En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


De gens de Suisse?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LolotteBarbey (, 16) Posté le 06-10-2022 à 14:48
Comme le régime de JMC peut être suivi en Suisse aussi y a t-il des personnes qui vivent comme moi en Suisse ?
Retour au forum
Chougare (, 10) répond Posté le 17-11-2022 à 07:53
Coucou la vacancière!

Tu dois rentrer aujourd'hui et j'espère que tout s'est merveilleusement bien passé! Bon courage pour la reprise même s'il te reste quelques jours pour te remettre dans le bain!

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 01-11-2022 à 08:31
Salut Chougare!
Oui j’ai vu que le système a bugué quand j’ai envoyé photo et message l’autre jour !

Quand j’ai fait l’abonnement je l’avais pris pour trois mois à la fin des 3 mois ils m’ont envoyé un mail en me disant que le contrat était renouvelé tous les mois avec prélèvement automatique de 23€. J’aurais bien aimé renouveler directement pour 6 mois car vu mes dents de scie dans ce programme je pense qu’il me faudra encore bien 6 mois…

Merci on se récris de toute façon à mon retour! Je rentre le 17 et je reprend le job le 21 ! Courage patience et persévérance 💪🏼

Chougare (, 10) répond Posté le 31-10-2022 à 08:16
Haha, joli vu d'en-dessous ton TWIX!

C'est bizarre, quand tu écris je me retrouve avec 3-4 fois le même message...

Peut-être que tu peux stopper pour deux semaines... je ne sais pas! J'ai payé les 6 mois, j'arrive au bout en fin novembre et il faudra que je voie si ca remet ca pour 6 mois ou si je dois faire la demande. Je vais me renseigner. Mais je vais continuer de toute manière, j'ai encore 5 kilos à perdre et il y aura toute la gestion de la stabilisation que j'avais zappé la dernière fois et qui s'est conclu par la reprise totale!

Ha oui c'est top Europapark! J'avais beaucoup aimé mais ca fait longtemps. Je suis de moins en moins "foule"... mais pour faire des pas alors là c'est l'idéal!

Je suis certaine que tu pourras remettre ta robe à ton retour :D :D et avec le réchauffement climatique pas de souci pour la mettre cet hiver j'ai l'impression!

Si je ne te revois pas par ici, je te souhaite de merveilleuses vacances. Je t'envie! Pour moi plus rien avant l'année prochaine, et les "vraies" vacances, celles où on part, seront en juin donc j'ai le temps...



LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 30-10-2022 à 22:06
La photo

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 30-10-2022 à 22:06
La photo

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 30-10-2022 à 22:06
La photo

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 30-10-2022 à 22:06
La photo

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 30-10-2022 à 22:06
La photo

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 30-10-2022 à 22:06

La photo

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 30-10-2022 à 22:06

La photo


21 - 30 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+