En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 10-09-2021 à 15:34
Bonjour les amies
Jacqueline ton petit loulou a 1 magnifique sourire comme sa mamie Floreline 😍😍😍😍😍
N'hésite surtout pas à en parler. Les kilos on connaît 1 peu mieux mais la maladie et en plus d'un enfant on est moins informées.
Je reste toujours très proche avec les amies qui ont perdu leur enfant ou qui savent comment faire pour les soigner. Je ne sais pas si j'aurais la force.
Mon fils à l'âge de 14 ans il venait d'avoir 1 mobylette. 15 j après les gendarmes sont venus m'apprendre qu'il avait eu 1 accident. Soins intensifs pendant 15 j 3 opérations car vertebres fracturées. Après 2 mois ils m'ont annoncé que Laurent ne pourrait certainement plus marché. A cette annonce j'ai fait 1 tentative de suicide car je ne me sentais plus capable de rien. C'est mon fils qui m'a encouragé et m'a montré qu'on pouvait s'en sortir avec le soutien de la famille des amis ou même des anonymes... et il s'en est sorti.. il marche court même si par son métier il porte des gamelles lourdes.... c'est la prémiere fois que j'en parle. Jacqueline je voudrais tellement que tout aille bien pour ton petit loulou.
Désolée les amies on ne parle pas trop de régime.
Même qu'à midi avec mon chéri Jean Jacques nous sommes allés au restaurant chinois et je peux vous assurer que rien n'est resté dans mon assiette..🤔🤔🤔 je crois que les 1600 calories accordées par jour je les ai déjà bien entamé...
Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.
Gros bisous à tous et à tous nos petits enfants adorés.
Martine 😍😍😍🤗😍

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 10-09-2021 à 11:04
Il a un sourire très expressif...
On est là pour toi Jacqueline

floreline (, ) répond Posté le 10-09-2021 à 10:21
juste pour comprende la chevelure de Yoan c'est la chimio qui a laisse des traces : ils ne repousent pas partout

floreline (, ) répond Posté le 10-09-2021 à 10:17

suite :

pardonnez moi j'écris j'écris : on est pas là pour ça mais vous me comprendrez mieux après :voilà mon loulou voyez comme il respire le bonheur de vivre ? c'est grace à ses parents qui ont bien gérer toutes ces années : oui le papa est tres présent et leur amour s 'est encore renforcé après ces épreuves qui ne sont pas terminés : bien sur ce que je vous ai dis au niveau du coup de fil de Magalie ne met pas en péril Yoan mais parfois le trop plein ... le grand ponte doit tél à Nestlé qui fournit les poches d'alimentation de Yoan pour savoir qsi il est possible de faire des poches spéciales : le labo doit être capable : ils doivent bien avoir d'autres cas : heureusment Magalie est bien soutenue : entre le directeur de l'école, les grands pontes de l'hopital de Clermont : un réseau d'amies qui prennent le relais de Lola si il y a besoin etc..mais elle le mérite aussi !malgrè l'hospitalisation de Yoan , Lola a continuer ses activités : danse etc.. réseaux amies : bq invitée aussi les wk etc..j'avoe que lorsque Yoan est rentré chez lui : il fallait mettre charlotte, chausson stériles, masque , blouse - comme à l'hopital et la 1ère fois que je suis allée les voir chez eux : Yoan a hurlé car il croyait que je venais pour des soins : il a longtemps refusé ma présence - qu'il acceptait à l'hopital : même si je restais une semaine :

allez je m'arrète là : je viens de chez le médecin et elle m'a trouvé bq de tension mais normal avec cette nouvelle hier : ele m'a dit qu'il y en aurait d'autres , il est loin d'être guérit : il faut s'y faire !je prends antidépresseurs, anxiolitique, somnifère depuis 10 ans : ça aide malgrè tout ...

merci encore pour votre bienveillance, votre soutien vous ne pouvez vous imaginez com eça fait du bien ;;; allez demain on parle régime ;) O:-) je vosu embrasse de tout mon coeur :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 10-09-2021 à 10:01
mes chères amies

du fond du coeur je vous remercie !! je n'ai pas été assezclaire hier submergée par l'émotion : Lola avait 3 ans 1/2 quand Yoan est née : ce qui lui fait 9 ans depuis le 22 aout : Cathie ils sont en école privé et le directeur est formidable : et laisse une grande souplesse à Magalie pour gérer au mieux les 2 enfants : les retards parfois lorsque Yoan vomit juste avant de partir à l'école - ça lui arrive fréquemment... ect : c'est lui qui a eu Yoan en 1ère année de maternelle et au début Magalie y allait une heure 1/2 par jour tellement Yoan avait peur des autres enfants : il avait peur de tout :même de l'atcem : il s'est attaché à Jean Luc immédiatement ( le directeur ) pour ses soins il fallait lui donner ( toujours d'ailleurs) 2 grosses seringues d'eau dans sa gastrotomie c'est JL qui s'en ait chargé et qui le fait toujours : il laisse sa classe à l'atcem et ça lui donne l'occasion de voir son " petit loulou" .. Lola n'a pas été mise de côté par ses parents tout au long de l'hospitalisation de Yoan :( pourtant ils étaient jour et nuit auprès de Yoan) j'ai été la chercher à chaque vacances scolaires , elle voyait bq sa cousine ici : elle materne bq son frère : elle n'a aucun retard scolaire tout va bien : quand à moi : j'ai fais tout ce que j'ai pu : lorsqu'il s'est agit du verdic des grands pontes de Necker : Magalie m'a demander d'être aurpès d'elle : je suis montée avec " blablacar " : j'ai tenu bon lorsqu'ils ont annoncé qu'il serait tétraplégique et l'ai soutenu lorsqu elle s'est révoltée contre ce verdic : bien sur j'ai pleuré ce jour là mais
pas les autres fois : lorsqu'elle m'appelle elle sait qu'elle est écoutée, rassurée - même si j'ai la peur au ventre parfois : il a été soigné en chimio et ça déchire le coeur : j'ai été la voir un nombre incalculable de fois et m'en est trés reconnaissante avec mon handicap ( mon gendre aussi) ce n'était pas facile voilà : c'est après que je m'écroule

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-09-2021 à 08:54
(suite)
Auprès de ta petite fille aussi, tu peux être très utile. Si j’ai bien calculé, elle doit avoir 6 ans, elle vient de rentrer à la grande école ? C’est vrai que les fratries sont souvent inconsciemment sacrifiées, souvent par les frères et sœurs eux-mêmes. Elle doit être terriblement inquiète et tout faire pour ne pas le montrer afin de ne pas être un poids supplémentaire pour ses parents. Elle le fait peut-être tellement bien qu’il se peut qu’ils croient qu’elle ne réalise pas ce qui est en jeu. Si elle a des soucis à l’école, si des enfants la maltraitent, elle n’osera pas en parler. Ce n’est tellement pas important à côté de ce qui arrive à son petit frère ! Et pour tant si, c’est important. Et pourtant si, elle a de l’importance, autant que Yoan. Elle est juste moins fragile. Tu peux, au téléphone, être l’oreille attentive qui lui demandera de lui raconter sa journée d’école, de lui donner les prénoms de ses amis, de ceux qu’elle aime moins. Prends un papier et un crayon, note ces prénoms, tu pourras lui en reparler quelques jours plus tard. Elle sentira qu’elle est aimée, qu’elle aussi à de l’importance.

C’est tellement dur d’être là à attendre sans rien pouvoir faire ! Tu peux sortir de là en t’accordant ce baume, celui de savoir que tu as aidé.

Un dernier mot : pour toi, l’épaule réconfortante, le roc sur lequel t’appuyer, n’oublie pas que c’est nous. On est là.
Bon courage, je t’embrasse ;

Cathie


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-09-2021 à 08:53
Bonjour à toutes et particulièrement à Jacqueline

Encore un sacré coup dur qu’il vous arrive là. Difficile de trouver les mots pour te réconforter et te soutenir.
Je ne peux qu’abonder dans le même sens que ce qu’ont dit les trois copines avant moi.
Bien sûr, comme dit précédemment, ce que je vais te dire est plus facile à dire qu’à faire. Il est tout à fait normal que tu sois submergée par les émotions négatives et que tu aies un sentiment d’impuissance totale. Néanmoins, tu peux être utile, et même très utile. Auprès de ta fille et de ton gendre, qui vivent déjà une situation cauchemardesque. Quand Magalie te téléphone pour te donner les dernières nouvelles, je comprends que tu sois assommée, mais c’est toi sa Maman, c’est toi l’épaule réconfortante sur laquelle elle doit probablement avoir envie de poser sa tête, c’est toi le roc sur lequel elle peut espérer s’appuyer. Sans faire semblant d’être insensible, (tu peux pleurer avec elle au téléphone, elle sentira à quel point tu comprends la situation), je pense qu’il est important que quand elle raccroche elle ait le sentiment d’avoir repris des forces. Une épreuve supplémentaire serait qu’elle doive prendre son courage à deux mains pour t’appeler, tant elle te sentirait accablée.
(à suivre) Cathie


mamycoco15 (, 01) répond Posté le 09-09-2021 à 20:50
Bonsoir , Jacqueline je ne sais pas quoi te dire ce que tu vis est terrible , tous nos petits maux à côté sont rien du tout , il faut beaucoup de courage pour surmonter la maladie d'un enfant , il faut que tu soutiennes ta fille et ça va te demander beaucoup d'énergie et pour les kilos émotionnels ne t'en fait pas le principal c'est ta famille , il faut que tu sois forte c'est facile à dire moi on me l'a beaucoup dit pendant la maladie de mon mari mais ceux qui n'ont pas vécu ça ne savent pas se que c'est , je peux juste te soutenir et si tu veux à nouveau nous écrire ton ressenti et tes problèmes fait le si je peux t'aider même un tout petit peu c'est vraiment du fond du coeur , Martine ce que tu as dit est très bien Claire aussi après tout ça nos soucis sont moindre , moi après ce que je viens de vivre avec mon mari je ne serai pas capable de l'aider verbalement je ne donne pas mon numéro mais j'essaierai de le faire par écrit quand elle aura besoin , bonne soirée à toutes . Colette

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-09-2021 à 10:57
Martine je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit....

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-09-2021 à 10:52
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à t'envoyer une invitation.essaie de m'inviter, ça marchera peut être dans ce sens là


7011 - 7020 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+