En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-02-2019 à 19:02
Bonsoir à tous :D :D :D :D

Journée plutôt douce, toute la neige a fondu.

J'ai été sage aujourd'hui :D , ou à peu près >:) >:) >:)
Ce midi steak haché / purée maison / salade de mâche et 1 éclair café ( mon fils est venu déjeuner et il sait que nous sommes tous très gourmands d'éclair !) Voilà c'est fait

Ce soir soupe de légumes / 2 œufs à la coque avec des mouillettes de pain et 1 yaourt 0% ( pas de graisse pas de sucre )
Cà rattrape le +++ de ce midi O:-) O:-) O:-)

Demain matin nous allons à l'enterrement d'un oncle de nos amis de la Drôme. C'est à 20 kms de Nancy. ce sera l'occasion des les voir. Le défunt venait d'entrer dans sa 100 ème année :-q :-q :-q :-q

Bises et belle soirée à vous tous
Je me suis pesée ce matin : Stabilisation
C'est l'hiver on garde ses calories. Dans 1 mois ou 2 je remettrai un coup de collier pour perdre encore un peu de poids pendant le printemps et l'été.

:x :x :x :x :x :-* :-* :-*

mimimaty67 (, 67) répond Posté le 31-01-2019 à 22:00
Bonsoir, ce matin un peu de neige et verglas , je ne suis pas partie nous devions s aller chez nos amis à Wangenbourg mais eux ils ont bcp plus de neige et le nideck a été fermé donc nous irons la semaine prochaine , hier j’ai les collègues de travail qui sont venues me rendre visite et voir la maison, du coup café et gâteaux 🙀🙀🙀mais bon ce n’est pas tous les jours . Aujourd’hui je me suis dépensé en faisant du petit bois pendant une heure et demie .
Sans doute que nous irons au cinéma samedi soir Imarc je te dirai ce que j’en pense du film
À bientôt

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 31-01-2019 à 21:12
:D :D :D :D bonsoir le forum :-q :-q :-q :-q

Petit passage éclair ;) ;) pour prendre et donner des nouvelles :)

Pour mon fils c'est suite à sa permière opération il y a 7 ans ( sa mâchoire avait du être raccourci car il avait des problèmes de mastications et de cervicales )

Je me suis arrêté au cinéma pour voir "qu'est ce qu'on a encore fait au bon dieu" :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
la salle était pleine et tout le monde a ris du début jusqu'a la fin :D :D :D :D :D cela fait du bien :-q :-q :-q :-q

je vous retrouve ce weekend, demain grosse journée de travail, et vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée :-q :-q :x :x

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 31-01-2019 à 12:59

Coucou à tous les positifs ! :D

Oui merci ANITA je vais bien mieux merci ! Je pense parce que je fais le régime colopathie avec moins de crudités mais je sais que lorsque j'ai trop mal la seule solution pour moi c'est la soupe de légumes verts moulinés je mets poireaux,courgettes haricots verts et laitue ce qui paraît courgettes et laitues apaisent les intestins :-q :-q
OK pour ergystress je vais en acheter pour ma fille et pour moi !

Oui tu as raison je suis folle de mon petit fils je l'ai gardé quand il était petit,quel bonheur d'être
avec les couches et les biberons , quand il me dit je t'aime mamie et qu'il me saute au cou comment ne pas craquer ma petite fille aussi mais elle a douze ans et c'est une préado maintenant elle est plus discrète mais très gentille on a de la chance de les avoir !
LENELPP merci pour ces belle cartes postales de neige ! Bon rétablissement à toi oui la cortisone n'est pas si bien que ça moi suite à un traitement trop fort dans mon enfance j'ai fait une pneumonie

MARC J'espère que tout va bien se passer pour ton fils !

Avous tous bonne journée prenez soin de vous couvrez vous bien car il fait froid même chez nous le matin il gèle on est obligé de gratter le pare -brise

ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-01-2019 à 09:30

Alors COCO vous avez tué le cochon ?

Cà me rappelle mon enfance. Mes parents tuaient un cochon en hiver et faisaient les cochonnailles et conservaient la viande dans le sel.Ils achetaient un cochon avec plusieurs voisins et on se le partageait.

Ma belle-mère faisait aussi des cochonnailles à la ferme. Son boudin noir était un des meilleurs que j'ai mangé.
Maintenant je l'achète chez mon charcutier il est primé médaille d'argent ou d'or tous les ans. Avec des P de T vapeur et des pommes fruits c'est un délice :P :P :P :P
BOUDIN NOIR = EQUIVALENCE

A consommer avec modération mais c'est vrai que DANS LE COCHON TOUT EST BON :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-01-2019 à 09:30

Alors COCO vous avez tué le cochon ?

Cà me rappelle mon enfance. Mes parents tuaient un cochon en hiver et faisaient les cochonnailles et conservaient la viande dans le sel.Ils achetaient un cochon avec plusieurs voisins et on se le partageait.

Ma belle-mère faisait aussi des cochonnailles à la ferme. Son boudin noir était un des meilleurs que j'ai mangé.
Maintenant je l'achète chez mon charcutier il est primé médaille d'argent ou d'or tous les ans. Avec des P de T vapeur et des pommes fruits c'est un délice :P :P :P :P
BOUDIN NOIR = EQUIVALENCE

A consommer avec modération mais c'est vrai que DANS LE COCHON TOUT EST BON :-q :-q :-q

COCO43700 (43) répond Posté le 31-01-2019 à 08:54
Bonjour à tous ce matin nous avons à peu pres 10cm de neige :(( :(( :(( je ne peux pas aller à aquagym .On hiberne!!! :-bd :-bd :-bd .Hier avec mon mari et un ami on a fait des saucisses ,des saucissons et du paté de foie (vive le regime!!) X( X( X( .On le mange avec moderation et surtout avec plaisir ;) ;) Bon je vous laisse car je dois steriliser mes bocaux bsoussss à tous

ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-01-2019 à 08:36

Bonjour les POSITIFS :D :D :D :D

Je vous envoie un bouquet de tulipes pour égayer votre journée
Ce sont mes fleurs préférées car elles annoncent le printemps qui n'arrive pas encore mais dans 1 mois 1/2 on y sera :-q

Bises @ vous tous et n'oubliez pas :
Respect des repas JMC
Boire 1 litre 1/2 d'eau
Bouger +++++

Et PAS DE GRIGNOTAGE car c'est çà qui annule tous les efforts faits pour perdre ou stabiliser
Et si dérapage >:) >:) >:) vite… rattrapage O:-) O:-) O:-)

Belle journée et bises virtuelles

PS/ pour nous ce midi : Moules marinières / P de T vapeur / Salade de mâche VA / compote de pommes maison

ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-01-2019 à 08:36

Bonjour les POSITIFS :D :D :D :D

Je vous envoie un bouquet de tulipes pour égayer votre journée
Ce sont mes fleurs préférées car elles annoncent le printemps qui n'arrive pas encore mais dans 1 mois 1/2 on y sera :-q

Bises @ vous tous et n'oubliez pas :
Respect des repas JMC
Boire 1 litre 1/2 d'eau
Bouger +++++

Et PAS DE GRIGNOTAGE car c'est çà qui annule tous les efforts faits pour perdre ou stabiliser
Et si dérapage >:) >:) >:) vite… rattrapage O:-) O:-) O:-)

Belle journée et bises virtuelles

PS/ pour nous ce midi : Moules marinières / P de T vapeur / Salade de mâche VA / compote de pommes maison

ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-01-2019 à 19:42
Coucou du soir à tous :D :D :D :D

J'étais bien matinale ce matin et après un bon petit déj je suis retournée me coucher vers 7 h pour me relever à 9 h 30 :-S :-S C'est la faim qui m'a sortie du lit à 5 H 30.
Je n'avais rien de spécial à faire aujourd'hui et il a neigé toute la matinée. A cette heure tout est fondu.

LENELPP continue à te soigner et vu la neige qu'il y a chez toi çà donne peu envie de sortir. Ou alors il faudrait y aller à skis ( j'ai horreur de çà ) et puis après avoir descendu les côtes il faudrait remonter et çà c'est une autre paire de manches.


Ce midi chez nous c'était un reste de blanquette de veau + reste de jardinière maison ( Haricots verts / Petits pois / carottes et P de T )
Ce soir repas froid car j'avais des avocats mûrs à point : Avocat / Crevettes fraîches / 1 œuf dur + très peu de mayo.+ 1 yaourt nature 0%

La secrétaire de la chirurque je vais réaliser.gienne m'a appelée. Elle reporte le RV du 8 au 11 . 3 jours de ++++ à patienter .

Mon amie de la Drôme vient en fin de semaine pour un enterrement dans sa famille.
Nous ne nous sommes pas vues depuis 8 ou 9 mois. Je suis contente de la voir.J'aurais préféré dans d'autres circonstances .

Dimanche des amis viennent déjeuner. Moment de plaisir partagé , je commence à penser au menu que je vais réaliser. *-:) *-:) *-:)

BISESSSSSS du soir et @ demain :x :x :x :-* :-* :-*




2291 - 2300 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+