En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
dada (St Dies des vosges , 88) répond Posté le 25-07-2021 à 08:36
Bonjour rosalilayette et surtout Sois la bienvenue sur se groupe
Comme tu dis avoir beaucoup de kg à perdre donc moi aussi
Aller on Va y arriver pour se motiver tu commences seulement le programme ou tu a déjà fait et perdu du poids :-q :-q allez sais parti aujourd'hui je vais aller faire de la marche car il fait moins chaud a plus tard

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 24-07-2021 à 22:43
Bonsoir. Ce forum est pour moi. J'ai un peu plus de 30 kg à perdre. J'ai fait le choix de me limiter à 20 kg sur 1 an dans un premier temps. J'ai 67 ans, je suis à la retraite. J'ai la chance de pouvoir encore bouger. La piscine m'a manqué pendant le confinement. Savoir que d'autres ont beaucoup de kg à perdre et s'y mettent, c'est très encourageant

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-07-2021 à 22:01
(suite) C'est-à-dire que en marchant, marchant, marchant, chaque jour pendant une heure, et ce pendant presque 8 ans, je me suis créé un nouveau réseau veineux, j’ai une ramification qui part du haut de l’artère malade (quasiment à l’aine) et qui replonge dans l’artère après la partie malade c'est-à-dire dans l’artère poplité (au niveau du genou). C’est très bien expliqué ici :
https://sante.lefigaro.fr/sante/organe/artere-poplitee/quest-ce-que-cest
Il m’a garanti que aussi longtemps que je marcherai, cette ramification fera le travail de l’artère malade. Par contre dès que j’arrêterai de marcher, il n’y a plus aucune garantie.
Raison de plus pour que je trouve ce qui me fatigue tant et qui fait que je ne marche plus beaucoup.
Mon mari est convaincu que c’est parce que, à cause des confinements, je n’ai pas fait ma cure en phlébologie l’année dernière. Il me dit qu’il a l’impression de me revoir il y a 10 ans avant que je ne commence ces cures que je fais chaque année depuis, tellement ça me fait du bien.
J’espère qu’il a raison. J’espère que cette fois je vais pouvoir la faire. C’est la 6ème fois qu’elle est programmée depuis le début de la pandémie. À chaque fois elle est annulée.
Vous croisez les doigts avec moi pour que je puisse la faire ?

Jacqueline, je pense bien à toi. C’est une mauvaise période, mais sache que nous sommes toutes de tout cœur avec toi.

Je vous laisse, gros bisous à toutes :x




Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-07-2021 à 21:58
Bonjour les copines,
Défi : aujourd’hui un litre d’eau ok et 2,1 km de marche en 42 mn (+10 km en vélo)
Me voici donc de retour. La journée d’hier a été éprouvante. Je supporte mal l’iode, donc j’ai des réactions très fortes au produit de contraste injecté dans les artères. Le chirurgien a passé la caméra dans tout le circuit artériel du cœur. Je croyais qu’on inspectait les artères qui vont au cœur, mais qu’on s’arrêtait juste avant. Et bien non, c’est bien à l’intérieur du cœur que la caméra a été introduite, et les trois artères ont été inspectées sur toute leur longueur et dans tous leurs recoins.
Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle, on ne m’a pas trouvé de rétrécissement, donc on ne me fait pas de ballonnement. Le chirurgien me dit que tout va bien, moi ce que j’entends c’est qu’on n’a pas trouvé pourquoi je suis tellement fatiguée et essoufflée depuis un an. Je mettais tellement d’espoir dans cette intervention ! J’ai déjà eu un ballonnement dans une artère rénale, c’était il y a 21 ans, et ça tient toujours. Donc j’espérais la même chose pour le cœur. Tant pis.
Ensuite, le chirurgien me dit que vu que j’ai une artériopathie des membres inférieurs, pendant qu’on y est on va aller les inspecter aussi. Ça n’était pas du tout prévu, mais j’ai trouvé que c’était une excellente idée et j’ai donné mon accord (j’ai été consciente pendant toute l’intervention, j’ai échangé à plusieurs reprises avec le chirurgien pendant qu’il m’opérait) et là, j’ai eu une excellente nouvelle. Ma jambe droite va bien, l’artérite y est légère. Ma jambe gauche a l’artère fémorale complètement obstruée, ce que je savais déjà en partie (je savais qu’elle l’était beaucoup) mais j’ai un pontage naturel qui s’est constitué et qui la remplace totalement. (à suivre)

dada (St Dies des vosges , 88) répond Posté le 24-07-2021 à 17:01
Donc moi cette semaine je me suis pesée j'ai perdu 1 kilos 500 donc on se motive on va y arriver go go

dada (St Dies des vosges , 88) répond Posté le 24-07-2021 à 16:58
Bonjour à vous toutes donc je ne comprends rien j'ai mis un message il y a 2 jours en vous expliquant que si ça vous intéresse c'est de faire des défis je ne vois pas mon message donc je recommence
Mamie coco sur la bienvenue moi ça fait un bout de temps que je suis pas venu sur le groupe beaucoup de problèmes je pense que je ne suis pas tout seul dans ces cas-là
Donc moi je reprends le programme pour faire des 30 kg déjà
Alors je voulais savoir s'il y a des personnes qui veulent me suivre pour faire quelques défis par semaine
Donc premier défi à partir de lundi boire un litre d'eau
Noter une autre nombre de pas par jour et cumule par semaine
Donner des idées de recettes et bien sûr se motiver
Je vous dis bon weekend à plus tard :-q

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 24-07-2021 à 10:26
coucou les filles merci à toutes pour votre accueil , je suis à la retraite j'étais nounou , j'ai deux enfants et 4 petits enfants qui sont mes rayons de soleil , c'est pour eux aussi que je fais ça je veux pas qu'ils aient une mauvaise image de leur mamy . J'habite dans l'Ain , région de Pont de Vaux , près de Mâcon , je vois que certaines parmi vous ont des parcours de vie pas facile , courage à toutes et encore merci je ne suis pas seule dans cette galère des kilos en trop , bon week end .

floreline (, ) répond Posté le 24-07-2021 à 09:09
bonjour à toutes !!

bienvenue mamycoco : je vois que toi aussi tu n'es pas épargnée par des drames : oui on est obligé de continuer à vivre et après le désespoir il faut remonter la pente : j'ai lu un peu les commentaires - enfin si je les lis tous mais il en reste pas grand chose quand je veux écrire et répondre !!tu es à la retraite ? as tu des enfants et petits enfants ? dis nous un peu qu'on fasse mieux connaissance ? moi je m'appelle Jacqueline, j'ai 68 ans e: 4 enfants dont une de perdu à 17 ans et demi : c'était le 31 juillet 2000 et je sens la dâte " anniversaire " arriver ça me prends les tripes : j'ai le bonheur d'avoir aussi 5 petits enfants : j'ai pris 40 kgs de désespoir lorsqu'il y a 10 ans j'ai du m'en aller de chez moi poussé par mon cher mari et ma meilleure amie qui a prit ma place :après 40 ans de mariage et 35 ans " d'amitiés " X( j'essaies de m'en remettre de ça aussi mais pas facile ! maintenant j'habite le Loir et Cher et j'ai réussi , tres difficilement à me construire une vie ici : mais pas d'amie , juste ma fille qui habite à 8 kms et qui vient me voir .. de temps en temps.. quand elle a le temps - c'est à dire pas souvent en fait - je la voyais bien régulièrement lorsqu 'ele m'apportait ma petite fille Elina le mercredi mais maintenant celle ci part au collège à la rentré eça va être tres dur me suis beaucoup racrochée à cette petite : ça me donnait un but ! bon je vais avoir le bluzz toute la semaine les files pardonnez moi d'avance !!

Mamounette et Martine j'ai encore essayé d'appeler la cardio : le tél toujours plein : je vais voir sur doctolib tous les jours car ça arrive qu'il y ai un désistement : masi je ne me fais pas d'illusion je n'aurais pas de rdv avant 4 à 6 mois : mais ne vous inquiètez pas c'est juste un controle car j'ai un souffle au coeur... bon j'essaies de me rassurer car mon médecin ne m'a rien dit : sauf " il serait tant que vous soyzz vu par la cardiologue " .. + de place bises :x :x :x



sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-07-2021 à 10:28
Bonjour les Amies,
Bienvenue Mamycoco, tu es vraiment courageuse et le fait de te prendre en main, fera beaucoup de plaisir à toi bien sûr mais aussi à ton Mari, tes enfants, et petits enfants peut être ?
Je vois que tu es de l'Ain, de quelle région exactement, nous sommes peut être voisine !!!!! Moi j'habite dans l'Isère, aux Grottes de la Balme exactement, pas très loin du Bugey, Lagnieu.....
Je te souhaite une bonne matinée et j'espère te lire bientôt.
Mamounette, je pense à toi aujourd'hui.....
Hier encore une super journée, j'ai essayé d'être raisonnable en buvant des tisanes froides de fruits rouges et de memthe fraiche ramassée dans mon jardin.... Mais hier au soir, j'ai craqué pour un petit rosé bien frais :-bd :-bd
Jacqueline comment vas tu ? les nouvelles sont bonnes pour toi ????
Je vous laisse je pars à la piscine un moment, j'en profite au maximum pendant le soleil.
Gros bisous à toutes et à très bientôt
Martine :x :x :x :x

marianne1166 (leucate, 11) répond Posté le 23-07-2021 à 07:31
Bonjour les filles
Bienvenue mamicoco
Bon courage à toi Mamounette je voulais vous écrire hier et j'ai passé une mauvaise journée mais c'était hier et aujourd'hui tout va bien pour le moment lol...
Je suis de garde pour trois jours d'un gordon setter chez des amis j'y vais vers 8h00 ça va me faire une motivation de marcher pour les promenades.
Je suis contente hier j'ai fait 6800 pas a 10 pas près ça m'a permis d'évacuer mon stress. Il est vrai que quand on marche on oublie un peu les soucis.
C'est super les cours d'aquagym Martine je faisais de l'aquabyke quand je travaillais mais je n'en fais plus.
Les amis chez qui je vais m'ont remplis le frigo avec du Rosé des bières de la viande des légumes de la brioche des croissants lol beaucoup de choses que je ne mange plus ils sont trop gentils.
Bonne journée je repasserai ici dans la journée
Bénédicte


7351 - 7360 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+