En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 29-06-2021 à 13:31
Bonjour les filles
Un petit coucou de Marseillan plage où je passe une semaine de vacances avec ma fille. Il fait très beau et j’ai pu me baigner. Je marche aussi beaucoup ça fait vraiment du bien à mon Corp et à ma tête. Bon pour le régime il est entre parenthèses mais promis je m’y remets en rentrant. En attendant je profite.
A bientôt

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 28-06-2021 à 22:37
Bonsoir mesdames
Tres bonne journee aujourd hui
Je suis allee savourer le massage du dos et la reflexologie plantaire ....trop bien ...dommage que cela reste exeptionnel ...mais que c'etait bien ...
Bon maintenant que j ai bien ete massee
Il me faut me remettre ds le droit chemin ...je compte sur vos messages et à tres vite
Au fait dame balance n avait pas bougé d un poil en 15 jours ...

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 28-06-2021 à 18:15
Merci Brigitte ! J'ai bien compris que c'est une démarche sur le long terme et ça ne sert à rien arriver vite si après on reprend vite.

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 26-06-2021 à 20:52
Un très grand bravo Mari mari pour ta perte de poids.Ce n’est pas une course, tu sais bien, chacun va à son rythme. Tu vas l’atteindre ton objectif, c’est super Plein de bises

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 26-06-2021 à 15:59
Bonjour à toutes,
Bravo Brigitte, tu est imbattable !
Pour moi, un petit moins 300 g, mais je suis contente de voir au moins un petit changement. Ça va peut-être débloquer et petit à petit je me rapproche de mon objectif.
Bon week-end !

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 26-06-2021 à 08:38
Coucou les filles
Je n’ai pas voulu changer les bonnes habitudes et je suis donc passée faire une visite à Dame Balance ce matin. Elle m’a gratifié d’un moins 700 grs ce qui me fait très plaisir, je souhaitais vous le dire.
Je voudrais qu’il en soit de même pour vous. Courage les filles je pense fort à vous et vous souhaite un très bon week-end

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 25-06-2021 à 09:49
Hello mesdames
Pour moi aussi il y a des hauts et des bas question nourriture ..mais là, je suis à la mer alors c est repos, marche à pieds et jardinage .
.cela ressemble au programme de Brigitte ;) ..mais sans petits enfants à venir et un retour au boulot sur Rennes lundi
..
Hier 19000 pas ..sous un grand beau temps pas trop chaud comme on les aime ..aujourd hui aucune envie de quitter mon lit ...c est tout gris blanc par la fenêtre :-
Bon courage à celles qui travaillent ..tiens lydie, je me suis pris aussi une seance de reflexologie plantaire comme cadeau d anniversaire ...d il y a 6 mois , offerte par ma soeur ..j ai hâte ! Comme je dis toujours y 'a pas de mal ,à se faire du bien !
Motivée et heureuse j'espère !
Belle journée à vous !

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 24-06-2021 à 21:15
Coucou les filles
Courage Lydie, tu vas reprendre des forces en vacances avec ta fille et revenir en pleine forme prête à affronter ces maudits kilos C’est sur 😜
Rien de spécial de mon côté, je fais beaucoup de défrichage du jardin , nettoyage de la maison, fais les lits pour mes petits monstres…. Pas passionnant mais tellement heureuse de les attendre
J’espère que vous allez bien, je vous embrasse très fort


Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 24-06-2021 à 07:04
Bonjour à toutes
Bon je remonte doucement mon moral, je viens de me peser j’ai perdu 300g après avoir repris 1kg donc je me reprends doucement. En discutant avec ma réflexologue et lui disant mon interrogation sur le fait d’avoir une super motivation depuis le 8 mars et maintenant cette motivation qui tombe alors que j’ai toujours la même vie le stress les amours en berne… elle m’explique que la différence est que le Corp à subit en plus un choc ces 9kg en moins en 3 mois c’est un choc pour le Corp et cela peut avoir cette conséquence une fatigue supplémentaire qui provoque cette baisse de motivation…mais il faut l’accepter et se remotiver doucement pour réhabituer le Corp et l’esprit à tous ces changements.
Je pars en vacances samedi pour 1 semaine avec ma fille donc je vais pouvoir aller au marché et faire de belles salades et surtout marcher au bord de la plage pour me redonner l’envie du sport…enfin j’espère…comme ça quand je rentre je m’y remets 👍🏻😁.
Voilà les nouvelles de mon côté et vous ? bisous bonne journée

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 23-06-2021 à 14:00
Bonjour à toutes,
Un magnifique orage vient de passer, heureusement je n'étais pas dehors. Ce matin, petit test sur la balance, poids stable depuis deux semaines, c'est encore un palier !? C'est deja arrivée avant, mais ça commence à faire long ...
Bon courage à toutes



161 - 170 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+