En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


De gens de Suisse?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LolotteBarbey (, 16) Posté le 06-10-2022 à 14:48
Comme le régime de JMC peut être suivi en Suisse aussi y a t-il des personnes qui vivent comme moi en Suisse ?
Retour au forum
Chougare (, 10) répond Posté le 10-10-2022 à 18:04
YESSS! motivation et persévérance... je viens d'aller marcher mais juste 30 minutes car je recevais encore des mails du job. Le "bonheur" du home office quoi! :^>

Si j'ai le courage, je me ferais 45minutes de vélo en regardant l'amour est dans le pré ce soir :D

Il faut se "visionner", il parait que ca aide. Mais je suis toujours mieux dans mes "rêves", j'ai tendance à oublier les méfaits du temps qui passe....

Bonne soirée! :)

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 10-10-2022 à 14:22
Oui tu vas y arriver et même revoir la dixaine 7😉 de mon côté je suis partie de 80.1 l’objectif c’est 68 mais si j’arrive à 69,9 je serai déjà hyper contente! Revoir la dixaine 6 serait un exploit ! Mais on y crois!!! Motivation et persévérance!

Chougare (, 10) répond Posté le 10-10-2022 à 12:59
Heyyy bravo pour ta semaine! 700g c'est super! .. et bravo pour ta motivation sportive: 40min de spinning c'est pas mal du tout! :)

Mon objectif était 18-20 kilos. Disons que là si j'en perds encore 5-6 ce serait super! Je suis partie de 98.6 kg et mon idéal est 78. Mais je sais que "avec l'âge", revoir la dizaine 7 c'est juste-juste possible! :))

On verra! Prochain weekend je veux voir le "84"! Ca ferait -200g ca doit pouvoir se faire! :)

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 10-10-2022 à 12:34
Salut!
Oui super week-end et 700gr de moins sur la balance par rapport à lundi dernier! Les 40mi. De spinning de samedi ont payé 😉
Tu peux être monstre fière 13,5 kg de perdu woua suis épatée ! C’est koi ton objectif ?


LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 10-10-2022 à 12:34
Salut!
Oui super week-end et 700gr de moins sur la balance par rapport à lundi dernier! Les 40mi. De spinning de samedi ont payé 😉
Tu peux être monstre fière 13,5 kg de perdu woua suis épatée ! C’est koi ton objectif ?


Chougare (, 10) répond Posté le 10-10-2022 à 07:51
Hello La Suisse! :D
J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu es remplie de bonne motivation pour ce lundi matin!
Joli métier que tu fais! J'admire tous ceux et celles qui travaillent dans le médical...
Pour moi c'est un peu l'inverse: la semaine je tiens vraiment bien le cap, c'est facile car je n'ai - comme toi - ni mari ni enfant. Donc je mange quand je veux et ce que je veux sans avoir à faire des exceptions et des craquages en piquant dans les repas d'un ado en croissance ou d'un mari gourmand. :D C'est plus compliqué les weekend (en tous cas les dimanches, parfois le samedi c'est solo donc ca va), car on répète avec les files du groupe et là c'est... les petits verres tout au long de la répète et le repas de midi que la copine prépare et qui n'est pas forcément diététique... mais depuis le début du programme le 30 mai, je fais comme ça et ça descend quand même. -13.5 hier matin! J'en reviens pas moi-même... bon il y a des semaines où ca descend moins mais là c'était une belle surprise.
J'avais oublié, mais j'ai aussi un vélo de spinning chez moi. Bon, quand je monte dessus c'est pas aussi violent qu'un cours en musique, mais c'est assez efficace. Je l'ulitise quand je n'ai pas le courage de sortir marcher ou d'aller à la piscine ce qui est le cas ces temps... Tu sais, je ne suis plus une fan de sport non plus, à 58 ans je sens que mon énergie de ce côté-là diminue un peu. J'ai aussi un abonnement dans un fitness du village mais plus envie d'y aller car trop de monde et plus envie d'y aller à 5h du matin.
Je sais que certaines personnes du programme ont beaucoup perdu même sans faire de sport. Mais j'essaie de m'accrocher pour la santé!
Je te souhaite une bonne semaine, une belle ligne droite dans la méthode! Un truc pas mal de saison, c'est la soupe à la courge, on peut y aller à volonté si tu ne met pas de mg dedans. Et ca rempli bien l'estomac!
Le travail m'appelle et je te laisse. En t'envoyant plein de motivation!

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 08-10-2022 à 11:03
Cool le fait d’avoir appris un instrument sur le tard et d’avoir formé un groupe!

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 08-10-2022 à 11:03
Cool le fait d’avoir appris un instrument sur le tard et d’avoir formé un groupe!

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 08-10-2022 à 11:02
Je suis Technicienne en radiologie médicale à 100% dans un institut privé à Fribourg ce qui me permet d’avoir mes soirées et week-end disponible!
J’ai commencé le programme début juin j’ai perdu assez vite mes 3 kg mais depuis début août c’est la galère, entre le job, la vie sociale, les invitations du coup mes kg se sont réinstallés, je fais tout bien le samedi, dimanche et lundi et au fur et à mesure de la semaine c’est la débauche… je n’arrive pas à me cantonné à 2-3 plaisir par semaine et je craque méchant.
Le sport c’est tout une histoire. J’ai fait longtemps du Spinning dans un super Fitness j’adorais y aller mais voilà rupture amoureuse, déménagement, comme le Fitness était trop loin de mon lieu d’habitation j’ai arrêté. Ensuite j’ai fait du Crossfit, mais étant opéré du genou aussi à un moment donné j’avais l’impression d’être stoppé dans la Progression donc j’ai aussi arrêté.
J’ai repris des cours de spinning mais l’ambiance ne me convenait pas. Du coups je me suis acheté un vélo d’appartement… il me sert de porte sac…
Bon d’ici la fin de mon commentaire je vais monté dessus car je suis habillé pour…
Le rééquilibrage c’est une chose mais c’est bien clair que je dois bouger plus !!
Je vais avoir 40ans à la fin de l’année, je ne suis pas mariée et pas d’enfants.


Chougare (, 10) répond Posté le 08-10-2022 à 10:31
Hello! :)
Je suis polygraphe et je travaille à la maison depuis le début de la pandémie. Ils ne m'ont pas fait revenir au job car j'adore ça et ça marche! Comme j'ai un petit côté "sauvage" ça me va très bien! J'habite un village et je n'ai plus besoin de descendre à Lausanne, économie de temps et d'essence! Le côté "social" ne me manque pas même si je ne vois pas grand-monde la semaine.
J'étais assez sportive "dans ma jeunesse" (j'ai 58 ans) mais de nombreuses opérations aux genoux (une trentaine) et aux chevilles m'ont un peu bloqué dans ma progression. J'ai fait beaucoup de cheval en mode randonnée et équitation western mais je n'ai plus de cheval et j'ai passé un peu à autre chose. Cet été je me suis forcée à aller faire de la natation (j'aime pas trop le monde dans les piscines) et j'y ai pris goût! J'essaie d'y aller 2x par semaine maintenant que je dois aller dans une piscine couverte et scolaire avec des horaires limités (moins motivant). J'aime beaucoup marcher, et quand je ne vais pas nager je vais marcher 30-60 minutes dans nos belles campagnes et forêts. Avec ma perte de poids, j'espère de tout coeur refaire du ski cet hiver! On verra si mes articulations sont d'accord avec moi :D :D S'il y a assez de neige chez nous, j'essaierais bien le ski de fond car on a une belle piste...
En fait niveau motivation je suis en baisse depuis deux semaines mais ca va revenir c'est sûr! J'aimais bien aller marcher le matin de bonne heure mais il fait nuit plus longtemps et le job n'attend pas.
De plus j'apprends un instrument de musique depuis trois ans (du banjo) et je fais partie d'un petit groupe de copines qui avons toutes appris notre instrument "sur le tard". On répète tous les dimanches - parfois le samedi aussi - et on a de petites prestations publiques. C'est génial mais ca prend beaucoup de temps cet apprentissage! Parfois après le travail, je préfère privilégier le banjo au sport!

Voilà, tu sais presque tout! ;)

Et toi que fais-tu de beau?


71 - 80 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+