En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 20-07-2021 à 14:44
bonjour à toutes !!

dada si tu veux nous" suivre " il va falloir que tu viennes tous les jours : déjà en venat pratiquement tous les 2 jours j'ai du mal à suivre tout le monde !

Marianne me voici un peu réssuré quant à mes pas : on est pas loin l'une de l'autre O:-) par contre j'y vais de bonne heure le matin avant qu'il fasse trop chaud !

Martine tu as repris tes activités au camping ça a des avantages ! tu sais à 40 ans j'ai fais une dépression et j'avais pris beaucoup de poids : mon médecin m'a envoyé dans un centre diététique et en fait je n'ai perdu qu'1kg 300en 3 semaines ça m'avait mis le moral à zéro surtout que j'étais coupée de mes enfants pendant 3 semaines : bon certe tous les centres ne sont pas les mêmes et ça dâtes d'il y a ?? heu.... zut déjà 28 ans : oui les choses ont évolué depuis ! je repense à la cardio ça fait déjà 2 mois que mon médecin m'a dit de prendre rdv toujours pas fait :-O

Mamounette comment s'est passé ton rdv ? perso à part la marche je ne peux faire aucune gym : maladie de Charcot, pieds tres abimés , atrhodèses dans le dos je suis bloquée d'un peu partout mais c'est vrai que ça encouragerait de se dire ce que l'on fait .. de parler de nos assièttes aussi mais pour ma part j'en fais un peu à ma tête et suivant ce que j'ai dans le frigo et suivant mon appétit en respectant toujours les 1400 cal maximum !

bon je vais m'arrèter là car j'ai mon aide à domicile et elle bavarde bavarde je n'arrive pas à suivre tous vos commentaires !! désolée si c'est un peu décousu mais depuis le temps que je l'ai écrit j'ai peur qu'il ne passe pas :

bonne fin de journée à toutes ! bises :-q :x :x :x



sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-07-2021 à 10:07
Bonjour les Amies,
Jacqueline je suis très contente que tu persévères.... Continue doucement mais surement !!!!! Bon courage :-q :-q :-q

Mamounette, le cardio c'est bien passé, mais examens plus contraignants à partir de septembre.... J'aurai passé l'été et comme je me sens bien, donc, ça va très bien.....
Peut on te joindre au téléphone la journée à ton travail ? En tout cas, je te souhaite un bon rétablissement rapide. Ils ont fait beaucoup de progrès dans les opérations. Et le suivi est vraiment super maintenant.
Par contre, ma cardio a pris rendez vous pour moi auprès d'un médecin pour maigrir et pense m'envoyer elle aussi en cure !!!! Je n'en ai jamais fait et pas facile à se décider.....

J'espère que tout le monde se porte bien. Bonnes vacances à toutes

Je vous laisse je vais à un cours aquagym !!!! Inutile de vous dire qu'on rigole bien !!!!

Bonne journée et à bientôt

Gros bisous à toutes

Martine

marianne1166 (leucate, 11) répond Posté le 20-07-2021 à 09:36
Bonjour les filles,
Comment allez vous aujourd'hui.
Mamounette Je vois que tu as un rendez vous pour une intervention chirurgicale demain je penserai à toi.
Martine ton rdv chez le cardio s'est bien passé ?
Hier je n'étais pas très en forme pas beaucoup de marche 1685 pas et il faisait très chaud ce matin là balance n'était pas contente (pff +600gr) sur une journée allez je me motives pour aujourd'hui
Au plaisir de vous lire
Bonne journée

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 19-07-2021 à 23:14
Bonjour les copines,

Jacqueline, pour la marche, je ne pense pas qu’il faut te forcer à faire 2 mn de plus. Comme dit Martine, si tu persévères, c’est tout seul que quelques pas s’ajouteront, puis quelques autres. Les jours où tu le sens tu en fais un peu plus, les jours où tu ne te sens pas bien tu en fais un peu moins. Par contre, te forcer à te prendre en main pour sortir chaque jour, ça oui, je suis pour ;-)

Je suppose que Sylvie profite de ses vacances bien méritées B-)

Marianne, tu as repris la marche toi aussi, super ! Je me demande si ça nous stimulerait que chacune écrive ici quotidiennement l’exercice qu’elle a fait. Ça nous donnerait peut-être envie de nous aussi, inscrire quelque chose ?

Martine, un karaoké pour conjurer la peur c’est une bonne idée !
Qu’a dit ton cardio ?
Demain j’ai rdv avec l’anesthésiste, c’est vendredi qu’on m’opère d’une coronaire.

Grosse bise à toutes :x


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 19-07-2021 à 11:51
Bonjour les Amies, et Bonjour Dada,
Merci Dada d'avoir créé ce groupe, et comme vous voyez on s'accroche !!!!
Jacqueline félicitations pour ta marche, ce n'est qu'un début mais tu vas faire tous les jours quelques pas supplémentaire et un jour tu vas te rendre compte que tu en fait 4000.... Comme ça m'a fait lorsque j'ai repris la marche. Le jour où j'ai regardé après ma ballade que j'avais fait 4005 pas, j'étais folle de joie !!!!
Ce w.end, je me suis bien amusée et ça fait bien plaisir, samedi soir soirée karaoké au camping et repas lasagnes... ça nous a fait un peu oublier la hauteur du Rhône qui était jusque derrière mon mobilhome, car un peu la pétoche quand même... Mais tout est rentré dans l'ordre et c'est très bien.
Dimanche, vue le soleil important, je suis allée à la piscine, un peu fraiche lorsqu'on rentre dedans mais agréable moment, j'en ai vraiment bien profité.
Cette semaine je n'ai pas perdu 1 g mais les mesures des hanches et de la taille ont un peu baissé... Même si ce n'est pas facile de prendre ses mesures toute seule !!!
Mamounette j'espère que tu vas bien, cet après midi j'ai rendez vous chez le cardio. pourvu qu'on ne m'annonce pas encore un problème.... Dès que tout va bien on est obligée de se faire du soucis pour des choses qui risquent d'arriver..... Bon patience, je vous dirais demain....
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous dis à demain,
Gros bisous à toutes
Martine :x :x :x :x :x

marianne1166 (leucate, 11) répond Posté le 18-07-2021 à 14:22
Bonjour à vous toutes et à Dada
Hier je suis allée un peu marché bon pas la folie quelques 3450 pas.
Floreline courage peut-être demain ou cet après midi tu seras plus en forme pour marcher, moi j'ai mis une appli sur mon téléphone c'est weward qui te rémunère avec les pas que tu fais dans la journée c'est un peu motivant.
Ce matin c'était le marché j'adore y aller mais c'était avant car avec le monde qu'il y a en cette période de vacances et la vivid avec le variant delta ça me gâche beaucoup le plaisir.. Je me plains (lol) mais ici suis privilégiée avec le soleil comparé à vous et à la Belgique comme c'est triste
Bon dimanche



floreline (, ) répond Posté le 18-07-2021 à 10:30
bon les filles j'ai été marché comme promis : 1/4 d'heure c'est tout ce que je peux faire : trop de poids, mal au genou, en rentrant tres mal au dos : il faudrait que je le fasse tous les jours : pff : tout ça pour avoir fait 1560 pas ... il faut que demain je fasse un peu plus ne serait ce que 2 mn de plus puis etc..etc.. bon j'ai le sentiment du devoir accompli .. petit à petit ect... bon dimanche bises :-q :x

floreline (, ) répond Posté le 18-07-2021 à 09:27
bonjour les filles !

ah! quelle bonne nouvelle de te revoir ici enfin ma dada !! :x je n'y croyais plus : à toutes celles qui viennent sur ce groupe, c'est dada qui a créé ce groupe en 2019... on était que 2 à venir ça nous a complètement démotivé à venir, c'est bien que nous soyons une bonne équipe tu vas te sentir soutenue maintenant ma dada !!ou en es tu exactement ?moi avec le 1er confinement je suis montée à 110 kgs et j'avais bien perdu ces derniers mois ( 7 kgs ) et puis la cata je vais chez Magalie et tout est à recommencer : enfin presque ! si tu descends un peu plus bas les posts tu verras une photo de notre loulou vois comme il a grandit !!

ce matin pesée catastrosphique -je n'attends même pas demain matin la pesée je me reprends dès aujourd'hui : enfin du beau temps donc je vais en profiter pour aller marcher un peu après ce posts : Marianne non ce n'est vraiment pas motivant d'aller marcher toute seule ça me fou le cafard .. bizarrre je me sens encore plus seule qu' à la maison ??

Martine tu vas pouvoir profiter enfin de la piscine du camping ces prochains jours ils annoncent du beau temps jusqu'à jeudi au moins !!

Sylvie tu viendras certainement nous revoir avant de partir en Vendée ? combien de jours pars tu ?

bon les filles il faut absolument que je me motive à allez marcher : :-bd allez GO ma vieille !!!! :-q :-q à plus tard toutes bon moral avec ce soleil j'espère !! bises à toutes !! :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-07-2021 à 12:10
Ça alors !!! :) Bonjour Dada !!! Je ne pensais pas avoir le plaisir de faire un jour ta connaissance :D
Je crois que je suis la première nouvelle depuis que tu ne venais plus, récemment on en a eu d'autres. C'est super, on fait être un bon groupe, on va se soutenir et se stimuler :-q
3...2...1...partez :D ... et c'est parti pour les kg qui fondent :x

dada (St Dies des vosges , 88) répond Posté le 17-07-2021 à 11:43
bonjour a vous toute coucou ma flo contente de te retrouver :-q :-q jespere que vous aller toute bien donc moi je reprend le programme :-q :-q a plus tard


7371 - 7380 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+