En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-09-2021 à 10:46
Jacqueline je te demande en amie en messagerie privée pour te donner mes coordonnées. Si tu ne vas pas mieux, je pense pouvoir me déplacer jusqu'à Blois, un peu au dessus je crois.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 09-09-2021 à 10:43
Jacqueline, je compatie complètement en écoutant ce que tu nous livre de ta vie et ce matin de ta famille. Quelle accumulation !
En fait si je comprends bien, tes soucis sont bien ancrés dans la réalité et t'empêchent de prendre soin de toi. J'espère ne pas te blesser en écrivant la suite et pardon d'être directe...ta fille a besoin de ton soutien, ne lui donnes pas de raison d'être un peu plus triste. Le papa des enfants est il toujours là ? Ton petit fils a déjà pas mal à faire pour son propre combat. Et ta petite fille..? Tu sais les frères et sœurs des enfants ayant des maladies graves sont souvent inconsciemment sacrifiés. On les "oublie" parce qu'ils vont bien. Fais toi du bien pour être le mieux possible et rien que de t'entendre tu pourras mieux redonner du courage à ta fille qui en a bien besoin. Ceci dit je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire....

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-09-2021 à 10:35
Bonjour tout le monde,
Jacqueline, je ne peux pas me permettre de comprendre ta douleur, car chez moi tout va bien, mais je voudrais tellement t'aider, toi et ton petit Loulou... Même si je suis loin, je suis de tout coeur avec toi... Tu n'as pas trop à te justifier sur les kilos émotionnels.... Toi, ta Fille et le petit Loulou vous nous donnez l'image du courage et de la réussite. Je pense aussi à sa petite soeur, comment vit elle cette douleur, et ton gendre.... De voir les enfants souffrir ne devraient pas exister par à notre époque....
Si tu veux me téléphoner pour en parler plus, ne te gêne pas. Je te laisse mon n° de téléphone : 06/69/20/57/08. Je sais que je ne pourrai pas faire grand chose, mais le fait d'en parler, de crier ta colère, ça fait beaucoup de bien.
Tu n'as pas à te justifier si tu ne réponds pas à tous les messages, mais saches que nous sommes là pour te lire, te répondre, te soutenir......
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à bientôt
Gros bisous à toutes et au petit Loulou....
Martine :x :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 09-09-2021 à 10:09
suite : il a en plus une hyperthyroide rare chez l'enfant : 8 cas sur 1 million il a fallu que ça tombe sur lui !! legrand ponte qui suit Yoan depuis le début n'a même pas osé lui dire par mail il lui a demandé de l'appeler sur son portable perso : elle l'a eu donc hier soir : elle a demande " et le pancréas " il lui a dit qu'il fallait refaire une prise de sang à Yoan et qu'on le laissait souffler quelques jours : pauvre louliou. et dire que j'en connait qui ont peur de se faire vacciner à cause de la piqure ça me met en boule ! et son traitement imunossuprésseur qui avait été arrèté il y a 3 mois recommence..............

demin je vous mettrai une photo de lui vous le verriez c'st un enfant plein de vie ! ça fait 5 ans et demis que ça dure je me demande combien de temps ma fille va tenir encore ?? à chaque fois j'ai peur qu'elle craque !

pardon de vous raconter tout ça mais pour vous faire comprendre aussi que les kgs émotionnels que je me trimbale depuis 5 ans plus mon divorce ont une cause !

je tiens tant que ma fille m'appelle et après je m'éffondre : quand celà va t'il cesser ?

pardon je fais l'impasse sur vos messages mais suis dans un état d épuisement et d'éfondrement qui fait que je ne réponderais pas de manière positive je crois : par contre de vous avoir parlé m'a fait du bien !

je vous qitte , pardonnez moi ce mesage pas positif du tout mais parfois on en peut plus et on a besoin de parler à des amies et vous ètes là tellement à l'écoute !!je vous embrasse et merci !

floreline (, ) répond Posté le 09-09-2021 à 09:56
bonjoru à toutes !

ce matin j'ai le coeur en mièttes : à chaque mauvaise nouvelles de notre petit loulou c'est pareil ! Yoan a eu 5 ans en juil : lorsqu'il est né il avait des problèmes de santé : il a été hospitalisé pour un bilan puis 3 réanimations : puis transporté à Necker en élico : les neurologues avaient déclaré qu'il ne serait pas viable :j'étais là et ma fille s'est insurgée car ils lui ont proposé de laisser le bb là : c'est horrible !après de multiples recherches ils lui ont trouvé une maladie orpheline : il fallait qu'il soit gréffé de la moèlle osseuse ou sinon il mourait : un appel au don a été fait partout - même les rugbumans de l'ASM de Clermont ont fait des appels lors de matchs etc.. sans résultats : les prof ont décidé de prendre la greffe du papa qui n'était compatible qu'à 50/100 ce qui donnait un résultat greffe faite de 40/100 : il est resté à Necker 6 mois puis rentré à l'hopital de Clermont . traitements par chimo etc.. ça lui a bousillé un rein : . il en est sorti qu'à l'âge de 3 ans et demi : il n'avait vu sa soeur agée de 4 ans que 3 X : les débuts à la maison n'ont pas été facile car il ne connaissait pas sa soeur ni ses parents qu'à travers le masque : il reconnaissait leru voix snas problème ! depuis ils éssaient de le faire vivre normalement : ses 2 1ères années de maternelle il n'y allait que le matin et avait une AVS : cette année il y va toute la journée l'AVS ne vient que 2 h par jour ce qui n'est pas suffisant : mais il n'est pas en retard au niveau scolaire Magalie le fait beacuoup travailler - sous forme de jeux ! masi a des problèmes de motricité : il ne mange pas : il a une gastrostomie tout luii est injecté par ce biais , même l'eau : : là ma fille m'a appellé hier soir en larmes : après 2 prise de sang : pour la dernière il a tellementhurlé qu'ils lui ont mis le masque : résultat il a une glomérulonéphrite ( je vous laisse cherchersur google) mais surtout un taux suite

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 08-09-2021 à 23:57

Bonsoir. Si je suis passée à la consultation de 13 h...le matin j'ai consulté mon médecin. Après je suis allée au marché. L'après midi je n'ai rien fait. la chaleur m'a mise ko. Du coup ce soir repas léger... A demain
Claire

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 08-09-2021 à 20:53
Bonsoir , non pas de live aujourd'hui , je suis retournée chez mon médecin pour mon otite car ça ne s'arrange pas , il m'a donné de la cortisone , mais je suis toujours complétement sourde du côté gauche , c'est très désagréable , et je suis rentrée tard et après je suis allée à la pharmacie . Non je n'ai pas encore trouvé de groupe pour marcher , je n'ai pas cherché . chez nous les pompiers se déplacent et gratuitement pour les nids de guêpes , ils viennent vendredi soir mais nous sommes à la campagne .Il faisait beau aujourd'hui mais il y avait du vent , j'espère que vous n'êtes pas dans les départements à risque d'orages , il faut que je prenne modèle sur vous toutes vous bougez beaucoup plus que moi mais je vais y arriver , je vais faire des efforts, c'est promis , allez bonne soirée à toutes . Colette

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-09-2021 à 20:42
Coucou bonsoir tout le monde
Cathy j'ai essayé de me mettre sur le live j'ai vu ton nom et j'ai essayé de dire bonjour et poser 1 question sur le petit déjeuner mais rien n'a passé. Je recommence lundi prochain on verra.
Pas mal ton repas. Tu pèses ce que tu mets ou tu as le coup d'oeil.. tu n'as pas pris de fromage et de fruit ?
Alors la marche... moi aujourd'hui j'ai fait 2289 pas environ 2km1.. et cet après midi je suis allée nager pendant 1 g...
Je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une bonne soirée.
À demain
Bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-09-2021 à 20:06

Bonsoir tout le monde!

Jacqueline, les consultations de groupe (live), je les regarde sur le site. Soit en direct les lundis, mercredis et vendredi de 13h à 14h, soit en replay toujours sur le site. Instagram et facebook je ne les ai pas. Il parait qu’il y a aussi des vidéos dessus mais je n’y ai pas accès.
Pour les replay, c’est ici
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideos?category=Webinaires
Ne remets pas ton tournesol, cette photo est très jolie.

Colette, tu n’as toujours pas trouvé un petit groupe de marche près de chez toi?

Je n’ai vu personne sur la consultation d’aujourd’hui, vous étiez là incognito ou j’étais la seule ? J’ai beaucoup aimé la façon dont Lucie a parlé de la nourriture émotionnelle. Delphine était absente, elle l’a remplacée au pied levé, et j’ai trouvé qu’elle a fait cela très bien. Beaucoup plus concise que Delphine, mais avec beaucoup de bienveillance et des astuces.

Je vous mets la photo de mon repas de ce midi : flan de légumes et couscous :P

Je vous laisse, je pars marcher :) Bises

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-09-2021 à 10:12
Bonjour les Amies,

Rassurez vous, je ne perds pas 500 g par semaine, ce sont des mots comme ça... En fait, je me demande si ce rdv sera vraiment utile car si je maigris rien de 600 g par mois, jusqu'en mars, ça fait un peu loin et je suis très septique sur ce rdv !!!! Voilà !!!
Si j'ai remis les photos c'était juste pour essayer de vous montrer la fiche que je me suis faite pour les "Amies du Savoir"... Mais hélas, ce n'est vraiment pas sorti comme je le voulais......
Jacqueline, ne t'inquiète pas la photo qui est mise pour moi j'avais 32 kg en plus, mais lorsque je compare les photos hier et aujourd'hui, je ne me vois pas beaucoup changer si ce n'est que les cheveux sont grisonnant maintenant !!!!
Tant mieux pour tes dents....
Ce n'est pas toujours facile d'aller marcher toute seule, rien que faire le tour du camping.... En fait, dans le temps j'avais un petit chien, et lui m'aidait beaucoup à marcher car je le sortais le matin avant d'aller au boulot et le soir au retour. .... Hier je n'ai pas trop marché 695 pas seulement !!! c'est pas beaucoup mais ça m'a suffi...
Aujourd'hui je vais certainement aller faire une petite ballade le matin et un moment baignade après midi !!!!
Ton repas m'a l'air très appêtissant, par contre, je n'aime pas trop la fenouil et entre nous je ne sais pas trop la préparer...
J'espère que vous allez toutes bien, vos photos sont très belles et je vous trouve très souriante ce qui fait vraiment plaisir !!!!
Claire tu m'a encore donné envie je crois que je vais aller voir pour un moment de soins esthétiques. Je copie !!!!!
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt
Bisous à toutes
Martine :x :x :x :x


7021 - 7030 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+