En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 19-12-2023 à 13:51
Jacqueline j'espère que tu n as pas attrapé ce fichu covid. As tu prevenu l ADMR que chloe te doit 20 minutes plus son retard ?
Cathie ca va aller , moi non plus je n'aime plus trop Noël mais une journée ca va passer vite . Sans ces fichus fims de Noël à la noix de coco dont la télé nous assomme....
8 chats je sais ...mais ils se réfugient chez moi ...alors je les nourris, les soigne et ...les adopté......
Moi aussi je ne me rappelle plus tout ce que je voulais répondre... je ne suis pas proche d Antoine , je lui ai juste emporté un cadeau, lauriane le savait , je ne l'avais pas vu ni contacté depuis mai ....
Je vais à l'école chercher les petits, jau mange tous les chocolats que je pouvais avaler >:) :-bd
Je surveille Nougatine, elle découvre la pelouse ....
Prenez soin de vous je vous embrasse ⚘️😘

floreline (, ) répond Posté le 18-12-2023 à 20:21
Juste vite fait.. Je ne peux pas vous répondre j ai besoin d avoir les textes sous les yeux....
Juste pour vous dire que c est une grosse blague.... Aline a le covid. :(( :((

Bien sur ce n'est pas de sa faute... Mais du coup j ai piqué une crise au tel...
Voilà voilà demain matin rdv chez ce médecin puis drive ( qui va me le vider ?? ) à demain des que je peux gros bisous :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-12-2023 à 19:33
(… suite)


Ce qui m’inquiète le plus, c’est Noël à venir. Ça peut paraître paradoxal vu que j’adore tout ce qui est préparatifs de Noël, décorations publiques… mais j’ai horreur du jour de Noël, c’est pour moi le jour le plus difficile de l’année. Je ne supporte pas cette injonction à être heureux. Alors mon mari part une semaine fêter Noël en famille, je reste seule à la maison. Ça va, je gère, je me prévois un bon bouquin, un bon film, voire une séance de cinéma, je vais me promener dans la campagne… du moment que je suis seule, ça va. Mais là, cette année, il ne va pas pouvoir y aller. Nous allons être obligés de passer Noël ensemble, et cela m’angoisse terriblement. J’ai envie de m’enfuir ou de me cacher dans un trou de souris. Mais il va bien falloir que je reste à la maison puisqu’il a tout le temps besoin de moi. Et c’est avec grand plaisir que je m’occupe de lui et le bichonne. Mais le jour de Noël spécifiquement, ça me fout une trouille monumentale.

Bonne soirée, je vous embrasse,

Cathie


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-12-2023 à 19:32
(… suite)

8 chats ! Ça en fait des bouches à nourrir et des santés à prendre soin ! Ça en fait aussi des câlins et de la ronronthérapie !
Je trouve que Lauriane est dure avec toi en ce moment. Ça a dû être bien difficile quand Antoine t’a annoncé avoir une nouvelle amie. La rupture est vraiment actée cette fois-ci. Sais-tu si Lauriane s’éloigne de toi car tu es toujours proche d’Antoine ? Il n’est pas facile de gérer ce genre de situation.

Merci à toutes d’avoir pris des nouvelles de mon mari. On espère que l’opération se fasse mercredi. Il a du mal à prendre son mal en patience, il faut dire qu’il n’a pas l’habitude d’être malade, il ne supporte pas d’avoir un bras immobilisé, il s’agace. Il supporte mal aussi d’être dépendant de moi pour quasiment tous les gestes de la vie quotidienne.
Maladroit de la main gauche, il a fait tomber son smartphone. J’ai dû aller à Toulouse samedi pour le porter à la réparation. C’est là que j’ai réalisé que je ne vais pas beaucoup mieux. Depuis 21 ans que j’habite Toulouse, je n’ai jamais raté un village de Noël, j’adore les illuminations, les chants, les automates… Samedi, je suis passée à 50 mètres et je n’y suis pas allée. Pas envie. Alors ce matin en allant chez mon médecin pour mon renouvellement trimestriel d’ordonnance, je lui ai dit que je n’ai pas le moral. Il m’a demandé si j’avais essayé de prendre du magnésium, je lui ai dit que c’est plus fort que ça. Il m’a prescrit des anti-dépresseurs.

(à suivre…)


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-12-2023 à 19:31
Bonjour les copines,

Jacqueline, je pense comme Claudine que tu dois le déclarer à l’admr que tu n’as pas eu tout ton temps. À plus forte raison si tu as un reste à charge. Mais même si tu n’en as pas, tu dois avoir le temps du contrat. Elle est partie pour te marcher sur les pieds, tu dois être stricte. Si possible sans colère dans ta voix, posément, calmement, mais fermement, elle doit arriver et repartir à l’heure prévue. Ne pas rentrer dans son jeu, dans ses justificatifs le jour où elle t’en sortira, ne pas répondre à ses explications, mais rappeler inlassablement « c’est de telle heure à telle heure »
Si c’est l’admr qui te prévient qu’elle a du retard, ce n’est pas pareil. Ça veut dire qu’elle leur a déclaré un imprévu (ça peut arriver) et qu’il est enregistré. Par contre, pense tout de suite à demander si elle reste plus longtemps pour rattraper. L’admr aussi doit être consciente que les heures que tu paies ou qui leur sont payées pour toi, doivent être effectuées.
Je suis contente que tes relations s’améliorent un peu avec Véro.
Quelle différence vois-tu entre le pain grillé et les croûtons ? Pour moi les croûtons c’est pire puisqu’ils sont grillés dans l’huile !

Sympa Martine les après-midi country. J’aimais beaucoup danser les quadrilles avant mon accident. En plus ça bouge bien comme danse, tout à fait ce qu’il nous faut, sans compter que tu as été raisonnable en prenant du Perrier. C’est chouette quand il y a une bonne ambiance comme ça, où les gens se parlent sans se connaître. Je suis très touchée par la demande que tu as faite au Père Noël, tu es adorable.

(à suivre…)


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-12-2023 à 19:00

Bonsoir les Amies,
Jacqueline, tu as raison, ce matin je me suis pesée et je suis revenue à 109 kg :-bd :(( . Pourtant j'ai bien bougé hier mais rien n'a fait... on verra bien en fin de semaine.
Cet après-midi avec le soleil, j'ai pris le courage et je suis allée marcher une heure. J'ai fait 3,1 km, et 4665 pas. C'est peu mais je réessaye la marche..
Jacqueline demain tu rencontres le centre avec nutritionniste, tiens nous bien au courant, il y en a 1 qui s'est monté à amberieu en Bugey, 10 km de chez moi, et je suis tentée d'aller les voir mais j'hésite..
Cathy j'espère que tu vas bien ainsi que ton Mari.
Claudine, 8 chats ça fait vraiment beaucoup tu crois pas. Tu es toujours en contact avec ton ex gendre ? C'est rare mais c'est bien aussi. J'espère que ce n'est pas trop grave, une entorse c'est toujours très douloureux.
Clamara hélas plus de nouvelles.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dis à bientôt.
Bisous et bonne nuit
Martine :x 😴😴😴

Noclide (, 35) répond Posté le 18-12-2023 à 11:34
Coucou . Martine c'est chouette le country , tu t'es bien amusée, moi je ne crois pas que j'aurais assez de souffle pour danser et ...je ressemblerais à une serpillere .... :-S ;)
Cathy comment va ton mari ?
Jacqueline tu as eu une vie cabossée.....er cette Chloe quelle catastrophe ..dis le bien à l'ADMR ça fait plus d'une demi heure qu'elle est censée rattraper ou ne pas être payée....
Je repoussé ce que j'ai à faire ( finir paquets cadeaux, préparer chambre pour les enfants jeudi soir....) .
Samedi j'ai porté à Antoine ( l'ex copain de Lauriane) un petit sac avec des chocolats et un cadeau de Noël. Il était dans leur maison. On est resté deux heures à parler, pleurer, je l'aime énormément.....il a retrouvé une amie ....je suis rentrée toute chose et hier re canape.
La moindre émotion et pouf ...
Lauriane s'est fait une très grosse entorse au basket . Comme je suis mal de la voir s'éloigner de notre complicité depuis fin juin, je ne suis pas allée la chercher aux urgences, j'ai laissé son frère y aller .. en plus elle va quand même à Londres avec Marine et yoann passer qques jours, ils reviennent le 24 au soir...alors ils nont qu'à se débrouiller, du coup j'aurai tout à préparer toute seule , courses, charger voiture, décharger....
Avec Barbouille ça me fait 8 chats . Et j'ai mon Youki aussi ...
Passez une belle journée ⚘️😘

floreline (, ) répond Posté le 18-12-2023 à 09:14
Bonjour à toutes :)
Ç est la pesée ce matin..: 109,400 bref j ai perdu 400 grs pas terrible avec les fêtes qui pointes leur nezce qui m effraie le plus c est ces escaliers à monter chez mes filles.. Ceux de Vero sont moins dur car il y une rambarde mais comme j ai eu du mal la dernière fois.. Alors ceux de Magalie j angoisse déjà ?? C était pas Cathie l autre jour qui en parlait ?? 🤔J y arrive encore mais là je suis sceptique ! Tu me disais il me semble que je devais être grande car mon poids sur la photo ne se voyait pas.. Hélas je mesure 1m44.. Alors je ressemble plutôt à une bombonne ;)
Toujours pas de nouvelles de Clamara.. Et pas moyen de la joindre @-)
Il me semble t le samedi c est jour de pesée ? Alors Cathie et Claudine ?? Juste Martine à joue le jeu..Hum ne te projete pas dans le futur Martine avec les fêtes qui arrivent /+ !! Déjà hier si tu as mangé : burger, tarte. Ça fait mal par contre tu as été vraiment raisonnable sur ces alcools 👍😉
Je vais vous faire sourire.. Hier soir je me suis dit qu il fallait que j arrête le pain grillé le soir j ai donc trouvé cubes en bouillon, vermissel croûtons et un restant de gruyère. Donc voilà ce que j ai mangé avec un yaourt.. Les croûtons était fort " dégoûtant * mais ils étaient à l oignon, je n aime pas donc forcément pas terrible mais j avais faim : bref je range tout après et d un 'coup je regarde la date des croûtons heu.. Font 2012 :-S pas étonnant ensuite que jee soit tordu de douleur dans mon lit.. J ai pris ce qu'il fallait mais jusqu a 3h10 ce matin ça a été que des douleurs. Puis j ai repris un somnifère en espérant dormir un peu.. J ai réussi jusqu'à 6h45.. Je sens que cet après-midi je vais piquer du nez !! Je ne regarde jamais mes placards puisque c est Aline qui range et je lui rappelle à chaque fois de bien ranger derrière.. Je vais faire du vide je le sens tout à l'heure. Claudine vient ns faire un ptit coucou même si ça va pas.. Cathie et ton mari ? Bises à vous :x



sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-12-2023 à 20:25

C'est Jean Jacques avec Regine qui fait du théâtre avec moi, Christiane, une amie, et mon frère Serge. Je ne pensais pas les trouver là bas...
Et l'autre photo c'est Christiane et moi...

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-12-2023 à 20:22

Bonsoir les Amies,
Jacqueline j'aime beaucoup ce que tu nous as écrit. Chacun a eu sa vie mais je crois que tu as vraiment eu très souvent des problèmes, soucis, je ne sais pas quel mot employer. Certainement beaucoup de malheurs, et c'est un peu normal que tu ne sois pas vraiment satisfaite par ceux qui t'entourent. Je trouve que ce médecin a bien fait de prendre du temps pour t'écouter et il va certainement essayer de t'aider, tu le mérites beaucoup. Ta Fille se rapproche de toi et j'ai l'impression que tes petits enfants aussi. Peut-être qu'elle ne sait pas trop comment faire et avance à petits pas vers toi. La vie est vraiment très difficile pour beaucoup de personnes. Moi j'ai eu beaucoup de chance car je n'ai pas connu tout ça. Mise à part la santé, le cœur et la tête, je n'ai pas ou plus le droit de me plaindre de qques choses.
Aujourd'hui, avec Jean Jacques nous sommes allés passer une journée de Country Danse. Nous avons essayé de danser 🎶 mais vraiment pas facile et donc bien rigolé.. Il y avait beaucoup de monde et plusieurs générations, c'était vraiment sympa. Et les danseurs sont vraiment à fond dedans. Repas de midi un burger, 1 part de tarte aux pralines, 1 café, et mise à part les bières à boire, ils ne vendaient que des cocas, perrier, boissons au thé, café . Je me suis donc rapprochée du perrier et café.
On a parlé à plusieurs personnes que nous ne connaissons pas du tout...
Jacqueline, garde ta force 💪 et ton courage.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt. Faites de beaux rêves..
Bisous
Martine :x :x :x


791 - 800 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+