En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 28-07-2021 à 15:28
Je m'appelle Claire. Il me reste 20 kg à perdre pour quitter l'obésité +11 pour avoir un imc normal.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-07-2021 à 10:46
Suite .....
Aquagym 3 fois par semaine, et j'essaie de marcher ou de faire du vélo mais pas facile....
Je vis à l'année dans un camping au bord du Rhone, et je profite de la piscine et des animations du camping. Sinon, je vais la piscine 2 fois par semaine pour des cours aquagyms. Sinon, salle de sport, vélos appartement, tapis, et rameurs.... Il faut que je bouge c'est dans ma nature, et surtout ne jamais baisser les bras.....
Dada, le défi continu, hier bu encore 1,5 l d'eau... Bien contente....
Jacqueline, Mamounette est partie en cure depuis mardi. Je pense qu'elle n'aura pas beaucoup de temps pour venir sur le site.....
Sylvie doit toujours être en vacances !!! J'espère que tout se passe bien pour elle.
Quant à Monique, Ginette, plus de nouvelles.....
Bon je vais vous laisser je vais aller faire un petit tour à pieds car le soleil n'est pas là aujourd'hui donc marche et vélo et après 16 h , organisation d'un petit loto dans le camping.
Je vais essayer de te battre Jacqueline :-q :-q :-q :-q
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous dis à très bientôt
Bisous
Martine :x :x :x :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-07-2021 à 10:36
Bonjour tout le monde,
Jacqueline, je suis tellement contente pour toi que tu ais fait plus de pas de moi, crois bien que je suis toujours très fière des personnes qui participent à ce forum et annoncent leur performances. Fière de toi... :-q :-q :-q . C'est vrai qu'en perdant du poids on a moins lourd à porter et on arrive à mieux se déplacer.... En plus tu as perdu 2 kg 600 c'est super !!!!
Comme tu dis, je n'aime pas trop parler de maladie aux personnes qui supportent le mal. Mais les kilos, ça ne me dérange pas !!!! :-q :-q
Au camping, il y a un couple de vacanciers qui viennent pour la saison seulement, et ils me parlent toujours de ce qu'ils ont, et en plus, il y a quelques jours elle me montrait ses opérations, ses IRM.... Au bout d'un moment, gentiment, je leur ai demandé en fait ou est ce que vous n'avez pas mal ???? ça ira plus vite !!! Fou rire général et maintenant lorsque je les rencontre, je leur dis gentiment "Tamalou" !!! c'est méchant je reconnais mais c'est pénible. Par contre si un jour vous avez envie de parler de tous vos soucis de santé, n'hésitez pas, je suis à votre écoute et je peux comprendre que temps en temps on ai envie d'en parler.....
Colette ce n'est pas grave, profite au maximum de tes enfants et petits enfants. Je suis sûre qu'ils seront très fière d'avoir une Maman et une Mamie qui ait envie de s'en sortir, tu regarderas après sur les fiches pratiques et tu te feras des petites recettes d'écart..... C'est pas grave.....
Rosalilayette tu as vraiment un visage radieux, c'est bien, et franchement, je ne te vois pas vraiment grosse.... Moi j'ai perdu 10 kg depuis décembre mais franchement je suis encore à la taille 54 voire 56 pour le haut car très forte poitrine.... Les pantalons en 54 me sont un peu larges, mais je n'ose pas essayer un 52 j'ai peur d'être décue !!! Moi aussi je fais beaucoup de natation, je ne suis pas une championne mais j'aime bien et en plus je n'ai pas l'impression de forcée. Je fais de l'aquagym 3 fois....

floreline (, ) répond Posté le 28-07-2021 à 09:10
bonjour les filles !!

Colette je ne te sens pas tres sur de toi quant à perdre du poids ? c'est vrai que tu n'es qu'au 2ème jours et de plus si tu reçois tes enfants et petits enfants aujour'dhui : il va y avoir des débordements ! ;) surtout si dans 2 jours tu te retrouve au poids que tu faisais en commençant ton régime n'abandonne pas : dada pourrait le dire : combien de fois ai je " abandonné " doutant de moi même ! il FAUT absolument y croire ! pendant des années j'ai pris ( depuis ma séparation d'avec mon mari il y a 10 ans) j'ai perdu, repris .. j'y croyais pas , en fait je n'avais pas confiance en moi : le jour ou tu prends confiance en toi tu peux y croire : bien d'autres y sont arrivées pourquoi pas nous ?

rosalilayette donnes nous vite ton prénom car ton surnom est trop dur à écrire ;) :D tu es resplendissante avec ce sourire !! là il te reste combien de kgs à perdre ? pas des masses ? la natation j'aimerai bien mais ne sais pas nager et j'ai une peur panique de l'eau !c'est bien quand tu as un mari qui te soutiens : tu n'imagine même pas la chance que tu as .. enfin si : tu le sais ! mais c'est tellement rare ! moi le mien avec mon handicap , lorsqu'on sortait se promener avec les enfants m'obligeait à prendre le fauteuil roulant - et qu'une de mes filles me pousse ( lui n'a jamais voulu ) il ne voulait pas perdre de temps ! lorsque je vais chez ma fille en auvergne et qu'ils font de grandes balades ellle s'arrange pour trouver des parcs avec des bancs ou trimbales mon pliant sur son épaule :toujours tres atentionnée !

je me relis et je vois que je fais beaucoup de fautes de frappes malgré- toute mon attention, escusez moi c'est que le cerveau ne réagit pas comme il faudrait par rapport à mes doigts : j'ai beau essayer de me relire c'est quand j'envoie mon post que je m'appercois des fautes !!

je me demandais pourquoi plus de nouvelles de Mamounette : partie en vacances : Martine ou en es tu ? zut + de place bises :-q :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 27-07-2021 à 22:35

Et voilà le résultat

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 27-07-2021 à 22:24
Et ok pour prendre le temps de se connaître et se rencontrer en vrai à un moment.


rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 27-07-2021 à 22:21
Floreline je fais beaucoup de natation. Cela fait très longtemps que je lutte contre moi même et m'oblige à marcher, nager, faire de l'aquagym. J'ai été jusqu'à taille 60. J'ai la chance d'avoir un mari attentif à mes difficultés qui m'a encouragée en m'attendant lors des randonnées. J'avoue que du coup même si je souffre je serre les dents et j'avance. Progressivement j'ai appris à gérer et maintenant c'est moins douloureux et plus de plaisir

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 27-07-2021 à 20:39
Bonsoir , Jacqueline bon courage la vie n'est pas simple pour toi , mais tu es courageuse , merci pour tes mots gentils , je suis au deuxième jour de régime ça va bien, on verra si ses malheureux kilos fondent , demain journée avec mes enfants et petits enfants que du bonheur , moi c'est Colette , bonne soirée à tout le monde .

floreline (, ) répond Posté le 27-07-2021 à 09:54
suite :

donc elle me sort " qu'est ce que vous vous en fichez des gateaux et de perdre du poids puisqu'au bout l'échéance est fatale " : bon je l'escuse elle a 89 ans et ne se rend pas co:mpte mais Dieu que ça fait mal à entendre !! bon passons !

Mamounette pas moyen d'avoir qui que ce soit au bout du fil pour ma cardiologue et j'ai l'impression qu'ils ont bloqué volontairement doctolib je reverrai ça début sept :

Martine je te relis ben écoute je suis encore plus fière de moi : tout ça parce que je t'ai battu à la marche :-q ne m'en veux pas ce n'est pas méchant c'est juste un sentiment de fierté c'st vrai par rapport à celles qui arrivent à faire 10000 pas par jour : ;)

je pense qu'on devarit totues remettre nos prénom sous notre message car vois je t'appelle Marrtine mais qui est Martine parmis les nouvelles ? j'ai lu un " ginette " pendant un moment, qui est ginette ?

rosaillayettte on est pas loin l'une de l'autre : 1 h 15 : quand on se connnaitra mieux rien ne dis qu'on ne puise pas se rencontrer ?j'ai faillit rencontrer dada une année et puis ça n'a pas pu se faire ! :-S bon sang je te relis encore Martine : te couper les 2 jambes ? quelle horreur ! tu t'en ait bien sortie !!!

rosalilayette comment es tu passé d'un 50/52 à un 46 ? avec mes 7kgs600 de perdu j'ai réussi à perdre une " bonne " taille : je faisais un 54 suis descendue à un 52 : pourrais descendre à un 50 mais suis encore trop sérrée à la taille : mais mon défaud ça a toujours été de porter des pantalons à taille élastique ce n'est pas bon : mais on est tellement mieux ;)

mamycoco désolée pour ton mari ! ah! ces kgs émotionnels ça en fait des dégats !

dada contente que tu reviennes régulièrement et si tu retournée par mégarde sur l'autre page t'inquiète je t'ai laissé un mot pour te donner le nom du groupe mais je suis sur que tu vas ;le retrovuer tout de suite maintenant !!

+ de place : pensez à mettre votre prénom ! moi c'est Jacqueline :-q :x :x

floreline (, ) répond Posté le 27-07-2021 à 09:34
bonjour les filles !

suis contente de voir que le groupe s'agrandit et que tout le monde se plait ici ! alors ma pesée d'hier matin entre le 12 juil , jour de mon retour et hier matin : j'ai perdu 2 kgs 600 : voilà reperdu ces kgs pris chez ma fille et un bonus en plus de - 600 ! chouette trop contente !d'habitude je fais mes courses par drive mais je devais aller chez Leclerc pour un problème de carte : j'en ai profité pour faire quelques courses............ suis allée au rayon café le chocolat joustant le café j'ai réussi à ne pas cécer à la tentation et je peux vous dire que ça a été dur mais j'ai été fière de moi en sortant ! :-q .. c'est fou comme on peut ressentir de la fièté après ça !! :) moi c'est une question de survie aussi de perdre ces kgs : j'ai la maladie de Charcot de Marie de Toots et moins je péserai moins la maladie attaquera mes menbres même si je sais qu'au bout.... mais au moins je ralentie ce processus : je vais au kiné 2 X par semaine pour ça je me sens mieux mes menbres répondent mieux : je ne pouvais plus ouvrir une bouteille d'eau depuis plus de 15 ans j'y arrive de nouveau : c'est une grande victoire pour moi : ce qui explique aussi le peu de marche que je fais avec mes pieds attrophiés mais hier j'ai réussi l'exploit de marcher 3930 pas ce qui me fait 2 kms : c'est déjà beaucoup pour moi : pour cette maladie dès que j'ai eu un ordi j'ai été voir ce qui m'attendait : et je me suis jurée de ne plus y retourné mais y'a toujours la " bonne copine " pour me dire " le physicien célèbre est mort de la maladie de Charcot " dimanche ma pette grand mère m'en reparlait encore en me disant jean yves laffesse - ce n'est pas ma tasse de thé me dit qu'il est mort " y'a 3 jours " de cette maladie elle commence
sérieusement à me gonfler à ramener ça sur le tapis tout le temps : certe c'est pas dit méchamment ..mais refusant les gateaux qu'elle me tendait elle me sort suite :


7321 - 7330 de 8205
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+