En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 11-05-2020 à 09:35
Et voilà journee sans feculent reussie ...je suis trop fiere de moi ... petite victoire ..reste le verdict de demain matin pour rejoindre les 7 .
Le message est resté en brouillon ...donc on est demain matin et la miss m annonce 80.1 ...il manque 200

Bon je perds 300 g par semaine depuis que je vous suis ...ca va pas vite ...mais au moins cq ne monte plus sournoisement..😀allez droit devant ...enfin droit dessous ! Les 80 puis les 75 ... du coup je commence a renoter ma courbe de poids ...aujourd hui c est repos ...bon courage à celles qui reprennent au contraire ..continuez à poster vos petites news
Isa

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 10-05-2020 à 07:03
Bonjour les filles,
Moi 79.9 kg... Donc j'ai encore bcp à faire. Lundi je reprends le travail. Et j'emmène Élise et suis en télétravail 3 jours /semaine.
Pour l'instant mis à part la marche... Je n'arrive pas à faire du sport :^>
Mais bon chaque chose en son temps. Bon dimanche à vous ! On se soutient !
Et merci pour Élise... qui a détesté son anniversaire confiné.

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 10-05-2020 à 00:18
Coucou les filles du clan des 7 😇
Vraiment vous etes bien lancees ..moi je fais pas du sur place mais ca va pasvite ...verdict lundi ..
Petit ecart ce midi avec 3 crepes maisons ...c est plus difficile pour moi les jours de tournees qd je rentre ...dieu qu elles etaient bonnes ...on ratrappe demain avec journee sans feculent ...hip hop ni vu ni connu j espere ..recette du gratin courgettes c est simpke courgettes poellees avec epices divers
1 oeuf et 1 blanc du lait et deux carres frais gervais 0%
Des herbes et un tout petit peu de gruyere pour gratiner le dessus au four 30 minutes 200 degres ...avec une salade verte et 1 fruit ...c estctout bon pour jean mimi je crois !
Allez dodo
Isa

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 09-05-2020 à 10:01
Bon j’ai appuyé sur envoyer alors que je voulais corriger le poids : 77,1 ! Non mais ! Si tout va bien je changerai de chiffre la semaine prochaine… Je croise les doigts pour que le ralentissement de cette semaine ne se prolonge pas trop.
J’ai une grosse semaine à passer derrière mon bureau parce que en plus de visioconférence avec les élèves j’ai une formation Moodle organisée par mon académie. Enseignant en lycée dans un département rouge, je crois que je serai en visioconférence jusqu’à la fin de l’année scolaire.
Isabelle, tu sembles toujours positive, c’est super ! J’imagine que ta maison va te sembler calme mais en même temps plus de tentation gâteau en perspective ! Si tu arrives au défi à 1 kg, c’est bien, sinon ce n’est que partie remise. Moi je pense que c’est sympa les défis à condition qu’on ne se mette pas trop la pression.
Je me demande si ce ne sont pas mes nuits exécrables qui nuisent aussi à ma perte de poids…
Je n’ai jamais fait encore les galettes de rattrapage, l’occasion se présentera certainement quand nous serons déconfinés...
Bon week-end à toutes. À bientôt
Agnès


AgnesWouters (, 10) répond Posté le 09-05-2020 à 09:55
Coucou !
Tout d’abord un joyeux anniversaire à Élise même si elle ne me connaît pas !🎁
Je ne savais pas d’un Scottish terrier avait cette apparence à la naissance ! J’aime beaucoup ces chiens qui aiment effectivement se dépenser. Moi j’ai un Cairn terrier.
Pour le vélo, je ne sais pas comment j’y arrive à vrai dire car ça m’a toujours vraiment « gonflée » ! Mais là j’arrive à débrancher le cerveau. Je ne vais pas trop vite et je m’amuse à faire des pointes d’accélération quand j’approche d’un kilomètre nouveau… j’ai fait deux jours de relâche car j’avais bien mal aux jambes, en pensant faire de la musculation que je n’ai toujours pas faite… Mais je n’ai pas reçu mon tapis 😉
Déçue par la pesée de ce matin, -200 g seulement. Pourtant pas d’écart cette semaine. C’est vrai que JMC dit qu’il y a des phases de ralentissement mais ça ne console qu’à moitié ! Du coup je n’ai pas réussi le défi des 1 kg puisque j’aurais perdu 900g en tout. Bien sûr je pourrais essayer de faire un gros effort pour perdre les 100 g d’ici lundi mais je n’ai pas du tout l’intention de renoncer à mon croissant du dimanche matin ! 😃 et puis pas question de se mettre la pression ; donc la prochaine pesée se pour samedi prochain. Je pèse actuellement 77,5 kg

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 09-05-2020 à 08:56
Hello, hello,
400 g ! ce n’est pas beaucoup mais bon, j’ai encore fait un écart hier !! (merguez, saucisse ++)- donc 77,4 kgs. Il en reste !!!! enfin je pense que j’arrive au kilo perdu pour le 11 mai. C’est déjà ça ! mais je vois quand même un ralentissement dans la perte de poids. JMC en parle d’ailleurs et trouve ça normal ! il ne va pas falloir que cela dure trop longtemps parce que je me connais… :-S il dit qu’il faut se bouger ?????!!!!! :( :-S
Agnès comment fais-tu pour faire 50 mn de vélo d’appartement ??? j’arrive à peine à ½ heure en regardant un film !!!! c’est bien les cadeaux pour les pertes de poids !!
Qu’ils sont beaux ces petits chiens ! et bravo pour être dans les 7 et c’est bien d’être soutenue dans le cercle familial ! Bon anniversaire à ta fille !
Chez nous, les gens ont déconfiné cette semaine avant la date, je crois. Il y a beaucoup de monde qui circule, se promène, pique-nique au bord du lac. Pour se baigner, gla gla, mais il y a des fous !!!
Isabelle, tu parles d’un gratin de courgettes, tu as trouvé la recette sur le site ou tu as improvisé ? je suis interessée !
Pas pour midi, je vais me contenter d’une galette blanche, :( parce que ce soir j’ai des amis qui ont envie de déconfiner ???? on fera attention ! :-bd
Bonne reprise d’école Agnès ! ma belle-fille va mettre la petite la semaine prochaine (elle est en CP) 2 jours en alternance. Quant à mon petit fils, sa mère (qui est AVS à l’école) ne veut pas le mettre (les parents sont séparés) et comme mon fils reprend le travail, l’école pourrait théoriquement l’accueillir. Du coup, c’est moi qui vais le garder 2 jours et l’autre grand père 2 jours. C’est ce que redoutait le gouvernement : que ce soit les grands parents qui gardent les enfants !! d’un autre côté je suis ravie de l’avoir et j’espère qu’il ne se passera rien !
Laurence reprends-tu le travail ou restes-tu en télétravail ?
Bon week-end et pas bon appétit !!
Nanou


etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 09-05-2020 à 08:15
Merci Agnès pour ton gentil message. C'est un scottish terrier. Robuste et résistant, de petite taille parceque je vis en appartement.. Même si en réalité de mon point de vue c'est plutôt une question de le sortir et de s'en occuper... Plutôt qu'une question de place...mon chien précédent était un braque allemand...

Élise a 11 ans aujourd'hui le temps passe bien trop vite.

Nous allons avoir de la visite de sa grand mère ce matin... À distance et puis nous irons faire une promenade avec une amie d'Elise. Je vous souhaite à toutes une belle journée.
Laurence

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 09-05-2020 à 08:11
Hello
Allez 2 ieme jour de tournee
Hier apres midi mon amie est repartie car la gardienne de son chat n en pouvait plus ...de quoi je n ai pas bien compris , sans doute de savoir qu elle était bien en bretagne à la campagne ...bref et mardi c est mon p tit dernier 18 ans qui rejoint sa copine pour deconfiner amoureusement ....il va y avoir moins de courses et de cuisine a faire ...mais que ca va etre plus triste aussi la maison ...allez hauts les coeurs ...pas eu le courage de me peser ce samedi ...j attends le 11 ..il manque 400g ...pour rejoindre le 7 mais je pense avoir reussi le defi moins 1 kg...il reste à se bouger ...bonnes journee mesdames

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 08-05-2020 à 18:14
Coucou Laurence
C’est très positif ce que tu écris ! Super !
Quel âge ta fille aura-t-elle demain ?
Je t’envie de bientôt avoir un nouveau chien : quel race ? Labrador ? Mâle ou femelle ? C’est l’année des R en France. Vous lui avez choisi un nom ?
J’adore les chiens, je crois que je l’ai déjà écrit. Nous en avons deux de petite taille mais j’ai eu pendant 15 ans une chienne Golden Retriever que j’ai adorée et qui me manquera toujours. Un jour, je reprendrai un chien plus gros, mais les chiens portatifs, c’est pratique ! Ce ne sont pas non plus des chiens d’apparat (9 kilos), ce sont des terriers qui adorent se dépenser.
J’ai été bénévole à la SPA où j’allais promener des chiens mais j’ai dû arrêter car j’avais chaque fois envie d’en ramener un ou bien je pleurais sur le trajet du retour.
Alors j’ai passé l’accréditation pour être dogsitter, nounou pour chien. Ca fait à peine un an que j’ai commencé et j’avais déjà quelques clients mais comme je vais déménager. Me chouchoute était une femelle Bouvier bernois, 40 kilos de douceur et d’affection !
Allez, je vais faire la piperade basquaise JMC. J’ai l’impression de ne rien avoir perdu cette semaine. A voir demain. 400g et je serais bonne pour le défi...
Bonne soirée à toutes.

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 08-05-2020 à 06:17

En Autriche reprise de l'école le 18 mai ! Ma fille est très heureuse que ça reprenne enfin...


1031 - 1040 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+