En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 29-12-2023 à 09:26
Suite..
Martine j ai essayé de faire le 1200 cal mais j avais trop faim.. Si tu es au 1600 descend plutôt au 1400 plutôt que de craquer et reprendre plus encore..
Oui mon intention est de reprendre ce forfait à 9,90 qui me permettra de parler avec la diet.. Enfin lui écrire.. C est dommage que Claire nous ait lâchée car lorsque j étais sur d autres forums le soutien de celles qui avaient réussi leur objectif était important et puis ce n est pas parce qu on a atteint son objectif que c est gagné.. Je vois bq de filles sur savoir maigrir qui restent car la stabisation est longue.. J espère que Claire y arrive ! 👍
Mon problème c'est que je ne suis pas très fortunée et de la viande tous les jours je ne peux pas.. Certe il y a jambons, œufs, qui compensent souvent mais ça ne va pas aller avec le régime qui va m être prescrit.. Je suis celui à 1600 mais " a ma sauce" j essaie les équivalences.. Souvent le soir c est soupe yaourt.. Ou bol de taboules chaud et yaourt.. Bon la diet m aidera sûrement..
Claudine ça fait du bien de te voir bien énergique comme ça ?!!
Martine ça va le faire des que tu reprendra le chemin des salles de sport !
Cathie bichonne bien ton mari ! : :-q :x



floreline (, ) répond Posté le 29-12-2023 à 09:14
Bonjour à toutes :)

Ça y est ma voiture est réparée ! Vous vous souvenez que le garagiste m avait dit qu elle était morte? Plusieurs fois mais pourquoi ? Car la pièce ne se fait plus.. " mais on ne peut pas l avoir dans une casse ?" - non pas de pièce électronique dans une casse.. .. Bref après que j ai bien pleuré il me sort qu il va regarder.. J y suis retournée l après midi la chercher.. Il me dit qu'il a tel à l usine qui ne fait plus la pièce depuis le covid recommence à la faire en janvier mais il faut compter de 3 à 6 mois pour l avoir.. Il faut commander immédiatement.. Bref me fait payer 175 e.. Juste pour ça 😡😡 j explique à mon voisin qui travaille dans les pièces automobile et mr dit de lui envoyer la réf il va chercher.. Entre temps je vais voir sur internet il y des pièces détachées, exactement celle qu il me faut pour moins de 100 e alors qu il m avait dit que ça me coûterait ( pièce neuve (+) entre 4 à 500 et sans compter la main d'œuvre..
J en ai parlé avec le copain de Vero à Noël qui m à dit qu il s'en occupait : il est venu chercher la voiture hier matin avec un copain garagiste.. Et le l a ramené dans l après midi.. Ils ont trouvé cette pièce sans problème à la casse.. Dim a même pris en photo la panne d avant et la nouvelle pièce : voilà comment on nous prend pour des vaches à lait, nous les personnes âgées.. Lorsque j ai demandé quoi faire si ma voiture était morte? "" ah ben j ai de bonnes occasions dehors.. Honteux ! C c'est un nouveau, l ancien a toujours été honnête ( aussi bien que peu l être un garagiste) je vais lui faire sa réputation à celui ci !! C était une pièce pour mes lumières.. Dimitri devait aller le voir hier après midi mais il était malade il ira le voir à mon retour !!
Ouf je vais pouvoir aller chez Magalie !! Je pars du lundi 1er au samedi suivant !


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-12-2023 à 20:14

Bonsoir les Amies,
Je reconnais que l'on peut vraiment s'entraider après les fêtes. Moi j'ai voulu faire ma grande et ne pas aller à la salle de sport ni à la piscine, mais je reconnais que ça me manque beaucoup...
Tant mieux Jacqueline que ton gendre a récupéré ta voiture. Tu pars quand chez Magalie. Je suis sûre que tu vas passer une bonne fin d'année... et pleine de courage pour reprendre en janvier. Tu peux demander à augmenter jusqu'à 9,99 €, c'est ce que je paye par mois, je n'ai encore jamais telephoné à la diététicienne, je ne sais pas trop comment ça marche....
Claudine moi aussi j'ai fait un peu de ménage et j'ai rangé toute mon armoire déjà...bien contente d'avoir fait le tri... Je me suis rendu compte que tous mes pantalons T56 sont trop grands, j'avais gardé quelques uns de taille 54 et ça me va très bien... trop contente 😊.
Pourtant, j'ai repris presque 1 kg avec les fêtes et sans sport.. mais je pense que ça va vite rebaisser.
Sur Facebook, dr Cohen parlait de se mettre à 1200 calories après les fêtes pendant 2 semaines maximum. J'ai donc imprimé le plan de repas a 1200 calories. c'est vrai que ça fait pas beaucoup mais bon je vais essayer...
Cathy j'espère que tout va bien pour toi et ton Mari.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Gros bisous
Martine :x :x

Noclide (, 35) répond Posté le 28-12-2023 à 14:11
Oui on va y arriver ...tranquillement, à notre rythme....
Je me peserai samedi ( en espérant avoir un peu éliminé Noël.... :-S )
Demain je me dais des aubergines avec du jambon cru et de la mozarella ..c'est un plat que j adore , ça me fait 3 repas donc niveau calorique ça va ....
La soupe de légumes j'en ai mais d'à ne me fait pas envie , pas assez froid peut être....
Je suiswallee faire les courses à super U , on avait un bon d'achat de 10 euros pour 60 euros d'achat...j'ai pris de la lessive en promotion et du désodorisant febreeze , j'en mets après avoir lave , surtout en hiver car j'aere moins ...
Le Rhône est-il retourné dans son lit ? Tu sais Jacqueline on ne peut pas combattre les ...abrutis ..... :^>
Je vais faire mon quart d heure de réhabilitation de la maison ...je vous embrasse ⚘️😘

floreline (, ) répond Posté le 28-12-2023 à 09:48

la photo n'est pas belle car je l'ai prise avec mon portable: mais que c'est beau ! comment peut on ? la culpabilité me ronge ! @-)

floreline (, ) répond Posté le 28-12-2023 à 09:27
Bonjour à toutes :)
Cathie tu es méconnaissable c est fou !! 62 kgs c est le poids que je faisais en partant de chez moi 😪en fev 2011.. Je me dis quand même " quel gâchis".comment en suis-je arrivée là... Et on doit toutes se dire la même chose 🤔🤔🤔.
Bref en attendant on a réussi à passer le cap de ces fichues dépressions de nov et dec... Je " nous" sens plus combative toutes les quatre ( Clamara reviens!!?) donc déjà en janvier il va être plus facile de s entraider les unes les autres dans ce combat : pourquoi Claire y est arrivée et pas nous ? Bon. Certe elle a eu l avantage de voir psychologue, d avoir la diététicienne régulièrement au tel mais On DOIT y arriver.. Je vois sur le groupe de savoir maigrir sur Facebook des filles qui y sont arrivées... Juste avec le programme.. Je vais reprendre un abonnement qui me permettra deparler à une diet.. Il faut que je mette toutes les chances de mon côté !! l bon là je repars chez Magalie une semaine.. Ça ne va pas être évident.. Je m y mets au retour 👍et on se motive les unes les autres !!
Super Claudine si tu arrives à faire un peu de ménage et de rangement tous les jours c est bon signe !
Cathie pour combien de temps ton mari est encore immobilisé ? Tant mieux si ça va bien pour lui..
Claudine oui c c'est à vomir ce genre d individu.. De plus je fais partie de un groupe sur fb " oiseaux de France et protections" même pour les oiseaux tombés du nid île espliquent comment les sauver ce matin une photo de héron justement comme un ptit signe " pourquoi ne m as tu pas sauvé" 😪que pouvais je faire ? Je culpabilise mais j étais chez eux et c est les " beaux parents" à moitié de vero... Et son mec est venu chercher ma voiture ce matin pour l emmener au garage.. Je mr sens bien démunis,

Magalie va appeler.. Bises à toutes :-q







sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-12-2023 à 16:52

Bonjour les Amies,
C'est vrai Cathy j'ai toujours été bien enveloppée, et j'ai commencé les régimes avec Médiator, >:) à l'âge de 18 ans et pendant 6 ans, puis wwatcher.. et j'en passe. Lorsque j'ai commencé sur le site, je pesais 138 kg et je vous passe les grammes... j'ai été opérée du cœur et c'est le chirurgien qui m'a mis en contact avec le Dr Cohen. C'est un fait que lorsqu'on suit vraiment ce qu'il propose, on perd. Je suis arrivée à 103 kg, mais comme je vous l'ai déjà dit, j'ai été élue maire de mon village. Et les inaugurations, les fêtes et sans grande volonté de ma part, j'ai repris et remonté à 118 kg. Ce matin, je pèse 109,3 kg. J'ai pris 500 g. Mais je suis bien partie pour me reprendre en charge et je vous dirai les résultats.
Vous étiez de belles femmes en 2012 les Copines.
Claudine demain je fais comme toi, j'ai déjà vider mon armoire et j'ai porté mes affaires au théâtre pour nos futures pièces de théâtre. :-q et je vais nettoyer mon placard de vaisselle et faire le vide aussi...
On est des battantes les Amies et l'année 2024, nous allons réussir tous nos projets et défis que l'on se fera...
Bonne soirée à toutes et à bientôt
Bisous
Martine :x

Noclide (, 35) répond Posté le 27-12-2023 à 14:44
Coucou; pour le heron quelle tristesse :(( , je je supporte pas les chasseurs et en plus le héron ne lui faisait rien ..quel odieux personnage cet homme ... >:)
Pour moi le calme est revenu , je refais mon budget et reprend rangement et ménage..oh pas longtemps, minimum un quart d heure par jour .....l'énergie est là :-q c'est chouette , ça faisait si longtemps.....
Je dois aller à la pharmacie pour acheter de la betadine pour tamponner plaie de Libellule .
Bonne journée prenez soin de vous ⚘️💕🕊


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-12-2023 à 10:25

2012 moi aussi (en juin). 62 kg
102 à la pesée de ce matin.

Mon mari va bien, merci de vous inquiétez pour lui. Bien sûr il a un peu mal et a des difficultés à trouver une position confortable pour dormir. Mais à une semaine de l'opération, on peut dire que ça va vraiment bien.

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 27-12-2023 à 09:52

je vais essayé d'être intransigante : voici une photo de moi en 2012 : j'avais marqué en dessous 2012 : 80 kgs :

bon sang que j'aimerai les retrouver ces 80 kgs !mais entre fév 2011 et noèl 2012 j'avais déjà pris ..20 kgs !! comment rattraper tout ça : impossible mais ces photos m'aident à comprendre mon chemin catastrophique.... si je pouvais seulement perdre ne serait ce que 10 kgs de moins ce serait déjà bien !!


751 - 760 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+