En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 30-10-2018 à 14:34

Coucou les positifs :D ,

J'irai déposer les fleurs demain sur les tombes , car aujourd'hui il fait un temps exécrable : beaucoup de vent , de pluie et seulement 3 ° !
Cette nuit , je me suis réveillée avec une douleur ATROCE dans le poignet :((
Tendinite ou autre ???
J'ai même du mal à m'habiller , etc ...
Alors que j'ai rendu visite à mon médecin hier X(
Je ne peux quasiment rien faire !
Prenez soin de vous . Bises

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-10-2018 à 18:56

Coucou à toutes et tous :D :D :D

Allez je reprends le rythme !
Demain matin cardio , voilà plus de 10 jours que je n'y suis pas allée.
J'ai marché bien sûr mais la marche en salle est plus soutenue et plus régulière :-q :-q

LENELPP j'ai lu tes scores en vélo d'appart. Avec retard je te félicite :-q :-q :-q
MARC Tu regrettes les joggings d'été. Le ciné c'est pas mal non plus. Evite corn flakes et autres grignotages mais je crois que tu es très raisonnable maintenant
ODELINE Tes pertes sont régulières et Bravo !

COCO MIMIMATY toujours au travail et dévouées pour les autres O:-) O:-)

Je vous ai un peu négligés ces derniers temps. Je m'en excuse.

C'est reparti :
Repas JMC
Eau 1,5 litre / jour
Et bouger, bouger, bouger toujours +++++

Belle soirée à vous tous et @ demain
Nous irons fleurir les tombes mercredi car demain on nous annonce maxi 7° C et pluie voir neige
Mercredi il devrait faire 13°C et pas de pluie

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-10-2018 à 18:56

Coucou à toutes et tous :D :D :D

Allez je reprends le rythme !
Demain matin cardio , voilà plus de 10 jours que je n'y suis pas allée.
J'ai marché bien sûr mais la marche en salle est plus soutenue et plus régulière :-q :-q

LENELPP j'ai lu tes scores en vélo d'appart. Avec retard je te félicite :-q :-q :-q
MARC Tu regrettes les joggings d'été. Le ciné c'est pas mal non plus. Evite corn flakes et autres grignotages mais je crois que tu es très raisonnable maintenant
ODELINE Tes pertes sont régulières et Bravo !

COCO MIMIMATY toujours au travail et dévouées pour les autres O:-) O:-)

Je vous ai un peu négligés ces derniers temps. Je m'en excuse.

C'est reparti :
Repas JMC
Eau 1,5 litre / jour
Et bouger, bouger, bouger toujours +++++

Belle soirée à vous tous et @ demain
Nous irons fleurir les tombes mercredi car demain on nous annonce maxi 7° C et pluie voir neige
Mercredi il devrait faire 13°C et pas de pluie

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-10-2018 à 10:40

Une pensée POSITIVE pour chacun de vous

LENELPP ODELINE COCO MIMIMATY HEUREUX MARC JEANPIERRE et LULU ( j'espère qu'elle va mieux)

Une bonne soupe le soir nous réchauffe le corps et le cœur !


ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-10-2018 à 10:40

Une pensée POSITIVE pour chacun de vous

LENELPP ODELINE COCO MIMIMATY HEUREUX MARC JEANPIERRE et LULU ( j'espère qu'elle va mieux)

Une bonne soupe le soir nous réchauffe le corps et le cœur !


ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-10-2018 à 10:31

Suite…

Elle oublie aussi que pendant plus de 35 ans j'ai invité systématiquement la maman de son mari à chaque Noël chez nous, aux communions de notre fils, aux anniversaires et à des fêtes des mères, la considérant au même titre que maman ou ma belle-mère.

Et tout le reste…

Vivement que toutes ces histoires se terminent.
Mon mari m'a dit hier que sa sœur est hystérique.Je crois qu'elle est non seulement hystérique mais perverse.

Quand elle a une emprise sur les gens elle les manipule

Et comme elle ne peut pas avoir d'emprise sur moi elle me dénigre.


Heureusement qu'il y a les ami(e)s

Comme vous dites dans toutes les familles on retrouve les mêmes vilaines choses.



Allez on garde le moral et on reste POSITIFS


J'ai bien l'intention de ne pas me laisser abattre
BISESSSSSSSSSSS @ vous tous et @ + pour de bonnes nouvelles


Comme toi LENELPP nettoyage de tombe demain ou mercredi car demain il va pleuvoir beaucoup et même neiger peut-être

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-10-2018 à 10:31

Suite…

Elle oublie aussi que pendant plus de 35 ans j'ai invité systématiquement la maman de son mari à chaque Noël chez nous, aux communions de notre fils, aux anniversaires et à des fêtes des mères, la considérant au même titre que maman ou ma belle-mère.

Et tout le reste…

Vivement que toutes ces histoires se terminent.
Mon mari m'a dit hier que sa sœur est hystérique.Je crois qu'elle est non seulement hystérique mais perverse.

Quand elle a une emprise sur les gens elle les manipule

Et comme elle ne peut pas avoir d'emprise sur moi elle me dénigre.


Heureusement qu'il y a les ami(e)s

Comme vous dites dans toutes les familles on retrouve les mêmes vilaines choses.



Allez on garde le moral et on reste POSITIFS


J'ai bien l'intention de ne pas me laisser abattre
BISESSSSSSSSSSS @ vous tous et @ + pour de bonnes nouvelles


Comme toi LENELPP nettoyage de tombe demain ou mercredi car demain il va pleuvoir beaucoup et même neiger peut-être

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-10-2018 à 10:24
Bonjour à tous :D :D :D

On passe directement de l'été Indien à la froidure de l'hiver.
C'est l'humidité qui nous glace ce matin.
Heureusement que nous avons fait le plus gros du travail de clôturer nos jardins la semaine dernière car cette semaine ce serait compliqué et boueux.

Hier c'était une agréable journée avec le petit-fils de mon amie. Il a bien aimé le restaurant et a profité des tours de manèges. Il a gagné un ballon à la pêche au canard.
Nous nous étions bien emmitouflés car le froid nous aurait glacés.
Voilà de quoi , avec l'innocence des enfants, oublier la méchanceté des Hommes.

Mon fils qui n'avait pu venir à l'enterrement de son oncle pour cause d'obligations professionnelles, est allée rendre visite vendredi après-midi à ma belle sœur et à son cousin et est allé se recueillir sur la tombe de notre beau-frère.
Il est venu me voir hier matin au retour de sa séance de sport et m'a dit avoir été choqué du comportement de sa tante
Pendant le premier quart d'heure elle a été agressive et a critiqué tout le monde
Elle lui a dit aussi : " On avait pas vu ta mère ( moi en l'occurrence ) depuis 2 ans et la voilà qui débarque comme çà à l'enterrement. Elle a de la chance que c'était jour d'enterrement sinon je l'aurais foutu dehors" !

Si il y avait encore la moindre possibilité de se rapprocher un jour maintenant c'est rompu à jamais. Elle ne me verra plus du tout.
Elle oublie que si elle a un fils adoptif c'est grâce à moi qui me suis portée caution morale pour qu'elle puisse il y a 30 ans obtenir la faveur d'amis étrangers et ainsi pouvoir accéder à ses désirs. Ces gens là ne la connaissaient pas et m'avait demandé si je me portais garante de sa bonne moralité et de ses capacités à devenir une bonne mère car la DASS avait émis un avis défavorable, avis que notre ami médecin avait fait reconsidérer.
Elle oublie aussi que j'avais obtenu de la part d'un client imprimeur la possibilité que son fils fasse un stage en fin de troisième dans sa société...


COCO43700 (43) répond Posté le 29-10-2018 à 10:14
Bonjour à tous j'ai travaillé cette nuit et je n'ai toujours pas trouvé le sommeil @-) @-) @-) @-) hier meme chose je suis lessivée :-S :-S :-S :-S Ici aussi l'hiver est arrivé il neige :-bd :-bd :-bd :-bd Bon je vais mettre une buche dans mon poele et je retourne au lit!!!!!!!! je vous souhaite une bonne journée BIZZZZZZZZZZZ :x :x :x

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 29-10-2018 à 09:06

ANITA Je te comprends dans ma famille les mêmes problèmes d'incompatibilités !!
Pas marrant :(( :( oui équilibre alimentaire plus marche c'est bien :-q :-q ( COURAGE
MARC ici il pleut il pleut très fort ce matin pas de marche mais vélo d'appart :-q :-q
Le grand bain c'était bien alors??!! :D :D
BON LUNDI à tous
Amitiés :) :) à MIMIMATHY LENELP COCO HEUREUX JEAN PIERRE ET LULU


2711 - 2720 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+