En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 27-12-2023 à 09:46
Bonjour à toutes :)
Pas simple de se livrer toujours... Martine ça va te libérer effectivement.. Peut être que cela va te faire repartir sur de bonnes bases pour 2024 !

Moi là ce matin je suis à 119, 800... Affreux je n ai jamais été aussi loin.. J ai donc pris la décision de refuser déjà sur 6 " partage" de galettes.. J en ai annulé 3.. Je ne peux faire davantage mais pour une goumande de galette c est déjà bien.. Il va falloir que je m y mette à fond car il y va de ma santé... Je ne vais pas pouvoir faire ce parcours régime qu il m était proposé.. Déjà la diet m à propose un rdv indispensable la semaine prochaine et je serais chez Magalie.. D autres rdv sont les mardis et je ne peux pas y aller j ai gym.. N ayant pas de kiné il faut bien que je fasse un choix et cette gym m est absolument indispensable.. Donc je vais voir la en début d année pour prendre un abonnement plus cher qui me donne la possibilité de parler avec une diet sur " savoir maigrir"..
Je ne sais pas quand Dimitri va s occuper de ma voiture.. Ça va être dans une semaine ou un mois avec lui mais je n ai pas le choix...

Cathie tu ne nous as pas donné de nouvelles de ton mari ! Comment ça va ??
Je vous quitte..
Bonne journée à vous toutes bises :x



Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-12-2023 à 07:51
Bonjour les copines,

Martine, j'avais cru comprendre que tu avais toujours été en surpoids, même enfant. D'après ce que tu viens de nous raconter, tu as toi aussi pris beaucoup de kilos suite à de mauvais traitements familiaux. Nous avons toutes un passé douloureux, c'est la première fois que tu en parles, enfin tu te lâches. C'est peut-être la première étape pour, comme tu le dis, enfin les lâcher ces fichus kilos ;)

Portez-vous toutes bien, et n'oubliez pas d'être douces avec vous-même.

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-12-2023 à 21:39

Bonsoir les Amies,
En vous lisant, je m'aperçois que tout c'est bien passé pour toutes .
Claudine, belle famille et tes souriante. Comme ça fait vraiment plaisir de retrouver tout son petit monde. C'est toi Claudine sur la photo ?
Jacqueline tant mieux que tout se soit bien passé pour toi aussi. Dommage pour ce moment de carnage. Heureusement que le beau père n'habite pas vers moi, car beaucoup de héron, etc, mais c'est une race protégée comme les oies sauvages, les chauve-souris, etc... Bref, tant mieux que même Véro a pris conscience de ce qui te blessait.
Cathy, comment va ton Mari. C'est vrai que c'est un peu dur au début mais avec le temps on fait semblant de s'habituer :-S.
Pour moi, j'ai passé une excellente journée aussi, bien rigolé et surtout bien mangé. Mon fils nous avait préparé un plat corse, poisson, homard, écrevisses, noix de st Jacques, riz arrosé d'une succulente sauce. Et puis il a commencé à parler de son père, qui est dcd depuis 30 ans au moins. Ce n'était pas une personne très bien, alcoolique, et il avait décidé de venir habiter chez moi parce que mon fils insistait mais il a très vite changé d'avis. Bref ça m'a fait vraiment plaisir qu'il parle de ce mauvais passage de notre vie devant Jean Jacques, mon Mari, de ma belle fille Mimie, de mes petits enfants et de la sœur de Mimie. C'est un peu long à vous expliquer car longue histoire. Mais aujourd'hui je suis vraiment rassurée sur ce que pense ma belle fille et mes petits enfants et ses parents sur moi.
Ça m'a redonné confiance en moi et en l'avenir et je vais donc essayer de faire tout mon possible pour perdre enfin ces fichus kilos que je traînent depuis plus de 40 ans...
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt.
Bisous les Amies et faites de beaux rêves.
Martine :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 26-12-2023 à 15:15
Bonjour à toutes :)

Jolie famille Claudine, contente que tout se soit bien passé !
Je n ai même pas pensé à demander à Dimitri de nous prendre en famille toutes les trois.. J étais tellement tracassée par ma voiture il a dit qu il verrai ça avec son garagiste.. Mais quand ?? ..
Ça s est bien passé pour moi aussi.. On a étéau ciné.. Voir un film sur les chasseurs. J ai eu peur mais finalement ça a été.! J ai bien ri.. Sur le retour évidement il a reparle chasse évidemment mais à la maison il a réussi à parler de choses et d autres.. C est tellement rare ! Puis hier nous avons été chez ses parents : ah au fait Martine à ce propos ses parents comme lui ( enfin)!!) bref ce n est pas qu ils soient méchants avec Elina c est qu ils sont toujours sur son dos ", tiens toi bien, mets tes mains sur la table, etc... Etc. Mais ce ne sont pas des grands parents : Dimitri vi depuis 6 ans avec Vero et il ne voulait surtout pas d enfants s''donc il s est trouvé à" prendre " Elina et parfois il lui demande l impossible comme ses parents.. Mais eux la couvre de cadeaux.. Comme je le dis " pour l acheter" tout est histoire de fric avec eux même en ce qui concerne les enfants..
Toute la journée à été consacrée à la chasse.... Ils vont Dimitri et ses parents chasser en Afrique quand ce n est pas ici... Exemple de ce que je haï par dessus tout : hier ils entendent les chiens.. On sort.. Un magnifique héron sur leur plan d eau.. Le père dit ne bouger pas hé vais chercher le fusil.. Elina, vVero et moi on est rentré aussitôt.. Il a abbatue le héron.. Voilà tout est dit sur le genre d individu.. Je ne peux pas ce n est pas fréquentable pour moi ce genre de personnes.. En quoi le dérangeai ce héron ?? :(( nous nous sommes regardé toutes les trois sans un mot.. Mais... Voilà quoi !!

Sinon il y a bien longtemps que je fais des compliments à Elina sur le fait qu elle soit pompier.. On est très proche l une de l autre..
Je vous laisse.. J espère que Martine a récupéré aussi.. C est cer

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 26-12-2023 à 14:07
Jolie photo de famille Claudine :) Je suis très contente que tout se soit passé dans une excellente ambiance :D

Bonne journée à toutes,

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 26-12-2023 à 12:24

Joyeux Noël 🎅 ⚘️🥳🎅💕
Ce Noël était très agréable. Dimanche soir chez moi avec Yoann et Lauriane super. Douceur , pas de dispute, Yoann était gentil et parlait....
Hier raclette au top , très jolie et agréable journée vraiment un beau Noël que j'ai apprécié ( ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps ) .
J'ai bien pensé à tous mes chers qui sont partis à l'aller et au retour en voiture
Je cherche une photo , je vous embrasse fort ⚘️

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 25-12-2023 à 09:59

Bonjour les amies :)

Cela doit effectivement te faire bizarre Martine si tu avais l'habitude des grandes tablées et que vous n'êtes plus que deux. Michel n'a pas de famille qui pourrait vous rejoindre ? En tout cas, même si vous n’étiez que deux, cela s'est apparemment bien passé, tant mieux.

Je vous souhaite à toutes une belle journée,

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-12-2023 à 08:49

Bonjour les Amies,
C'est fait, le réveillon c'est très bien passé pour moi. Nous étions tous les 2, mon Mari et moi, et il m'a préparé un bon repas. C'est vrai qu'avant pour moi, Noël était féerique et nous étions nombreux à table, mais beaucoup sont partis rejoindre les étoiles ✨ et du coup on se retrouve à 2.. puisque Mon frère ne vient plus à la maison, pourquoi ?? Je ne sais vraiment pas, Ma sœur aînée ne veut pas se déplacer, mais ne lance pas non plus l'idée qu'on aille chez elle, et ma petite sœur est au Portugal, mais elle nous a invité et le voyage est un peu cher :-S, donc voilà le réveillon que nous avons passé... mais c'est pas grave.
Merci Cathy pour ton message sur les petites cartes que je vous ai envoyé. Raclette, c'est bon ça dis donc....
Claudine prête pour cette belle journée à venir et tous les souvenirs que tes enfants ont à te raconter suite à leur voyage à Londres...
Jacqueline, félicitations pour ton kilo en moins, tu as vraiment de la rancœurs après ton gendre, il a dû te faire beaucoup de mal quand même, et pour Elina tu as peut-être un soutien à lui faire auprès de ces autres grands parents, tu devrais tout de suite la féliciter de son courage de pompiers volontaires avant que les autres commencent à parler. Et même si ils font des réflexions sur sa tenue, détourne la conversation en la félicitant sur autres choses..
Je vous souhaite un très joyeux Noël 🤶 et vous dis à demain
Gros bisous à tous :x :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-12-2023 à 16:35
C'est peut-être moi qui ai mal compris Jacqueline lorsque tu m'as écrit (sous la photo d'Élina) "Cathie est ce que Noël te paraît dur par rapport au fait que tu n aïs plus ta maman ? Puisque tu aimais " avant"??" donc non, cela n'a rien à voir avec ma Maman, d'aussi loin que je me souvienne Noël m'a toujours rendue dépressive.
Mais bon, ça plus de 60 fois que j'y survis, je vais bien encore réussir cette année ;)

J'essaie de ranger un peu le salon pour que ce soit plus agréable pour mon mari. Je lui ai installé la crèche car c'est important pour lui (personnellement je suis athée) et ce soir on se fait une raclette.

Je vous embrasse,

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 24-12-2023 à 13:13
Coucou Cathie!! Comprends pas car j ai bien retenu que tu n aimais pas Noël et que ça te contrariait de le passer avec ton mari :-S quand j ai écris que tu étais occupée c était avec ton mari.... La photo de Noël était pour tout le monde
Ah je me relis plus loin... Effectivement beaucoup de personnes n aiment pas Noël maintenant par rapport aux Noël d antant... C est pourquoi j ai pensé cela... Bizarre que même enfant tu n aimais pas... 🤔🤔...
Allez je m arrête la j ai du mal à lire vos posts sans mon ordi... Gros bisous à vous :x
..


761 - 770 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+