En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Pascale_77130 répond Posté le 16-01-2023 à 11:59
Bonjour, perdre mes kilos (soit 10 minimum) est impératif car je viens d'avoir de gros problèmes de santé, Le corps médical est unanime et intransigeant .
Bonne journée

rosdeg (, 62) répond Posté le 16-01-2023 à 10:57
Bonjour, c'est ma première semaine. Mon objectif minceur est de pouvoir me regarder dans un miroir sans grimacer, et aussi de retrouver la forme physique de mes 50 ans. Il y a 4,5 ans, j'ai été victime d'une très grave agression au sabre qui m'a rendue définitivement handicapée d'un bras et d'une main. J'espère que ce programme m'aidera à reprendre confiance en moi et sourire de nouveau à la vie.

p25269978_Odilegeorges (Périgueux, 24) répond Posté le 16-01-2023 à 10:09
j ai besoin de retrouver une silhouette qui me plait dans mon mirroir

Petiterose17 (, 17) répond Posté le 16-01-2023 à 09:40
bonjour, je veux perdre du poids pour ma santé, je suis trop lourde sur mes jambes ayant deux prothèses de hanches, il faut que je m'allèche pour vivre mieux

Nikmo21 (21) répond Posté le 16-01-2023 à 09:10
Bonjour, il y a deux ans j’ai perdu 8kg avec la méthode Cohen, mais j’ai repris donc je reviens vers vous. Là il faut que j’aille jusqu’à perdre mes 12 kg.

Noune73 (60) répond Posté le 16-01-2023 à 09:04
Bonjour
Je m'appelle Céline, je viens d'avoir 50 ans et il est temps pour moi de me sentir mieux dans mon corps pour affronter cette nouvelle dizaine :)
Je veux perdre 13kg. J'ai déjà réussi il y une dizaine d'années a perdre 10kg avec le programme cohen, donc je renouvelle l'expérience. (une grossesse et la mal bouffe m'ont fait reprendre mes kilos...)
Allez go go go :)


christi33 (villenave d ornon, 33) répond Posté le 12-01-2023 à 21:40
bonjour je m appelle christine j ai 59 ans j ai perdu 28 kg il y a 10 ans avec la methode cohen et j ai reussi à maintenir mon poids jusqu à l année derniere ou j ai perdu ma maman et j ai repris 10 kg alors me revoilà :)
tous ensemble on va reussir à atteindre nos objectifs :-q

christellef2019 (49) répond Posté le 12-01-2023 à 14:25
Bonjour.
Mon objectif est de perdre au moins 20/ 25 kg Pour ma santé, reprendre confiance en moi et me sentir belle...


MARIS (, 44) répond Posté le 12-01-2023 à 09:06
Paule , Nantes ,,, commencer depuis un mois rien perdu , mais il y à eue des imprévu pas facile à gérer , les habitudes bien sur mais il faut que j y arrive ; compliments aux personnes qui ont beaucoup perdu , comment faites vous pour les imprévus????
cette âpres midi , assemblée général et galette
et tout janvier
bonne journée à tous

Giorgios (, 57) répond Posté le 12-01-2023 à 09:01
Bonjour,
J'ai commencé ma 1ère semaine, je souhaite perdre au moins 8 kg, je souhaite me sentir mieux dans mon corps et avoir moins de soucis pour me vêtir.


321 - 330 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+