En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 16-10-2018 à 12:27

Bonjour à tous :D ,

ANITA : ta belle - mère ,me fait penser à la mienne .
Rétrograde d'esprit , elle vit comme en l'an 40 :-S
Heureusement , que je n'y mets plus les pieds , car elle ne me laisserait plus aucune minute de répit !
J'espère que pour ton mari , ils trouveront une solution adaptée à ses besoins !
Temps d'été chez nous , j'espère MARC que de ton côté tout va bien ?
J'ai fait 16 mn de vélo ce matin ( 5 km ) !
Passez une bonne journée . Bises :-*
Photo prise de la fenêtre du 1er étage :

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-10-2018 à 08:10

Bonjour à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D

Mon planning de future retraitée se remplit de jour en jour
Ce soir réunion d'assoc / Conférence et repas entre copines :-q :-q :-q
Le beau temps persiste dans l'Est. :-q
J'espère que personne n'est touché par les inondations du sud de la France

Ma belle mère devrait sortir ces jours prochains
Rien n'est organisé pour la vie future.
Mon mari aurait aimé qu'elle fasse un séjour en maison de repos ou un mois dans une des 2 maisons de retraite proches de chez elle histoire de souffler un peu et voir comment elle s'adapterait .
Mais çà n''est pas prévu comme çà.
Espérons que tout va bien se passer

Hier j'avais une réunion avec un groupe et parmi les participants nous avons un vieux médecin de 83 ans, un vieux sage. Je lui ai parlé de l'entêtement de ma belle-mère. Il m'a dit qu'il faut la laisser faire ce qu'elle veut si elle est têtue et advienne que pourra…
Facile à dire, pas facile à faire !

BISESSSSSSSSSSSSSSS @ vous tous et belle journée

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-10-2018 à 08:10

Bonjour à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D

Mon planning de future retraitée se remplit de jour en jour
Ce soir réunion d'assoc / Conférence et repas entre copines :-q :-q :-q
Le beau temps persiste dans l'Est. :-q
J'espère que personne n'est touché par les inondations du sud de la France

Ma belle mère devrait sortir ces jours prochains
Rien n'est organisé pour la vie future.
Mon mari aurait aimé qu'elle fasse un séjour en maison de repos ou un mois dans une des 2 maisons de retraite proches de chez elle histoire de souffler un peu et voir comment elle s'adapterait .
Mais çà n''est pas prévu comme çà.
Espérons que tout va bien se passer

Hier j'avais une réunion avec un groupe et parmi les participants nous avons un vieux médecin de 83 ans, un vieux sage. Je lui ai parlé de l'entêtement de ma belle-mère. Il m'a dit qu'il faut la laisser faire ce qu'elle veut si elle est têtue et advienne que pourra…
Facile à dire, pas facile à faire !

BISESSSSSSSSSSSSSSS @ vous tous et belle journée

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 15-10-2018 à 21:24

même s'il pleut le soleil est dans nos cœurs

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 15-10-2018 à 21:22

images du soir faites de beaux rêves !!!

ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-10-2018 à 20:47
Coucou LENELPP

Allez 5 kgs pour Noel ! Pari jouable 10 semaines 500 g par semaine c'est réalisable
Mais plus de craquages O:-) O:-) O:-) O:-)

C'est bien que ta maman se sente en confiance là où elle est. Mais probablement qu'elle a l'esprit ouvert.*
Il suffit de voir comment elle te dit souvent de passer du temps avec ton mari et que ta place est près de lui. C'est vraiment une bonne maman
Comme la mienne qui ne réclamait jamais rien mais que j'ai gâtée jusqu'à son dernier souffle.

Sans vouloir être médisante ma belle mère est une femme de la campagne et pas très évoluée. Elle n'est pas très chaleureuse.
J'ai tenté de lui dire qu'elle devrait accepter plus d'aide à domicile pour que ses enfants soient rassurés et plus sereins mais rien n'y fait.Elle ne veut en faire qu'à sa tête et dit" Je suis chez moi je fais ce que je veux c'est moi qui commande ici".
Seulement mon mari est un dimanche sur deux chez elle et je lui prépare un repas pour eux deux.Elle ne m'adresse jamais de merci en retour.
D'ailleurs je n'y vais plus.

Elle a été égoîste toute sa vie et je crois qu'en vieillissant elle est de pire en pire.
Elle sait pourtant que mon mari a été opéré d'un cancer mais çà ne la dérange pas qu'il se fatigue à faire 3 h de route A/R pour aller la voir tous les 15 jours.


C'est comme çà ! On ne la changera pas. Ma belle-soeur est pareille en pire et veut tout diriger.
Alors mon mari fait le minimum et moi je me contente de faire un bon repas tous les 15 jours pour que mon mari mange correctement.


COURAGE ! :x :x :x


lenelpp (, ) répond Posté le 14-10-2018 à 20:25

Coucou les positifs :D ,

Je ne vous oublie pas , mais pas une minute ....
Tu vois , ODELINE ( c'est ça la vie des retraités ;) ;) ;) :D :D :D :D ) , pas une minute ...
Hier , j'étais en vadrouille avec mon homme et aujourd'hui : visite d'une cousine qui tenait à voir maman avant l'hiver .
J'ai repris 600 gr cette semaine , j'ai eu quelques craquages que je n'ai pas contrôlés >:) :-S !
Je m'y attaque dès demain , car je souhaiterai perdre 5 kg pour Noël !
ANITA : journée très active pour toi .
Que de soucis , pour ton mari en ce qui concerne sa maman .
La mienne ne voudrait plus retourner en arrière . En maison de retraite , toujours quelqu'un sur place . Et , franchement , ils passent de bons moments .
Sinon , toujours un temps estival . Bon pour le moral , mais alors qu'est ce que c'est sec !!!
Jardin en souffrance !!!
Passez tous une bonne soirée et bises :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-10-2018 à 19:54

Et pour finir ...

ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-10-2018 à 19:54

Et pour finir ...

ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-10-2018 à 19:53

Coucou les POSITIFS :D :D :D

Journée laborieuse ! Cà m'a permis de prendre un peu d'avance pour cette semaine qui sera chargée
1 cocotte de bolognaise que j'ai congelée en tupperware / Coulis de potiron congelé idem que la bolo pour servir de base à des veloutés le soir
3 lessives et rangement des placards de cuisine + un peu de jardinage ( remiser les jardinières ) pour préparer l'arrivée du pépiniériste
Et aussi une bonne sieste d'1 h en début d'après midi.

J'ai profité d'avoir fait de la bolognaise pour me faire ce que j'adore à midi et que personne n'aime chez nous : Polenta + Bolo +parmesan.
Ce soir velouté de butternot avec P de T et Corgonzola + Crème allégée , sel, poivre le tout mixé au dernier moment : Un délice !

J'espère que vous avez passé une belle journée.Les baies vitrées ont été grandes ouvertes toute la journée.Superbe aération de la maison.

ODELINE : Belle voiture ! Je vais la montrer à mon mari.

MARC merci pour ton petit mot d'hier. Pour mon fils il a 31 ans il est temps que je passe la main. A 68 ans après 48 ans d'activité il est temps que je prenne un peu de bon temps et d'activités dont je rêve depuis quelques années.
Je suis lucide. On est bien si tout va bien jusqu'à 80 ans. Ensuite çà se complique. Donc il me reste 12 bonnes années ( en moyenne sauf accident)

MIMIMATY j'espère que votre journée de fête s'est bien passée.

BISESSSSSSSSS à vous tous et @ demain :x :x :x :-* :-*

Pour toi MARC le jardin éphémère sur la Place Stan est construit sur le thème du Japon



2771 - 2780 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+