En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-07-2021 à 20:54
Mamycoco, tu arrives avec un gros fardeau. Je suis sûre que ton mari est déjà fier de toi. Fier de la façon dont tu t'es occupé de lui, fier qu'aujourd'hui tu te reprennes en main. As-tu des enfants? Si oui, sont-ils près?
Au plaisir de te lire.

Bonne nuit à toutes, je veux me coucher de bonne heure pour être en forme demain pour le grand jour.

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 22-07-2021 à 20:31
bonjour , j'ai perdu mon mari il y a quelques mois , durant toute sa maladie je me suis occupée de lui jour et nuit et je me suis oubliée , avec les soucis et le manque de temps j'ai pris du poids , et maintenant pour mon bien et mon moral il faut que je les perdent , je suis motivée mon mari me manque beaucoup mais je veux qu'il soit fier de moi donc j'avance merci pour ton accueil Mamounette .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-07-2021 à 17:07
Bienvenue mamycoco :) tu te présentes un petit peu. Vous avez été plusieurs nouvelles ces derniers temps, donc si tu remontes un peu tu vas trouver nos présentations.

Martine, c'est sûr que le jus de tomates n'a rien à voir avec un bon petit rosé bien frais :^> Quand j'en ai le courage, je procède de cette façon: je me mets de côté 1 unité (et une seule) de chaque bon truc, genre 1 tranche de saucisson, 1 tranche de magret séché, 1 tranche de ce petit fromage local qu'il serait pêché de ne pas goûter ... et 2 ou 3 cm de ce bon rosé si frais. Puis je grignote avec tout le monde, je bois avec tout le monde, je n'ai pas besoin de faire attention, je peux profiter du moment car j'ai devant moi foultitudes de choses permises: des bâtonnets de plein de légumes différents avec plein de différentes sauces au fromage blanc 0%, un peu de charcuterie permise genre jambon blanc ou filet mignon séché (je le fais maison, c'est 4 à 5 % de MG), je bois du jus de tomate, une San Pellegrino avec une rondelle de citron... Je résiste au reste car je sais que ma part est en sécurité sur le côté et que je vais l'avoir.
Lorsque je suis calée et que l’apéro approche de sa fin, je ramène devant moi ce que je m'étais mis de côté au début et je le savoure tout doucement puisque mon estomac est déjà bien rempli. De cette façon je ne me sens pas frustrée B-)
J'ai bien dit "quand j'en ai le courage" O:-) car malheureusement il y a des jours où je ne parviens pas à être raisonnable >:)

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 22-07-2021 à 13:52
Je reprend ma vie en main et je commence lundi 26 juillet pour perdre 30kg , je suis motivée

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-07-2021 à 13:22
Coucou bonjour les amies
Jacqueline bien contente pour ta sortie et surtout bien contente que tu prennes rdv avec le cardio. Moi je ne prends jamais de rdv avec doctolib. Ça ne marche jamais alors j'insiste auprès des secrétaires....
Mamounette bien pour ta balade.. tu vas voir qu' on va devenir des vraies sportives.. ce matin au retour de la Diététicienne j'ai fait le cours Aquagym. Bien contente car bien bougé.
J'ai repris 1 kg mais je m'en doutais un peu car 1 peu de rosé bien frais par ci par là.. elle m'a conseillé de boire jus de tomates.. pas le même goût...
Je vous souhaite un bon après midi et encore courage tout le monde on y croit.
Gros bisous et à bientôt
Martine

floreline (, ) répond Posté le 22-07-2021 à 07:58
bonjour à toutes !!

Martine j'ai suivi tes conseils j'ai appellé " répondeur plein " avec ça !!! pas de rdv sur doctolib !je vais essayer d'apeler tous les jours : mais souvent quand j'y pense ce n'est plus dans les heures , ou je suis prise :

aujourd'hui sortie avec mon club on va visiter le jardin des Métamorphozes " à Valaire dans le 41 si vous voulez aller voir il est sur internet : je vais emmener mon appareil phot il fera de meilleures photos que mon portable et puis visite d'une chevreraie : ça je m'en passerai bien : les biquettes ne sont pas mon fort, mais il faut bien suivre : nous mique niquons sur place et ça se termine par quelques parties de cartes ! il va faire chaud 31° mes pieds vont souffrir ! bon ça fait du bien de ressortiir aussi ...

Martine quelle chance tu as de pouvoir recevoir tant de monde ! ils viennent sur la journée vous ètes proches ? tant pis pour la pizza ce n'est pas tous les jours !

Mamounette bravo pour ta marche c'est à peu près ce que je fais : ça me rassure de voir ta marche, car parfois je culpabilse de ne pas pouvoir faire plus : oui on va me dire que c'est mieux que l'important c'est de marcher chaque jour un peu - ma kiné de l'hydro santé que je vais voir demain me le dit à chaque fois : pas la peine de courrir un marathon , il faut marcher tous les jours ne serait ce que 10 mn tu vois tu suis bien ses conseils !! ;) :-q

bon allez je vais finir ma préparation : hier je me suis fait un taboulé, du melon que j'ai découpé en cube dans un tupperware 2 fines tranches de jambon , un yaourt - j'avais préparé un gateau au chociolat pour partager avec mes partenaires : pfff il a brulé dans mon four : j'ai un mini four et ça ne cuit pas comme il faut : ça m'agace prodigieusement mais pas le choix !

bon et bien bonne journée les copinettes !! bises à toutes !! :-q :x :x :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-07-2021 à 07:39
Bonjour les copines :)

@Jacqueline, je suis d'accord avec Martine, ce serait vraiment bien que tu prennes tout de suite ton rdv chez la cardio. On nous prévoit une quatrième vague de très grande ampleur, alors je t'explique ce qui m'est arrivé:
En janvier 2020 j’ai chopé un virus qui m’a mise ko pendant 2 mois. J’ai été hospitalisée fin février, mais on n’a pas trouvé ce que j’avais. À l’époque on ne testait pas encore le covid alors que 2 semaines après on était confiné. Peu importe quel virus j’ai eu, c’était un costaud.
Depuis, je suis essoufflée. Je devais avoir mon suivi cardio cet hiver-là mais quand j'ai pris rdv il y avait 3 mois d'attente. La veille du rdv il est annulé par le médecin, un autre m'est proposé 3 mois après jour pour jour. À nouveau la veille, il est annulé et reporté pile 3 mois après, etc... Avec ce covid, les médecins étaient surchargés d'urgence et décalaient tous les autres rdv.
Je n'ai vu le cardio qu'au bout de 15 mois. Là, tout s'est enchaîné très rapidement? Électro-cardio, puis rdv pour échographie cardiaque, nouveau rdv cardio, rdv coroscanner, nouveau rdv cardio, programmation de l'angioplastie coronaire, rdv anesthésiste le lendemain pour intervention 3 jours plus tard.
Tout a été fait en quelques semaines, c'est le bon moment. Si cet été les hôpitaux se re-remplissent, on n'arrivera plus à se faire soigner et on n'aura de rdv que si on est en danger de mort.
Vas-y maintenant, on a la chance d'avoir des médecins qui nous soignent même quand on est vieilles et avec des maladies chroniques. Profites-en. Tu sais, j'ai vu plusieurs médecins qui considéraient que s'ils ne pouvaient pas guérir la personne, ce n'était pas la peine de la soigner, et qui refusaient les traitements qui pouvaient seulement ralentir la progression de la maladie ou la soulager.
Je comprends que tu aies la flemme d'appeler, mais prend ton courage à deux mains et ton téléphone heu... avec les pieds ? :-S
Bises à toutes :x



Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-07-2021 à 00:14
Bonsoir 🙂
Je viens de marcher 1,8km en 35 minutes. Je suis plutôt contente 😊
Bonne nuit 💚

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 21-07-2021 à 10:50
Bonjour les Amies,

Je vois que le soleil a mis de la bonne humeur dans notre groupe et que tout le monde a envie de faire quelque chose, tant mieux.

Moi hier, je recevais les enfants et petits enfants de Jean Jacques ainsi que mon fils et mes petits enfants; Trop belle journée, bien passée, et bien profité de tout le monde, comme c'est agréable de voir tous ces enfants enfants rire s'amuser entre eux.... Trop bien. Bon pas très raisonnalble j'en conviens. Jean Jacques avait préparé plusieurs pizzas et ensuite après les jeux à la piscine nous sommes allées tous ensembles manger une glace !!!!!
Jacqueline, veux tu bien prendre rendez vous chez ta cardio ? Soit raisonnable un peu !!!! Je comprends que ce n'est pas facile pour toi mais essaie de suivre les conseils que ton médecin tes proches et tes amies te donnent. Alors fait moi plaisir, à quand le rendez vous ?????
Mamounette, je t'appelle ce soir vers 20 h 30. J'espère que tout se passe bien pour toi....
Dada, on a pris l'habitude de s'appeler par nos prénoms. Si tu veux n'hésite pas. J'ai lu que Jacqueline te connaissait bien, peut être que tu as pleins de conseils à nous donner. J'aimerai bien avoir de tes nouvelles....
Marianne, bonne marche et surtout bonne continuation.
Je vais aller faire un tour à la piscine, j'en profite un peu avec le soleil.
Gros bisous à tout le monde et à bientôt.
Martine :x

floreline (, ) répond Posté le 20-07-2021 à 14:44
bonjour à toutes !!

dada si tu veux nous" suivre " il va falloir que tu viennes tous les jours : déjà en venat pratiquement tous les 2 jours j'ai du mal à suivre tout le monde !

Marianne me voici un peu réssuré quant à mes pas : on est pas loin l'une de l'autre O:-) par contre j'y vais de bonne heure le matin avant qu'il fasse trop chaud !

Martine tu as repris tes activités au camping ça a des avantages ! tu sais à 40 ans j'ai fais une dépression et j'avais pris beaucoup de poids : mon médecin m'a envoyé dans un centre diététique et en fait je n'ai perdu qu'1kg 300en 3 semaines ça m'avait mis le moral à zéro surtout que j'étais coupée de mes enfants pendant 3 semaines : bon certe tous les centres ne sont pas les mêmes et ça dâtes d'il y a ?? heu.... zut déjà 28 ans : oui les choses ont évolué depuis ! je repense à la cardio ça fait déjà 2 mois que mon médecin m'a dit de prendre rdv toujours pas fait :-O

Mamounette comment s'est passé ton rdv ? perso à part la marche je ne peux faire aucune gym : maladie de Charcot, pieds tres abimés , atrhodèses dans le dos je suis bloquée d'un peu partout mais c'est vrai que ça encouragerait de se dire ce que l'on fait .. de parler de nos assièttes aussi mais pour ma part j'en fais un peu à ma tête et suivant ce que j'ai dans le frigo et suivant mon appétit en respectant toujours les 1400 cal maximum !

bon je vais m'arrèter là car j'ai mon aide à domicile et elle bavarde bavarde je n'arrive pas à suivre tous vos commentaires !! désolée si c'est un peu décousu mais depuis le temps que je l'ai écrit j'ai peur qu'il ne passe pas :

bonne fin de journée à toutes ! bises :-q :x :x :x




7361 - 7370 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+