En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Mouchira (77) répond Posté le 09-01-2023 à 15:51
Bonjour à tous,
Mon objectif est de perdre 15 kilos pour me sentir bien dans ma peau. Je vise non seulement de perdre du poids mais surtout de rester stable après atteinte de mes objectifs.

sissy2014 répond Posté le 09-01-2023 à 13:36
Bonjour, j ai 10 kg à perdre, j'ai déjà utiliser ce programme donc j'y reviens pour me sentir enfin bien dans ma peau. j'espère y parvenir


kluckinette (92) répond Posté le 09-01-2023 à 11:20
Bonjour,

Je me prénomme Régine, j'ai 20 kg à perdre, j'ai 67 ans, suis à la retraite depuis le 1er janvier. Je commence à avoir du mal à marcher avec de gros problèmes de dos. Je me sens mal dans ma tête dans mon corps. J'ai beaucoup perdu de poids dans ma vie pour l'esthétique et toujours tout repris. Aujourd'hui c'est vital que je re re re re maigrisse et que je ne reprenne pas. C'est compliqué aujourd'hui de recommencer un énième régime mais il le FAUT. Donc motivée mais pas envie........ PARADOXE.... Je compte sur la communauté pour me donner "force et courage". Bonne journée à toutes et tous.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-01-2023 à 16:44
Bonjour,
Mon objectif est d'arriver à perdre 15 kg et de ne pas les reprendre, surtout pour ma santé.....
Bonne année à vous tous et à bientôt
Martine

manou33_33700 (33) répond Posté le 05-01-2023 à 21:37
Bonsoir ,
mon objectif est de perdre les 5 kilos que je trouve très disgracieuse au niveau du ventre ,et de l'estomac j'espère y arriver sans trop de difficulté .

Biankadr (, 97) répond Posté le 05-01-2023 à 07:43
Je veux maigrir pour être en forme et en santé, aussi pour un cotê esthétique que me tien à cœur, j’ai connaît mon objectif et je vais réussir.

Nat13310 (13) répond Posté le 14-12-2022 à 18:59
Bonsoir j ai démarré le 12 décembre et j'ai 8kg à perdre pour me sentir mieux

Nat13310 (13) répond Posté le 14-12-2022 à 18:59
Bonsoir j ai démarré le 12 décembre et j'ai 8kg à perdre pour me sentir mieux

janin74 (, 44) répond Posté le 12-12-2022 à 20:17
Bonjour à tous,

1ier jour pour moi. J'ai 25 kilos à perdre.
L'objectif est d'améliorer l'image que j'ai de moi mais également de préserver ma santé sur le moyen long terme

anah1973 (, 13) répond Posté le 12-12-2022 à 16:01
Bonjour à tous,

J’ai 30 kg à perdre pour améliorer la santé, surtout au niveau de mes genoux
J’entame ma deuxième semaine avec beaucoup de motivation, en espérant qu’elle dure…
Courage à tous!
Anahide


341 - 350 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+