En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 31-03-2018 à 17:23

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARC et au mari d' ANITA !
Je leur souhaite à tous deux plein de bonheur !

COCO43700 (43) répond Posté le 31-03-2018 à 15:07
Bonjour à tous ,bon anniversaire à vos maris(ANITA et LENELPP) et à MARC ,tu as 54 ans? si ç'est le cas on est de la classe :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q gros bisous à tous

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 31-03-2018 à 14:02
:D :D :D :D bonjour Mesdames et Monsieur ;) ;) ;) ;) ;)

Merci ANITA et joyeux anniversaire a ton mari ainsi qu'au tien LENELLP :-q :-q :-q
voila 1 an de plus au compteur (54) X( X( X( X( X( je commence avoir du mal mais je me sens jeune dans la tête ;) donc je reste POSITIF O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
Dame balance est toujours sympas avec moi pas pris et pas perdus :-q :-q :-q toujours stabilisation ( ans déjà :-q :-q :-q :-q) je suis assez fier de moi O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
j'espère que pour vous tout va bien et que les petits tracas de la vie s'améliorent pour certaines d'entre vous (LENELLP ,HEUREUX..)
gros weekend pour me reposer :D :D :D j'en ai besoin après cette dure semaine de reprise du travail :D :D :D :D
la semaine prochaine je dois aller voir la femme de mon collègue de travail décédé il y semaine jour pour jour !j'ai du mal encore à réaliser :^> :^> de plus nous c'est aussi son anniversaire !(nous étions nés tout les le 31 mars , mais lui il aurait fait 49 ans @-) @-) @-) !

bon je vais rester positif :^> :^> et ne pas noircir le forum !!

cet après midi nous allons sur les quais de sete , car il y a actuellement depuis samedi dernier des festivités "ESCALE A SETE " beaucoup de vieux gréments , voiliers , quatre mats , et aussi la fameuse "HERMIONNE " :-q :-q :-q si je peux je vous métrais des photos (si j'arrive a les prendre car il y a beaucoup de monde :-S :-S :-S )

avant hier je suis allé au ciné voir "LA FINALE" avec T L'HERMITTE sur le sujet de la maladie d’Alzheimer @-) @-) :-q :-q :-q a voir :-q :-q

Allez je vous quitte pour aujourd'hui ! a bientôt :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x
et bonne journée :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-03-2018 à 06:26

Bonjour à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D :D

Voilà un WE pascal qui commence bien.
Moins 300 g pour moi cette semaine. Il est vrai qu'avec les extractions dentaires j'ai mangé light et mouliné.Pas de pain, pas de viande. Surtout des légumes, des soupes , des compotes etc...
Les douleurs s'estompent et j'ai arrêté les antibiotiques et autres antalgiques forts pour passer à 2 comprimés de paracétamol par jour.Lundi ou mardi tout sera en ordre.

Je vous souhaite de jolies pertes et un beau WE pascal.Le soleil n'est pas très présent mais j'entends les oiseaux chanter.
Ce matin un peu de cardio training puis quelques courses de produits frais.

ATTENTION ! pas d'excès de chocolat.Il paraît que les Français en mangent 15000 Tonnes pendant les fêtes pascales.Cà me semble énorme !

Pensées pour COCO qui travaille.
LENELPP sympa ces réunions de famille. Ta maman a repris des forces c'est bien
HEUREUX j'espère que ta maman va mieux.
A vous tous PATOU SYDECEME LILAS COCO MARC JEANPIERRE et LULU MAYBEL DOMINIQUE ( qui nous a abandonnés)
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ à vous tous



ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-03-2018 à 06:14

JOYEUX ANNIVERSAIRE à MARC ! Que cette journée t'apporte joie et bonheur

C'est aussi l'anniversaire de mon mari aujourd'hui : 67 ans !
Et hier c'était celui du tien LENELPP



COCO43700 (43) répond Posté le 30-03-2018 à 20:45
bonsoir à tous,je vous souhaite une bonne fete de paques en famille. Pour moi ce sera boulot :-bd :-bd :-bd :-bd bizzzz à tous

patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 30-03-2018 à 20:04

Coucou tout le monde :D
Pardonnez moi, je ne suis pas très présente en ce moment mais je ne vous oublie pas :x
Je viens vous souhaiter un bon week-end à tous et de joyeuses pâques. S'il ne fait pas beau dehors j'espère que le soleil brillera dans vos coeurs.

A très bientôt



lenelpp (, ) répond Posté le 30-03-2018 à 19:12

Bonsoir à tous les positifs :) ,

Ce matin , beau temps ensoleillé et depuis l'après - midi : il pleut :( !
Avec ce temps , mes douleurs se sont réveillées : le genou , les cervicales et les lombaires :(( !
Aujourd'hui , c'était l'anniversaire de mon homme . On s'est octroyé un petit dessert !
Ce midi , c'était : dos de cabillaud en papillote avec riz ( Vendredi Saint oblige ) et ce soir , ce sera : salade d'œufs durs à la ciboulette .
Dimanche , on fêtera l'anniversaire de mon homme et lundi , maman a invité toute la famille au restaurant avec petits et arrières petits enfants !
Il va falloir se mettre à la diète dès le début de semaine !
Grignotte sympa avec moins 700 gr cette semaine !
Youpie :-q :-q :-q
Bises à tous :-*

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 30-03-2018 à 11:51

Bonjour les Amies/Marc ;) Restons positifs,surtout avec le week-end de Pâques :x
Trouver le bon chocolat !

Ce n'est pas parce que le chocolat c'est moins bon pour la ligne que l'endive qu'il faut s'en passer pour toujours. D'abord ce serait trop cruel.
En plus, le chocolat c'est bon pour la santé : non seulement c'est un cocktail de vitamines en tous genres, mais il contient de la sérotonine et de la caféine, qui vont nous apporter énergie et bonne humeur. Ce serait dommage de faire une croix dessus.

Oui, mais quand on fait attention à sa ligne, on fait comment ? On va tout simplement trouver le chocolat qui correspond à notre régime alimentaire. C'est un fait : tous les chocolats ne se valent pas en terme de graisses et calories. Ce qu'il faut constamment regarder ? Leur teneur en cacao !
Et oui : plus un chocolat contient de cacao (le chocolat noir par exemple), plus il sera gras, mais moins il sera sucré.
A l'inverse, les chocolats contenant moins de cacao (chocolat au lait ou encore mieux, chocolat blanc) sont donc moins gras mais plus sucrés.
Alors contrairement à ce que l'on entend, le chocolat noir n'est pas meilleur pour la ligne que le chocolat au lait !

Conclusion : si l'on suit une alimentation avec le moins de graisses possibles, on opte pour le chocolat au lait ; par contre, si l'on suit un régime où l'on traque le sucre, on mise sur le chocolat noir. :x
Bon vendredi à toutes/Marc

JPL et Lulu



ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-03-2018 à 11:09

Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D

Bien belle nouvelle SYDECEME pour la naissance future.2 garçons et une fille ! Il va falloir qu'elle s'impose plus tard cette fille avec 2 grands frères ou alors elle va être leur chouchou.
J'espère que malgré le manque de café ton mari a su garder sa bonne humeur ;) ;) ;)

Toujours garder sa bonne vieille cafetière et un paquet de café moulu au cas où ...

Sinon je vous espère toutes et tous en forme.
Je vous retrouve plus tard
Mon cerisier du Japon est en fleur.Dommage que çà ne dure que quelques jours.La première bourrasque fait s'envoler tous les pétales X( X( X( X(



3661 - 3670 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+