Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANITA_amie (, ) | Posté le 11-10-2016 à 16:22 | |
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien. Le bilan d'aujourd'hui se résume à : - Une perte de 30 kilos - Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC - Moins de pulsions et de grignotage - Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie. Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique. Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an. Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner. Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts. Je vous attends ... |
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 17-02-2019 à 16:20 | ||
![]() Et mon arbuste à baies rouges qui font le bonheur des oiseaux |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 17-02-2019 à 16:20 | ||
![]() Et mon arbuste à baies rouges qui font le bonheur des oiseaux |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 17-02-2019 à 16:19 | ||
![]() APRES :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 17-02-2019 à 16:19 | ||
![]() APRES :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 17-02-2019 à 16:18 | ||
![]() Bonjour à tous :D :D :D :D Journée très ensoleillée sur Nancy aujourd'hui. J'ai bien travaillé ce matin à nettoyer en petit érable du Japon qui est dans notre jardin à l'arrière. Il a poussé d'un côté car un gros hortensia l'a empêché de s'épanouir totalement. J'ai donc taillé l'hortensia +++++ pour que ce joli arbre puisse se développer harmonieusement Il était encore plein de feuilles sèches qui n'étaient pas tombées depuis l'automne. J'ai donc tout nettoyé et j'ai taillé les branches sèches et tout ce qui était de trop. Bref une coupe de printemps qui va lui permettre de mieux prendre le soleil et bourgeonner comme il faut. Voici les photos AVANT / APRES Bisessssssssssssssss @ vous tous. On se retrouve demain POSITIFS et MOTIVES :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 17-02-2019 à 16:18 | ||
![]() Bonjour à tous :D :D :D :D Journée très ensoleillée sur Nancy aujourd'hui. J'ai bien travaillé ce matin à nettoyer en petit érable du Japon qui est dans notre jardin à l'arrière. Il a poussé d'un côté car un gros hortensia l'a empêché de s'épanouir totalement. J'ai donc taillé l'hortensia +++++ pour que ce joli arbre puisse se développer harmonieusement Il était encore plein de feuilles sèches qui n'étaient pas tombées depuis l'automne. J'ai donc tout nettoyé et j'ai taillé les branches sèches et tout ce qui était de trop. Bref une coupe de printemps qui va lui permettre de mieux prendre le soleil et bourgeonner comme il faut. Voici les photos AVANT / APRES Bisessssssssssssssss @ vous tous. On se retrouve demain POSITIFS et MOTIVES :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 16-02-2019 à 09:17 | ||
Coucou à tous :D :D :D
Coucher tard hier et lever tard ce matin !! J'ai perdu 300 g cette semaine :-q :-q :-q C'est peu mais c'est toujours çà. Ce soir nous avons un couple d'amis qui vient souper. Repas à 4 c'est gérable J'ai prévu de faire un extra. Je compenserai demain Salade de mâche + Avocat + tomate cerise. Terrine de poisson avec salade de pommes de terre tiède et petits bavarois au chocolat TERRINE DE POISSON Saumon et dos de cabillaud cuits à la vapeur Séparément je les émiette. J'ajoute 1 œuf dans chaque saladier + crème allégée Sel, poivre, ail, persil, ciboulette , échalottes. Je chemise un moule à cake avec 1 tranche de saumon fumé et je pose 1 couche de cabillaud puis 1 couche de saumon Je cuis au four dans le lèche frite au bain marie Puis au frigo .On le mange coupé en tranche avec salade de P de T tiède ( VA + échalotte + moutarde et vinaigre balsamique) Pour le BAVAROIS CHOCOLAT Je les fais par portion individuelle Je fais une mousse au chocolat ( Chocolat noir au bain mari + Jaune d'œuf + blanc monté en neige ) Je chemise des petits moules de biscuits à la cuillère et je remplis de mousse Au moment de servir je démoule par assiette + crème anglaise pour ceux qui le souhaitent. Je pars en cuisine préparer tout çà. Comme çà ce soir je reste à table avec tout le monde Je ferai des photos de tout çà. Je vous souhaite de belles pertes . Le printemps arrive. BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 15-02-2019 à 22:37 | ||
![]() ANITA Je ne connais pas l'amarante par contre j'ai une autre plante qui me plait beaucoup c'est mon gendre qui me l'a donné je vais mettre une photo ! que c'est beau les Vosges quelle belle photo nous on allait en vacances vers munster ! Tu t'es faites toutes belle tu as raison LENELPP vas-tu mieux avec le printemps qui arrive ça va aller ! Ce midi mon mari est allé bricoler chez sa sœur et je n'ai pas beaucoup mangé total deux belles hypos SOIR merlu à la sauce tomate légumes mélangés au cuminriz complet tome de savoie et crème à la vanille Je suis comme ma chienne pas faim quand je suis seule,la chienne a tellement de peine qu'elle ne mange pas la pauvre quelle fidélité ! ELLE NE VEUT PAS PROMENER AUSSI LA PAUVRE ELLE QUI ADORE SE PROMENER ! midi repas cœur de palmier tournedos et pomme de terre au four j'ai pas terminé ! Le yaourt est bien passé ! Je ne vous cite pas tous mais j'ai une pensée pour chacun chacune ! Prenez soin de vous ! PROFITEZ DU SOLEIL il va faire beau sur toute la FRANCE § |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 15-02-2019 à 09:00 | ||
![]() Bonjour à tous :D :D :D Voilà une semaine qui se termine avec le soleil. Super agréable on a vraiment l'impression que le printemps arrive de bonne heure. Pourvu que cela dure …En tout cas c'est ce que nous annonce la météo pour les 10 prochains jours avec des températures de 12 à 14 °C Tout cela motive pour respecter le programme Repas JMC Eau 1,5 litres par jour Bouger +++++++++++ Et pas de grignotages qui annuleraient tous les effets des repas respectés Restons MOTIVES et POSITIFS ! Une vue des Vosges où nous étions hier. La météo était avec nous. Bisessssssssssssssssssssssssss :x :x :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 15-02-2019 à 09:00 | ||
![]() Bonjour à tous :D :D :D Voilà une semaine qui se termine avec le soleil. Super agréable on a vraiment l'impression que le printemps arrive de bonne heure. Pourvu que cela dure …En tout cas c'est ce que nous annonce la météo pour les 10 prochains jours avec des températures de 12 à 14 °C Tout cela motive pour respecter le programme Repas JMC Eau 1,5 litres par jour Bouger +++++++++++ Et pas de grignotages qui annuleraient tous les effets des repas respectés Restons MOTIVES et POSITIFS ! Une vue des Vosges où nous étions hier. La météo était avec nous. Bisessssssssssssssssssssssssss :x :x :x :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.