En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


De gens de Suisse?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LolotteBarbey (, 16) Posté le 06-10-2022 à 14:48
Comme le régime de JMC peut être suivi en Suisse aussi y a t-il des personnes qui vivent comme moi en Suisse ?
Retour au forum
LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 30-10-2022 à 22:05
Salut Chougare!
Voici mon patachon! Twix 😉

On est allé à Europapark hier plus de 10000 pas au compteur mais pas vraiment équilibré niveau nourriture! Encore demain au job et ensuite début des vacances!! Oui le seul moment où j’aurais tendance à craquer c’est entre le retour des plongées et le souper! Faut juste que je trouve des fruits!

Je travaille dans un institut privé à Fribourg !

Pour la balance me peserai le mercredi avant de partir et en revenant je sais qu’en général je grignote pas entre les repas quand je suis en vacances donc je pense rentrer sans plus sur la balance! J’hésite à stopper l’abonnement durant ces 2 semaines… vu que maintenant je paye au mois

Pour ma jupe elle n’ira pas pour les vacances… mais j’ai pleins d’autres choses 🤣🤣🤣

Passe une bonne soirée bonjo 😉

À bientôt

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 30-10-2022 à 22:05
Salut Chougare!
Voici mon patachon! Twix 😉

On est allé à Europapark hier plus de 10000 pas au compteur mais pas vraiment équilibré niveau nourriture! Encore demain au job et ensuite début des vacances!! Oui le seul moment où j’aurais tendance à craquer c’est entre le retour des plongées et le souper! Faut juste que je trouve des fruits!

Je travaille dans un institut privé à Fribourg !

Pour la balance me peserai le mercredi avant de partir et en revenant je sais qu’en général je grignote pas entre les repas quand je suis en vacances donc je pense rentrer sans plus sur la balance! J’hésite à stopper l’abonnement durant ces 2 semaines… vu que maintenant je paye au mois

Pour ma jupe elle n’ira pas pour les vacances… mais j’ai pleins d’autres choses 🤣🤣🤣

Passe une bonne soirée bonjo 😉

À bientôt

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 30-10-2022 à 22:05
Salut Chougare!
Voici mon patachon! Twix 😉

On est allé à Europapark hier plus de 10000 pas au compteur mais pas vraiment équilibré niveau nourriture! Encore demain au job et ensuite début des vacances!! Oui le seul moment où j’aurais tendance à craquer c’est entre le retour des plongées et le souper! Faut juste que je trouve des fruits!

Je travaille dans un institut privé à Fribourg !

Pour la balance me peserai le mercredi avant de partir et en revenant je sais qu’en général je grignote pas entre les repas quand je suis en vacances donc je pense rentrer sans plus sur la balance! J’hésite à stopper l’abonnement durant ces 2 semaines… vu que maintenant je paye au mois

Pour ma jupe elle n’ira pas pour les vacances… mais j’ai pleins d’autres choses 🤣🤣🤣

Passe une bonne soirée bonjo 😉

À bientôt

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 30-10-2022 à 22:05
Salut Chougare!
Voici mon patachon! Twix 😉

On est allé à Europapark hier plus de 10000 pas au compteur mais pas vraiment équilibré niveau nourriture! Encore demain au job et ensuite début des vacances!! Oui le seul moment où j’aurais tendance à craquer c’est entre le retour des plongées et le souper! Faut juste que je trouve des fruits!

Je travaille dans un institut privé à Fribourg !

Pour la balance me peserai le mercredi avant de partir et en revenant je sais qu’en général je grignote pas entre les repas quand je suis en vacances donc je pense rentrer sans plus sur la balance! J’hésite à stopper l’abonnement durant ces 2 semaines… vu que maintenant je paye au mois

Pour ma jupe elle n’ira pas pour les vacances… mais j’ai pleins d’autres choses 🤣🤣🤣

Passe une bonne soirée bonjo 😉

À bientôt

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 30-10-2022 à 22:05
Salut Chougare!
Voici mon patachon! Twix 😉

On est allé à Europapark hier plus de 10000 pas au compteur mais pas vraiment équilibré niveau nourriture! Encore demain au job et ensuite début des vacances!! Oui le seul moment où j’aurais tendance à craquer c’est entre le retour des plongées et le souper! Faut juste que je trouve des fruits!

Je travaille dans un institut privé à Fribourg !

Pour la balance me peserai le mercredi avant de partir et en revenant je sais qu’en général je grignote pas entre les repas quand je suis en vacances donc je pense rentrer sans plus sur la balance! J’hésite à stopper l’abonnement durant ces 2 semaines… vu que maintenant je paye au mois

Pour ma jupe elle n’ira pas pour les vacances… mais j’ai pleins d’autres choses 🤣🤣🤣

Passe une bonne soirée bonjo 😉

À bientôt

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 30-10-2022 à 22:05

Salut Chougare!
Voici mon patachon! Twix 😉

On est allé à Europapark hier plus de 10000 pas au compteur mais pas vraiment équilibré niveau nourriture! Encore demain au job et ensuite début des vacances!! Oui le seul moment où j’aurais tendance à craquer c’est entre le retour des plongées et le souper! Faut juste que je trouve des fruits!

Je travaille dans un institut privé à Fribourg !

Pour la balance me peserai le mercredi avant de partir et en revenant je sais qu’en général je grignote pas entre les repas quand je suis en vacances donc je pense rentrer sans plus sur la balance! J’hésite à stopper l’abonnement durant ces 2 semaines… vu que maintenant je paye au mois

Pour ma jupe elle n’ira pas pour les vacances… mais j’ai pleins d’autres choses 🤣🤣🤣

Passe une bonne soirée bonjo 😉

À bientôt

Chougare (, 10) répond Posté le 29-10-2022 à 13:24

Salut Lolotte!

Alors, fine-prête pour tes vacances? Et belle surprise sur ta balances?

Pour moi -400g cette semaine, ca fait tellement plaisir!

Une petite photo de mes minettes SHADOK et PATSY arrivées hier. Elles sont adorables, propres et déjà calines. Ca fait plaisir! Maintenant je vais voir si elles supportent mon banjo :D

Je te souhaite un tout bon weekend!


Chougare (, 10) répond Posté le 27-10-2022 à 07:40
Bonjouuuuur Lolotte!

T'as bien géré! Top, ça vaut le coup de faire des "efforts" (je n'aime pas ce mot).. ta petite robe est prête pour les vacances? :D 3 semaines, ça c'est de vraies bonnes vacances, je t'envie! Et je comprends que ce n'est pas un départ de deux jours donc autant partir l'esprit tranquille. Tu travailles dans un hôpital ou dans un centre d'imagerie extérieur? Allez, courage, ce qui te reste de temps va passer à toute vitesse!

Et je suis certaine que tu vas rentrer avec du poids en moins! Plongée, buffet, marche, soleil, détente... tout va dans ton sens!

Quand j'ai eu mes 2x deux semaines cette année, j'ai bu des verres tous les jours et je suis rentrée les deux fois avec quelques centaines de grammes en moins! ... et ce n'était pas forcément des vacances sportives. Les deux premières dans le Sud de la France avec des amis oÙ on louait une maison dans les Oliviers, il y avait une piscine, on faisait les marchés, tranquille mais on bougeait un peu chaque jour. Et les deux autres on bougeait moins: stage de musique, très souvent assis, peu d'exercices et traverser la France jusqu'à Nantes pour... faire de la musique. Donc vraiment pas physique mais j'ai perdu un petit peu aussi! Les deux fois j'ai quand même fait attention à ce que je mangeais, mais ce n'était jamais moi qui cuisinais. Ca a marché!

Je te souhaite une bonne journée et allez, ta petite robe t'attend pour partir! ;) ;) :) :)

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 26-10-2022 à 13:08
Salut Chougare!

Avec mon copain on ne vit pas ensemble du coupé quand on se voit c’est plus compliqué du faire du 8
900cal !
Lundi matin ma balance me donnait le même poids que le dimanche matin (jour de la Chasse) donc récompense oui !!!

Je stress un peu point de vue job car comme je suis la cheffe et qu’à partir de lundi soir je serai en vacances pour 3 semaines je veux que tout soit réglé et que toutes les infos seront passées à mon adjointe…

Woua -15 kg félicitations!!! Tout est histoire d’équilibre! Mais pas tjrs facile de jongler avec les envies, les restes du frigo et l’équilibre alimentaire.

Tu fais bien de prendre des chats! J’en ai un depuis juillet c’est un patachon il me fait un peu de bordel mais je me rends compte que ça m’occupe aussi!

Dans 1 semaine départ en vacances!!! Je tacherai de faire encore tout bien avant de partir et peut-être que je serai proche de l’objectif!

Courage patience et persévérance 💪🏼💪🏼💪🏼
À bientôt!





Chougare (, 10) répond Posté le 26-10-2022 à 07:59
Salut Lolotte!

He bien bravo pour tes 2 jours à 900! Alors je comprends que si tu es accompagnée chez toi c'est plus compliqué... je ne sais pas comment je pourrais faire tous ces "efforts" avec une personne qui a besoin de manger plus, ce serait tout de même source de craquage! Et ta balance t'a récompensée? ;)

De mon côté je viens de faire 2 jours plus légers aussi pour rattraper la raclette et l'alcool du dimanche (mais Lucie dit que c'est mal équilibré. Comme toi je réduis la quantité de calories mais c'est pas très bien équilibré). Après, je fais aussi avec ce qu'il me reste dans le frigo après le weekend. Surtout que dans mon village il n'y a qu'une petite épicerie et je n'ai pas souvent envie de prendre la voiture pour aller à la Migros du bled d'en-dessous. Et comme je n'ai pas de congélateur, j'ai pas souvent de grandes réserves! :)
Je n'ai pas résisté à me peser ce matin et c'est juste parfait: -400g depuis samedi! Je commence à aimer ce petit jeu de jonglage :D Du coup ce matin je fête mes -15 kilos!

Vendredi après-midi je vais avoir mes deux petites minettes... elles sont nées chez mes voisins et j'ai hâte! Depuis que je suis en télétravail et que je suis seule, je me dis que ca me ferait une bonne compagnie! J'ai déjà eu des chats mais ils pouvaient sortir. Là je vis sous les toits, pas de balcon, pas de moyens qu'elles sortent. Mais c'est assez grand, j'en prend deux pour qu'elles s'ennuient pas et je serais toujours là... ça va commencer à être bien vivant chez moi! B-)

Voilà, j'espère que tout va pour toi et que tu es sur une bonne lancée! Belle journée à toi!


31 - 40 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+