En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-07-2021 à 09:56

Mes petits enfants et moi !!!

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-07-2021 à 09:42
Bonjour tout le monde,
Je vois que c'est la forme pour toutes et c'est très bien.....
Jacqueline, moi aussi tu sais j'essuie souvent les réflexions des gens autour de moi.... Et au bout d'un long moment, je me permets de leurs demander gentiment..... "Comme je n'aimerai pas être comme toi, la jalousie. En fait tu me fais toujours des petites paroles en l'air simplement parce que tu es jalouse et que tu voudrais être comme moi !!!!".... Tu peux être sûre que ça coupe court à tout !!!!
Ne vous inquiétez pas hier vous m'avez toutes battu avec le nombre de pas. Seulement 792 pas dans la journée et 20 mn de vélo avec beaucoup d'arrêt.....
Cathy, bien contente de faire ta connaissance en photo, c'est vrai que l'endroit est beau mais tu es magnifique rien qu'avec la volonté que tu as dans le regard et sur ton visage d'y arriver.... Bravo :x :x :x
Claire comme tu peux constater on est vraiment partie pour réussir. Bravo si l'obésité morbide t'a tourné le dos.... Moi j'aimerai bien aussi mais je suis 41.2 d'IMC.... Et je crois que mon plus grand plaisir serai un jour m'acheter des vêtements 48/50 !!!!! Trop contente pour toi, mais c'est vrai que lorsqu'on est bien soutenue, ça aide beaucoup. A la dernière de mon fiston, il m'a encore dit en me faisant un gros bisou "maman je suis fier de toi et je te trouve de plus en plus belle"..... ça m'a beaucoup touché je peux vous assurer....
Hier j'ai regardé un moment à 13 h sur le site la prise de poids émotionnelle. Assez intéressant de voir les questions et Delphine qui répond....
Bon je vais être obligée de vous laisser car je par pour l'aquagym.....
Bonne journée à toutes et à bientôt
Bisous
Martine :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 29-07-2021 à 08:40
suite je finis vite fait : donc je lui dis que c'est moi : elle me regarde et me dit que c'est fou " vous ètes tellement bouffi, défigurée par la graisse qu'on vous reconnait pas " .....................sympa de se faire foutre en l'air comme ça : je lui ai répondu qu'elle n'avait jamais eu de problème de poids mais qu'on avait pas partagé la même existence ni les mêmes épreuves : puis j'ai arrèté pas besoin de parler aux gens qui ne peuvent vous comprendre !!.. mes filles me trouve grosse mais ne me disent pas de mal elles savent que je fais des efforts pour maigrir et mes petites filles me disent qu'eles m'aiment comme ça !

bon allez je vias faire mon plein de fuits et légumes !!

dada tu pourrais venir plus souvent tu m'avais dis que tu étais à la retraite maintenant ! ça me ferait plaisir de te lire !!

une " grosse " :^> pensée à vous toutes !! bises :-q :-q :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 29-07-2021 à 08:33
bonjour à toutes !!

meuuuuuuu Mamounette je m'inquiète de toi et tu me gronde : bon ben je te parle plus là ! X( .... :D :D :D

chouette ta photo ce beau souririe que tu as ! j'essairai de trouver une photo de moi : j'en demande jamais aux enfants mais ma fille en a pris en vacances avec mes loulous je vias chercher : depuis que j'ai pris du poids je n'ai jamais changé ma photo de profil sur fb : je me déteste grosse : je commence à retrouver une petite estime de moi depuis que je viens sur ce groupe - enfin depuis que VOUS venez sur ce groupe !! MERCI A VOUS TOUTES !! là j'ai pas le temps je vais faire mes courses à grand frais puis cet après midi cartes !

Mamounette et bien moi qui me fait engueuler par mon kiné que je ne marche pas assez je t'ai battu aussi !! ;) :D bon avec la cure tu vas faire plus d'exercice je pense !! mais on va être battue toutes les deux par Martine aujourd'hui !! ah ah ah!! !dis moi : ce ne peut pas être des fleurs de lotus ? le lotus vit dans l'eau non ? mais elle est magnifique !


Claire c'est sur que partager ses petites victoires fait plaisir tu as raison ! on est là aussi dans ce but sur cette page ! tu as déjà bien perdu bravo ! tu n'as pas fini ton message vous avez des enfants ton compagnon et toi ? vous avez de la chance vous avez retrouvé un compagnon ! moi je pense que j'ai vécu tellement avec la haine et la rage etc.. que ça ne m'a pas permis de voir un éventuel homme à côté de moi : parfois les calins - juste des bras qui nous entourent les épaules comme ça me ferait du bien , bon les calins heureusement les petits m'en font ça compense un peu !! et puis après les kgs m'ont empéché aussi de voir à côté tellement j'ai vécu dans la honte de moi même ! l'autre jour j'avais mis sur mon bureau une phot de moi " avant" - juste parce que je triais des photos et la vieile dame que j'emène chez le kiné et qui a visité ma maison et m'a demandé qui c'était j'ai dis : moi : suite





Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 28-07-2021 à 21:30

Les lotus sont en fleurs.

J'ai très peu marché hier et aujourd'hui, je n'ai donc pas relevé mon défi. J'étais épuisée par la route, les bagages à faire puis à défaire. Je suis quand même allée à pied chez le médecin pour ma prescription de soins, puis jusqu'au magasin. Comme c'était très court, j'ai compté mes pas : j'ai fait 1280 pas pour 640 mètres. Là, je me rends compte que ce sont vraiment des petits pas. C'était hier.
Aujourd'hui j'en ai fait encore moins. J'espère que demain je retrouverai un peu de courage.

Rosalilayette, c'est sympa de nous avoir mis ta photo, ça m'a donné envie de mettre la mienne :)

Je vois qu'on réclame les prénoms. Moi, c'est Cathie.

Bonne soirée à toutes :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 28-07-2021 à 21:17

Jacqueline, tu es impossible 🤣 dès que je manque une journée tu crois que je ne viens plus ! J'ai posté presque tous les jours depuis une semaine sauf bien-sûr le jour de mon opération et hier car j'étais sur la route. Je suis arrivée à Barbotan dans le Gers. Je commence ma cure demain. J'ai retrouvé le studio que j'affectionne particulièrement et que je loue depuis 12 ans.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 28-07-2021 à 18:00
Je voulais partager avec vous. Le bonheur ce sont les petites victoires. Et là j'ai quitté enfin l'obésité morbide. J'essaie d'être positive un maximum. Mais c'est vrai j'ai la chance d'avoir un compagnon gentil, attentionné, qui a des qualités et des défauts comme tout un chacun mais avec lequel je partage encore des projets. Nous n'avons pas encore le chance d'avoir des petits enfants. Mais nos enfants

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 28-07-2021 à 15:28
Je m'appelle Claire. Il me reste 20 kg à perdre pour quitter l'obésité +11 pour avoir un imc normal.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-07-2021 à 10:46
Suite .....
Aquagym 3 fois par semaine, et j'essaie de marcher ou de faire du vélo mais pas facile....
Je vis à l'année dans un camping au bord du Rhone, et je profite de la piscine et des animations du camping. Sinon, je vais la piscine 2 fois par semaine pour des cours aquagyms. Sinon, salle de sport, vélos appartement, tapis, et rameurs.... Il faut que je bouge c'est dans ma nature, et surtout ne jamais baisser les bras.....
Dada, le défi continu, hier bu encore 1,5 l d'eau... Bien contente....
Jacqueline, Mamounette est partie en cure depuis mardi. Je pense qu'elle n'aura pas beaucoup de temps pour venir sur le site.....
Sylvie doit toujours être en vacances !!! J'espère que tout se passe bien pour elle.
Quant à Monique, Ginette, plus de nouvelles.....
Bon je vais vous laisser je vais aller faire un petit tour à pieds car le soleil n'est pas là aujourd'hui donc marche et vélo et après 16 h , organisation d'un petit loto dans le camping.
Je vais essayer de te battre Jacqueline :-q :-q :-q :-q
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous dis à très bientôt
Bisous
Martine :x :x :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-07-2021 à 10:36
Bonjour tout le monde,
Jacqueline, je suis tellement contente pour toi que tu ais fait plus de pas de moi, crois bien que je suis toujours très fière des personnes qui participent à ce forum et annoncent leur performances. Fière de toi... :-q :-q :-q . C'est vrai qu'en perdant du poids on a moins lourd à porter et on arrive à mieux se déplacer.... En plus tu as perdu 2 kg 600 c'est super !!!!
Comme tu dis, je n'aime pas trop parler de maladie aux personnes qui supportent le mal. Mais les kilos, ça ne me dérange pas !!!! :-q :-q
Au camping, il y a un couple de vacanciers qui viennent pour la saison seulement, et ils me parlent toujours de ce qu'ils ont, et en plus, il y a quelques jours elle me montrait ses opérations, ses IRM.... Au bout d'un moment, gentiment, je leur ai demandé en fait ou est ce que vous n'avez pas mal ???? ça ira plus vite !!! Fou rire général et maintenant lorsque je les rencontre, je leur dis gentiment "Tamalou" !!! c'est méchant je reconnais mais c'est pénible. Par contre si un jour vous avez envie de parler de tous vos soucis de santé, n'hésitez pas, je suis à votre écoute et je peux comprendre que temps en temps on ai envie d'en parler.....
Colette ce n'est pas grave, profite au maximum de tes enfants et petits enfants. Je suis sûre qu'ils seront très fière d'avoir une Maman et une Mamie qui ait envie de s'en sortir, tu regarderas après sur les fiches pratiques et tu te feras des petites recettes d'écart..... C'est pas grave.....
Rosalilayette tu as vraiment un visage radieux, c'est bien, et franchement, je ne te vois pas vraiment grosse.... Moi j'ai perdu 10 kg depuis décembre mais franchement je suis encore à la taille 54 voire 56 pour le haut car très forte poitrine.... Les pantalons en 54 me sont un peu larges, mais je n'ose pas essayer un 52 j'ai peur d'être décue !!! Moi aussi je fais beaucoup de natation, je ne suis pas une championne mais j'aime bien et en plus je n'ai pas l'impression de forcée. Je fais de l'aquagym 3 fois....


7311 - 7320 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+