En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 13-06-2021 à 17:39
Je vous lis ds le train de retour
Pas de catastrophe sur le repas c etait tres sain pas de chipsni de gras ..que des bonnes choses..mais bien sûr trop et quelques verres de vin ..quasiment aucun sport ...mais quel bon wend ..
Demain c est lundi on se remet ds la bonne direction , on fait le mieux qu on peut et on avance ...bravo à nous de croire toujours que l on va s alleger et apprendre à maitriser l equilibre .


Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 12-06-2021 à 14:14
Oui il s’agit d’un chien bouledogue, j’adore les chiens avec un nez écrasé ma chienne est un carlin 😊.
Tu as raison Brigitte de te donner un objectif et complètement t ok avec toi un objectif est important car cela signifie que l’on avance…
Biz

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 12-06-2021 à 08:20
Coucou
Sympa ton petit coin zen, Lydie, je n’ai pas réussi à agrandir la photo, c’est quoi ce qui est noir? Un animal ? À l’Ehpad ils ont aussi un coin zen avec de l’eau, une petite cascade faite maison, des iris et plantes d’eau avec des petits poissons, c’est sympa comme tout. Je m’y suis installée avec maman jeudi après-midi
Bon j’espère que vous allez bien toutes avec ou sans pesée
Moi je me suis pesée comme je vous l’avais dit hier et j’ai presque été surprise d’être revenue au poids des semaines passées malgré tous mes écarts . Donc toujours à +100 grs de mon objectif final 🤣🤣🤣🤣 J’ai bien peur que notre vie future soit faite ainsi. J’ai donc décidé de ne pas enregistrer ce poids mais de laisser le poids enregistré mardi qui était beaucoup plus flatteur ; l’objectif de cette semaine étant de pouvoir le confirmer samedi prochain. Après tout c’est un objectif commun un autre.
Je vous embrasse très fort et reviens vite vous lire

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 12-06-2021 à 07:40

Voilà il faut que ça pousse un peu 😊

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 12-06-2021 à 07:33
Bonjour les filles 😁
Bon comme je vous l’ai dit je ne me pèserai pas aujourd’hui pour ne pas déprimer at je me connais… mais promis la samedi prochain je me pèserai et l’objectif est de ne pas avoir repris. Donc je redémarre la programme sérieusement…
Je vois que pour vous aussi les tentations sont là mais je pense qu’il est normale d’avoir ces envies avec enfin une petite liberté et pouvoir revoir du monde et surtout les petits apéros de l’été 😋😋😋
Mais rappelons nous notre objectif et surtout pourquoi on se l’est fixé pour reprendre très vite le bon rhyme.
Ce WE jardinage et bricolage sont à mon programme, hier soir j’ai commencé par tondre la pelouse…je me suis fait un petit coin zen, je vous envoie une photo après ma prose…
En tout cas merci pour vos messages car vraiment je vous le dis j’ai besoin de vous pour tenir !!!
Bisous a très vite

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 12-06-2021 à 00:47
Coucou Bah moi, je suis très très loin des 900 comme je l’avais imaginé, je suis tombée dans un traquenard : champagne et petits fors en fin d’après-midi alors que j’avais vraiment respecté ce matin et à midi. Et bien tant pis,on verra demain… enfin je veux dire dans quelques heures pour la pesee . Bonne nuit à vous toutes, faites de beaux rêves

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 11-06-2021 à 23:55
Nos etats d 'ame et ...desolee pour toutes les coquilles ...

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 11-06-2021 à 23:52
Bonsoir mesdzmes , merci de vos messages et de votre franc parler ...on est là pour se dire nos et1ts d ames et nous soutenir ...c est bien ...et c est bien aussi de nous permettre de regarder les choses avec philosophie ...voilà ..pour moi zpres une derniere journee de tournee jeudi non stop mais sui m as permis de mettre toutes les ordos et dossiers à jour ...j ai d abord fait un premier apero le jeudi avec les amis e chez moi ......1 verre de rosé quelques fruits secs et 1/2 galette saucisse ce n etait pas excesdif ..mais ce magin j etais ds le train à 7h40 a rennes et me voilà à Aix des la mi journee pour les 60 ans demain d une tres bonne zmie ...je ne connaissais pas cette ville ...mais c est tres trzs beau ..ce midi repas leger poisfon
Pyis bain ...en piscine et apres ....apero en terrasse avec a suivre quiche salade et tiramisu maison ...hum hum ...ce n est que demain mes 60 ans ...technique du 5050 difficile à tenir ..donc ...ne pas se lacher sur les suantites ...et on fait une semaine hyper serieuse ds 2 jours ...là je vais m ecouter une seance d hypnose avant de dormir ...

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 11-06-2021 à 07:40
Coucou Lydie
Suis passée plusieurs fois et je t’ai lu hier ; j’ai vu que tu avais repris de bonnes résolutions, c’est super.
Quant à moi, hier soir après une AG nous avons bu champagne et mangé des petits fours ; c’était la 1ère depuis 1 an1/2 qu’on se retrouvait en présentiel dans cette association et bah j’en ai profité et ce matin, j’ai osé monter sur la balance. Je n’ose même pas vous raconter le carnage. Pourtant mercredi j’avais perdu bien plus des 100grs qui me séparaient de mon objectif final Et bien tant pis, ce qui est pris est pris, je vais faire une journée à 900 et puis voilà . On vrrra demain pour la pesee
Passez une très bonne journée bisous

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 11-06-2021 à 06:35
Bonjour les filles
Personne depuis hier 😞.
Encore une belle journée qui s’annonce. Je pars travailler sur Paris aujourd’hui ça va me changer.
J’espère que vous allez bien. J’ai décidé de pas me peser demain et de reprendre le programme plus sérieusement pour me peser la semaine prochaine pour me donner la chance de ne pas déprimer si je me pèse de suite…
Bisous à vous


191 - 200 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+