En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-06-2021 à 22:38
Coucou bonsoir les amies
Jacqueline trop mignon ton petit gars. Et plein de vie... Félicitations à ta fille et ses proches. Je suis heureuse car en regardant la photo je te vois heureuse et fière et plus forte en plus...
Evelyne non tu ne vas pas déranger. Comme t'a expliqué Jacqueline nous parlons de nous de nos joies et de nos peines aussi... et surtout nous nous soutenons. Donc n'hésite pas à faire appel à nous.
Je connais bien l'Ardèche tu es de quel endroit. Il y a 3 semaines j'étais dans la Drôme st Paul trois châteaux. J'ai passé ma jeunesse du côté de grignan....
Mamounette allons c'est les vacances profite des bons moments...cest drôle mais beaucoup d'habitants de la Balme sont originaires de la Picardie. Ils sont arrivés lorsque la centrale du Bugey est sortie de terre.
Et Sylvie que devient elle? Qquun a des nouvelles..
Evelyne mon prénom c'est Martine..
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Gros bisous et on s'accroche les amies...
Martine 😍😍😍😍💖💖💖

floreline (, ) répond Posté le 15-06-2021 à 14:24

le voilà sautant d'un tremplin !! plein de vie !!

floreline (, ) répond Posté le 15-06-2021 à 14:21
bonjour les filles !

et voilà : on ne vient pas pendant 2 jours et une inconnue apparait ! :-S ;) :D bienvenue Denise : si tu cherche un groupe sympa : on est là : on parle de notre régime mais pas que ça : de nos soucis aussi - ou de nos joies car ils font parties intégrantes de notre " bien être " donc de notre perte ( ou de notre prise !) de poids ! bravo déjà) pour ta perte de poids depuis le 27 fév c'est bien ! je n'en suis pas là hélas je fais des hautes et bas en fonction de mon mal être : et qu'on ne me dis pas d'aller voir un psy : ( je sais j'en aurais besoin) le dernier que j'ai vu - car je sais que ma prise de poids à un facteur psychologique lorsque je lui ai demandé de l'aide m'a répondu " que voulez vous il y a des petits et des gros : vous faites parties des gros point barre "! quel c..:je faisais 62 kgs en 2010 je suis arrivée à 106,800 maintenant : suite à un divorce ......au fait je m'appelle Jacqueline et j'ai 68 ans !

Martine je vais essayer d'envoyer une photo de mon loulou de ce wk ! pour une petit garçon qui ne pourrait pas vivre et que les médecins avaient " conseillés " à ma fille d'abandonner à Necker : ce ne sera qu'un légume vois comme il se porte bien ! comme quoi tous les médecins ne se ressemblent pas : mais venant de professeurs de Necker ça fait drole malgrè tout : mais il faut dire que ma fille ne l'a pas laché un instant son petit : le laisser au papa le temps d'aller prendre une douche ou de manger ou d'aller s'occuper de sa grande qui avait 4 ans à l'époque : elle y passait ses journées et ses nuits : ça a payé : il n'est pas encore sauvé mais il va y arriver on a confiance !!

oups + de place bises les filles





Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-06-2021 à 11:29
Bonjour les copines 😊

Petite pause après avoir frotté la table et le banc en plastique blanc. Je vais aller voir si je peux trouver des housses.
Bienvenue à Denise, tu n'arrives pas comme un cheveu sur la soupe, ou alors j'ai fait de même cet automne et je n'en ai pas eu conscience 😁
J'habite aussi le sud, Toulouse.
C'est bien quand les médecins ne nous embêtent pas avec notre poids. Non pas parce qu'ils s'en fichent, mais parce qu'ils savent qu'on fait déjà tout ce qu'on peut et qu'ils ne nous humilient pas avec des réflexions.
Pour Denise, j'ai 62 ans, et encore 20 ou 25 kg à perdre.
Bonne baignade à Martine 😊 et bises à toutes.

Denise07 ( Laurac en Vivarais , 71) répond Posté le 15-06-2021 à 10:35
Bonjour à Sourcineuse et à tout le groupe,
Sourcineuse je n'habite pas en Saone et Loire mais en Ardèche dans le sud, où il fait bien chaud depuis quelques jours aprés un printemps pourri! Mais je pense que c'était un peu pareil partout. J'ai commencé le 27 février remotivée par une opération de genoux qui a eu lieu le 25 mai. Je suis tombée sur un chirurgien qui ne m'a pas cassé les pieds avec mon poids, et ça c'est bei passé. Je constate que vous vous connaissez bien et depuis longtemps et je tombe un peu comme un cheveu sur la soupe!!! A bientot j'espère au fait je m'appelle Evelyne

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-06-2021 à 22:22
Bonsoir les amies
Mamounette trop contente pour toi. Même si on te voit pas souvent pendant tes vacances je sais que tu vas bien pensé 1 ch'ti peu à nous.
Moi aussi lorsque je suis redescendu dans la Drôme et retrouver les bons moments passés avec ma famille... Quel plaisir...
Profite au maximum de ton séjour...
Bienvenue dans le groupe Denise. Je m'appelle Martine j'habite dans l'Isère j'ai 67 ans dans 2 jours...
Moî aussi j'ai beaucoup de kg à perdre. J'ai déjà 10 kg en moins maîs j'en ai encore beaucoup.
Tu es dans quelle région de Saône et Loire.
Jacqueline merci pour ton encouragement pour la piscine. Comment va tu? C'est vrai que ça fait vraiment plaisir que ton petit bout de choux aille mieux.
Grâce à lui nous allons nous accrochez et nous arriverons à perdre ces kg...
Sylvie comment vas tu? Tu as arrêté le programme ou tu es bien fatiguée??? J'espère que tu ne t'ai pas fait mal avec le trampoline...
Je vous souhaite une bonne soirée et d'excellentes vacances mamounette.
Gros bisous à tous et à bientôt
Martine 😎😎😎😎😍😍⛱⛱⛱🌞🌞🌞

Denise07 ( Laurac en Vivarais , 71) répond Posté le 14-06-2021 à 10:06
Bonjour à tout le monde,
puis je me joindre à votre groupe? Je me présente: j'ai 74ans. J'ai beaucoup de poids à perdre! J'ai commencé le programme le 27 février 2021. Apres des débuts hésitants perte, reprise ,petite perte ect.. j'ai réussi à perdre 8 kgs avant ma prothèse de genoux qui a eu lieu le 25 mai 2021. Depuis la terte s'est accélérée sans que je comprenne bien pourquoi!! mais je prends. J'ai perdu à ce jour 11kgs400. J'étais à la recherche de personnes qui ont beaucoup de poids à perdre quand je suis tombée sur votre groupe. Pouvez vous m'accepter? A bientot j'espère de pouvoir vous lire, bon courage
Denise 07

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 14-06-2021 à 08:00
Coucou les filles ❤

Je suis en vacances ☀ 🐞

Jacqueline, c'est super que le petit arrête les immunossuprésseurs et les antiobios 👍 ça fait du bien ce genre de bonne nouvelle 😊

Martine a retrouvé sa piscine 👙 aquagym à volonté, ça c'est génial !

Pas de nouvelles de Sylvie, probablement trop fatiguée pour venir, et que j'embrasse bien fort 💋 ❤

Moi j'ai fini le boulot mercredi soir, tard. Jeudi matin j'ai préparé mes bagages, et je suis partie en fin de matinée direction la Picardie.
Première étape jeudi soir à Montargis chez mes copains de la maison Feuillette, la plus vieille maison en paille du monde 🌾
J'ai emporté l'ordi du boulot car je dois continuer à régler les urgences, ce qui n'a pas manqué dès vendredi où j'ai dû bosser 3h.
Samedi j'ai repris la route pour Paris où j'ai retrouvé ma sœur avec qui j'ai continué la route. Nous sommes arrivées à Saint-Quentin samedi soir, chez elle, puisque c'est elle qui a conservé la maison de nos parents.
Ya du boulot 😱, avec ce confinement la maison n'a pas été ouverte depuis un an. L'herbe m'arrive au dessus des genoux et la poussière a réussi à s'infiltrer malgré les fenêtres et volets fermés.
Mais c'est le merveilleux plaisir de se retrouver pour deux semaines 😊 🤗 ❤
Ne m'en veuillez pas si je passe peu et que je consacre tout mon temps au bonheur des retrouvailles et aux joies du jardinage.
Je vous embrasse toutes 💋


floreline (, ) répond Posté le 13-06-2021 à 09:19
bonjour les filles !!

Martine ça c'est génial la piscine toute l'année à votre disposition : ça a des avantags de vivre toute l'année dans un camping ! mais moi il me faudrait le chalet je ne connais que le confortable !!ah!ah!ah!! j'avoue : je n'aime pas le camping : je suis vraiment associable !ma fille Magalie m'avait entrainé il y a quelques années - avant la naissance de Yoan : j'allais chez elle et de là nous partions à Marseillan plage et louions un mobile home : là ça m'allait : on restait une semaine : mais maintenant avec Yoan c'est finit : dommage ça me plaisait bien !je n'aime pas l'eau mais j'allais les regarder ( ele et Lola) jouer des heures dasn la piscine : par contre le soir elles allaient aux animations sans moi : horreur de ça ! je mettais des boules quies et je lisais tranqsuillou...mais manger sur la terrasse à 2 m à peine d'autres gens non ce n'est pas vraiment ma tasse de thé : mon seul bonheur c'etait d'être avec elles ! en tout cas c'est bien pour toi cette piscine tu fais tout travailer :plus tes vélos : vous ètes pratiqueement toute l'année dehors ! je t'envie d'être bien dans cette vie : tu passe à l"essentiel et tu laisse le superflu : moi je suis trop matérialiste !

aujourd'hui grosse boule dans le ventre : demain je vais porter des fleurs neuves à ma fille Sophie dcd à 17 ans et demi : ça fait bientot 2 ans que je n'y suis pas allée : j'attendais que Véro aille nettoyer la pierre de sa soeur : je ne peux pas avec mes arthrodèses dans le dos : impossible de me baisser : avant j'avais une amie qui s'en occupait mais elle est dcd je n'ai plus personne et j'ai honte de porter des fleurs sur une pierre sale : j'emène quand mème l'éponge et la balayette je ferais ce que je pourrais - je ne peux pas compter sur Véro comme d'habitude !je vias partir dès l'aurore car je ne sais pas si chez vous il faut chaud mais ici moi je transpire : 3 h de route aller retour !

bon dimanche les files ! bises :x :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-06-2021 à 22:52
Coucou bonsoir
Ça y est la piscine est ouverte. Je suis allée avec jjacques et nous avons nagé ensemble un bon moment puis la pétanque l'appelait et j'ai continué 1 heure avec qques exercices pour les jambes et les bras. Mais 1 peu fatiguée ce soir. Et qques courbatures dans les bras...
Bonne soirée à tous et à bientôt
Gros bisous
Martine


7471 - 7480 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+