En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-10-2018 à 19:53

Coucou les POSITIFS :D :D :D

Journée laborieuse ! Cà m'a permis de prendre un peu d'avance pour cette semaine qui sera chargée
1 cocotte de bolognaise que j'ai congelée en tupperware / Coulis de potiron congelé idem que la bolo pour servir de base à des veloutés le soir
3 lessives et rangement des placards de cuisine + un peu de jardinage ( remiser les jardinières ) pour préparer l'arrivée du pépiniériste
Et aussi une bonne sieste d'1 h en début d'après midi.

J'ai profité d'avoir fait de la bolognaise pour me faire ce que j'adore à midi et que personne n'aime chez nous : Polenta + Bolo +parmesan.
Ce soir velouté de butternot avec P de T et Corgonzola + Crème allégée , sel, poivre le tout mixé au dernier moment : Un délice !

J'espère que vous avez passé une belle journée.Les baies vitrées ont été grandes ouvertes toute la journée.Superbe aération de la maison.

ODELINE : Belle voiture ! Je vais la montrer à mon mari.

MARC merci pour ton petit mot d'hier. Pour mon fils il a 31 ans il est temps que je passe la main. A 68 ans après 48 ans d'activité il est temps que je prenne un peu de bon temps et d'activités dont je rêve depuis quelques années.
Je suis lucide. On est bien si tout va bien jusqu'à 80 ans. Ensuite çà se complique. Donc il me reste 12 bonnes années ( en moyenne sauf accident)

MIMIMATY j'espère que votre journée de fête s'est bien passée.

BISESSSSSSSSS à vous tous et @ demain :x :x :x :-* :-*

Pour toi MARC le jardin éphémère sur la Place Stan est construit sur le thème du Japon

Coucou les POSITIFS :D :D :D

Journée laborieuse ! Cà m'a permis de prendre un peu d'avance pour cette semaine qui sera chargée
1 cocotte de bolognaise que j'ai congelée en tupperware / Coulis de potiron congelé idem que la bolo pour servir de base à des veloutés le soir
3 lessives et rangement des placards de cuisine + un peu de jardinage ( remiser les jardinières ) pour préparer l'arrivée du pépiniériste
Et aussi une bonne sieste d'1 h en début d'après midi.

J'ai profité d'avoir fait de la bolognaise pour me faire ce que j'adore à midi et que personne n'aime chez nous : Polenta + Bolo +parmesan.
Ce soir velouté de butternot avec P de T et Corgonzola + Crème allégée , sel, poivre le tout mixé au dernier moment : Un délice !

J'espère que vous avez passé une belle journée.Les baies vitrées ont été grandes ouvertes toute la journée.Superbe aération de la maison.

ODELINE : Belle voiture ! Je vais la montrer à mon mari.

MARC merci pour ton petit mot d'hier. Pour mon fils il a 31 ans il est temps que je passe la main. A 68 ans après 48 ans d'activité il est temps que je prenne un peu de bon temps et d'activités dont je rêve depuis quelques années.
Je suis lucide. On est bien si tout va bien jusqu'à 80 ans. Ensuite çà se complique. Donc il me reste 12 bonnes années ( en moyenne sauf accident)

MIMIMATY j'espère que votre journée de fête s'est bien passée.

BISESSSSSSSSS à vous tous et @ demain :x :x :x :-* :-*

Pour toi MARC le jardin éphémère sur la Place Stan est construit sur le thème du Japon

Et encore

Et encore

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 14-10-2018 à 16:52

ANITA quel soucis avec ta belle mère ton mari a raison le mieux c'est la maison de retraite elle serait en sûreté 24 H SUR 24 H Mon mari a travaillé en maison de retraite à TOULON il y a des repas à thème des animations des spectacles to tes sortes de services coiffeur manucure esthéticienne etc ...j'espère qu'elle ira vite mieux ! :x :x Mais bon si sa soeur n'est pas d'accord ZUT c'est bête
ANITA tu vas être à la retraite tu vas pas t'ennuyer le temps passe si vite ! :) :)
MARC tu as repris 1 KG C'EST PAS GRAVE tu vas vite les reperdre le changement de température moins de sport ou une rétention d'eau c'est vite pris moi j'ai eu + 500G cette semaine j'ai fait 2 menus sévères poisson et légumes vapeur yaourt 0% le midi thé vert au goûter et le soir légumes verts bien épais haricots courgettes poireaux en velouté 2 blancs d’œufs 100G de fromage blanc
Aujourd'hui je me suis pesée les 500 Gr c'étaient envolés ! je n'en revenais pas :-q :-q
Bonne continuation à tout le monde !

MIMI PROFITE BIEN DU SOLEIL dans ta belle ALSACE bon séjour chez tes amis! :-q
JE VOUS SOUHAITE DE BELLES PERTE
BISES A TOUS
aujourd'hui courses de vieilles voiture trop belles

ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-10-2018 à 08:03
Bonjour à tous :D :D :D :D

Lever tôt ce matin. Mon mari est déjà parti pour une bourse aux petites voitures de collection qu'ils organisent avec son club 2 CV sur Nancy. Ils attendent 400 visiteurs de quoi remplir un peu la caisse du club
Hier j'ai confectionné 2 tartes aux flan qu'ils vendent à 1,50€ la part. Cà remplit aussi la caisse.

Me voilà seule jusqu'à 19 H
J'ai du boulot : Nettoyer et ranger les placards de cuisine, quelques lessives, un peu de jardin et du rangement de linge

BISESSSSSSSSSSSS @ vous tous et bon dimanche
Ma belle-mère n'allait pas fort hier : Contusions et douleurs de toutes part et baisse d'énergie. La sortie d'hôpital n'est pas pour demain !!!!

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 13-10-2018 à 18:27
:D :D :D bonsoir le forum :) :)

Profitez du soleil et des belles températures que vous avez :-q :-q :-q :-q
ici c'est pas génial temps gris voir pluvieux humidité enfin pas le top :-bd :-bd et en plus je suis un peu mal foutus :(
ce matin je suis allé courir et je crois que j'ai pris froid :^> :^>
pour ma part j'ai pris 1 kilo :-S :-S :-S :-S en 2 semaine X( X( X( bon je me suis pas trop bougé et je me suis laissé un peu aller :-O :-O :-O en ce moment le soir j'ai faim :( :( bon je m'affole pas je vais me rattraper O:-) O:-) de ce fait j'ai cuisiné un velouté de légumes , endives vapeur , carottes et poireaux cuits dans un bouillon végétal ,et un écrasé de pdt , je me suis avancé pour 2 jours :-q :-q :-q

ANITA pas trop dur de voir voler de ses propres ailes son petit ;) ;) ;) (petits! car ils seront toujours nos petits :x :x )
MIMIMATY dur weekend pour toi ;) ;)

Bises de Sete bon weekend :-q :-q :x :x

mimimaty67 (, 67) répond Posté le 13-10-2018 à 11:44
Coucou à tous, nous avons tjrs le soleil en Alsace jusqu’à 28 degré hier a-m et auj. Cela va être pareil. Ce qui est pris est pris, on économise encore un peu de chauffage.
Pour moi -100 gr mais j’i Fais qlques écarts, je le rattraperai la semaine prochaine j’espère car ce w. e est chargé. Nous sommes chez des amis à Wangenbourg qui ont gîtes et chambres d’hoes. Ils ont soirée carpes frites pour une soixantaine de personnes et demain couscous. Mon mari donne un coup de main en cuisine et moi au service..notre fils fait l’animation
Je vous laisse à vos occupations , bon w- e à tous

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-10-2018 à 09:27

Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D

Moins 200 g cette semaine :-q
C'est peu mais toujours çà de pris.
Je prépare ma retraite.Mon fils est totalement indépendant maintenant.
Entre l'assoc, les cours d'italien, la gym , la marche, les copines et ma maison j'ai de quoi faire.
Nous allons aussi repenser tout notre jardin.Une entreprise va venir cette semaine pour déraciner les rangées de tuyas qui nous séparent des 2 voisins Nous nous sommes mis d'accord à 3 pour refaire des séparation en treillis dans lesquels courent du lierre.Ce sera moins massif que les tuyas qui datent de 30 ans. Et moins de travail aussi.Nous n'avons plus 20 ans.Cela me fera de belles plates bandes car les tuyas çà prend de la place.Je vais pouvoir mettre plus de fleurs et de couleurs.

Je vous souhaite de belles pertes.
Et je vous espère tous en bonne forme

ODELINE LENELPP COCO MIMIMATY HEUREUX MARC et JEANPIERRE et LULU ( que j'espère en meilleure santé)

Bon WE et profitez des derniers beaux jours :x :x :x :x :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-10-2018 à 09:27

Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D

Moins 200 g cette semaine :-q
C'est peu mais toujours çà de pris.
Je prépare ma retraite.Mon fils est totalement indépendant maintenant.
Entre l'assoc, les cours d'italien, la gym , la marche, les copines et ma maison j'ai de quoi faire.
Nous allons aussi repenser tout notre jardin.Une entreprise va venir cette semaine pour déraciner les rangées de tuyas qui nous séparent des 2 voisins Nous nous sommes mis d'accord à 3 pour refaire des séparation en treillis dans lesquels courent du lierre.Ce sera moins massif que les tuyas qui datent de 30 ans. Et moins de travail aussi.Nous n'avons plus 20 ans.Cela me fera de belles plates bandes car les tuyas çà prend de la place.Je vais pouvoir mettre plus de fleurs et de couleurs.

Je vous souhaite de belles pertes.
Et je vous espère tous en bonne forme

ODELINE LENELPP COCO MIMIMATY HEUREUX MARC et JEANPIERRE et LULU ( que j'espère en meilleure santé)

Bon WE et profitez des derniers beaux jours :x :x :x :x :-* :-* :-*

2781 - 2790 de 7029
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+