En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-09-2021 à 11:01
Bonjour les Amies,
Claire tu es bien mouilée !!! :) :) Parce que tu as trop marché ou tu es passé sous un arrosoir de champs.....
Moi non plus je n'ai pas posé de questions en fait j'en aurais beaucoup mais je ne sais pas par où commencer !!!! Je suis suivie aussi par une diététicienne qui me réconforte beaucoup dans le fait de ne pas perdre 10 kg d'un coup même en faisant bien attention.... Elle me conseille aussi de rester le plus longtemps possible avec vous car de parler aide beaucoup et comme nous sommes toutes au même problème, alors elle a trouvé notre site très intéressant.
Cathie, c'est peut être que ton congélateur était trop plein ??? Mais je vois que tu t'en ai sorti et c'est le principal.
Jacqueline/Floreline, c'est vrai que tu avais ton rendez vous chez le dentiste. J'espère que tu n'as pas trop souffert. Moi j'ai une peur bleue du dentiste. D'ailleurs, lorsque je prends rendez vous maintenant il veut me voir qu'en fin de journée, comme ça les autres clients n'attendent pas trop. Car lorsque je me retrouve dans son fauteuil de soin, j'ai tellement peur que je ne peux plus ouvrir la bouche.... Pas très courageuse la Tartine !!!!
Le médecin que je dois rencontrer pour cette fameuse cure m'a donné rendez vous le 1er Mars 2022 !!!! Donc j'ai le temps de continuer à perdre 500 g par semaine et ensuite ça ira mieux.... Vous croyez pas ????
Colette, Sylvie, et les autres j'espère que vous allez bien.
Je vous laisse pour ce matin, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt
Bisous
Martine :x :x :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-09-2021 à 22:08

J'étais rincée tout de même

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-09-2021 à 22:05
Et Cathie ne pas culpabiliser, prendre les choses comme elles viennent. ..
Oui Cathie, Colette, Martine, j'ai écouté le live. Mais je n'ai pas posé de question. Pas de problème je vous ai repérées, mais je suis surtout à l'écoute de ce qui se dit. Vendredi j'ai rendez-vous avec ma diè teticienne.
Martine tu as raison de ne pas aller seule en forêt. C'est aussi pour cela que je vais en randonnée pédestre organisée, mon mari marché à un autre rythme. Je me fais dépasser par tout le monde, mais ce n'est pas grave...le plus petit parcours c'était 3,5 km. Moi j'ai fait 9 km et en conséquence pas de salle de sport aujourd'hui. Mais ce matin je suis allée au petit marché de mon village et ce soir c'était musique.
Ton congélateur est il encore sous garantie ? Floreline, moi aussi j'étais chez ma dentiste aujourd'hui. Mauvaise nouvelle, je vais perdre deux dents. Demain ce sera mieux je m'offre un soin du visage. Et mercredi c'est médecin. Là j'ai plein de questions. Bref à demain.... pour chacune, mêmes celles dont je ne cite pas le nom.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-09-2021 à 21:46
(suite)
J’ai retenu une chose de ce live, « reprendre un régime c’est plus difficile que de le commencer » il ne faut pas se focaliser dans ce cas sur la perte de poids ou sur le respect total du programme. Il est plus efficace de prendre un nouveau départ en changeant ses habitudes (ne pas avoir le même rituel de démarrage de journée par ex). J’ai donc eu peut-être une bonne idée de faire ma mini-promenade au saut du lit depuis le 01 septembre, et depuis samedi je la refais une deuxième fois le soir à la tombée de la nuit. Et j’essaie de m’accrocher O:-)

Sur ce, bonne soirée et bonne nuit :x

Cathie


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-09-2021 à 21:45
Bonjour à toutes,

Magnifique bulle que la tienne Claire :)

Des nouvelles de mon congélateur, je l’ai laissé se dégivrer en totalité puis nous avons vidé le réservoir d’eau. J’ai tenté de le relancer car il est assez récent, et ça fonctionne. Mais du coup je n’ai plus vraiment confiance, je ne sais pas si nous avons fait une mauvaise manipulation en le mettant sur régime congélation ou si c’est qu’il ne supporte pas cette fonction. J’ai congelé près de 4 kg de figues hier soir, mais je n’ai pas osé relancer le mode congélation. Elles seront moins bonnes puisque prises trop lentement, mais au moins je ne les ai pas perdues.

Jacqueline, ça s’est bien passé chez ta dentiste ? C’est sûre que c’est dommage d’aller aussi loin, mais comme tu le dis la peur ne se commande pas. J’espère que tu as bien profité d’Élina, tu as tout le temps de venir nous parler quand tu es seule, ne perds pas une miette de ton temps avec elle il est trop précieux :x

Très contente d’avoir des nouvelles de Sylvie :D pour les mites, j’ai mis des années à m’en débarrasser, et je ne mets plus de pièges car ils les attirent pour qu’elles s’y collent. Mais ça fait que ça en attire dans la maison et elles ont le temps de pondre avant de prendre au piège. Je mets mes aliments dans des bocaux en verre avec un pion d’ail. Pour les aliments les plus sensibles, je frotte en plus le bord du bocal avec de l’ail. Tout ce qui vient d’un magasin bio fait d’abord, dans son emballage d’origine, un séjour de 2 jours dans le congélateur pour éliminer d’éventuelles larves de mites.

Martine, tu es venue sur le live aujourd’hui ? Nous étions au moins 3, Colette, Claire et moi. Claire, je n’ai vu que tard que tu étais là c’est pour ça que je ne t’y ai pas dit bonjour.

(à suivre)

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-09-2021 à 21:26
Bonsoir les amies
Bien triste nouvelle ce soir notre artiste Belmondo nous a quitté...
Claire quelle belle entrée en forêt... ça me tente. Vers chez moi j'ai aussi une forêt et je dois t'avouer que j'ai 1 peu peur d'y aller toute seule...
Cet après midi j'ai passé l'après midi à la piscine du camping. Bien nagé.. ce soir 1 peu fatiguée...
Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie de gros bisous à tous et à bientôt.
Martine 😍😍😍

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 06-09-2021 à 20:37
Coucou , belle journée les courses ce matin c'est une vraie corvée mais elles sont faites , cet après midi repos j'ai fait du crochet et en début d'après midi j'ai suivi le live du Docteur Cohen , bonjour Sylvie je n'ai pas l'honneur de te connaitre mais ça va se faire , t'inquiéte Martine je ne suis pas encore à la piscine il faut que je franchisse le pas , on verra , pour l'instant je reprends les cours de gym vendredi après on verra, Claire tu as eu ta réponse au live ou pas , bonne soirée .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-09-2021 à 17:27

Ma bulle à moi

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-09-2021 à 11:47
Bonjour tout le monde,
Sylvie trop contente d'avoir de tes nouvelles.... Cette année un peu spéciale, nous a apporté aussi beaucoup de petits insectes bien difficile de s'en défaire..... Je vide les sachets de pâtes et autres que j'achète car 1 jour suite à l'achat d'un paquet de riz, j'ai trouvé à l'intérieur du paquet individuel plein de ces petits bestioles.... Enfin, je vois que tu vas mieux, c'est sûr qu'avec ton boulot, tu n'as peut être pas le temps d'aller à l'aquagym. Il n'y en a pas le w.end ou parfois dans la journée ??? ça fait vraiment du bien, et même si on fait beaucoup de mouvements dans l'eau, on a vraiment pas du tout l'impression de faire des efforts..... Courage Sylvie pour ta semaine et tu vas reprendre petit à petit tes habitudes.....
Colette, tant mieux que mes conseils ont pu te convenir. Je voulais juste te rappeler que si tu as une otite, évite d'aller à la piscine pour ne pas avoir trop d'eau dans les oreilles. Mon frère qui fait aussi l'aquagym avec moi c'est commandé des tampons spéciaux pour les piscines car il craint beaucoup des oreilles aussi !!!!
Claire tu t'es mis un nombre de pas à effectuer par jour ???? Moi je n'ai mis que 4 500 pas c'est pas beaucoup mais j'essaie d'atteindre cet objectif régulièrement. Cet après midi, comme le soleil est encore présent chez nous, je vais profiter de la piscine du camping, elle ferme lundi prochain, donc je commencerai les cours aquagym lundi prochain. C'est vrai que le lendemain, je n'ai pas trop envie d'aller marcher !!!!
Jacqueline, comment vas tu ??? Tu t'es remise après le départ de ta petite fille ??? ça fait un vide après les départs !!!!
Cathy, et toi tu as repris aussi le chemin du boulot....
Marie Claire, et Jacqueline 70 que devenez vous ????
Si j'y pense, je me mettrai peut être sur le site pour suivre Dr Cohen !!!!
Bon je vous laisse pour le moment, je vous souhaite à toutes une très bonne journée et vous dis à très bientôt.
Bisous
Martine :x :x :x :x :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-09-2021 à 08:44
Sylvie c'est vraiment super d'avoir de tes nouvelles...pour les mites alimentaires mets tout dans des boîtes. Elles traversent les emballages maïs pas les boîtes...et les pièges alimentaires sont à changer régulièrement toutes les trois ou quatre semaines.c'est une calamité.il semblé que le laurier les éloigne. J'ai mis plusieurs années pour m'en débarrasser et encore je mets toujours des pièges en début de saison.
Pour le reste sois zen. Regarde tout ce que tu as déjà accompli depuis le début du programme.les difficultés c'est normal, mais on ne va pas les laisser avoir le dessus...
Bonne semaine à chacune d'entre vous
Claire


7041 - 7050 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+