En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


De gens de Suisse?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LolotteBarbey (, 16) Posté le 06-10-2022 à 14:48
Comme le régime de JMC peut être suivi en Suisse aussi y a t-il des personnes qui vivent comme moi en Suisse ?
Retour au forum
LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 23-10-2022 à 19:47
Bonjour Chougare!

Dimanche soir j’ai super bien géré ces 2 jours à 900 ! J’étais seule, mon copain travaillait ce week-end! En semaine faire un 900 kal j’ai jamais essayé, j’avoue si j’ai faim je deviens un peu désagréable 🤭! Là j’étais seule, bien occupée ! On verra demain la balance!

J’espère que t’as raclette c’est bien passé et que t’as bien profité!

Courage patience et persévérance 💪🏼

À bientôt

Chougare (, 10) répond Posté le 23-10-2022 à 10:22
Salut Lolotte!
Ne t'inquiètes pas, en effet c'était peut-être pas le jour idéal pour passer sur la balance! En plus tu as encore tes cycles, ce que je n'ai plus (et qui m'a créé un corps assez différent j'avoue :^> )
Je n'avais pas trop de souci à l'époque avec mon poids c'est après que ça c'est gâté... mais dieu merci je n'ai pas eu trop d'inconvénients et je l'ai bien vécu.
Je suis sûre que ça va redescendre d'une traite surtout que je te sens bien motivée!

Pour les oléagineux c'est bon pour la santé mais depuis que je vois les équivalences j'en achète plus. C'est trop astreignant de compter. J'aimais bien mettre des noix dans mes salades mais j'en mettais trop...

Un peu dommage de faire du 900 sur le weekend mais ça dépend de ton programme! Moi c'est l'inverse, je préfère le faire la semaine et de toute manière avec mes répètes ce serait juste impossible. Auourd'hui ce sera raclette, ça sent le rattrapage ou le 900 demain :D

Je suis juste venue t'encourager, là je file avec mon banjo. J'espère que tu auras sur maitriser ton dimanche!

A tout bientôt et courage et persévérance! ;)

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 22-10-2022 à 12:28
Salut Chougare! C’est un peu soupe à la grimace de mon côté… j’ai abusé jeudi et hier … ça me soule!!! 2 semaine top et en 2 jours reprise!!! Je me suis acheté des oléagineux c’est affreux… je vais avoir mes règles aussi… du coup ce week-end 900cal 2 jours!!
J’ai fait quasi tous les jours 6000 pas et suis montée sur mon vélo mercredi soir. Mais je me suis saboté jeudi et hier soir invitation chez ma sœur pour un anniversaire… ok c’est vrai j’aurais peut-être pas du me peser ce matin mais voilà on verra lundi après 2 jours à 900cal aujourd’hui objectif rangement de balcon.

Bon week-end à toi !

Chougare (, 10) répond Posté le 22-10-2022 à 09:54
Hello Lolotte!

Je viens te souhaiter un bon weekend, et j'espère que tu te portes bien et que ta semaine a été bonne! Tes vacances approchent, tu dois être impatiente!

-400g cette semaine. C'est pas mal, quand je pense aux petits "trop" du weekend passé et à la barre Ovomaltine de hier j'ai bien géré! Ce weekend sera plus calme pour moi, juste une répète demain et... raclette au programme! M'en fou, ça va bien se passer et je vais essayer de me contenter de moins que d'habitude! :D Sinon rien, donc très faisable!

Vais aller faire une heure de marche (j'ai pu aller marcher tous les jours mais pas longtemps, 30-40 minutes). Par contre la piscine, rien. Plus du tout envie dans le contexte d'y aller le soir et qu'il y a trop de monde à mon goût. J'ai même pas sorti mon vélo de spinning. Mais bon je me sens bien!

A bientôt j'espère par ici! Bon weekend! :)

Chougare (, 10) répond Posté le 20-10-2022 à 07:21
Salut Lolotte!

He oui il marche bien... bon là je me suis jurée: pas de balance jusqu'à samedi vu que c'est le jour des miracles! Je résiste, je VEUX une surprise!

Pour les noyaux on peut surement les sucer pour passer le temps! :D :D :D :D

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 19-10-2022 à 13:05
Pas cool mais suis contente de savoir que ce programme marche de nouveau bien pour toi !
120 gr de pruneaux ok mais du coup sans le noyau 😉



LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 19-10-2022 à 13:05
Pas cool mais suis contente de savoir que ce programme marche de nouveau bien pour toi !
120 gr de pruneaux ok mais du coup sans le noyau 😉



Chougare (, 10) répond Posté le 19-10-2022 à 12:00
Oui, j'avais fait ce programme il y a quelques années, mais pas voulu faire la stabilisation et je suis repartie dans des habitudes de quantités pas top. En plus, nombreuses opérations aux jambes, immobilité, laisser-aller... bref.

Alors si jamais en France, les pruneaux s'appellent des "prunes noires", et quand ils parlent de pruneaux chez eux c'est "secs".

Je lui ai dit que chez nous en Suisse, un pruneau c'est un pruneau, et un pruneau sec... ben un pruneau sec! Et que c'est valable pour plein d'autres fruits :D :D

Alors Lucie me parle de 120g ;)

LolotteBarbey (, 16) répond Posté le 19-10-2022 à 08:14
Zut pour ta reprise! T’avais déjà fait ce programme?

Tu me rediras ce que Lucie te dit mais moi je considère les pruneaux frais comme les reines Claude (180gr) ds les équivalences fruits donc 5-6 pièces

Bonne journée à toi!

Chougare (, 10) répond Posté le 19-10-2022 à 08:05
Hello!

Je vais de mon côté essayer de rectifier le tir car ce que je crains, c'est de reprendre par la suite. Ca m'est déjà arrivé, paf... perdu 20 repris 18! Donc cette fois j'essaie vraiment de faire juste. C'est à midi que j'ai moins de temps, pourtant je suis en home office mais quand je reçois plein de mails à 11h45 (c'est souvent) j'ai de la peine à me concentrer sur la création d'un repas. Ils ont de bonnes idées de repas, mais je fais toujours un peu pareil... des choses simples, que j'aime (heureusement j'aime presque tout :) Je ne connais pas le "Glucose révolution", c'est bien?

Toi tu me donnes toujours des bonnes idées. Bon, les vermicelles aux marrons c'était moyen mais tu m'as parlé de pruneaux dans du fromage blanc light avec de la cannelle. Hier, je vais faire des courses et j'achète des pruneaux (suis pas trop fruits, mais là ca me donnait envie). Et là - juste maintenant - je regarde la quantité autorisée: MEME PAS UN ENTIER!! :-S >:) Euh... j'ai écrit à Lucie... c'est terrible à ce point le pruneau? J'imaginais qu'il faisait partie des fruits normaux quoi. C'est malin, j'ai une barquette de 1 kg ca va me durer! :D :D

Bon, je viens de recevoir la réponse, je vais lire... et je te souhaite une toute belle journée pleine d'énergie!


41 - 50 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+