En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


De gens de Suisse?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LolotteBarbey (, 16) Posté le 06-10-2022 à 14:48
Comme le régime de JMC peut être suivi en Suisse aussi y a t-il des personnes qui vivent comme moi en Suisse ?
Retour au forum
LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 18-10-2022 à 10:02
Salut Chougare!
Elle m’a dit que j’avais perdu car j’avais diminué l’apport calorique et fait du sport mais la qualité et l’équilibre alimentaire n’était pas là… je mange au job à midi c’est aussi souvent du pic nic … mais voilà arf je vais continuer ainsi moi ça me convient avec un bout de chocolat de temps en temps…

En parallèle ces derniers jours j’ai lu un livre que ma maman m’a prêté (faites votre glucose révolution) intéressant mais pas tjrs en accord avec le programme savoir maigrir.

Bon allez au job

Chougare (, 10) répond Posté le 17-10-2022 à 20:20
Hello! (re)...

He bien on s'est fait plaisir ce weekend! ;) J'ai pas regardé ma balance dans les yeux, je lui ai fait un tout petit bras-d'honneur ce matin encore. Comme j'ai fait bien light aujourd'hui je remettrais un pied dessus demain matin pour gérer ma semaine!

"Grondée"... je vois ce que tu veux dire, une fois j'ai dit pareil "Lucie m'a presque grondée", je l'ai dit dans un tchat en direct et elle m'a juré que non, c'est peut-être comme on interprète! Mais j'ai eu la même sensation! :^> Nous avons donc la même coach! Et pourquoi, ton carnet minceur n'est pas rempli ou rempli de trop de choses? En fait, nous on voit qu'on perd, donc on ne fait pas trop faux non plus!
Elle m'a dit aujourd'hui que je dois privilégier la qualité mais la quantité est OK... pourtant je ne mange jamais de cochonneries toutes préparées, j'ai toujours des légumes frais... j'sais pas trop... peut-être c'est qu'à midi je pique-nique en général, 50g de pain, souvent viande séchée ou oeufs durs, 1 tomate et fromage ou yaourt c'est pas assez (pas assez de légumes je crois)! Mais j'ai rarement envie de me faire à manger à midi, suis souvent un peu stress. Je me garde de meilleures assiettes pour le soir.

Tes vacances se rapprochent et tu dois être hyper motivée! La petite jupe, tu vas lui faire sa fête! :D

Bonne soirée à toi!


LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 17-10-2022 à 16:09
Salut Chougare !
écoute oui je me suis régalée hier! Et comme suis impossible j’ai grimpé sur la balance ce matin 400gr en plus seulement suis contente!

Par contre Lucie m’a presque grondé quand à mon carnet minceur… mais on continue !

Si je fais idem les 2 prochaines semaines je suis aux anges!

Chougare (, 10) répond Posté le 17-10-2022 à 09:25
Hello Lolotte!

Bon finalement je crois que j'ai réussi à limiter les dégâts ce weekend dans l'ensemble (sauf la chasse de samedi où je me suis régalée... et l'alcool vendredi, samedi et hier). Reprise stricte dès ce matin!

Tu as raison, faire 6000 pas par jour et le vélo, ca nous donne du crédit :D :) Je vais essayé de le faire vraiment chaque jour (parfois le banjo remplace le sport!). Samedi j'ai fait une belle balade (11'000 pas environ 1h15) du coup je suis partie confiante au resto! Ca fait du bien aussi de ne pas tout calculer une fois de temps en temps.

Et toi, tu t'es bien régalée aussi? J'espère que tu as bien profité et que tu es motivée pour attaquer la semaine. J'imagine que oui avec ta belle perte de la semaine passée!

Bonne attaque à toi! :)

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 15-10-2022 à 16:49
Salut Chougare!

Yes c’est génial bravo!!! Malgré les maudits vermicelles et hier soir t’as quand même réussi!!!

Moi suis super contente après 40min de spinning ce matin c’est 900gr de moins depuis le 10 et 1kg7 depuis le lundi 3 où j’ai vraiment décidé à reprendre le programme sérieusement! Par contre y a pas photo 6000 pas je dois les faire et le spinning ou marche 2a 3 fois dans la semaine, sinon les petits plaisir sont pas remboursés…

Oui profite bien de ta Chasse ce soir et compte sur moi demain!!!

Bonne soirée 😉

Chougare (, 10) répond Posté le 15-10-2022 à 12:54
Rectification... j'ai été marcher une heure et je crois que je vais enregistrer le poids "après"... -700g cette semaine! C'est génial! Ca me fait un total de 14.2 kilos d'envolés et franchement j'en reviens pas. La chasse de ce soir, ce sera sans culpabiliser ;)

Chougare (, 10) répond Posté le 15-10-2022 à 10:26
Salut Lolotte!

Juste un petit passage en vitesse... malgré ma soirée un peu arrosée et à ma plus grande surprise (décidément je crois que le samedi est le jour magique sur la balance), -400g cette semaine! youpie, ca me fait 84.7! C'est fou comme ca peut changer d'un jour à l'autre et c'est vrai, c'est plus tard qu'en semaine et mes intestins se sont décidés. Ils sont sympas :D :D
Toi tu dois avoir bien perdu cette semaine!

Bon, je vais marcher, c'est bien motivant tout ça! Bon samedi à toi et bonne chasse pour demain! Pour moi c'est ce soir la chasse, je vais me faire plaisir sans culpabilité!

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 14-10-2022 à 19:14
Bonne soirée vin cuit 😉profite!

Côté selles pareil de mon côté c’est pas tous les jours 🤪

Suis contente car mon objectif de 6000 pas journalier a été atteint sauf hier mais avec 40min de vélo c’est dans la poche!

Demain c’est courses, ménage et vélo probablement et dimanche midi c’est restaurant assiette de chasse 😋 avec mon copain
Passe un tout bon week-end

Chougare (, 10) répond Posté le 14-10-2022 à 16:15
Hello!

Super l'émission hier soir! J'ai presque envie de me mettre au yoga ou à la méditation bien que je sois plus "active" de nature. Ca peut faire du bien et je n'arrive jamais à le faire par moi-même quand on parle de pleine conscience etc je divague et je ne me "pose" pas. Et non pas de courbatures malgré 45 minutes (mal aux fesses quand meme mais pas musculaire). Je voulais faire une heure mais bof.

C'est une bonne idée avec les pruneaux, vais essayer. Je n'aime pas trop les fruits mais ça m'aiderait peut-être à en manger.... je suis plus "salé" que "sucré"!

Sacrée belle semaine pour toi! BRAVO, vraiment!! Moi un peu chafouine: +300g... je ne comprends pas trop car à part ces satanées vermicelles je n'ai pas fait d'écarts. :^> Je ne vais pas me prendre la tête, c'était plus tôt que d'habitude et mon intestin n'a pas fonctionné (le matin c'est pas systématique et c'était un jour "sans selles" hahaha). Et puis il y a des semaines où ca ne bouge pas trop c'est comme ca. Vais essayer de limiter les dégâts annoncés pour ce weekend, un max! Vais aller marcher un moment après le job et avant la raisinée ce soir, j'irais marcher demain matin aussi. C'est toujours ca de pris sur l'ennemi ;)

J'essaierais quand même la pesée demain matin, enfin... si une libération s'annonce! :D

Alors à tout plus pour des news et bon weekend à toi si je ne m'arrête pas ici!

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 14-10-2022 à 08:26
Bonjour Chougare!
Comment le reportage d’M6 ? Et pas de courbatures?

J’aime bcp le séré maigre de la Mig. Avec pomme ou pruneaux frais et cannelle dedans!

Suis d’accord avec toi les forum un peu déprimant sont pas pour moi non plus ! J’adore rire et les gens tjrs négatifs, pessimistes je les évite!

Encore 100gr de moins ce matin 😝

Bonne journée!


51 - 60 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+