En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 31-08-2021 à 07:10
Bonjour
Oui on reprend du bon pieds 👍🏻, bon de mon côté j’ai pas osé me peser mais je sais que j’ai repris.
Comme j’ai également repris le boulot hier je vais pouvoir prendre un nouveau rythme, sincèrement j’ai encore des restes dans le frigo et placards car ma fille est toujours en vacances et je lui ai fait des bonnes choses style gâteau à la banane… donc je n’arrive pas à résister… mais bon normalement on finit et j’arrête de préparer des gâteaux. Ma fille est prévenue et comprend.
Il faut que je regarde mon abonnement car il doit se terminer très bientôt et je sais pas quelle formule je peux prendre si je veux juste garder notre forum et avoir accès à mon historique ?
Belle journée à toutes biz

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 31-08-2021 à 07:10
Bonjour
Oui on reprend du bon pieds 👍🏻, bon de mon côté j’ai pas osé me peser mais je sais que j’ai repris.
Comme j’ai également repris le boulot hier je vais pouvoir prendre un nouveau rythme, sincèrement j’ai encore des restes dans le frigo et placards car ma fille est toujours en vacances et je lui ai fait des bonnes choses style gâteau à la banane… donc je n’arrive pas à résister… mais bon normalement on finit et j’arrête de préparer des gâteaux. Ma fille est prévenue et comprend.
Il faut que je regarde mon abonnement car il doit se terminer très bientôt et je sais pas quelle formule je peux prendre si je veux juste garder notre forum et avoir accès à mon historique ?
Belle journée à toutes biz

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 30-08-2021 à 23:33
Bon! recommencé ce matin ..la balance indique ....3 kilos de plus ...on dira que c'est du muscle gagné à force d entrainement ...et parce que je veux rester positive ...
Semi marathon cancale st malo réalisé hier en 2h30 ....suis contente d être allee au bout !
Une belle course avec les enfants qui eux ont fait entre 2h00 et 2h15 ... reprise ce matin ..et même pas mal dans les escaliers ...donc ca va !
Journee alimentaire correcte .on continue ! :x
Verdict samedi pour les efforts !

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 30-08-2021 à 08:43
Coucou les filles
Le verdict est tombé, ce matin PLUS 1 KILO !! PAS BIEN 😩mais bon cela aurait pu être pire . Ma dernière pesée datait de 1 mois et demi . Bon on ne va pas se lamenter , je vais agir !
Et vous les filles ? Vous en êtes où ? J’attends de vos nouvelles avec impatience
Bises

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 30-08-2021 à 08:43
Coucou les filles
Le verdict est tombé, ce matin PLUS 1 KILO !! PAS BIEN 😩mais bon cela aurait pu être pire . Ma dernière pesée datait de 1 mois et demi . Bon on ne va pas se lamenter , je vais agir !
Et vous les filles ? Vous en êtes où ? J’attends de vos nouvelles avec impatience
Bises

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 29-08-2021 à 10:50
Coucou les filles, j’espère que vous allez bien voire très bien car demain c’est le grand jour 😜on reprend sérieusement hein?
Est ce qu’on se pèse demain matin avant ?
Personnellement je vais le faire et je me re pèserai samedi pour voir si cela a porté ses fruits
En attendant aujourd’hui temps maussade à Troyes, cet après-midi je vais voir Moman ( avec l’accent vous avez vu hein!) à l’Ehpad , ensuite je suis invitée au goûter pour les 8 ans de mon petit fils . Heureusement qu’on commence que demain 🤣🤣🤣
Plein de bisous et bon courage à vous toutes

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-08-2021 à 04:16
BULLE DE BIEN-ETRE

Pour information, la bulle de bien être vient d'être actualisée. Vous pourrez ainsi découvrir de nouveaux contenus tels que :
- de nouvelles photos,
- des vidéos de relaxation,
- des visualisations guidées,
- des ateliers kilos émotionnels,
- des recettes de tisanes pour vous détendre,
- etc...

Pour accéder à la Bulle de Bien Être, RDV dans la partie coaching : Ma bulle de bien être
Voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Antistress

Détendez-vous bien :)

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 25-08-2021 à 09:37
Merci Isa !!
Oui positive et motivée mais toujours avec bienveillance pour notre Corp car lui il a rien demandé c’est la tête qui le contrôle 😅.
En ce moment j’écoute un audio livre l’autodiscipline pendant un régime et après j’écouterai comment développer l’autodiscipline dans le sport de Martin Weadows, pour un peu de motivation en plus…
Belle journée

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 24-08-2021 à 11:24
Hello mesdames ...alors le compte à rebours a débuté !
Jmoins 6 avant reprise ...à fonds sur les legumes et les marches rapides ..et nboublions pas d être gai, positive et pas trop dure envers nous même !
Belle journée à vous toutes!

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 22-08-2021 à 10:19
Bonjour
Je suis contente de voir que nous allons ensemble nous remettre au programme début septembre ! Pour moi dès le lundi 30 je m’y mets 💪. Déjà cette semaine j’ai fais des courses pour manger raisonnablement exemple ma petite pastèque fêta en salade j’adore ! Et surtout j’ai acheté des légumes car comme je suis encore e congés je peux préparer mes repas.
Bon toujours mon point négatif je n’arrive pas à avoir la motivation pour le sport donc j’ai acheter un audio libre sur le sujet on ne sais jamais…
Bisous à toutes et bon dimanche 😁


101 - 110 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+