En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 07-07-2021 à 09:55
Bonjour
Je suis dans les transports donc j’en profite pour vous faire un petit coucou.
Je reprends petit à petit une alimentation plus saine mais pas facile encore, je suis en bonne voix 😁.
J’étais aussi inquiète pour ma mère donc ça aide pas mais les résultats sont tombés et ça va ce n’est pas un cancer car les médecins nous avaient inquiété…
J’espère que de votre côté ça avance, je suis ravie pour toi Marie que tu te rapproche de ton objectif et 500gr c’est top !
Je vous souhaite une bonne journée biz


Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 07-07-2021 à 09:55
Bonjour
Je suis dans les transports donc j’en profite pour vous faire un petit coucou.
Je reprends petit à petit une alimentation plus saine mais pas facile encore, je suis en bonne voix 😁.
J’étais aussi inquiète pour ma mère donc ça aide pas mais les résultats sont tombés et ça va ce n’est pas un cancer car les médecins nous avaient inquiété…
J’espère que de votre côté ça avance, je suis ravie pour toi Marie que tu te rapproche de ton objectif et 500gr c’est top !
Je vous souhaite une bonne journée biz


Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 07-07-2021 à 09:55
Bonjour
Je suis dans les transports donc j’en profite pour vous faire un petit coucou.
Je reprends petit à petit une alimentation plus saine mais pas facile encore, je suis en bonne voix 😁.
J’étais aussi inquiète pour ma mère donc ça aide pas mais les résultats sont tombés et ça va ce n’est pas un cancer car les médecins nous avaient inquiété…
J’espère que de votre côté ça avance, je suis ravie pour toi Marie que tu te rapproche de ton objectif et 500gr c’est top !
Je vous souhaite une bonne journée biz


mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 05-07-2021 à 09:51
Bonjour à toutes,
Un temps bien gris et pluvieux pour moi aussi. Bravo Lydie pour tes bonnes résolutions pour la semaine. C'est très bien se donner des objectifs intermédiaires, avant partir en vacances, à la fin de l'été, ... Et pour la suite car on ne veut oas revenir en arrière.
De mon côté, je commence à me rapprocher de mon objectif. J'ai perdu 500g cette semaine, je ny m'attendais pas vraiment. Mais j'ai de la chance car mon mari n'aime pas faire la cuisine, alors il y a moins de tentations.
Bonne semaine !

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 05-07-2021 à 06:56
Bonjour les filles
Voilà les 1ères vacances sont finies !!
Je reprends le boulot ce matin mais surtout je vais reprendre le régime car je ne veux pas tout gâcher. J’ai rdv avec mon nutritionniste samedi matin donc je vais attendre la pesée chez lui ça me donne le temps je reprendre le bon rythme…
Bon il est vrai que le temps pluvieux de Paris n’est pas très encourageant pour le moral mais cela doit encore plus nous motiver pour les prochains beaux jours.
Aujourd’hui je vais me renseigner sur les horaires d’ouverture de la piscine à côté de chez moi pour essayer d’y aller faire quelques longueurs…j’ai aussi un abonnement à un dalle de sport donc il faut que j’y retourne…
Voilà, je me fixe de perdre 5 kg pour la fin de l’été en commençant par 2,5kg avant que je reparte en vacances le 8 août.
Je l’écris surtout pour me remotiver car ce n’est pas facile j’ai toujours pas eu le déclic du début, mais j’y crois !!
J’espère que de votre côté la motivation va aussi reprendre et que nous puissions toutes reparler de nos perte de poids dans la fin de semaine.
Biz

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 04-07-2021 à 10:18
Hello
Oui Brigitte et Mari cimme cous dites reprenons le bon chemin ...mon mari a eu la bonne idee de faire du pain ...et du far au lait de ferme ...je vous laisse deviner l entorse au plan JMC ...bon regardons devant nous c est toijours plus optimiste
Bon dimanche !

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 03-07-2021 à 09:34
Coucou les filles
Tu as raison Mari, il faut apprendre à gérer l’après régime et benh ça c’est pas gagné 😡mais c’est tellement bon de se laisser aller.
Bon … ce matin je renonce à me peser , je verrai juste avant mon départ avec les petits monstres en Bretagne c’est à dire vendredi . Je vais tenter de retrouver le bon chemin ces prochains jours et je suis sûre que je peux le faire 😜
Je vais malgré tout aller faire un tour aux soldes pour des chaussures (et peut-être une petite robe ) après être allée visiter maman à l’Ehpad
Passez un excellent week-end

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 02-07-2021 à 11:59
Bonjour a toutes,
C'est difficile de suivre le régime en vacances, et il faut bien profiter de ces moments précieux. Il faut aussi qu'on aprenne à vivre l'après-regime et les vacances feront partie.
Moi, je suis encore au travail. Les vacances seront vers la fin du mois. On verra les résultats de cette semaine mais je n'espère pas un changement important.


MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 02-07-2021 à 07:57
Coucou les amies. Excusez mon absence, j’arrive de 3 jours de regroupement à St Étienne où je n’ai guère eu de temps à moi . 3 jours où les repas équilibrés étaient très loins des préoccupations car on mangeait matin, poses 10h, midi, poses 16h30 et soir tout cela arrosé de vins ou de jus de fruits. J’avoue m’être complètement aller oubliant complètement les règles de base. Bref le pire est à craindre demain car aujourd’hui ce ne sera guère rattrapage non plus car resto à midi et ce soir. On verra donc ce week-end
À priori je n’ai pas été la seule à faire vacances 🤣🤣🤣
J’espère que vous allez bien et que vous avez été sages malgré tout ( pas comme moi donc) , je vais revenir vous lire
Bises

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-07-2021 à 03:57
>>> LIVE SPECIAL PARRAINAGE <<<

Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur le système de PARAINAGE du programme Savoir Maigrir, je vous donne RDV sur le groupe Facebook Groupe Ambassadeurs Officiel Savoir Maigrir avec le Dr Jean-Michel Cohen.

L'occasion pour vous de découvrir comment aider les autres tout en ayant l'opportunité de gagner 100 ou 200 euros par mois.

Voici le lien :
https://www.facebook.com/groups/522495718239183

Voici le code d'accès : MAIGRIR


151 - 160 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+