En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 28-10-2018 à 20:58
:( Bonsoir les amies et amis ,

Anita c'est bien triste tout ça :( dans toutes les familles il y a des soucis :^> ...

L'enelpp le froid 😨 est arrivé chez nous :-S ... l'été cède sa place à l'hiver sans passer par la case automne :-bd

Les potages remplacent les salades .
Cet après midi au vu du temps j'ai cuisiné pour passer le temps :^> ..

Demain cinéma après le travail B-) "le grand bain" il paraît qu'il est sympa :-q

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et à très bientôt

Bises de Sète

lenelpp (, ) répond Posté le 28-10-2018 à 20:37

Coucou les positifs :D ,

ANITA : N'avez vous pas eu froid sur le manège ?
Car , chez nous , c'est l'hiver qui est venu frapper à notre porte .
3,5 ° dans la journée !
Un peu rapide tout de même !
Ta belle soeur n'a pas l'air d'une veuve éplorée par le chagrin !
Quelle froideur .
Tu fais bien , de prendre tes distances . C'est le même spécimen que dans ma belle famille !
Demain journée chargée . Le matin : visite chez le médecin traitant et l'après -midi : r- d- v chez ma gynéco !
Mardi mettre les fleurs sur les tombes , courses , voir maman . Je ne vois pas passer le temps :-O
A tous , bonne soirée et gros bisous . :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-10-2018 à 07:40

Bonjour à vous toutes et tous :D :D :D :D

Un bon dimanche qui se prépare.
Une amie a son petit fils de 3 ans en vacances chez elle donc nous allons déjeuner tous les 3 ce midi puis nous l'emmenons faire des tours de manège à la foire d'automne au Parc de la Pépinière.
Cà nous fera un peu de marche et lui va s'amuser à la pêche au canard et à attraper le pompom sur les des petites voitures.

Mon mari est reparti passer le dimanche chez sa maman.J'ai préparé le repas.
Ma belle sœur nous a appelés hier matin pour nous dire qu'elle n'avait pas l'intention de rester seule longtemps !!!!
Y a t'il déjà quelqu'un en vue ?
Du coup elle souhaite ne plus s'occuper de la mère de son mari qui est en maison de retraite et elle veut que nous trouvions rapidement une solution pour que notre belle mère ( et donc sa mère) entre en maison de retraite.
Elle veut pouvoir aller en vacances, en voyages et aller faire des séjours chez une copine.

Après-tout c'est sa vie et non la nôtre.

C'est un peu rapide tout çà. Mon beau-frère a été enterré jeudi seulement

Elle espère trouver un autre Prince charmant mais vu son caractère il va falloir que le prétendant soit de bonne composition.Sinon elle va le faire mourir bien vite vu qu'elle est invivable.


Puisqu'elle fait si vite son deuil on ne va pas pleurer à sa place.


BISESSSSSSSSSSS @ vous tous et @+++

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-10-2018 à 07:40

Bonjour à vous toutes et tous :D :D :D :D

Un bon dimanche qui se prépare.
Une amie a son petit fils de 3 ans en vacances chez elle donc nous allons déjeuner tous les 3 ce midi puis nous l'emmenons faire des tours de manège à la foire d'automne au Parc de la Pépinière.
Cà nous fera un peu de marche et lui va s'amuser à la pêche au canard et à attraper le pompom sur les des petites voitures.

Mon mari est reparti passer le dimanche chez sa maman.J'ai préparé le repas.
Ma belle sœur nous a appelés hier matin pour nous dire qu'elle n'avait pas l'intention de rester seule longtemps !!!!
Y a t'il déjà quelqu'un en vue ?
Du coup elle souhaite ne plus s'occuper de la mère de son mari qui est en maison de retraite et elle veut que nous trouvions rapidement une solution pour que notre belle mère ( et donc sa mère) entre en maison de retraite.
Elle veut pouvoir aller en vacances, en voyages et aller faire des séjours chez une copine.

Après-tout c'est sa vie et non la nôtre.

C'est un peu rapide tout çà. Mon beau-frère a été enterré jeudi seulement

Elle espère trouver un autre Prince charmant mais vu son caractère il va falloir que le prétendant soit de bonne composition.Sinon elle va le faire mourir bien vite vu qu'elle est invivable.


Puisqu'elle fait si vite son deuil on ne va pas pleurer à sa place.


BISESSSSSSSSSSS @ vous tous et @+++

lenelpp (, ) répond Posté le 27-10-2018 à 19:13

Coucou :D ,

Passage éclair , trop de choses à gérer en ce moment !
Pas de perte pour moi non plus .
Mais avec tous les pruneaux et jus pris pour lutter contre la constipation , pas évident !
Bises et certainement à demain :-*

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 27-10-2018 à 17:46
:) :) :) bonjour les amies et ami :-q :-q :-q


ANITA je te souhaite des prochains jours meilleurs que ces derniers moments triste et éprouvant que vous avez passés :( @-)

Ici le froid est arrivé très vite depuis ce matin :-S :-S :-S :-S :-S pluie vent froid.....tout pour rester au chaud ;) ;)
j'ai voulus sortir ce matin mais j'ai vite fait demi tour :-bd :-bd journée canapé télé :^> :^> :^> on s'est regardé les replay de notre série Sétoise "demain nous appartient" dont nous avions 3 épisodes de retard B-) B-) B-)
maintenant je vais préparer le diner................. cuisse de poulet grillée et legumes :-q :-q

ANITA MIMIMATY ODELYNE LENELPP JP LULU .............BONNE FIN DE SOIREE ET A BIENTÔT
:-q :-q :-q :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-10-2018 à 10:06
Coucou à toutes et tous :D :D :D

STABILISATION pour moi aussi :)

Avec une semaine aussi stressante et des voyages avec repas décalés , voir repas sautés puis compensés mais mal compensés difficile d'imaginer perdre du poids..
Cette semaine à venir sera plus calme.

Il est temps de reprendre un rythme normal, de manger régulièrement et sainement et de retourner en salle de sport.
Il reste encore à aller sur les tombes de mes parents et de mon frère . Ce sera pour mardi c'est à 80 kms de chez nous.


Je vous souhaite à tous de belles pertes et vous dis @ plus tard.

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :x :x :x :-* :-* :-*

mimimaty67 (, 67) répond Posté le 27-10-2018 à 08:41
Bonjour les amis et amies du côté de la balance rien n’a bougé je suis resté au même poid que samedi dernier alors qu’en milieu de semaine elle m’avait indiqué -500 😒😒 bon je tiens bon je reste positive . Je me prépare pour travailler alors bon w.e à vous tous

ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-10-2018 à 09:15
Bonjour les ami(e)s

Nous voilà de retour. Ces derniers jours ont été éprouvants émotionnellement.
Le quotidien de ma belle-mère a été organisé pour plus de sécurité.
Nous lui avons fait comprendre que nous sommes à 1 H 30 de route que ma belle-sœur est seule maintenant et que ce sera moins facile pour elle de se déplacer car elle est à l'aise en voiture mais sur des petits rayons géographiques.
Elle serait mieux en maison de retraite mais elle a la tête dure.

Pour l'instant ce sera comme çà et on verra plus tard.


Je vous espère toutes et tous en bonne forme

J'avais RV chez le cardio hier soir. RV pris depuis des mois. RAS tout va bien.Il faudrait perdre encore un peu de poids m'a-t'il dit.
Je lui ai répondu que j'avais déjà fait beaucoup d'efforts et que je marche le plus possible

En riant il m'a dit " pour maigrir encore il faudrait crever de faim" et il a ajouté " On tient 3 jours et au bout de 3 jours on craque" et "puis la marche çà donne faim "
Je lui ai dit : " alors il faut faire quoi , arrêter de marcher ? "

Et il m'a dit " NON surtout pas ! "


Donc morale de l'histoire : " NE PAS REPRENDRE DE POIDS , CONTINUER A FAIRE ATTENTION ET MARCHER, MARCHER, MARCHER …


BISESSSSSSSSSSSSSSS àvous tous et @ ++++ :x :x :x :x :x :x


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 24-10-2018 à 21:16

coucou :)
je passe vous voir en vitesse :-q :-q :-q
MARC demain je fais un coucous moi aussi mon mari en a envie mais il sera au poulet sans la peau avec les légumes pas de problèmes et j'ai droit à 50g de semoule !! UN YAOURT 0% et un fruit :-q :-q
bonne soirée à tout le monde et bon courage à tous


2721 - 2730 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+