En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-06-2021 à 18:56
Bonjour tout le monde
Merci Jacqueline pour ces renseignements. Je réfléchis à la bonne décision....
Tu peux parler de belle prise... pas mal mon Jean Jacques. Son surnom "jjlamoroso " et quand il rouspete ou fait 1 peu la tête je lui chanté la chanson de Dalida. 😅😅😅🐬😉😉
Et ton kiné suite à ton infiltration tu allais 1 peu mieux et ton kiné a cassé le bon moment.
Je vous laisse pour ce soir j'ai les amis qui arrivent.
Gros bisous à tous et à bientôt
Martine

floreline (, ) répond Posté le 11-06-2021 à 09:39
suite :

Martine quand je dis " belle prise " il s'agit du poisson évidement :-q :-q ...quoi que ? ;)

oui la cure peut être bénéfique dans ces grands centres ! dans ce cas moi il vaudrait mieux si je partais aller plutot vers une cure pour mon arthrose : ce serait plus logique car ils doient suvreiller les asssièttes aussi ?

vraiment le plus dur c'est de partir loin de chez soi 3 semaines , un mois ? certainement que je suis conditionnée par le fait de n'être jamais partie de chez moi plus d'une semaine m^me quand j'étais plus jeune ?

par contre si ça te disais vaut mieux partir l'hiver quand on est enfermée chez soi : pour toi avec le camping c'est les plus beaux moments !

bon assez tchater : je me fais quand même à manger et je dois aller faire quelques courses me manque la viande j'ai un boucher à 400 m je vais aler m'acheter une bonne viande rouge j'en mange tres rarement maisj'en ai envie !

bonne journée les filles !

bisous :x :x :x


floreline (, ) répond Posté le 11-06-2021 à 09:31
bonjour les filles !

et bien il y a longtemps que je ne vous ai pas vu toutes les 3 à part toi Martine Sissi et Mamounette sont sans doute plus occupées que nous ? c'est bien quand tout le monde vient donner de ses nouvelles mais nous n'avons pas les mêmes obligations aussi : particulièrement moi qui n'ai obligée de s'occuper que de moi même et le matin par ex/ toilette , peti déjeuner , arroser mes fleurs et c'est tout j'ai l'aide à domcile 2 fois par semaine et je vois bien ce que je n'ai plus à faire et toute seule je ne salis pas ! et mes sorties sont kinés kinés , hier on a reprit les cartes en salle : on avait beau être qu'un groupe de 16 j'étis complètement abrutie par le bruit j'ai fais des tas d'erreurs , mmes partenaires ne comprenaient pas quand je leur disais que le bruit me gènait ! après 1 an et demi e solitude j'ai vraimetn du mal !

Martine encore bien conservé ton mari ! ;) belle prise tout de même !!

j'ai été vorir un peu sur google pour les cures d'amarigrissements ça te donne un apperçu mais aucun qui ne te disent de coombien tu peux maigrir : je me souviens que j'ai été en surpoids après une hospitalisation à mes 40 ans c'était dans une clinique d'amagrissement : ils nous demande " notre objectif " quand t'arrive : moi je dis 10 kgs et vlan on te dit " pas plus de 2 kgs par mois ( ben oui j'avais jamais suivi de régime avant -) donc j'étais découragée, mais par contre tu apprend la diététique,( maintenant avec JMC on connait !) tu ne peux pas faire d'écarts tu reste 3 seamine sans voir tes enfants donc déprimée : au bout du compte j'avais perdu à peine 1 kg , par contre ça m'a apprit à mieux manger : masi là dans les cures y'a des massages, des soins ce ne doit pas être négligeable : c'st vrai que je pourrais le demander aussi mon médecin voulait m'envoyer dans une clinique pas loin d'ici : mais non inenvisageable pour moi : je supporte difficilement le contact avec les gens m'étant habitue à vivre comme une sauvage suite

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-06-2021 à 18:34
Coucou bonjour,

Jacqueline bien contente de te voir en forme. Mon Mari (enfin presque puisque je ne suis pas mariée) ne porte pas de casquette. Il s'appelle Jean Jacques et mon frère, plus jeune que moi est veuf.
Félicitations au petit Yoan pour son combat c'est encore pire.... Bravo c'est un battant, alors ne baisse pas les bras et regarde ce que ton petit chéri est capable de surmonter..... Toi aussi j'en suis sûre.
Quant à la vaccination, je pense que tout deviendra obligatoire dans peu de temps.....

Mamounette, toujours active, tu as peut être moins de travail maintenant. Comment vas tu et où en es tu ????

Hier j'ai rencontré mon Médecin qui m'a prescrit un diorétique pour éliminer la rétention d'eau que j'ai. Et il m'a conseillé une cure thermale d'amaigrissement, je n'ai jamais rien fait de tout ça, qu'en pensez vous les amies ????

Sylvie, tu continues à sauter sur ton trampoline....

Aujourd'hui j'ai appris que le camping ouvrait sa piscine samedi donc je vais retourner à la piscine et reprendre l'aquagym, ça me fait tellement du bien !!!

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous dis à très bientôt.

Gros bisous à vous toutes

Martine B-) B-) :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 10-06-2021 à 08:54
bonjour les filles !

merci Martine ton message me redonne du courage - il n'y a pas que moi : par moment je perds totalement pieds pensant que je suis la seule à ne pas pouvoir suivre ! donc je suis " normale " je fias 2 pas en avant et 3 pas en arrière : mais on va y arriver à force !! qui est ton frère et ton mari ? ;)

j'ai passé - de mardi soir à hier après midi - mais il faut remener Elina à l'équitation pour 16h30 ça coupe l'après midi : masi j'ai passé oui une super journée avec elle : lorsque je la remène on est toujours à se dire " mais qu'est ce qu'on a fait ? c'est passé trop vite et il va falloir attendre 15 jours encore avant de se revoir et triste triste : l'année prochaine elle va au collège et je ne la garderais plus : je lui ai dis quand tu veux venir : mais elle va arriver à l'âge ou elle préférera être avec ses copines ! enfn la porte lui est ouverte : et surout elle aura son portable rien ne l'empèchera de m'appeler !

hier nous avons eu une grande nouvelle : notre petit Yoan qui a étté gréffé de la moèllle osseuse à 6 mois a maintenant 4 ans et demi et enfin il arrête les immunossuprésseurs et les antiobios qu'il prend depuis : quelle belle nouvelle ! par contre il " mange " toujours par gastrostomie mais ça ne se fait pas en un jour ! déjà c'est un miraculé : qu'il fasse ça tranquillement par étape !je suis contente d'être vaccinée et de ne pas pouvoir lui refliler le covid déjà mais mon autre fille qui habite ici ne veut pas se faire vacciner ( ce n'est que des conneries pondues par le gouvernement etc etc..) - qu'est ce qu'on peut s'accrocher oh!la!al!a joue avec le feu de ne pas se faire vacciner : elle y va au mois de juillet et ça peut être dramatique pour le petit : ma fille n'ose pas lui dire..... il faudrait que mon gendre ose lui : qu'elle le fasse au moins pour Yoan ce serait" la moindre des choses ! "

cet après midi cartes au club : que ça va faire du bien !!

bises :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-06-2021 à 02:09
Pas mal la prise pour fêter votre arrivée 👍

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-06-2021 à 22:14

Jour d'arrivée.
1 bel estrgeon. Mon chéri et mon frère

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-06-2021 à 22:11
Coucou
bonsoir les amies bien contente de vous retrouver.
Oui j'aime bien la pêche ça me détend et vide la tète.
T'inquiète Jacqueline j'ai fait aussi qques écarts et j'ai pris 2 kg 5 donc je me remets sur les rails et on redémarre.
La marche et vélo et maintenant piscine....
Belle photo Mamounette. Quelle élégance...et ton repas m'a l'air super bon....
Et Sylvie va bien....
Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie une grosse bises à toutes.
A bientôt
Martine 💖💖💖

floreline (, ) répond Posté le 08-06-2021 à 08:30
bonjour les filles !

a! mais oui Martine tu étais partie à la pêche.. escuses j'avaisoublié !! j'espère que tu t'es bien éclatée ! moi je déteste abasolument : à force de suivre mon mari je l'avais prise en horreur ! il nous emmeneait mais fallait pas faire de bruit : comment ne pas faire de bruits avec 4 gamins ? finalement je ne l'ai pplus suivit ! masi raconte nous !!

Mamounette , wouah tu as fais les choses en grand : masi ça te tenait à coeur : belle photo souvenir ! tu n'as pas fait beaucoup d'écarts bravo ! ça va se ratrapper en une jpournée ou 2 !

moi j'ai fais mes courses par drive l'autre jour et je n'ai pas résisté à vouloir faire plaisir à ma petite fille qui vient ce soir en achetant bac à glace au chocolat, coulis de chocolat et chantilly : et arrivé ce qui devait arrivé : hier après midi : un gros coup de cafard : j'ai mangé les 3/4 de la boite du flacon de coulis et toute la chantilly : je ne vous raconte pas comment j'ai été malade cette nuit ! et ce n'est pas 2 jours de rattrapage qu'il va me falloir ça va être au moins 2 semaines !

je ne me suis pas pesée ce matin mais avec déjà les 2 kgs que j'ai repris ça va me faire combien ? j'en suis malade ( encore ce matin !) de contrariété aussi : j'ai tant de mal à les perdre alors faire n'importe quoi comme je fais depuis quelques temps à quoi ça ressemble ? je ne comprends pas ce qui m'arrive et comme je n'ai plus le droit de parler à la dièt' ayant repris l'abonnement le moins cher : :(( :((

bon je vous laisse les filles : j'aimerai reprendre pieds mais je ne sais plus comment faire !!

bisous à bientot !! :x :x :x :



Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-06-2021 à 23:28

Nous voici :x


7481 - 7490 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+