En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 08-05-2020 à 06:09

Coucou les filles
Merci pour vos messages, toujours super de vous lire.
1- je suis de nouveau dans le Club des 7 et suis très fière de moi.
2- ma fille me soutient et vous faisons depuis quelques jours une grande marche... Ce qui la motive aussi c'est
3- l'agrandissement familial prévu pour la fin juin... (à 4 pattes)... J'ai déjà eu un chien et elle en rêve depuis toujours. Je voulais être prête et m'assurer qu'elle s'en occuperait un minimum... Même si au final c'est moi qui vais gérer.. Du coup c'est une belle motivation pour se bouger.
4- j'ai vu cette recette de burger tomate. Ça fait vraiment envie. Je crois que je vais faire ça pour son anniversaire demain midi. Ça fait très envie !
5- j'adore manger et cuisiner... Heureusement ma fille aime les légumes... Ça recette d'hier une courgette et une aubergine poêlée dans de l'eau bouillante. Rajouter une CàS de concentré de tomate et un peu de fromage rapé et herbes à volonté ... Ne pas arrêter de mélanger. Nous nous sommes régalées.
J'ai hâte du 11 mai ou je reprends le travail en présentiel ! :-q


etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 08-05-2020 à 06:09

Coucou les filles
Merci pour vos messages, toujours super de vous lire.
1- je suis de nouveau dans le Club des 7 et suis très fière de moi.
2- ma fille me soutient et vous faisons depuis quelques jours une grande marche... Ce qui la motive aussi c'est
3- l'agrandissement familial prévu pour la fin juin... (à 4 pattes)... J'ai déjà eu un chien et elle en rêve depuis toujours. Je voulais être prête et m'assurer qu'elle s'en occuperait un minimum... Même si au final c'est moi qui vais gérer.. Du coup c'est une belle motivation pour se bouger.
4- j'ai vu cette recette de burger tomate. Ça fait vraiment envie. Je crois que je vais faire ça pour son anniversaire demain midi. Ça fait très envie !
5- j'adore manger et cuisiner... Heureusement ma fille aime les légumes... Ça recette d'hier une courgette et une aubergine poêlée dans de l'eau bouillante. Rajouter une CàS de concentré de tomate et un peu de fromage rapé et herbes à volonté ... Ne pas arrêter de mélanger. Nous nous sommes régalées.
J'ai hâte du 11 mai ou je reprends le travail en présentiel ! :-q


AgnesWouters (, 10) répond Posté le 07-05-2020 à 21:13
Dommage, mes photos humoristes ne partent pas...

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 07-05-2020 à 21:11
Moi, pour fêter les paliers de perte de poids, pas de flûte de champagne mais une broche chien pour ma collection. J’avais au départ l’intention d’en acheter une tous les 5 kg, mais ça ne faisait pas assez de cadeaux ! Alors je m’en offre une tous les 3 kg perdus. J’ai commandé la deuxième cette semaine.
J’ai noté le titre du livre que tu es en train de lire Isabelle car je suis toujours à la recherche de nouveaux livres divertissants, d’autant qu’en ce moment je suis dans une bonne période de lecture et que j’ai le temps. Pour l’instant je suis dans les polar nordique. J’en ai eu deux qui se passer en Islande, puis un au Danemark, et là je suis en Norvège pour la deuxième fois.
Voilà pour ce soir. À suivre quelques images d’humour.
Bonne soirée à toutes et bon week-end même si je viendrai vous faire un petit coucou avant lundi !
Agnès

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 07-05-2020 à 21:11
Moi, pour fêter les paliers de perte de poids, pas de flûte de champagne mais une broche chien pour ma collection. J’avais au départ l’intention d’en acheter une tous les 5 kg, mais ça ne faisait pas assez de cadeaux ! Alors je m’en offre une tous les 3 kg perdus. J’ai commandé la deuxième cette semaine.
J’ai noté le titre du livre que tu es en train de lire Isabelle car je suis toujours à la recherche de nouveaux livres divertissants, d’autant qu’en ce moment je suis dans une bonne période de lecture et que j’ai le temps. Pour l’instant je suis dans les polar nordique. J’en ai eu deux qui se passer en Islande, puis un au Danemark, et là je suis en Norvège pour la deuxième fois.
Voilà pour ce soir. À suivre quelques images d’humour.
Bonne soirée à toutes et bon week-end même si je viendrai vous faire un petit coucou avant lundi !
Agnès

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 07-05-2020 à 21:07
Bonsoir les filles !
Super pour vos idées repas ! Isabelle tu sembles avoir une belle motivation, Il y a eu du changement depuis 15 jours, et puis les autres aussi et quand ce n’est pas le cas, on revoit ses objectifs de façon à ce qu’il soit réalisables c’est tout ce qui compte.
Je cuisine aussi pas mal ces derniers temps. J’ai fait hier pour aujourd’hui gaspacho concombres tomates, blanquette de veau aux poivrons et aux carottes plus brocolis vapeur et boulghour et des yaourts maison à la vanille avec du lait écrémé et pruneaux. Je viens de lancer ma première fournée de fromage blanc avec du lait demi écrémé. ce soir c’était des radis du jardin, carottes râpées, Belle grosse tranche de jambon de chez mon boucher, poireaux et courge butternuts cuits dans un bouillon avec des herbes du jardin. Ensuite j’ai mangé deux Wasa ai vu un meuble de laine dans lequel j’avais mis un peu de crème de coco. Voilà un exemple. Rassurez-vous, je ne vais pas vous écrire tous mes repas tous les jours ! 😊
Après quatre jours consécutifs de 50 minutes de vélo sur un bon rythme, aujourd’hui c’était relâche.
Pas facile de motiver les élèves à se connecter en ce moment… On comprend qu’ils saturent, ils ont besoin d’interactions sociales. Je cherche tous les jours de nouvelles activités pour les motiver.
Petite anecdote. Avant-hier j’ai dû emmener mon chien chez le vétérinaire car elle avait une dermatite à l’oreille. Un paravent en PVC plexiglas je ne sais pas avait été installé sur le comptoir. Mais j’avais de la buée sur mes lunettes à cause du masque et le paravent était bien propre. En tendant ma carte au vétérinaire, j’ai tapé dans le paravant et lui ai fait tomber dessus ! Pas très grave et cela nous a bien fait rire finalement. Je lui ai dit qu’il fallait se méfier des dommages collatéraux du coronavirus ! Je n’ai pas eu le même problème chez le boucher hier car son paravent était bien sale et posé tellement haut que je ne vois pas du tout l’utilité. A suivre...

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 07-05-2020 à 14:22

Hello toutes,
Bravo Isabelle, pour rester stoîque devant la tarte aux citrons !
Agnès, le tapis de sol est une bonne idée et ta remarque m’a bien fait rire.
Laurence, on a le droit d’avoir du mou, mais c’est important de garder le contact pour justement trouver de l’appui et du courage pour repartir. Je pense que ce programme JMC est bien conçu pour ça avec toute son équipe d’ailleurs
Le mardi (je crois), la consultation de groupe de 13 h mais on peut la voir en replay, c’est les kilos émotionnels et c’est bien fait. Ils se donnent beaucoup de mal pour que l’on arrive à gérer notre stress, moral, comprendre pourquoi on mange…
Laurence, l’objectif 1 était de perdre 1 kg pour le 11 mai !!! allez l’essentiel c’est de perdre un peu !
Au moins, on ne fera pas partie de ceux qui ont pris 2.5 kgs pendant le confinement !
En ce qui concerne la video journaliere de JMC, Agnès, tu peux la retrouver sur le site dans coaching, session du jour. Celle d’hier était super (en règle général d’ailleurs) où il donnait l’idée de manger un Hamburger ….. de tomates. J’ai essayé et c’est super ! bien meilleur qu'avec du pain ! j'ai servi avec des pommes de terre nouvelles cuites à l'eau et sautées ensuite dans la poêle sans MG. TOP mon mari a préféré comme ça qu’avec le pain ! (cf la photo)
Je vois que vous êtes toujours assidues en sport !! bouh ! je suis une mauvaise élève !!! :((
Bonne journée
Nanou


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 07-05-2020 à 11:37
Bon le gratin version allegee etait meilleur que celui avec creme ;) parcontre le beau programme de sport s est transformé en marche rapide avec mon mari pour aller chercher du pain ... et ce matin c etait courses donc toujours pas fait a 11h30 ...je prepare un bbq pour ce midi macros ou brochettes de poisson et reste du gratin avec des tomates a la provençale..tarte au citrons pour eux et fraises au fb pour moi .. je continue a tenir mon cap ...et j en suis fiere .. demain reprise des tournees. .comme c est passé vite!
Au plaisir de vous lire ...

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 06-05-2020 à 09:22
Helli hello
Pas mis mon petit message hier soir car tel déchargé !
La journee s est exactement passee comme celle de la veille ...ils travaillent je cuisine donc pas de soucis d d'equilibre alimentaire ...côté sport 1h15 de marche à bonne allure ..pas mal aussi
Je me suis replongée dans la lecture du roman "changer l eau des fleurs ".un vrai nectar ... voilà ...je me remets doucement au boulot et vais encore savourer mes deux jours de repos ...pas facile je vois de faire du teletravail pour martine ..et les ados ...vaste sujet...je pense que les gens realisent enfin la pénibilité du boulot de prof. .hein Agnes on arretera peut-être de vous dire que vous avez un job avec plein de vacances comme si elles n etaient pas necessaires voir vitales pour compenser la concentration que necessitent les semaines de cours ...bon j arrête de me faire l avocat des enseignants ...aujourd hui de nouveau footing et seance de gym et streching ...et je pense préparer un gratin de courgette pour ce midi et des pates bolognaises pour ce soir ..en mode jean mimi bien sûr...belle journee à vous et Martine on passera ensemble sous la barre des 80 avant le 11 ... tiens bon et reste zen ...
Isabelle

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 06-05-2020 à 05:50
Bonjour bonjour,
Semaine dernière un peu difficile pour moi du coup je me manifeste moins. Je crois que cela me ferait du bien de reprendre le chemin du travail mais tant qu'il n'y a pas école je suis en télétravail. Heureusement qu'il y a cette option. Mais bon avoir une pré ado à la maison toute la journée ce n'est pas évident tous les jours.
J'ai fait du stretching avant hier et je vais garder le rythme de tous les 2 jours...
J'avais regrossi... (pas le moral =je fais n'importe quoi) et repassé la barre des 8... Pour le 11 Club des 7.
Pour ce qui est de l'alcool ma consommation est proche de zéro. Ce n'est pas que je n'aime pas ça... Mais boire seule ce n'est pas mon truc... Au moins pas ce problème... Mais je compte bien boire une coupe de champagne si j'atteins mon objectif 1 soit 73 kg...
Bravo aux sportives. J'admire votre persévérance !


1041 - 1050 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+