En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 13-05-2020 à 13:08
Bonjour à toutes,
Mais c’est super ces bonnes nouvelles de beaux bébés !! et ça remplit de joie l’intérieur du corps ! on a l’impression d’être plus légère !!! O:-)
Je n’ai pas pu regarder en entier la séance kilos émotionnels hier, mais c’est intéressant. J’essaierai de le revoir en replay et d’en faire une habitude. Il parait qu’on a un ange et un diable sur chacune de nos épaules !!! >:) j’ai malgré tout l’impression que mon oreille est plus attentive d’un coté !!!!
Isabelle, tu as été sur la brêche pendant le confinement et surement stressée, c’est normal qu’il y ait eu des grignotages !! mais BRAVO pour les 70 !!!! et à 1600 cal ce sera plus facile et durera plus longtemps !!
Je vais essayer les pensées positives ! euh ! je cherche, je cherche ….. :-S mais je vais trouver : je vous dirai
Bonne journée
Nanou


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 13-05-2020 à 08:37
Hello
Oui effectivement je pensais vous l avoir dit ma fille ainee nous a annoncé mi mars qu elle etait enceinte...cela m a fait encaisser tout le stress de debut de confinement avec bcp de hauteur ..en plus même on ne se voit pas..elle nouq met plein de petites vidéo trop qympa sur le WA Familial
Oh agnes c etait juste un p tit coucou pour te sire que j avais moi aussi quivi cet ateliersur emotion et nourriture c est trop moi en fait ...qd je dois m organiqer pourtout faire tenir dsune journee que ce qoit au taf ou en repos je qerai capable d avalern importe quoi ...pour me destresser oufaciliter ma prise de decision ..j en ai bien pris conscience car pdtle deconfinement plus (+) de temps et bien moins de pulsion de grignotage ...AMoi maintenant de mettre en place une distanciation emotionnelle !
J ai triché ..ce matin petit tour sur dame balance yep yepun 7 en premier...jeconfirme cela samedi ..bonnej ournee
Les fillesmais je voulais vous faire ce petit message entre 2 patients .
Isabelle

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 13-05-2020 à 08:37
Hello
Oui effectivement je pensais vous l avoir dit ma fille ainee nous a annoncé mi mars qu elle etait enceinte...cela m a fait encaisser tout le stress de debut de confinement avec bcp de hauteur ..en plus même on ne se voit pas..elle nouq met plein de petites vidéo trop qympa sur le WA Familial
Oh agnes c etait juste un p tit coucou pour te sire que j avais moi aussi quivi cet ateliersur emotion et nourriture c est trop moi en fait ...qd je dois m organiqer pourtout faire tenir dsune journee que ce qoit au taf ou en repos je qerai capable d avalern importe quoi ...pour me destresser oufaciliter ma prise de decision ..j en ai bien pris conscience car pdtle deconfinement plus (+) de temps et bien moins de pulsion de grignotage ...AMoi maintenant de mettre en place une distanciation emotionnelle !
J ai triché ..ce matin petit tour sur dame balance yep yepun 7 en premier...jeconfirme cela samedi ..bonnej ournee
Les fillesmais je voulais vous faire ce petit message entre 2 patients .
Isabelle

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 12-05-2020 à 20:44
Je ne me souviens pas avoir fait plus de commentaire que cela... si ce n’est à cette jeune femme que son compagnon critique, dénigre et elle parle de faire un bébé avec lui... Bon, mon conseil a été un peu radical ! Mais je connais les conséquences de tels compromis quand on est jeune...
Normalement je ne regarde pas trop les kilos émotionnels car j’ai mes routines : c’est même moi qui avait proposé le carnet avec trois pensées positives sur la journée qui vient de s’écouler. C’est une psy qui me l’avait conseillé et je tiens ce carnet. Même dans une journée de m***, on peut trouver trois moments positifs, même furtifs.
Pas d’écarts aujourd’hui mais pas de vélo car j’ai eu la visite de mon papa...
Si je lis entre les lignes, Isabelle, tu vas être mamie en octobre? Moi je vais être tata fin juillet...
Bonne soirée les filles. A demain.

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 12-05-2020 à 14:17
Hey! Je refais un tour et tout le monde a mis un message ..trop bien
Oui c est sur que le plaisir doit rester pas loin de la motivation pour tenir sur le long terme (1 an ).meme si pour moi la date que je me fixe est a debut octobre ...je veux etre une mamie en bonne santé ..donc d ici là surpoids et cholesterol doivent etre éliminés ...y a pas à chipoter !
J ai écouté la fin de l atelier sur les kilos emotionnels et vu les posts d agnes et maintenant je repare ma roue de velo pour faire ma tournee de ce soir *-:) :-q .
Je savoure d etre à 1600 comme vous pouvez pas savoir ...et j ai relu les equivalences plaisir ...du coup ce midi c etait une cuilleree de confiture de cerise ds mon fromage blanc au lieu du fruit ....et je sais que ce n est pas un ecart ...je vais les relire tous les jours les equivalences plaisir cette semaine pour arreter de culpabiliser!
PETIT CLIN D OEIL POUR Nanou
Qd y a trop d ecart ...on fait table rase et on repart ...sans se restreindre car trop dur ...
L important c est de se feliciter de repartir sur le bon chemin ..


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 12-05-2020 à 11:38
Bonjour les filles,
Je vois que vous avez bien écrit ! moi, un peu absente mais beaucoup d’écarts !!!! :-bd depuis vendredi, que des bétises et le pire, ça a été hier, avec le summum : le reste d’un paquet de curly (éventé) et des restes de marquisettes au chocolat delacre (ouverts depuis 1 mois ½ depuis que les petits enfants ne viennent plus !!!!) et arrosage déconfinement avec les copains !!!!!!!!!!! :-O
Aujourd’hui, je me remotive ! allez à fond !!!!
Sinon, question sport, j’ai décidé de me bouger fort et eh eh !!! séances de vélo de 55 mn !!! 2 jours de suite !!! je vous avoue que j’ai pensé à vous à chaque fois que je voulais lâcher ! :-q j’ai regardé un film et je me suis dit qu’il fallait que je tienne jusqu’à la fin !! je suis fière de moi et peut être que mes gros écarts seront moins importants sur la balance.
Les défis sont utiles pour essayer de se motiver mais tu as raison, Agnès, on ne va pas se mettre la pression : JMC , il a dit « il faut du plaisir » bon, et puis ça m’arrange !!! bon pour ton croissant du dimanche matin, tu penses bien que la diététicienne allait le remarquer !!! :D
A chacun son rythme pour perdre, et je trouve super que les diététiciennes nous suivent comme ça et nous font voir nos erreurs ! Isabelle, ça va marcher, il faut essayer de bien suivre, et si en plus tu fais beaucoup de sport, tu vas réussir !!! je sais c’est facile à dire…. :^>
Bonne journée
Nanou



AgnesWouters (, 10) répond Posté le 12-05-2020 à 06:23
Coucou !
C’est vrai que c’est trop difficile d’avoir faim. 1200, ça devait être terrible ! 1400 ça m’a va mais ma diététicienne a analysé mes derniers repas et visiblement je mange des yaourts trop gras (4%) et trop de Wasa ! Qu’elle désapprouve mon petit déjeuner du dimanche avec croissant, baguette et bol de chocolat je comprends mais ne manger que 2 Wasa le matin, il ne faut pas exagérer ! 3 cracottes mais 2 Wasa... on pinaille mais j’ai faim ! Donc je lui ai dit mon ressenti, j’ai commenté ses commentaires...
Hier j’ai abusé des produits laitiers. En faisant des yaourts pour Yann, j’ai trouvé que le lait Demi-écrémé sentait bon (le lat écrémé c’est quand même fade) et je m’en suis servi un mug. Et le soir en rangeant lesdits yaourts, j’en ai fait tomber un... alors je l’ai mangé 😊 Ce qui m’embête ce n’est pas tant d’avoir fait ce petit écart que d’avoir cassé un couvercle.
J’ai réessayé une tunique hier et bien non, toujours pas. Je n’ai pas encore vraiment perdu une taille de vêtement. Trop mal foutue ! 😊 Je porte toujours du 46. Peut-être quand même du 45 mais pas du 44 😁
Je revois mes collègues dans trois semaines, j’espère qu’ils verront que j’ai maigri. Mais c’est déjà une victoire pour soi, tu as raison Laurence, ça fait plaisir de se le dire !
Allez, je vais quitter un peu l’écran car avec ma formation, hier c’était 7 heures devant l’ordinateur et ça va être la même chose aujourd’hui.
Ce soir mon papa va peut-être passer me voir. D’habitude je le vois toutes les semaines ou tous les 15 jours car il habite à moins de 30 kms de chez moi et aime se balader. Le confinement nous entraine car plus de 500 kilomètres nous sépareront dès septembre...
Bonne journée 🌞

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 12-05-2020 à 05:22
Bonjour à toutes !
Hier reprise du travail... Tout le monde a pris 3-4 kg c'est assez amusant. C'était une petite victoire d'avoir perdu... Même si ça ne se voit pas. Je dois prévoir mes repas autrement. Planifier. Mais bon ça ne me dérange pas vraiment. Isabelle, tu vas y arriver ! Parfois il vaut mieux lentement mais sûrement. Bonne journée à vous. L

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 11-05-2020 à 19:00
J ai contacte lucie ma dieteticienne et elle m a remonté a 1600 ..je prends car 30g de pain le matin ccetzi5 vraiment trop dur ..je prenais 50g de cerales miesli ala place et sans le beurre c etait equivalent ...en fait qd jcai commencé en 2016 j avais ete mise a 1200 et c etait vraiment tres dur ...mais efficace moins 9 kilos en 4 mois ...là a 1600 j espere que ca va aller .je perds pas grand chosexa essayer ..je pense que l equilibre est plus important que la quantité alors go pour cette semaine a 1600et enfin rejoindre votre club ...
Bref today 1 heure de jogging avec finlo ds la campagne
Puis dentiste ...ce soir il fait beau ...et aussi ds ma tete..bises
Isa

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 11-05-2020 à 13:47
Coucou
Je suis une copieuse : j’ai fait comme Isabelle en supprimant les féculents. En plus c’était facile car je n’avais pas très faim ! Ce qui fait que j’ai perdu 1,1 kg. Finalement je me suis prise au jeu du défi. Maintenant, je ne me mets plus la pression car hier soir j’étais très fatiguée.
Ce midi, j’ai fait la blanquette de saumonette JMC, c’était très bon. J’en ai préparé pour deux jours.
Cette semaine j’ai une formation en ligne en plus des cours, je vais être bien occupée.
Je suis en train d’écouter la consultation avec JMC et c’est intéressant.
Bon après-midi.😃
Agnès


1021 - 1030 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+