En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-01-2023 à 08:14
Bonjour tout le monde,
Moi c'est Martine, je suis sur le site depuis quelques années déjà. J'avais perdu 24 kg, et bien contente car je n'y croyais pas. Et puis les circonstances de la vie, j'ai repris 15 kg. Aujourd'hui j'ai repris en main et je souhaite perdre 25 kg.
Mais je crois vraiment à ce site et je suis sûre que je vais y arriver avec l'aide de toute l'équipe.
Bon courage à tous et on y croit :-q :-q
A bientôt
Martine

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-01-2023 à 05:45
shaondra
Bonne année et bravo pour ton beau résultat de 2022 !
Je te souhaite d'atteindre ton objectif bientôt et surtout de le maintenir.... mais pas de raison que cela change puisque tu sais comment manger sainement maintenant tout en te faisant plaisir :)
Belle continuation

shaondra (Igny, 91) répond Posté le 10-01-2023 à 13:37
bonjour,
je suis inscrite depuis fin juin, et déjà presque 24kgs d 'envolés ! quand je pense que lorsque mon toubib m'a dit de perdre 30kgs je lui est ri au nez....

J'ai commencé en mettant un objectif qui me paraissait "fort fort lointain" de -18kgs, puis ensuite j'ai repoussé de 5kgs, et maintenant je viens de reculer de 5 kgs encore.

Cela me parait toujours incroyable, on mange à sa faim et on perds tous les kilos superflus ! ce programme est exactement ce qu il me fallait, réapprendre à manger sainement. :x :x :x

plein de bonnes ondes à tous, on est au bon endroit, on va y arriver chacun à son rythme !

Agnès

Cannelle2023 (St Amand les eaux , 59) répond Posté le 10-01-2023 à 10:59

Bien le bonjour du Nord de la France, de St Amand-Les-Eaux, plus précisément.
:)
Moi c'est Sophie, pseudo "Cannelle". ;)
J'ai 57 ans et au moins 30 kg à perdre. J'ai (re)commencé le programme le 2 janvier. J'ai perdu 2,200 kg (pesée ce matin). Trop contente.
Cette fois, JE VAIS Y ARRIVER. Je suis une personne joviale, souriante et OPTIMISTE !

Soutenons nous, nous sommes au bon endroit. Ce programme est tout simplement GENIAL. Nous sommes super bien encadrés par une équipe formidable.
Et au fil du temps, nous sympathisons avec des gens comme vous et moi. Le top.

Au plaisir de vous lire,

Sophie



.

Kristie123 (, 78) répond Posté le 09-01-2023 à 19:51
Bonjour je commencé aujourd’hui 20 kg à perdre que j ai pris en 4 ans Covid ou j ai beaucoup trop mangé du a l ennuie beaucoup de grignotages et une hystérectomie l année dernière je ne reconnais plus mon corp j espère y arriver bon courage à tous

Vali7378 (78) répond Posté le 09-01-2023 à 19:41
Bonjour,
je me lance dans l'aventure pour surtout retrouver la forme : mieux marcher sans être essoufflée.. je dois perdre 20kg et l'arrivée des 50 ans fait réfléchir.. :)

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 09-01-2023 à 19:14
bonjour

voilà une semaine que j'ai commencé et j'ai perdu 1,5 kgs sur 15 prévu , je veux maigrir tout simplement pour être bien dans mon corps et dans mes vetements ,

Jeanmilab2 (33) répond Posté le 09-01-2023 à 17:40
Bonjour , c'est mon premier jour . Les fêtes m'ont fait passer le cap des 90 kg , aussi j'ai décidé de faire le nécessaire pour revenir à 80 kg qui correspond plus à mon poids de forme .

Dialy2008 (, 97) répond Posté le 09-01-2023 à 16:50
Bonjour
Je veux perdre 19 kg pour ma santé et mon bien être au quotidien.
Je commence aujourd'hui !





alainB1959 (, 31) répond Posté le 09-01-2023 à 16:10
bonjour a tous je commence aujourd'hui le régime je dois perdre 20 kg pour être simplement bien dans ma peau et j imagine quand perdant du poids je serais plus actif et c est aussi bon pour la sante :)


331 - 340 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+