En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 22-07-2021 à 11:34
Coucou les filles .
Peser plus ou moins stables .
Je fait de mon mieux pour ne pas céder même si en se moment dur dur .
Au staff sa bouge , balade au parc avec mes puces . courses et prises de rdv pour la voiture en mode marche . on a le soleil on en profite ...
Bonne vacance a celle qui y sont moi dans 1 mois . j aspire !!!! Ça va être un vrai challenge cette année . objectif tjs pas atteint tjs ses 6-7kg rrrrrrrrhh mais je me ses déjà mieux c déjà pas mal ..
Aller courage les girlyyyyy 🌷🌼🌻🌺

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 19-07-2021 à 23:51
Bonjour à toutes,
je pensais avoir posté un commentaire mais j'ai dû oublier de cliquer sur OK et i s'est perdu.
C'est peut-être parce que la balance reste bloquée depuis trois semaines.
Ce n'est pas grave mais c'est frustrant.
Brigitte,profite bien de la Bretagne et de ta famille.
ijs bravo pour le footing
Aurelie, courage ! ce n'est pas facile de faire un régime en été, mais il faut pas se décourager. Il faut penser à des petites choses à accomplir chaque jour, petit à petit cela renforce l'assurance et la volonté, je crois.
Bonne semaine à toutes

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 19-07-2021 à 23:51
Bonjour à toutes,
je pensais avoir posté un commentaire mais j'ai dû oublier de cliquer sur OK et i s'est perdu.
C'est peut-être parce que la balance reste bloquée depuis trois semaines.
Ce n'est pas grave mais c'est frustrant.
Brigitte,profite bien de la Bretagne et de ta famille.
ijs bravo pour le footing
Aurelie, courage ! ce n'est pas facile de faire un régime en été, mais il faut pas se décourager. Il faut penser à des petites choses à accomplir chaque jour, petit à petit cela renforce l'assurance et la volonté, je crois.
Bonne semaine à toutes

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 18-07-2021 à 08:56
Bonjour lescfilles !
Pas de nouvelles des pesees ...bon on dira que c est les vacances ... je suis dans les côtes d'Armor pour ce week-end ..qui ressemble enfin à un wend d'été et il y a du monde à la plage !
Des amis nous ont fait la bonne surprise de nous rejoindre cela faisait 6 mois qu on ne s'était vus... une partie de pêche sans masuereaux et l apres midi 4 kg de coques qd on partait juste se balader ...les joies du bord de mer ..je savoure ..normalement aujourd hui c est 1 h de footing ...pas sûr que je le fasse .. ;) pourtant cela rattraperait bien le fromage et vin et donc un peu excessif d hier soir !
Bon dimanche


MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 16-07-2021 à 11:06
Coucou les filles.je vous envoie plein de soleil de Bretagne ; j’ai beaucoup de chance avec mes petits monstres quand j’entends les actualités. Mais 🤫 ne le dites pas à tout le monde qu’il fait beau en Bretagne, vous imaginez pourquoi… Courage Orelle tu vas y arriver. Là ce sont les vacances donc on a droit à un peu de relâche, le tout est de ne pas reprendre de trop .
Merci Ijs cela me touche, c’est vraiment gentil ; courage à toi aussi
Je pense bien à vous toutes malgré toutes mes occupations familiales qui me laissent peu de répit. Plein de bises aussi

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-07-2021 à 04:21
SAVOIR MAIGRIR DEVIENT METHODE COHEN

Le programme Savoir Maigrir va peu à peu changer de nom pour s'appeler METHODE COHEN.

De ce fait, votre application changera aussi de nom :)

Belle journée à vous !

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 15-07-2021 à 22:02
Cc moi je suis dans la phase 96-95kg sa varie mais sa dépasse pas ni perte de1kg . tjs difficile de garde le cap mais la faut que j me mette un coup pied au cul lol ses 6 dernier kilos une vrai galère et la box chez moi c pas efficace

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 13-07-2021 à 23:12
Coucou les filles
Je vois lis et je vois sur mon dernier message du 10 juillet n a pas été sauvegardé ...tant pis ..je tape toujours zusfi mal et je ne relis pas trop ...voir j oublie parfois d envoyer le message visiblement ...bref je felicitais bien sûr brigitte j avais calculé 12 kg en 12 semaines ! ...impressionnant ! et vous disais que moi c est stable depuis 3 semaines ...je compte bcp sur rdv psychologue du 21 ...
En attendant c est boulot et entrainement jogging ...et dodo plus tôt ...je suis un peu crevee ...voilà bonnes vacances à celles qui profitecencore peut etre de repos à defaut de soleil ...et continuez de donner des news :x

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 13-07-2021 à 09:18
Bonjour Merci merci Mari Mari mais c’est aussi grâce à vous, notre communauté est vraiment importante pour moi, c’est pour cela que je viens régulièrement sur notre forum. Cela m’aide et me motive.
Pas de prise de poids pour toi, c’est super. Toujours regarder le verre à moitié plein 😉, c’est vraiment ce que je fais (assez) naturellement et c’est vraiment aidant dans la vie quotidienne.
Courage Marie, comme disent les jeunes « ça va le faire » plein d’ondes positives
Plein de bises à toutes et bon feu d’artifice ce soir

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 12-07-2021 à 18:07
BRAVO Brigitte ! C'est fantastique ce que tu as réussi à faire. Tu es un exemple pour nous etvtu as fait beaucoup pour nous encourager et nous soutenir. Moi cette semaine pas de prise ni de perte, à nouveau stand-by. Ce n'est pas si mal, mais j'aimerais perdre un peu quand même. Les vacances approchent....
Félicitations encore Brigitte !
Et courage à toutes


131 - 140 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+