirer du positif en allant partager un verre avec ce monsieur prévenant.Voilà de quoi sont faits nos chemins de vie quand on est ouverts à toute éventualité.

PATOU voilà Pâques est passé mais il reste peut être encore un peu de chocolat dans les placards >:) >:) >:)

Moi j'ai dérapé un peu hier avec des figues sèches mais moelleuses que l'on m'a offert. J'aime assez les fruits secs et en particulier pruneaux , figues et surtout les dattes. Je sais que c'est très ( trop) sucré.
Une fois n'est pas coutume !

J'étais fatiguée après le congrès de samedi et quand la fatigue me prend je contrôle moins bien.

Ce matin tout rentre dans l'ordre et je repars en cardio training . Je vais éliminer des calories.

SYDECEME j'espère que tu as trouvé dimanche de quoi gâter tes petits enfants sur cette foire de puériculture.
C'est une bonne initiative cette foire. Les enfants grandissent vite et souvent les vêtements ne servent pas longtemps.

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve plus tard
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x

patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 09-04-2018 à 21:11

Bonjour les positifs :D

Comme il fait bon venir vous lire !!! cela ressource et je vous remercie toutes et tous, vous nous donnez la pêche !!! Pour moi tout va tranquillou, le poids descend à l'allure d'un escargot mais cela ne me gêne pas, j'ai tout mon temps :-q j'ai même repris un peu cette semaine (pas bien le chocolat :-bd ) mais bon je me suis remise en selle et c'est reparti du bon pied.

Je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse semaine.

lenelpp (, ) répond Posté le 09-04-2018 à 19:56

Bonsoir à tous :) ,

Temps magnifique aujourd'hui . B-) !
Maman est moi sommes allées à Saverne acheter des fleurs pour fleurir la tombe de papa !
Hier , mon mari et moi sommes tombés en panne avec la voiture en plein feu rouge .
Impossible de redémarrer .
Un homme très sympa s'est chargé de faire la circulation et nous a proposé son aide .
Il ne nous a plus quitté avant que le dépanneur arrive . Plus de 2 h d'attente . Alors on a pris un pot en terrasse .
Comme quoi , il existe encore des gens serviables !
Bises à tous :-* :-*

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 09-04-2018 à 11:43

Bonjour les Amies/Marc ;) Restons positifs pour réussir notre objectif minceur :-q

Quand on fait un rééquilibrage alimentaire, et que l’on a un objectif de perte de poids, le mieux c’est de le faire, accompagné d’un nutritionniste ou un diététicien plutôt que seul en cherchant des programmes… qui ne sont pas adaptés à tous. Car c’est justement LA spécificité du rééquilibrage alimentaire : ADAPTER L’ALIMENTATION A CHACUN.
Lentement mais surement

Au début, quand vous commencer votre rééquilibrage alimentaire, vous perdez pas mal de poids les 4 premières semaines… c’est normal ! Vous ne mangiez plus correctement depuis tellement longtemps, que le corps se prend une petite claque. Puis justement il reprend un rythme « normal » de déstockage. Vous mangez de tout, mais de manière équilibrée en fonction aussi du programme de votre nutritionniste, le corps fait le tri dans ce que vous lui donnez et met en place un rythme de croisière plus sain. C’est-à-dire pas hyper vite mais hyper « safe ». De toute façon si vous faite un rééquilibrage alimentaire, c’est pour REAPPRENDRE A MANGER, c’est parce que vous savez que les régimes restrictifs ne sont pas efficaces (on frustre l’organisme, on se prive, et on reprend du poids après) et surtout ne sont pas bons pour la santé (carences, fatigue, déprime…). Donc même si maintenant, vous ne perdez qu’un kilo par mois, CE N’EST PAS GRAVE :
Bon lundi les amies/Marc
JPL et Lulu

ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-04-2018 à 09:10

Bonjour à vous toutes et tous les POSITIFS :D :D :D

Et pour bien commencer cette semaine voici des petites coccinelles porte-bonheur :-q
Bises et n'oubliez pas :
1/ Ne lâchez rien
2/ Respectez vos repas JMC
3/ Buvez suffisamment d'eau pour nettoyer votre organisme et vous hydrater
4/ BOUGEZ +++++++
5/ Pas de grignotage

Pensez aux jolies et légères toilettes de printemps et d'été.
Pensez à la plage
Pensez à votre santé et votre bien être

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ @++++ :-* :-* :-* :x :x :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-04-2018 à 13:14

Coucou les POSITIFS :D :D :D

Après une journée complète en congrès , assise, enfermée et une bonne nuit réparatrice me revoilà :-q :-q
Hier j'avais perdu presque 200 g mais au congrès c'était salade de carottes et P de T et charcuteries , fromages, tartes aux fruits / Pas de légumes ni salade ni fruits frais >:) >:) >:) >:)
Bref les 200 g sont repris certainement.
Je vais rectifier dès demain car aujourd'hui après un lever tardif tout est déréglé : Petit déjeuner tard et pas trop le temps ni l'envie de cuisiner légumes et autres bonnes choses car assez fatiguée de la journée d'hier
Demain je me remets dans les rails et surtout au cardio training.

Je vous espère tous en forme et en voie de guérison pour celles et ceux qui sont patraques.

Profitez bien du soleil si il brille chez vous.
Nous c'est 24 °C sur la terrasse et ciel bleu.
Je vais jardiner un peu cet après midi

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ à vous tous :-* :-* :-* :x :x :x :x


Sydeceme (76) répond Posté le 08-04-2018 à 09:17
Bonjour à tous bon moral à tous les patraques rappelez vous que notre forum s appelle Restez positifs!!! . Aujourd'hui dame balance super sympa moins 500gr doucement mais sûrement!.Ce matin foire à la puériculture pour mes petits enfants ,j en ai un de 9ans et 2 de 18 et20mois plus une à naître au mois d'août donc je devrai faire des affaires! Hier journée arrassant boulot boulot!!?tant mieux j ai courrier toute la journée d où le bon résultat ce matin j.Je vous quitte prenez soin de vous à bientôt bises sydeceme

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 08-04-2018 à 08:25

Bonjour les Amies/Marc ;)
Bien manger, c’est d’abord connaître ses besoins journaliers en calories

Comment bien manger pour maigrir et perdre du poids ?Pour maigrir, il est important de connaître ses besoins caloriques journaliersMétabolisme de base et besoins caloriques journaliers. Lorsque l’on est en surpoids, il existe un déséquilibre énergétique entre les calories consommées et dépensées. Les calories absorbées sont alors supérieures aux calories brûlées ce qui engendre une prise de poids.

Les besoins en calories pour votre journée varient selon le sexe, l’âge, la corpulence et le niveau d’activité. Aussi pour débuter un rééquilibrage alimentairele rééquilibrage alimentaire au quotidien, connaître son besoin calorique journalier permet non pas de compter les calories à chaque repas mais d’avoir une vision globale du nombre de calories consommées dans une journée. Cela permet de prendre conscience du bienfait de modifier ses habitudes alimentaires pour maigrir.
Bon dimanche les amies/Marc
JPL et Lulu


3621 - 3630 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+