En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 01-09-2021 à 12:46
Bonjour à toutes. Ce matin je suis allée à la piscine pour rien.les horaires sont chargés...j'y retourne tout à l'heure. Pour la kiné tu n'as pas droit à un VSL ? Floreline/Jacqueline.... j'espère que ça va mieux. On a de la chance d'avoir le soleil. Tu lis quoi en ce moment...
Sinon pour mon hypertension ce n'est pas si grave. Mon traitement avait été diminué il y a quelques mois. Et cet épisode d'hypertension artérielle semble ponctuel...


floreline (, ) répond Posté le 01-09-2021 à 09:01
suite

en fait je m'apperçois que je perd autant de temps chez lui qu'en faisant la route por l'hydro santé car ma kiné me prend à l'heure fixe : et je repars à heure fixe aussi : là entre ce kiné et ma vieille voisine je perds totues ma matinée !et puis ce que me fais faire ma kiné n'a pas de rapport avec ce que me fait ce kiné mais je n'ose abandonné car si je me fais opérer des genoux je serais peut être contente de le trovuer à 400 m de chez moi !si j'y allais seule encore j'irais à pied et irais plus vite masi ma vieillle voisine me coince .. on ne même temps je ne peux pas l'abandonner ! difficile !

bon je ne suis pas d'humeur gaie ce matin mais plutot d'humeur sombre : je me suis réveillée en hurlant cette nuit , trempée, et ce matin je me suis réveillée avec une grosse boule au ventre et à la gorge : après 3 h de " lever " j'ai été prendre un antidépresseur plutot que de continuer à pleurer : si je dois m'endormir : pas grave je n'ai pas de rdv aujourd'hui !parfois je trouve cette vie tellement inutile : c'est dur parfois de devoir recommencer tout à zéro quand on se croyait " installée " pour la vie : bon pardon je vous laisse pas envie de pleurer sur cete page escusez moi les amies y'a des jours comme ça !

allez je vous souhaite une bonne journée : bises à toutes !! :x

floreline (, ) répond Posté le 01-09-2021 à 08:49
bonjour à toutes !

je vois que vous allez toutes sur le live de JMC : j'ai essayé d'y aller une fois mais devant les questiions idiotes que certaines balançaient j'avoue que je n'ai pas voulu renouveller l'expérience : je comprends que certaines n'y connaissent rien et que c'est pourquoi elles ont prit du poids mais là c'était de la bêtise complète : effectivement l'équipe est formidable : j'avais fait une sortie dans ma région il y a quelques années avec Adrien comme maitre de cérémonie et on avait fait un direct avec JMC de sa chambre d'hotel ou il était tout beau car il mariait sa fille ce jour là : comment perdre son temps à nous répondre alors qu'il est de mariage ! tres sympa : bon on n'a pas voulu le déranger trop non plus et on a fait avec Adrien qui est formidable aussi ! on avait passé une tres bonne journée et des liens se sont créés : je susi restée " amie " avec une personne sur fb il m'arrive d'aller lire la page fb de savoir maigrir : mais elles sont toujours en train de se crèper le chognon ou - pour celles qui ont réussi le programme d'offfrir des offres préférencielles - ce qui est en soi une bonne chose mais c'est tout juste si elles ne se crèpent pas le chignon : je suis intervenue une fois au début du covid mais j'ai vite arrèté car ça tournait au pujila : on ne peut pas débattre !

Martine effectivement 2 h de ménage à fond t'ont fait faire ta gymnastique ! ça a été chez le kiné mais ce n'est pas la kiné que je fais chez l'autre kiné ( à lhydro santé ) je dois aler chercher ma vieille voisine 1/4 d'heure avant alors que c'est a 1 km : (pff elle ne m'a rien dit mais lorsque je suis rentrée j'ai vu qu'elle l m'avait appellé à 9h16 alors que je dois aller la chercher à 15 : j'y étais à 16 : elle commence vraiment à devenir pénible ! ensuite on attend 20 mn minimum que le kiné nous prenne : j'attend encore 20 mn sur la table qu'il s'occupe de ma voisine, puis il me masse et me met des poids aux cheveilles et je fais des exercices :


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 31-08-2021 à 21:47
Coucou bonsoir tout le monde
Merci Colette pour ton soutien. Aujourd'hui j'ai décidé de faire mon ménage complet. Je n'ai peut être pas marché beaucoup mais 2 h de ménage je crois aussi que je brûle un peu de calories....
Claire toujours en forme. J'espère que ce n'est pas trop grave ton hypertension... fais attention à toi...
Jacqueline alors ta séance chez le kiné s'est bien passée.
Je ne peux pas aller sur le tchatche ou voir le live du Dr Cohen j'attends le réparateur pour vendredi matin mais à mon avis il va falloir que je le change.... dur dur 🤔🤔🤔
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous et bonne nuit.
Martine 😍😍😍😍😍😍😍

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 31-08-2021 à 13:57
Bonjour les filles.j'ai refusé d'aller sur le nouveau groupe parce que justement je pense qu'il ne faut pas se disperser...oui Colette hier j'étais sur le live du Dr Cohen. Et la veille sur le tchat en direct cette personne disait beaucoup de bêtises sans être mal polie. Ce qui m'a frappée, ce n'est pas la présence d'une personne injurieuse et vulgaire, mais plutôt la façon bienveillante dont les membres des groupes se comportent. La plupart des gens qui sont sur ce programme sont des individus très bien.
Floreline/Jacqueline ne te fais pas de bile.c'est tout à fait normal de naviguer au début pour chercher où on se trouve bien.mais ce quiproquo sur le prénom a pu te déstabiliser, c'est compréhensible...
Vous allez bien ? Moi je vis à fond le sport. Mon sommeil s'améliore. Par contre petite poussée d'hypertension dimanche.j'ai rendez-vous avec mon médecin la semaine prochaine....

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 31-08-2021 à 13:38
Coucou bravo Martine pour tous ces exploits c 'est très bien , Claire je crois que tu étais sur le live du docteur Cohen , tu as vu cette personne qui était très injurieuse dans le tchat , Delphine l'a bien remis à sa place , je pars faire de la marche avec une amie , le soleil brille mais il ne fait pas trop chaud enfin c'est la fin du mois d'Aôut ,passez un bel après midi , courage à tout le monde. Colette

floreline (, ) répond Posté le 31-08-2021 à 08:46
bonjur à toutes !

bon je culpabilisai d'avoir peut être manqué de " diploomatie " avec jacqueline 70 masi c'est bon je viens de voir qu'ele est sur un autre groupe et tres active : ça ne me tourmentera plus : ça m'avait contrarié je n'aime pas faire du mal ! et puis venir de temps en temps nous faire un peit couocu ne sert à rien il faut des personnes qui soit active sur cette page, qu'on puisse se soutenir se suivre de post en post sinon : une journée sans venir et on perd le fil ! bon bien sur à part Sylvie quii travaille la pauvre : on est quand même bien à la retraite non ? enfin il faut se faire sa place et ce n'est pas facile : quand on a toujours vécu toujours au même endroit ça ne pose pas de problème mais moi qui suis une " déracinée " contrainte et forcée : pas facile de se faire de nouvelles connaissances !

Martine bravo pour ces 4kms 4 de fait en forêt ! bientot le litre et demi d'eau va être plus difficile à boire avec le manque de chaleur : il va falloir " contourner " ça en buvant davantage de thé ou tisane le soir ;) pfff figures toi que je suis allée voir ce qu'était du tourteau fromagé sur internet : je ne savais pas ce que c'était ! ben c'est pas bien ça c'est du gateau !!tes efforts de marche vont être anéantis avec ça !! ;) :-bd on en même temps 40 grs ne vont pas tres loin non plus ! fais toi plaisir !!

Claire c'est génial ça des corus particulier de musique ! c'est vrai qu'on arrive à fin aout tout le monde n'est pas encore rentré !

oups j'ai oublié j'ai kiné et il faut que j'ailel chercehr mon anciene voisine zut alors que le kné est à 400 m je pourrais y alller à pieds ! grrr

allez zou je pars : bonne journée à toutes bises :-q :x :x





rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 30-08-2021 à 21:26
Bonsoir à toutes. Ce soir je suis allée à mon groupe de musique. Le jour et l'horaire ont changé, les autres ont du oublier.du coup mon mari a eu un cour presque particulier de rythme...

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-08-2021 à 21:24
Bonsoir les amies
Bienvenue Jacqueline 70. Je te souhaite un bon résultat n'hésite pas à venir nous parler. On essaie de s'entraider entre nous et le fait de parler de tout de nous de ce que nous ressentons fait beaucoup de bien...
Aujourd'hui trop contente de moi. Je me fais des compliments 😉😉😉
Ce matin je me suis décidée à aller au marché.. ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée. C'est grâce à toi Claire... Merci...
J'ai bu aussi 1.5 l d'eau. Et cet après midi avec Jean Jacques nous avons repris nos ballades....nous avons fait 4.4km dans les bois.. quel moment agréable.
En plus je n'ai pas trop fait d'écart.. 40g de tourteau fromager de manger en plus de mes repas...
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine 😍😍😍

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 30-08-2021 à 11:28
BONJOUR ne changez rien pour moi --je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou ---Je m appelle Jacqueline --Bonne journée a vous


7091 - 7100 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+