En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-08-2021 à 02:26
NOUVEAU SUR SAVOIR MAIGRIR

J'ai le plaisir de vous annoncer un nouvel outil : VITE MA DIET !
Ce moteur de recherche vous permet de trouver des réponses à vos questions diététiques en un clic.

Voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/ViteMaDiet

N'hésitez pas à nous faire vos retours pour que l'on puisse améliorer cet outil !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 09-08-2021 à 01:13
Bonjour gris depuis le Finistère ...au programme imper pull et bonne humeur en famille ...je profite de chaque moment et suis raisonnable ...autant que je peux !
1/2 pizza ..1verre de rosé ...et demain un entraînement d 1 heure ...avec du fractionné .. ;)
Les vacances n auront pas ete tres ensoleillées pour bcp...mais chacune à l air bien ocupee puisque peu de posts ..Bravo orelle pour la perte ..toujours 77 pour moi ..et profite bien mari mari ...a bientôt !

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 02-08-2021 à 19:35
Bonjour à toutes,
Excusez-moi car je suis partie en vacances et depuis je n'arrête pas !
Nous sommes allés voir la famille et cela fait des journées très intenses.
Bon courage à celles qui travaillent encore et
Bonnes vacances à celles que profitent comme moi.


o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 31-07-2021 à 08:59
Et non ijs pas moi lol ....
Pesée ce jour un peu de rayon de bon morale je suis a 94.8 kg ça bouge et cela ne stagne plus trop .
Encore 15j de travail soit 8 postes après j'espère que vous aller me donne le soleil lol 💥🌺🌻. Profiter bien de vos familles / amies . bon week-end. Moi sa sera un week-end pluvieux au boulot 🤣🤣

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 30-07-2021 à 23:51
Hello
Pour moi ausdi bien occupée ds ces vacances ..du bateau des amis et du sport ...pour le positif pour ce qui nous reunit ...et un peu trop d apero et de nourriture ...pour le negatif ...je me pese demain avant de partir bosser ..et vous souhaite un bon week-end ...deja la moitié de l été passé ....qui sait comment ralentir ;) ..et la quelle d entre vous a kidnappé le soleil ?
Pas O' relle visiblement ;) allez on continue !

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 29-07-2021 à 06:03
Cc les girly
Je vois qu'en période de "vacances" on est toutes plus ou moins bien occuper (taff.vacance.famille) ici le mauvais temps règne mais comme je suis pas encore en vacances sa me vas lol . je ne suis plus trop le régime GD relâchement tous en continuant a faire attention bien sur . pas de grande perte ni prise de poids depuis 1 mois cette phase est longue comme la baisse de morale lol ....
Encore deux semaine et demi et vacances 🌼 pour me ressourcer me rebouster surtout .
Prenez soin de vous et de vos proches .
Félicitation a vous pour tous les petits soit il effort fourni . 💪💪💪 on reste souder et motiver bisous du nord

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 28-07-2021 à 09:20
Coucou les filles
Excusez mon absence mais les familles ont débarqué pour récupérer les monstres et j’ai eu de grandes tablées à nourrir jusqu’à 15- 16 pers, bref peu de temps à moi.
Je vous avoue que je n’ai pas vraiment pensé « régime » et que j’ai profité largement des apéros et des bons vins. Bref relâche et on verra samedi ce que dira dame balance 😜
Je vous ai lu et j’espère que vous continuez d’aller bien, bises

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 27-07-2021 à 06:44
Bonjour les filles !!
Je m’excuse de ne pas avoir donné des nouvelles depuis longtemps. J’étais en phase boulot intense et envie de rien…
La ca va mieux, je me suis pesée ce matin j’avais très peu car bien sûr je ne suis plus le régime depuis un bon moment. Mais le résultat n’est pas cata car je n’ai pas pris un gramme depuis 1 mois et oui ma dernière pesée 😏avant aujourd’hui.
Je vais donc essayer de repartir sur la méthode avec une étape de 5kg à perdre pour le moment. Bon le bon côté est que je n’ai pas le pass sanitaire lol donc plus de resto 😱🤣. Et oui j’attends l’avis de mon neurologue avant la piqûre car j’ai des antécédents pas top pour les vaccins…
Je pars de nouveau en vacances le 8 août pour 10 jours avec ma fille ma sœur et ma mère ça va être trop bien !
Autrement pendant ce mois de non régime j’ai pris un brule graisse et soit c’est une coïncidence soit ça marche car ne pas prendre de poids au regard de ce que j’ai mangé je suis très étonnée 🤔si vous souhaitez le nom je vous le donnerai.
Voilà les nouvelles de mon côté. Et vous les filles ? Bisous belle journée

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 23-07-2021 à 23:26
Bonjour le groupe ..en repos pour 8 jours , je profite pour me reposer et faire du sport ..hier 40 min de natation en mer sur une eau duper plate ..ce qui est rare ...et aujourd'hui 20km en footing et un peu de marche ;) !trop contente ..question regime je m applique à me regarder manger ..pour analyser mes emotions ..oui oui c est la consigne de la psycho apres la première seance ..allez positivons et profitons de ce repos !

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-07-2021 à 05:31
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Un petit message pour vous signaler que le Dr Cohen ne participera pas aux directs du lundis pour les dates suivantes :
- 2 août
- 9 août
- 16 août
Il sera en revanche présent sur les lives du mercredi et du dimanche soir sur Facebook (19h ou 20h en fonction de ses disponibilités).

Belle journée


121 - 130 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+