En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 29-06-2021 à 14:21
bonjour à toutes !

merci Martine pour ton soutien : hélas je souffrais encore du genou ce matin ( masi j'ai évité de vous en parler pour ne pas être toujours en train de me plaindre :) finalement je comprends pourquoi j'ai toujours mal :j'ai été chez le kiné : j'ai une tendinite de la pate d'oie du genou : j'en peux plus : ça dure depuis le 28 déc ça n'en finit pas !! :((

allons : positivons quand même : le problème c'est que je pars chez Magalie le 6 juillet je ne serais pas guérit et je vais souffrir à garder les loulous : passons j'ai dis !!

bienvenue à toi Mamounette : gros problème nous avons déjà une Mamounette ;) je te taquine si tu as envie de rester avec nous signe bien à chaque fois ton post " Aliette " pour qu'on ne se mélange pas les pinceaux !! :-S :D dommage d'avoir repris tant de kgs après en avoir perdu autant : mais les soucis de la vie font maigrir certains et d'autres le contraire : je crois que c'est notre soucis à nous toutes ici !! je pense qu'on s'est présentées il n'y a pas longtemps à Denise donc as tu besoin qu'on se présente ou tu t'y retrouve ?

hier je suis allée chez une amie tres proche : 2 ans que nous nous n'étions pas vue : fichu covid : on est tombée dans les bras l'une de l'autre et on a repris la conversation comme si on s'était vues la veille : que ça fait du bien ça vaut tous les médicaments du monde !!!

bon je vous laisse : j'ai mon aide à domicile et elle me demande !

bises les filles :-q :x :x





mamounette19110 (, 29) répond Posté le 29-06-2021 à 08:48
Bonjour

J'ai commencé mon régime hier.
Je devrais plutôt dire que j'ai recommencé le régime car entre le 1er juillet 2018 et le 30 juin 2019 je l'ai vraiment bien suivi et j'ai perdu 40 kg. ..... formidable !
Seulement le confinement et plusieurs décès dans la famille m'ont fait craquer. J'ai repris 25 kg........ hélas !
Aujourdh'hui je me sens de nouveau très motivée et je repars sur de bonnes bases et j'espère que d'ici la fin de l'année j'aurais de nouveau perdu ces maudits kilos
J'ai lu vos messages et je vois que l'on a tous des moments de galère et peut être que de faire un bout de chemin ensemble ça nous aidera à mieux supporter tous ces tracas
Je suis une mamie de 76 ans ....et même une arrière grand mère depuis un mois.
J'ai 3 enfants et 7 petits enfants
Je vis en Bretagne.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et surtout bon courage
Au plaisir de vous lire
Amicalement......
Aliette




sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-06-2021 à 14:07
Coucou bonjour les amies
Aujourd'hui c'est pas vraiment le soleil chez moi. Beaucoup d'orages.... J'espère que vous n'êtes pas trop embêté par la pluie. Alors Jacqueline tu as retrouvé tes amies et la sortie au resto. Bien contente pour toi. Et ton kiné tu y vas toujours...
Evelyne je vois que tu es bien décidée....
Moi aussi j'ai fait beaucoup de régime j'ai toujours eu du poids en plus. Inutile de de dire tous les coupes faim et toutes ces saloperies de pris ce qui m'a valu une opération cardio. Le chirurgien qui m'a opéré il y a 17 ans est un ami du Dr Cohen et c'est comme ça que je suis arrivée sur le site. J'ai perdue 25 kg puis 1 accident tombée dans mes escaliers chez moi et je venais d'être élue maire de ma commune donc réunion apéritif et inauguration diverses m'ont fait reprendre 15 kg. J'en ai déjà perdu 10 kg depuis fin décembre..
Mais je dois t'avouer que pour le moment je stagne.... mais j'y crois et avec le soutien de tout le monde je vais bien y arriver.
Mamounette tu es rentrée chez toi ??? Et Sylvie tu vas bien..
Je vous laisse pour le moment et vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.
Gros bisous à tous
Martine 🌞🌞🌞🌞😍😍😍😍

floreline (, ) répond Posté le 28-06-2021 à 08:42
zut : escusez moi pour les fautes !! :-S :-S :-S

floreline (, ) répond Posté le 28-06-2021 à 08:40
bonjour les filles !!

au niveau de la pesée bof quoi - 100 grs : sur les 500 grs de pris samedi au repas : est ce la peine d'en parler ? j'étais tellement contente samedi matin : bon mais c'est mieux qu'une reprise plus forte :-S merci de soutien Denise - escuses nous mais c'est une habitude sur les forums de se tutoyer - à mois que ça ne te gène ?? pour Yoan j'ai eu du mal à m'en remettre, je n'ai pas de nouveles de Magalie , elle était de mariage ce wk. de toute façon cette instit n'a rien eu à assumer de l'année avec Yoan : c'est le directeur qui a sa classe à côté qui s'occupe de Yoan : seringues d'eau et si le bouton de gastrostomie s'ouvre - c'est arrivé une fois dans l'année - il n'y a que lui qui a le " droit " de toucher Yoan : il a une AVS une heure et demi par jour , mais Yoan ne veut être touche que par " Jean Luc ' et au pique nique Magalie était là pour s'en occuper et toute la journée aussi d'ailleurs !enfin passons ! elle me dira ce qu'il en est ce matin !

moi j'ai 68 ans, j'ai pris depuis 2011 plus de 50 kgs suite à un divorce auquel je ne m'attendais absolument pas :( 40 ans de mariage ) trahie par ma meilleure amie @-) ça fait tres mal je n'arrive pas à 'my faire : mais c'est ainsi ! j'ai eu 4 enfants : l'ainé a 50 ans cette année, sa soeur Sophie suivait 10 ans après : elle aurait eu 40 ans cette année mais elle s'est fait fauchée par une voiture à l'âge de 17 ans et demi - je crois que c'est à partir de ce moment là ou ça n'a plus été comme " avant " avec mon mari ... puis Véro a suivi 36 ans et Magalie 34 ans : j'ai 5 petits enfants qui sont pourquoi je me bats encore : 20 et 19 , puis 11, 8,et bientot 5 pour notre Yoan ! au niveau santé j'ai la maladie de Charcot de Marie de Toots , je suis "en suirsi " depuis des années, j'ai eu aussi un grave accident " d'escalier " qui m'a vallu des arthrodèses tout le long de la colonne vertèbrale.. bref : je ne suis pas une ' affaire' ;)

oups : + de place bises :-q :x :x

Denise07 ( Laurac en Vivarais , 71) répond Posté le 27-06-2021 à 16:02
Bonjour à vous toutes,
J'ai lu vos messages hier soir et je vous remercie de votre accueil. Par contre je suis atterrée par l'histoire de Loreline et de son petit fils Yoann. J'ai été pendant de longues années diectrice de crèche et je n'arrive pas à trouver d'excuses à cette institutrice. C'est vrai qu'elles ne sont pas formées pour donner ce que l'on peut considérer comme un soin à un enfant mais à partir du moment où la maman était là pour effectuer le repas je ne vois pas de raisons pour interdire à cet enfant de participer avec ses copains à cette sortie. C'est un manque flagrant d'humanité. Quelle manque d'empathie. En tous cas votre petit fils est superbe et c'est bien certainement un battant pour avoir traversé toutes ses épreuves.
Pour répondre à certaines questions j'ai 74ans, je suis mariée depuis 52 ans et nous avons eu 3 enfants, une fille de 54 ans , un fils de 51 et un" tardillon" de 43ans.Nous avons 4 petits enfants et sommes même arrière grands parents d'une petite fille de 1 an.
Pou rmon poids comme vous toutes d'apres ce que j'ai compris je me bat avec mes kilos depuis logtemps, pour moi à l'âge de 28 ans. Ceci dit j'ai commencé les régimes et les bétises pour rien car je pesais à cette époque entre 58 et 60kilos mais j'avais lu quelque part que avec 1m51 il fallait peser 45kg!!!!! et c'est ainsi que aprés un nombre incalculable de pertes puis de reprises de poids je me sui retrouvée à 107kg800 en début d'année 2021!! et voilà devant me faire opérer pour une prothèse totale de genou je me suis remotivée pour perdre et c'est ainsi que je me suis inscrite au programme de JM Cohen. Voilà vous en savez un peu plus sur moi. Je vais continuer à vous découvrir au fil du temps dans vos differents courriers. Amitiés à toutes et à la prochaine lecture. Evelyne

floreline (, ) répond Posté le 26-06-2021 à 09:07
bonjour à toutes !

merci Martine, j'avais besoin que ça sorte je souffrais trop par rapport à Magalie et de le dire la peine est moins forte sinon j'aurais cogité toute la journée !! oui je trouve que les gens deviennent de plus en plus mauvais !! ce covid aura laisser de térribles traces à tous les niveaux ! heureusemetn une amie , instit à la retraite m'a téléphoné hier et m'a remonté le moral aussi hier après midi !merci pour l'invitation c'est gentil !

ce matin me suis pesée toujours le samedi pour ma pesée du lundi pour voir si je ne fais pas de vagues pendant le wk : je suis en colère et déçue car j'ai bien perdu encore mais ce midi je vias manger au resto et encore prendre : il faut absolument que demain je fasse attention pour ma pesée officielle !! mais bon à moi aussi de ne pas tout manger , et puis quand je serais avec mes partenaires de cartes on va rigoler et je vais un peu oublier la pesée !!après le repas évidement on rentre dans la salle jouer aux cartes ! ça va faire du bien tout de mème ! on attend ça depuis tellement longtemps !

je vous souhaite à toutes un bon samedi bisous les filles !! :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-06-2021 à 22:07
Coucou bonsoir Jacqueline et sans oublier les autres copines
C'est vrai que le petit Yoann respire la vie et parait si merveilleux. Tu sais il y a de plus en plus de personnes sans coeur et pas trop responsables... C'est bien dommage que ce soit sur la maîtresse du petit. D'autant que ta fille s'est proposée d'accompagner la sortie...
On vient de passer une dure année avec le covid mais la réaction des gens actuels est de pire en pire..
Crois bien que si tu pouvais venir me voir avec ta fille et ton petit fils je vous recevrai avec grand plaisir.
Et Mamounette tu vas bientôt rentrer chez toi..
Denise comment vas tu... et Sylvie....
Je pense bien à vous toutes.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie de gros bisous à tous.
A bientôt
Martine 😍😍😍😍😍

floreline (, ) répond Posté le 25-06-2021 à 10:24

suite,

qui peuvent être différents et les copains de Yoan sont tres protecteurs avec Yoan : et bien ce matin la maitresse n'a pas cédé elle refuse la sortie à Yoan Magalie était en pleurs , il n"y a rien de pire pour un enfant de se faire " exclure " pour une maladie : bon sang il est tout à fait normal , je vous envoie une photo de lui voyez comme il respire la santé ! je suis moi aussi tres en colère , je lui ai demandé pourquoi elle n'avait pas été voir le directeur qui adore son " protégé " elle n'a pas voulu pour que la sortie ne se passe mal avec une maitresse qui lui fasse la gueule - moi j'avoue que j'aurais fait un scandale ! donc elle pleurait ce matin :c'est la 1ère fois qu'on lui fait sentir que son enfant est différents des autres - je vous rappelle qu'il a passé 3 ans à l'hopital : 3 arrêts cardiaques, une greffe de moèlle osseuse, chimio, etc... il a le droit de vivre comme tous les autres maintenant ! @-)

pardon mais ça me fait du bien de vous parlez tellement j'ai partagé la douleur de ma fille , elle est passée par tellement d'épreuvre que la maitresse me fait l'effet d'être vraiment sans coeur ...

allez passons !

demain matin je n'aurais certainement pas le temps de venir je vais au resto avec mon club : je suis partagée entre la oie de retourner au resto : et les grrrr qui vont suivre avec la balance le surlendemain : lundi étant le matin ou je me pèse !!

merci les filles si vous avez pris le temps de me lire !

bonne journée à toutes !! bises

floreline (, ) répond Posté le 25-06-2021 à 10:08
coucou les filles !

merci Martine , je déteste que les gens se sentent de trop alors que nous ne demandons qu'à faire une grande famille ! j'espère que Denise trouvera sa place parmis nous !

vous avez subit des orages aussi ? je crois que personne n'a été épargné : chez moi pas de dégats mais je pense fortement aux gens sinistrés !

j'ai eu Magalie au tél ce matin : elle etait tres contrariée : Yoan est en 2ème année de maternelle, il n'y va que le matin : il a besoin de 2 énormes seringues d'eau matin et après :midi : le matin c'est le direteur qui lui donne dans son bouton de gastronomie :l'anné dernière c'était son instituteur, il a fait un bien énorme à Yoan qui n'avait jamais vu d'enfant de sa vie à part sa soeur 4 fois depuis sa naissance : c'était trés risqué de le mettre à l'école n'ayant pas son immunité : mais Magalie voulait qu'il vive comme les autres : ça s'est souvent terminé par des hospitalisation, mais elle a tenu bon : et là il y a une sortie de prévu de la classe : et la maitresse sachant que Yoan est nourrie par gastrostomie demande à Magalie comment ça se passe , Magalie lui explique : ils ont l'habitude d'aller pique niquer au bord des etangs il n'en manque pas en Auvergne!elle a un sac à dos prévu à cet effet : remis à la sortie de Yoan de l'hopital : il y a les places pour mettre tous les tuyaux, la pompe , la poche d'alimentation bref : ele gère bien ça : la maitresse était secptique , réticente : Magalie lui dit qu'elle les accompagne , pas de soucis et stupeur : la maitresse préfère que Yoan ne vienne pas " c'est une trop grosse responsabilité " Magalie a insisté en disant que les enfants étaient habitués : le directeur avait fait passé un mot parlant de la maladie de Yoan et ce qu'il faisait exactemetn à Yoan ( ça n'empèche qu'au début les enfants étaient agglutinés autour de lui ! )mais il expliquait : je pense comme lui qu'il est important de faire comprendre aux autres enfants qu'il y a des copains qui peuvent ........


7431 - 7440 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+