En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 25-04-2020 à 07:13

Bonjour à toutes, mois j'ai décidé de remettre ma pesée à la semaine prochaine. Pas réussi à faire une seule fois du sport... Hors de la marche...

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 24-04-2020 à 16:13
Coucou
Sepuis ce matin j j'essaye de poster un message mais il ne veut jamais partir, je crois que c c'est parceque j j'essaye de mettre ma photo en plus ..bon j'abandonne .
Juste pour vous dire qu en derniere ligne droite cette semaine et avant de reprendre demain le taf apres le verdict de dame balance j ai fait les 16h de jeûne et un footing musclé ce matin ...autant dire sue je mets le paquet pour rejoindre au plus vite le celebre club tres en vue des "plus jamais 80" :-q :-q :-q
Bonne fin de journee !
J avais aussi fait un petit commentaire touristique sur liffré vitré et cesson mais là j en ai marre de retaper O:-)

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 24-04-2020 à 07:29
Coucou à toutes 🌸
Isabelle, incroyable mais vrai, Liffré est mon premier vœu car il y a deux postes dans le nouveau lycée qui va ouvrir en septembre ! 😃 Je ne suis pas allée à Liffré en juillet dernier car j’ignorais alors qu’il allait y avoir un lycée. Mais le rectorat m’a dit qu’il serait très demandé. J’ai demandé Fougères en puis Vitre puis Cesson-Sévigné (même s’il n’y avait pas de postes parus en mars) et enfin Rennes. Aux dernières nouvelles’ il y avait deux postes au lycée Descartes au Sud de Rennes. Mais les lycées sont très demandés et évidemment moins nombreux que les collèges. A priori je serai remplaçante et on me donnera un établissement de rattachement. Réponse au plus tôt le 15 juin donc.
Bon, parlons des choses qui fâchent... la reprise en main. 😡 Côté repas, ça va, une petite pseudo équivalent chocolat noir / fruit mais aucun craquage. En revanche, aucun exercice physique hier. Je ne me suis toujours pas mise aux abdos. Et même pas de vélo car j’avais mal au jambes, ayant fait un programme avec montagnes la veille. Donc rien du tout hier. Ce matin j’ai quand même mal aux bras mais parce que j’ai nettoyé ma salle de bain ! C’est déjà ça 😊
Aujourd’hui j’ai prévu la recette des fèves aux gambas et un dessert à base de menthe et mousse de fraise. Et deuxième essai pour des yaourts ; ma diététicienne m’a répondu en me disaient d’utiliser du lait demi écrémé et que cela n’aurait pas de conséquences sur mon régime. Cette semaine je n’ai pas fait de pain mais j’en fais dimanche.
Et ce soir je fais sans faute 45 minutes d’exercice.
La journée s’annonce encore bien ensoleillée dans l’Aube.
Je vous souhaite une bonne journée, bien sérieuse car demain on sort la b...(celle dont on ne doit pas prononcer le nom) 😉🍀


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 23-04-2020 à 16:39
Je reviens vers vous apres ma cession sport 30 minutes footing 12 minde hit fit bas du ventre et 30 minutes de streching sur C8 pas m6 comme je vous ai dit hier :-q
Je vois sue vous etes bien motivee nanou et agnes sibon pouvait se duivre tous les jours ce serait parfait ...agnes fougeres c est juste a 20 minutes de chez moi j habite liffre a mi route entre rennes et fougeres ...tu dois aussi savoir que les bretons tiennent leur parole et donc c est vrai que je peux t heberger et te guider si tu reviens chercher ...
Voilà .moi ausdi je me pose là


AgnesWouters (, 10) répond Posté le 23-04-2020 à 15:46
Coucou
Bravo Nanou et merci pour les conseils. Tu as l’air de suivre scrupuleusement les menus... Moi je les regarde rarement mais je respecte bien la structure.
Ce matin je suis allée faire les courses et c’était la première fois que je sortais de chez moi depuis le 10 mars (j’étais malade avant le confinement). Les gens étaient dans l’ensemble raisonnables.
Un grand merci, Isabelle. Je me sens tellement fragilisée à l’idée de partir toute seule. Je suis allée l’été dernier visiter un peu l’Ille et Vilaine, toute seule sur deux jours, pour m’imprégner un peu, voir les lycée et Fougères qui pourrait être un lieu de mutation pour Yann. J’ai bien aimé, sinon je n’aurais pas fait la démarche. Je suis pratiquement sûre d’avoir ce département car il y a peu de postes dans les autres. Ce que tu écris me rassure.
Aujourd’hui ma nièce Mathilde fête ses 16 ans. Mon père, mon autre sœur et ses fils ainsi que Yann et moi nous sommes connectés via Messenger pour lui souhaiter son anniversaire et elle a soufflé ses bougies. C’était déjà un peu de présence. C’est seulement le 2e anniversaire de Mathilde que je « manque » en 16 ans.
Je viens de m’installer pour lire un peu.
Ensuite rangement de la salle de bain, abdos (je reporte à chaque fois!) et stretching.
A demain !
Agnès


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-04-2020 à 11:25

Special PINKFRIDAY
En cette période de confinement, je vous invite à participer à l'ApeROSE ce vendredi 24 avril à midi !

Qu'est-ce que l'ApeROSE ?
C'est un moment convivial en visioconférence où l'on prend un apéritif tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Pour l'occasion, de petites animations seront lancées... Soyez nombreux !

Comment participer à l'ApeROSE ?
Lien : https://zoom.us/j/99771105123
ID de réunion : 997 7110 5123
Mot de passe : aperose

Soyez Nombreux !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 23-04-2020 à 10:30
hello toutes !
je suis fière de moi pour hier ! pas craqué rien du tout, malgré apéro skype ! j'ai bu mon jus de tomate et vu avec Lucie la diététicienne qui me dit que c'est peu calorique 17 kcal pour 100 ml. par contre si on en boit 400 ml il faut décompter un fruit !!
donc, cela peut nous permettre d'avoir qq chose en plus devant la télé !
de plus j'avais réservé la salade fraîcheur pour le soir ! c'est super bon, beaucoup de volume, on est bien calé : à essayer vraiment !
je pars faire les courses avec ma liste de la semaine 8
bonne journée
Nanou



ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 23-04-2020 à 08:38
Bonjour les filles
Ce petit post pour le streching je vais sur les replay de gym direct sur m6 c est tous les matins a 8h30 je crois ou en replay qd vous voulez sinon je tape aussi seance de streching et je regarde vite fais en zappant si cela me convient .
C est du sport detente que l on fait a son rythme il suffit de sentir un peu l etirement pour obtenir des resultats ...pas de sueur pas de grosses depenses caloriques non plus mais bcp de bien-être pour ma part ...sinon merci pour vos encouragements mais vous savez ce n est pas si dur qu on le croit les tournees à domicile ...j ai choisi de me menager pour que cela ne me prenne pas trop la tete et je ne travaille que 10 jours par mois , il y a bien sur aussi tout l administratif...mais bon j ai aussi bcp de temps libre pour m occuper de la maison faire des marches ou des joggings et bcp de bricolage car 2 maisons anciennes ...Agnes tu vas je l espere adorer l ille et vilaine c est central pour rayonner sur toute la bretagne , les vieilles maison en campagne sont tres accessible et le temps quoi qu on en dise est ideal pour celles qui aiment etre a l exterieur il fait toujours doux et qd il pleut ce n est jamais pour tres longtemps ni tres fort ..le gros avantage c est que les gens dont simples francs et sans chichi ...je vis pres de rennes depuis plus de 30 ans et je ne me lasse pas des cotes bretonnes pour m evader ...si tu es mutee sur ce secteur je t accueillerai avec plaisir pour t aider a trouver un appart et enfin rencontrer en petite chair et bcp d os, une JMC girl ... :-q ...bises à toutes
Isabelle


AgnesWouters (, 10) répond Posté le 22-04-2020 à 16:17
Nanou, Bonne idée les gamelles à se faire quand je vais reprendre. A priori le 18 mars pour le lycée, mais on ne connaît pas les modalités et je ne pourrai pas sans doute pas toujours rentrer manger chez moi (j’ai 25 minutes de trajet). Concernant mon déménagement, je dois trouver un appartement dans l’été et être prête pour la rentrée. On a pris un risque pour que Yann puisse bénéficier du rapprochement de conjoint. Au début, un poste devait se libérer avant la fin de l’année mais ce sera finalement en juin 2021. Et s’il n’obtient pas ce poste là... on verra. Mais ce serait vraiment critique. C’est lui Le Breton, et c’est moi qui serait en Ille et Vilaine dès ce mois d’août ! Lui il sera dans ma grande maison, mon grand jardin avec son chien, mon chien et mon chat ! Je dis « ma » maison car je l’habite depuis 20 ans et j’ai rencontré Yann il y a 7 ans. Il était dans les Alpes et il a muté pour me rejoindre. Allez, j’arrête de vous embêter avec ma vie ! Je vais aller l’aider à désherber un peu...

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 22-04-2020 à 16:17
Nanou, Bonne idée les gamelles à se faire quand je vais reprendre. A priori le 18 mars pour le lycée, mais on ne connaît pas les modalités et je ne pourrai pas sans doute pas toujours rentrer manger chez moi (j’ai 25 minutes de trajet). Concernant mon déménagement, je dois trouver un appartement dans l’été et être prête pour la rentrée. On a pris un risque pour que Yann puisse bénéficier du rapprochement de conjoint. Au début, un poste devait se libérer avant la fin de l’année mais ce sera finalement en juin 2021. Et s’il n’obtient pas ce poste là... on verra. Mais ce serait vraiment critique. C’est lui Le Breton, et c’est moi qui serait en Ille et Vilaine dès ce mois d’août ! Lui il sera dans ma grande maison, mon grand jardin avec son chien, mon chien et mon chat ! Je dis « ma » maison car je l’habite depuis 20 ans et j’ai rencontré Yann il y a 7 ans. Il était dans les Alpes et il a muté pour me rejoindre. Allez, j’arrête de vous embêter avec ma vie ! Je vais aller l’aider à désherber un peu...


1091 - 1100 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+