En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 08-02-2019 à 20:55
:D :D :D :D

Bonsoir les Amies et JP :-q :-q

Désolé de mon absence , mais gros soucis au travail :-S :-S :-S entre le malades les congés et beaucoup de travail je suis épuisé :-S :-S
Si tout va bien je suis tranquille jusqu’à mardi :^> :^> je vais pouvoir me reposer :-q :-q :-q
LENELPP j'espère que ta sciatique va mieux :^> :^> j'avoue que c'est douloureux et gênant car on ne s'est pas comment se poser X(
ANITA tu en es ou de ta main ?ça va mieux ? Pour l'autocuiseur je ne saurais te renseigner :^> je ne suis pas adepte de ce genre d'appareil :^> j'aime voir mijoter mes aliments ;) ;) ;) après je valide le côté pratique :-q

j'espère que dans l'ensemble tout le monde se portent bien et que vous n'avez pas trop froid ;) ;)

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon weekend :-q :-q :-q
Bises de SETE et a bientôt :-q :-q :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-02-2019 à 16:03
Coucou LENELPP Heureuse de te lire et de voir que tu vas mieux

J'ai vu la carte de France ce midi et épidémie de grippe :: Toute la France est en rouge :-S :-S :-S

Prends soi de toi.

Pour les édulcorants elle m'a expliqué que des études "commenceraient "à prouver des liens entre édulcorants et polypes intestinaux et cancers des intestins
Donc dans le doute j'ai tout supprimé
Juste une pointe de sucre de canne bio dans les yaourts et fromages blancs.


Une autre amie ancien médecin anesthésiste qui a fait un diplôme supplémentaire en diabétologie et nutrition me dit de supprimer totalement les édulcorants


On s'habitue à moins de sucre. Je dirai même que certaines fois je suis écœurée par le goût trop sucré comme le trop salé.


Belle fin de journée :-* :-* :-* :x :x :x



lenelpp (, ) répond Posté le 07-02-2019 à 15:43
J'avais aussi quelques problèmes d'ordinateur , qui se sont réglés après une mise à jour !
Enigme !!! :^>

lenelpp (, ) répond Posté le 07-02-2019 à 15:41

Coucou les amis :D ,

Désolée , de vous avoir délaissés un peu , mais je n'arrive plus à suivre . :^>
J'ai un emploi de temps trop chargé !!!
La sciatique va un peu mieux , mais encore quelques douleurs , surtout en soirée !
Hier , matin : coiffeur , quelques courses , voir maman et la journée était passée ...
Comme , tout est resté en plan , ces derniers temps avec tous mes pépins , j'ai pas mal de choses à rattraper !
Les après - midi , la plupart du temps , je vais voir maman et ça me tient à coeur !
A la maison de retraite , beaucoup cas de grippe et 11 membres du personnel en arrêt de maladie .
Ils ont annulé toutes les activités !
ANITA : " super " :-q
Tu commences à voir le bout du tunnel . Je comprends ton impatience . Tu as certainement hâte de retrouver une vie normale .
Moi aussi , j'ai supprimé les édulcorants . Je prends encore quelquefois le Stévia , mais vu ton commentaire , je vais aussi essayer de m'en passer ...
Bon jeudi à tous et pensées aussi pour MARC , ODELINE , COCO et MIMIMATY et la petite nouvelle .


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 07-02-2019 à 10:39

oui ANITA je mange beaucoup de carottes comme les lapins je suis souvent bassa avant le repas de midi 0,90 ALORS JE ME SUCRE AUX CAROTTES HIHI !! Sinon je mange surtout des légumes verts il faut aussi faire attention aux betteraves panais et aussi artichauts qui contiennent + de glucides
vivement quel'on t'enlève ton bidule tu sera mieux
Bises à tous !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-02-2019 à 10:22
Bonjour à tous :D :D :D :D

Le soleil n'est pas au RV ce matin :^> :^> :^>

Merci ODELINE pour tes conseils.
Je vois que tu manges de bonnes assiettes de carottes. Je les aime aussi mais je me limite car l'index glycémique est élevé.
J'ai appris que panais, potiron et betteraves rouges ont aussi des index élevés.
A consommer avec modération pour les diabétiques ou comme moi intolérante au glucose.

Sur le conseil de la gastroentérologue qui me fait mes coloscopies tous les 2 ou 3 ans j'ai aussi supprimé les édulcorants de toute sorte et même le Stévia
Je m'habitue à manger sans sucre ou le moins possible.

J-4 avant le RV chirurgienne :-q :-q :-q :-q

J'espère qu'en fin de semaine prochaine je retrouverai ma main " normale" et vais commencer la réeduc…
Je sens que c'est guéri et ressoudé et j'en ai marre de porter l'orthèse jour et nuit.

La nuit je ne sais pas comment positionner ma main avec cet attirail.
Je tiens le bon bout : 6 semaines demain :-q :-q :-q


Pas de nouvelles de LENELPP MARC COCO NOUNOU MIMIMATY JEANPIERRE et LULU
Je vous espère tous en forme
Belle journée et BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :x :x :x :-* :-*



odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 06-02-2019 à 21:03

Coucou les filles
ANITA Mon mari m'a acheté un multi-cuiseur philips à Carrefour il mijote il frit je peux faire bouillir des légumes il y a la fonction pâtes et riz fonction vapeur il fait four je peux faire cuire un poulet entier dedans ça économise le four tu programmes et tu pars te promener tu arrives il garde ton repas au en fin de cuisson ! Tous les jours je m'en sers ! voili voilou !
pour moi depuis mon plan repas spécial colopathie c'est génial depuis samedi j'ai perdu 500 gr ce matin je me trouvais légère alors je n'ai pas pu résisté je suis motivée à fond ! Avec ma voisine que j'ai parrainé on va se motiver grave !
Ce midi boulettes de bœuf à la provençale carottes persillée vapeur 50 gr de couscous 25gr de conté compote de pommes
Ce soir salades d'endives 2 tranches de jambon épinards et 50gr de riz complet fromage et 1/2 BANANE
Bonne soirée à tout le monde !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-02-2019 à 14:16
Bonjour @ tous :D :D :D

Grand soleil aujourd'hui comme hier :-q :-q :-q
Je me suis fait plaisir en allant à mon cours d'italien à pieds

Belle journée @ vous , tenez bon et RESTEZ POSITIFS :x :x :x :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-02-2019 à 20:08
Coucou à tous :D :D :D

Je vous lance un SOS

Je pensais acheter un nouvel autocuiseur ( marque de la cocotte S.B bien connue) car le mien est d'une trop grosse capacité.
J 'en voulais un de 2,5 litres / 3 litres pour cuisiner pour 2 mais impossible de trouver. La marque en produit rarement et impossible d'en avoir un.

Bref je sais qu'il existe de nouveaux modèles qui font beaucoup de choses
Avez vous ce type de cuiseur ?
En êtes vous contents ?

J'ai vu des marques comme Cookéo ou d'autres …

Merci de vos avis

PS/ Je n'aime pas faire de pub sur des sites mais bon !!!!


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 05-02-2019 à 14:46

bonjour à tous je lis NOUNOU Mon diabétologue m'avait dit impossible de maigrir sous insuline MOINS 50 % D INSULINE POUR MOI ET MOINS 9 KG IL EN RESTE 4 KG A EFFACER SI ON VEUT ON PEUT JE NE LÂCHE RIEN
LA SANTE EST DANS L ASSIETTE !
BON PROGRAMME A TOUS
Le soleil brille je vais marcher une heure !
bon rétablissement à LENELP pour la sciatique !
ANITA BELLE PHOTOOOO !


2261 - 2270 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+