Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Madeleine-Louise-0153 (, ) répond | Posté le 08-10-2018 à 12:18 | ||
Bonjour tout le monde,
Bravo à toutes celles qui ont éliminé quelques centaines de grammes !!! Vous êtes sur la bonne voie :-q Et bravo bravo et encore bravo à Poffe, 1,1 kg en moins, c'est super :-q :-q :-q Olga, bon courage pour tes soucis actuels. J'espère que ton mari va vite se rétablir. Pour le poids, tu n'as rien perdu ni rien repris, mais as-tu encore quelque chose à perdre ? Je te trouvais très bien sur la photo que tu as postée. :-q Bon courage à celles qui ont repris un peu, ou un peu plus comme Patou et moi ;) Cette semaine + 1,3 kg :-bd :-bd :-bd :-bd . Tu vois Patou, tu n'es pas la seule... :^> Mais bon pas question de se lamenter. Je sais pourquoi j'ai repris : je me suis fait plaisir vendredi soir à la crêperie : cocktail au cidre et à la framboise fraîche, crêpe guéméné et puis pour couronner le tout : dame blanche sur crêpe !!!!! :P Le tout arrosé de 2 verres de cidre doux. Mais que c'était bon !!!!! Et loin de moi le sentiment de culpabilité :) Bon, pesée ce matin, j'ai éliminé 700 g !!!!!! :-q :-q bien que j'avais du monde hier, mais je suis restée raisonnable. Comme quoi, en période de stabilisation on a intérêt à se surveiller. Mon médecin me dit : "une bouchée de plus chaque jour et c'est reparti !!!!! Le corps garde en mémoire le poids le plus haut atteint." Et puis ça vaut la peine de se surveiller, car bonne nouvelle : j'arrête le traitement pour le Cholestérol !!!! :-q :-q :-q :-q, mon taux actuel étant parfait. Quant à la tension artérielle, c'est parfait aussi !!!!!! Merci JMC O:-) Pour samedi, j'espère - 1,1 kg. Oui oui, ça me paraît réalisable :) Merci pour vos belles photos et vos recettes appétissantes :P Bonne semaine, portez-vous bien ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 08-10-2018 à 09:17 | ||
Petit mots pour Poff :x et bien un grand BRAVO :-q tu tiens le bon bout :-q ne lâche pas la corde moussaillon ;) ;) :D
Bisous 😘 :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 08-10-2018 à 09:14 | ||
Bonjour les filles :-*
Pour moi la semaine n'a pas été au top (je parle poids) je me suis pesé ce matin car un stage ce weekend @-) Ce matin plus 400g :-S pas bien ça X( comme le dit si bien copine allez Hop hop et un autre hop ...pour moins 500g pour samedi :-O Bon courage Olga et bon rétablissement à ton mari :x Lenelpp c'est toujours dur pour les personnes âgées les changements de saison @-) pour ma mère la période où elle déprime c'est souvent le début d'année @-) janvier et février c'est des mois qui lui semble toujours très long. Bravo pour ta perte mais as tu remarquer que ça fait un moment que tu plus sur du moins :-q c'est bon signe bravo et accroche toi :x Félicitations à toutes celles qui on perdu même 100g ça reste du moins sur le c..l ;) ;) Bisous et bonne journée :-* je pense qu'elle va encore être belle dans le Pas de Calais :-q B-) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 07-10-2018 à 19:46 | ||
![]() Bonsoir les copinettes :D , PATOU : il a plu dans ta région :-O ! Chez nous , une merveilleuse journée d'automne . Les températures s'envolent ! J'adore l'automne avec ses couleurs cuivrées et or ! Tu as le droit de t'octroyer une petite douceur le dimanche non ? On était au resto , et j'ai mangé une mousse au chocolat ( minimaliste , mais une vraie tuerie :P ) Demain , je rattrape tout ça *-:) Pour moi, seulement : - 200 gr cette semaine . Pour la semaine prochaine , le même objectif que d'habitude : - 300 gr ! Merci OLGA et PATOU pour vos recettes . Et bon rétablissement à ton mari OLGA ! VIOLETTE et ALBA : merci pour votre empathie . Maman va un peu mieux , mais je dois un peu la booster , je pense qu'elle ressent le changement de saison . COPINE : toujours un sans faute , quel exemple :-q Bonne soirée à toutes et bises pour chacune :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 07-10-2018 à 18:21 | ||
Oui PATOU j'ai dérapé sur mon clavier...pour samedi : -800gr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 07-10-2018 à 17:06 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! VIOLETTE, ça va, tu as une marge pour me rattraper ! Lol ! ;) Tu as tapé trop de chiffres ! C'est 800g que tu souhaite viser la semaine prochaine ? COPINE, ça arrive à tout le monde de craquer ! Tu as quand même éliminé 100g c'est toujours ça de perdu ! Et tu ne perds pas ton optimisme c'est important ! :-q OLGA, la réussite du programme ne passe pas que par la balance et si tu vois ta transformation c'est encore plus motivant ! :-q Tu as eu effectivement une semaine éprouvante en émotion, courage et bon rétablissement à ton mari. Je suppose que ta recette est faite au cookeo ! Le titre donne envie ! Merci pour la recette de pancake, je l'avais déjà repérée celle-ci :P mais pas encore testée... et toi ? Un dimanche maussade et pluvieux, ça se rafraîchit ! Jusque là, j'ai tenu sur le "zéro grignotage de fromage" ! Et pourtant mes enfants voulaient faire une raclette ! J'ai été très sage : trio de fleurettes, 1 petite pdt vapeur et 1 tranche de blanc de dinde avec de la cancoillotte ! Pour ce qui est du grignotage sucré, j'ai quand même craqué sur 2 petites madeleines aux pépites de chocolat au goûter des enfants ! :^> Mais bon, vu mes grignotages d'avant, je me trouve sage ! Je dois tenir bon, car la journée n'est pas terminée ! ;) Je vous souhaite une bonne fin de dimanche ! A plus tard ! NOS OBJECTIFS POUR LE 06 OCTOBRE POFFE ====== -300g === -1,1kg ALBA ======= -300g === -200g OLGA ====== -500g ==== rien perdu mais rien repris ! VIOLETTE === -500g === +300g PATOU ====== -400g === +1,3kg COPINE ===== -600g LENELPP ==== -300g HEUREUX === -300g MADELEINE = ne pas reprendre plus de 200g (stabilisation) POUPETINA == -300g NOS OBJECTIFS POUR LE 13 OCTOBRE POFFE ====== -300g ALBA ======= -300g PATOU ====== -300g VIOLETTE === -800g COPINE ===== -600g OLGA ====== -300g |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 07-10-2018 à 11:35 | ||
[ PAIN PERDU A LA BANANE ]
Envie d'un petit dessert tout en gardant la ligne ? Ingrédients pour 1 personne(s) : 30 g de pain aux céréales rassis 1 oeuf 75 ml de lait écrémé (demi-écrémé à 1600 kcal et à 1800 kcal) 1/2 banane 1 CàC d'édulcorant en poudre spécial cuisson 1 pincée de cannelle Marche à suivre : Battre l'oeuf avec le lait, l'édulcorant et la cannelle, déposer le mélange dans une assiette creuse. Émincer la banane en rondelles. Faire chauffer une poêle à revêtement antiadhésif. Tremper chaque face des tranches de pain dans l'appareil oeuf/lait parfumé puis les faire revenir à sec dans la poêle, entourées des rondelles de banane. Les retirer de la poêle lorsqu'elles sont dorées. Servir de suite. Une portion de cette recette remplace dans mon menu : 1/2 viande, poisson ou oeuf + 30 g de pain + 1/2 laitage + 1 fruit bon appétit |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 07-10-2018 à 09:23 | ||
Bonjour les copinettes
Rien prie rien perdu ,,, juste perdue du volumes c'est impressionnent!!!!!!!!!! pour la semaine pr,-300 gr que des problèmes setes semaine mon mari été opéré un pesmeuquer, et la mort de ma voisine , je suis contente pour celles qui ont perdu , merci pour les bonnes petites recettes , j'ai fait un risotto au courgettes et crevettes au Koocao,, houm fameux ,,, bon dimanche a vous toute BIGG Bissous :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (Le Liège , 37) répond | Posté le 07-10-2018 à 08:26 | ||
Kikouuuuu tout le monde 😘
➖ 100g cette semaine... Youhouuuuu... C'est la fête.. 😡🤣😡🤣😡😡😡 Bon, je sais pourquoi... Je sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai grignoté sucré... 😱😱😱 Faut que je me reprenne... C'est n'importe quoi... Grrrrrrr... Du coup je re-vise ➖ 600g pour la semaine prochaine... Hop hop hop 😆... Contente de voir de beaux résultats chez vous... Sympa les p'tites recettes... A faire !!! Merci les filles 😉😉😉 Passez un bon dimanche... Gros gros bisous 😘 😘 😘 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 06-10-2018 à 14:45 | ||
PATOU et POFFE merci bcp pour vos recettes aussi alléchante l'une que l'autre !
Patou : chez moi aussi du plus à la pesée de ce matin : +300gr :(( :(( ; pour rattraper le coup il faudrait que je perde -8010gr au minimum pour samedi prochain ; il faut que je m'accroche. :P LENELPP : je suis contente pour toi que ta Maman aille mieux :-q :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.