En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-10-2018 à 19:47
Bonsoir à tous :D :D

Petit passage en fin de journée qui a été chargée

Merci pour vos petits mots d'encouragements et vos conseils.J'apprécie ces marques d'affection

Ma belle mère est bien sûr toujours hospitalisée.Elle subit une batterie d'examens.
Mon mari me disait tout à l'heure qu'il était rassuré de la savoir en sécurité et surveillée.
Il aimerait qu'elle entre dans une des 2 maisons de retraite qui sont à 3 et 5 kms de chez elle.
Ma belle sœur ne l'entend pas de cette oreille .Elle organise un retour avec aide du matin et du soir.
Elle est pingre elle doit avoir peur d'entamer son héritage. ;) ;) ;)

Mon mari et elle ne sont pas d'accord sur la direction à suivre mais c'est elle qui aura gain de cause car mon mari ne veut pas d'histoire ce n'est pas son genre. Avec elle rien que par provocation elle fera l'inverse pour faire suer le monde.Elle est comme çà depuis qu'elle est venue au monde

Moi je ne suis que la belle fille je m'abstiens Ce que j'espère c'est que mon mari pourra lever son stress. Il a subi une opération d'un cancer de prostate il y a 8 ans. Aujourd'hui tout va bien mais moins il y a de stress mieux c'est.

L'argent n'est pas le moteur principal de sa vie. Il préfère payer et savoir sa mère en sécurité.


Soleil et 26°C aujourd'hui. Une belle journée de début d'été.Et ce WE encore paraît-il.

Profitez bien de tout


MARC as-tu subi des dégâts des eaux suite aux pluies torrentielles dans ta région

BIZZZZZZZZZZz@ vous tous et @ demain :x :x :x :-* :-* :-*


lenelpp (, ) répond Posté le 11-10-2018 à 14:15

Bonjour à tous et heureuse de vous lire :x ,

ANITA : j'espère que te belle - mère se remet de sa chute !
Depuis , le temps que tu le présageais !
Maman avait également un " bip " lorsqu'elle était encore chez elle et ne le portait jamais sur elle !
A sa table , une nouvelle résidente a fait 2 chutes cet été ( lors de la canicule ) et est restée de longues heures allongée en plein soleil . Elle a pris la sage décision d'aller en maison de retraite .
Ta belle - mère devrait tester la chambre d'hôte . ( maison de retraite également ) . Où l'on peut rester quelques semaines pour voir si ça lui plaît ?
De toute façon , révolue l'image que l'on se faisait autrefois des Epad . Maintenant , ils font plein d'activités pour rendre le séjour le plus plaisant possible !
Temps un peu gris aujourd'hui , mais agréable !
Bises à tous ... :-*

COCO43700 (43) répond Posté le 11-10-2018 à 10:38
Bonjour à tous je ne vous ai pas oublié mais j'ai eu des soucis avec ma messagerie :-bd :-bd :-bd :-bd ANITA j'espere que ça va s'arranger pour ta belle mere . Au boulot je vois beaucoup de famille confrontée à ce probleme ,les parents ne veulent pas quiter leur maison et puis ç'est la chute et que faire ensuite je te souhaite beaucoup de courage . Je n'ai plus mes parents et je n'ai pas vecu ça car ils sont décédés plus jeunes ..Nous avons eu tres peu de pluie et aujourd'hui il va faire beau :-q :-q :-q :-q Je vous souhaite une bonne journée BIZZZZZ :x :x :x :x

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 11-10-2018 à 09:59
Je passe en vitesse vous dire un petit coucou chez moi ça été le déluge les plantes ont souffert les arbres aussi heureusement ont avait enlevé le grand parasol le sol est détrempé et ilil pleut encore !
ANITA JE COMPRENDS !! moi c'était la même histoire avec mon père qui était seul ne voulait rien ni bip ni personne même pas d'aide à domicile Il était tombé et resté toute la nuit et le matin au sol heureusement chez nous il ne fait pas si froid .
Il a fini ses derniers jours en maison de retraite le pauvre il était malheureux et désorienté Moi j'étais à pont à mousson donc bien loin de chez lui 800KM au moins
Courage à tout le monde et bonne perte !


mimimaty67 (, 67) répond Posté le 10-10-2018 à 13:11
Bjr a tous, je suis désolé piur’ ta belle mère, Anita je comprend que c’est stressant. Je n’ai plus mes parents je les ai perdu très jeune, et mes beaux parents sont également décédés. Ma belle mère nous a quitté il y a 3 ans elle venait d’avoir 90ans.elle avait un appartement senior, donc entouré d’zutres Personnes âgées mais aussi d’une infirmiere.il y avait une cantine pour le midi pour ceux qui ne voulaient pas se cuisiner . L’a-m ils jouaient aux cartes ou chantaient etc...
en tout cas garde le moral .et lenelpp anita et ceux’ qui ont encore leurs’ parents restez proche d’eux tant qu’en vous pouvez même si les visites sont courtes ou espacés cela leur fait du bien
J’ai 3 jours de repos, il’est Temps car je suis sur les rotules .je profite pour la tombe des’ mes parents tant que le climat est encore agréable. Allez positivons !!!! Bizz et bonne journée

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-10-2018 à 10:17
Bonjour les POSITIFS

Je vous espère tous en forme. Chez nous c'est froid et humidité ce matin

Ma belle mère est toujours aux urgences. Elle va être transférée dans un service de l'hôpital ce matin.Il n'y a pas de fracture.
Elle a du tomber sur la tête car l'œil droit et la tempe sont abîmés.
Il faut voir aussi du côté des reins …
Et lui faire une poche de sang car elle en reçoit tous les 15 jours pour cause de cancer de la moelle osseuse.

Pour le reste elle se souvient d'avoir vu sa canne voler et plus rien.
Elle est donc restée au moins 12 ou 13 h sur le sol de pierre sans couverture, sans rien. Heureusement qu'il ne fait pas un froid à pierre fendre.

Il va falloir prévoir la suite mais elle refuse la maison de retraite.Pourtant il y en a une bien réputée à 4 kms. Elle y connait du monde et elle y serait bien au chaud , en sécurité et entourée.
Elle vit aujourd'hui à 1 H 30 de route de chez nous et autant de sa fille.Elle est dans un village de 80 habitants et seule dans une grande ferme et personne à 300 m à la ronde.
Et comme elle ne porte jamais son bip de présence verte sur elle je ne vous dis pas le stress permanent que vit mon mari
Nous dormons avec le téléphone à côté du lit mais comme elle ne porte pas son bip sur elle aucun secours ne peut arriver au cas où !


Et elle a une tête de mule. On peut tout imaginer elle fera comme elle veut .

Moi je ne m'en mêle pas je ne suis que la belle-fille.


J'ai géré maman seule jusqu'au bout , je laisse mon mari et ma belle-soeur gérer leur mère.

De toute façon tout ce que je pourrais dire sera contesté par ma belle-soeur


Bisesssss à vous tous :-* :-* :-* :x :x :x




lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 09-10-2018 à 20:54
:D :D :D bonsoir le forum :-q :-q :-q :-q

ANITA j'espère que pour ta belle mère tout va bien se passer :^> :^> elle a du passer une nuit cauchemardesque :(

C'est pas facile de raisonner ,parfois , les personnes âgées ,elles ont leurs habitudes :^> :^>

La pluie était annoncée , mais toujours rien a cette heure :^> :^> :^> tant mieux ;) ;) ;)

aujourd'hui séance ciné après le travail ,au programme science fiction et je me suis bien régalé :-q :-q :-q

Je vous souhaite une bonne soirée et bon appétit :-q :-q :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-10-2018 à 15:14
Bonjour à tous :D :D :D

Je passe vite fait sur le forum.
Ma belle mère a chuté dans la grange attenante à sa maison hier soir
Elle n'avait pas sa présence verte sur elle. Elle l'avait laissée comme toujours sur le buffet de la cuisine .Elle est donc restée toute la nuit par terre sur le sol au froid . C'est la dame qui vient faire quelques heures de ménage qui l'a trouvée ce matin à 8 H
Mon mari était chez elle dimanche et l'avait avertie que çà devenait dangereux qu'elle soit obstinée à vouloir aller fermer cette porte . Mais têtue comme elle est elle ne veut rien entendre.
Bref elle est aux urgences de l'hôpital le plus proche et mon fils et mon mari sont partis à midi pour aller la voir et avoir des nouvelles
A cette heure je n'en sais pas plus.

Belle fin de journée

LENELPP c'est bien que ta maman soit en sécurité et si proche de toi.
Ma belle mère ne veut pas entrer en maison de retraite et ma belle sœur la soutient.
Pourtant elle vit seule dans une ferme .Il n'y a personne 300 m autour d'elle.
Mon mari dort toutes les nuits avec le téléphone à côté du lit mais même çà ne sert à rien puisque elle est tombée et n'avait pas sa présence verte sur elle donc on a rien su.
Cà devient angoissant pour tout le monde.
C'est d'autant plus énervant qu'ils ont des moyens financiers mais ma belle mère ne veut même pas une aide le soir pour le souper et la fermeture des portes . Juste une aide le matin de 8 à 9 H Elle est têtue comme une mule.
Maintenant il va falloir prévoir plus si elle se sort de cette chute car une nuit complète dans le froid sans couverture sur le sol glacé…

Je pense à vous tous courage. :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 09-10-2018 à 12:59

Coucou à tous :D ,

Ce matin , beaucoup de brouillard !
Il commence à se dissiper , prometteur d'un bel après - midi ensoleillé !
ODELINE : merci pour les belles photos !
Hier , loto à la maison de retraite et demain : choeur d'hommes !
Je participe toujours un peu , histoire de booster maman !
Ce matin , séance vélo . J'y prends vraiment goût .
Repas JMC ce midi .
Bises et @ ++++ !


ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-10-2018 à 07:51
Bonjour les POSITIFS :D :D :D

Après un bon WE ensoleillé c'est reparti pour une semaine la plus JMC possible. O:-) O:-) O:-)

Samedi nous avons passé une belle soirée jazzy et le repas était bon. Pas très léger mais bon.
La glycémie était bonne hier matin.
Repos hier après une nuit plus courte.

LENELPP heureuse que ta maman aille mieux. Le changement de saison est toujours perturbant.
ODELINE que de belles photos ! c'est très sympa ces fêtes villageoises et traditionnelles.

A vous tous , belle journée et restez POSITIFS :D :D :D :D :x :x :-* :-*



2791 - 2800 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+