En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 08-09-2021 à 09:45
suite : zut c'est vraiment trop court ! on ne peut écrire à chacune : effectivement je vois là haut " live " ce soir à 19 h ... à cette heure là je suis au lit ( du fait de ma maladie je suis couchée de bonne heure )- même si je ne dors pas encore : je verrais pour un autre !

Cathie je comprends que tu ne puisse aller marcher seule : moi même il faut que je m'oblige fortement : ce matin j'ai arrosé toutes mes fleurs je me suis dis " ça va aller j'ai bien marché" - car j'arrose avec des bouteilles d'eau : pff = 890 pas : ce n'est pas suffisant : bref : à quoi as tu pu jouer comme jeux de cartes à deux ? bon tu n'as pas l'air d'être " isolée " tu as des visites .. certe ça ne remplie pas le vide .....il n'y a que samedi que j'ai été marché : 3545 pas et 2 kms : c'est en gros le max que je peux faire : mais la semaine est tellement prise avec ces rdv kiné que j'ai du mal encore à m'organiser . et quand ce n'est pas la kiné c'est le médecin, le podologue etc.. dis donc même si ce n'est pas de la marche quand même 15 kms en vélo faut les faire ! bravo ! bon je vous laisse j'envahi 2 textes : masi c'est trop court ce qu'ils nous accordent !

bonne journée à toutes !!bises :x :x :x




floreline (, ) répond Posté le 08-09-2021 à 09:22
bonjour à toutes !

bon vous me " stimulez " à essayer de revoir un live de JMC mais vous le voyez ou et quand ? car depuis le temps je ne sais plus !il faut dire que j'ai repris un peu et je sens la motivation fiche le camp ! zut j'étais bien partie pourtant !mais là depuis quelques jours je fais n'importe quoi et j'ai faim : tout ça parce que je n'ai pas le courage de me faire à manger : y' a des périodes ou je vais me faire de bons petits plats et d'autres ou je n'ai pas envie !

Cathie je ne triche pas pour ma photo je vous en ai envoyé une de " plein pieds " lorsque je faisais 40 kgs de plus - vous ètes les seules à m'avoir vu : il y a bien longtemps que je ne mets plus de photos de moi nulle part ! mais je n'ai pas de petites photos de moi maintenant pour mettre dans la case !bon je vais remettre mon tournesol !! :(( :((

aïe ça fait mal un congèlateur acheté en 2020 - même d'occasion !!

Claire j'ai eu un soucis de gengivite il y a une quinzaine d'années et ma dentiste a réussi à me sauver mes dents mais ça m'a couté cher et j'y suis allée pendant des années tous les 3 mois : là normalement je suis " guérie " mais je fais extrèmement attention : j'avais peur qu'avec ce confinement , comme je n'y suis pas allée en 2020 qu'elle m'annonce de mauvaises nouvelles ça a l'air d'aller ! je n'ai pas pensé un instant que c'était de la transpiration sur ta photo ! j'avoue qu'hier ma kiné m'a fait transpiré presque autant : je suis rentrée obligée de reprendre une douche ! mais elle m'a dit que ça viendra petit à petit : ce sont des muscles qui n'ont jamais travaillé normal : je veux bien moi mais l'après midi je ne pouvais plus marcher ! pour les soins du visage ou autres : avant que ma fille ait son petit dernier - elle est esthéticienne et responsable de l'institut - avant elle m'offrait des soins qui duraient ds journées entières j'adorais ça -maintenant ne faisant plus que 24 h par semaine elle ne peut plus se permettre ( Yoan à soigner)

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 07-09-2021 à 22:03

A demain

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 07-09-2021 à 22:01
Jacqueline je suis mouillée car j'ai transpiré..c'est la fin de la randonnée et je suis rincée !! Il faisait chaud en plus. Cathie hélas j'ai un appareil depuis cinq ans car j'ai eu des problèmes de gingivite. Progressivement je perds ce qui me reste de dents.faut dire que la covid n'a rien arrangé, le dernier détartrage datait de deux ans, alors que je dois en avoir tous les six mois. C'est la vie.j'ai pu conserver un beau sourire et je peux mâcher, c'est l'essentiel. Moi aujourd'hui je me suis dispensée de sport. (Pas conseillé quand il fait trop chaud) Bien sûr j'ai tout de même marché. Le soin de visage c'était top... en plus j'ai eu des conseils par rapport à l'amaigrissement.
Colette chez nous les pompiers ne viennent plus pour les nids de guêpes.
Moi aussi j'ai fait le ménage ce matin. Demain je vais voir mon médecin traitant. Jeudi Coiffeur...il y a toujours quelque chose à faire. Bonne nuit à chacune d'entre vous et peut être on se voit sur la consultation. Claire.

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 07-09-2021 à 20:43
bonsoir les filles , je vois que vous avez fait plein de choses , moi je n'arrive toujours pas à aller marcher toute seule , il faut vraiment que je me force , mais c'est compliqué enfin , aujourd'hui j'ai eu la visite de ma soeur et nous avons joué aux cartes , et ce soir j'ai eu mon voisin qui est venu car j'ai un nid de guêpes , il faut que je prévienne la mairie et les pompiers vont faire une intervention avant la fin de semaine , ce matin j'ai fait du ménage , vous faites toutes de la marche de la piscine et plein de choses il faut vraiment que je me bouge , allez je vais réussir , pour certaines on se retrouvent sur le live demain , bonne soirée , Colette .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-09-2021 à 20:27
(suite)
Ce matin j’ai augmenté ma balade. Au lieu du tour du pâté de maison en 350m, j’ai fait 1300m. Et ensuite je me suis musclée les jambes, je suis allée faire une course à 7 km de chez moi, il y avait un vent impressionnant. Sur une pente où d’habitude je dois freiner pour rester à 30km/h car elle est partagée entre piétons et cyclistes, j’ai été obligée de pédaler. C’était vraiment rigolo, je descendais freins lâchés, doucement, je me demandais pourquoi j’allais si lentement, et de plus en plus lentement, et soudain j’ai été stoppée. Immobilisée, comme si j’avais mis le frein de stationnement (je suis en tricycle) j’ai du me relancer et pédaler comme si j’étais en faible côte. Aller retour ça m’a fait mes 15km, je n’avais pas tout le temps le vent de face, mais j’ai bien senti que mes cuisses ont travaillé.
La fraîcheur arrive avec la tombée de la nuit, je vous laisse et pars tenter la même balade que ce matin

Sylvie et Colette, au plaisir de vous lire :)

Bonne soirée à toutes :x

Cathie


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-09-2021 à 20:24
Bonjour !

C’était bien ce soin du visage Claire ? Mon congélateur n’est plus sous garantie, nous l’avons acheté au printemps 2020 pendant le 1er confinement, d’occasion, récent, révisé et garantie 1 an. Pour tes dents, il te faut les ajouter à un appareil ou tu peux avoir un bridge ?

Martine, je ne t’avais pas vu sur le live, tu t’étais présentée ? C’est terrible d’avoir peur du dentiste comme ça ! J’ai eu une vieille dentiste sadique quand j’étais môme, et une dentition catastrophique. Pendant 3 ou 4 ans ma mère m’y amenait tous les jeudis, elle se rendait bien compte que quelque chose n’allait pas mais c’était la dentiste de famille (de ma mère depuis petite, de ma grand-mère, de ma tante) alors elle n’osait rien dire et surtout elle n’osait pas me changer de praticien. C’est peut-être ça qui m’a vaccinée ;) tous les dentistes que j’ai eu depuis, j’y vais le cœur léger après cette ******** je ne crains rien ;)
Pour ta cure, je trouve que c’est exagéré un rdv en mars ! Mais je comprends mal, tu perds vraiment 500 g par semaine ? C’est énorme ! Ta diététicienne ne te dit pas que c’est trop rapide ? Ça me ferait peur je pense, de maigrir aussi vite.

Jacqueline, je suis d’accord, il est difficile de lire ce qu’on écrit et ce qu’ont écrit les autres pour leur répondre. Tu triches ;-)) moi aussi je peux mettre une photo de 2010 je faisais 35 kg de moins. Écouter le live, pour moi, c’est me mettre en condition, c’est un rituel, pas pour forcément apprendre des choses, plutôt pour me les faire répéter afin que ça devienne une évidence et que ça remplace dans mes automatismes les mauvaises habitudes ou pensées qu’on m’a inculquées. C’est aussi me rappeler que je ne suis pas seule (pareil quand je viens sur cette discussion que nous avons ensemble) que si nous sommes si nombreuses à avoir des difficultés ça signifie que je ne suis pas nulle.

(à suivre) (Cathie)


floreline (, ) répond Posté le 07-09-2021 à 15:22
bonjour à toutes !

je vous ai lu 3 fois mais j'ai déjà tout oublié : avant on lisait ce qui était écrit lorsqu'on mettait un commentaire là à chaque fois il faut sortir ect... bon j'ai quand même suivi les conseils de Martine et j'ai décidé de mettre ma photo de moi : bien sur avant de prendre ces fichus kgs : cette photo date de 2010 : plus 40 kgs mince ça me donne une sacrée nostalgie : hier je suis bien allée chez ma dentiste mais j'ai pas réfléchi et j'ai pris l'autoroute au plus près de chez elle : Claire tu connais certainemetn le pôle 45 : c'est une sortie de routiers : il y en avait à perte de vue : normalement j'avais une 1h 30 de route j'ai mis presque 2 h : heureusement que j'avais prévu large : je passerai par la campagne la prochaine fois ! et suis rentrée avec beaucoup de chagrin : mon amie m'avait caché combien ils étaient malades tous les deux : ils sont + jeunes : 60 ans et bien abimés : certe le tabac : 3 paquets de cigarette et repas arrosés ne pardonnent pas en vieilllissant !bon enfin bref : j'y retourne le 24 nov car j'ai perdu un bout de résine sur une dent de devant et elle a préféré faire ça pendant que c'était tout frais , elle me fera le détartrage en nov : je vois que vous regardez toutes le live de JMC : j'avoue avoir essayé une fois et ça m'a barbé je n'ai jamais réésayé : vous en parlez toutes bien il va falloir que je regarde de nouveau : mais en fait j'ai rien à lui demander à JMC je connais tout ça : il suffit de le mettre en pratique : ce qui n'est pas évident !et puis à raison de 3 X par semaine de kiné et médecin ou podologue etc.. difficile d'avoir un moment à moi !

Martine pourquoi as tu remis nos photos ? moi j esais que je les aies enregistrée et mise dans un fichier !

Claire que t'es t'il arrivée pour que tu soi smouillée comme ça ? je n'ai pas trouvé la réponse ! ;)

Cathie tu t'accroche pour la marche : le matin je peux être " opérationelle mais pas le soir ! bravo à toi

zut déjà + de place bises :-q :x :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 07-09-2021 à 13:42
Martine 500 g par semaine c'est très bien pour ceux/celles qui comme nous ont une forte obésité. Maigrir en douceur.. lentement mais sûrement. Je de plus cela laisse le temps à l'organisme de retrouver un équilibre. C'est qui t'a diététicienne ??
Bon les filles cette semaine je ne suis pas encore allée à la salle de sport 🤗 mon mari ne s'est pas réveillé à temps ce matin.ce qui me rassure c'est que lui aussi il a eu un contre coup suite à la randonnée...mal aux cuisses.cet après midi je serais bien allée à la piscine, mais RV chez l'esthéticienne pour un soin de visage.
Après j'irai faire quelques achats. Du curcuma en poudre, des produits d'hygiène à la pharmacie.... à midi j'ai cuisiné du filet de julienne sur un lit de pommes de terre recouvert d'une demi tomate avec des herbes du jardin, et des épinards. En entrée fenouil et tomate assaisonnement 1 cc huile d'olive,citron cumin. Du fromage de chèvre et une demi banane.on s'est régalé...

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-09-2021 à 11:01
Bonjour les Amies,
Claire tu es bien mouilée !!! :) :) Parce que tu as trop marché ou tu es passé sous un arrosoir de champs.....
Moi non plus je n'ai pas posé de questions en fait j'en aurais beaucoup mais je ne sais pas par où commencer !!!! Je suis suivie aussi par une diététicienne qui me réconforte beaucoup dans le fait de ne pas perdre 10 kg d'un coup même en faisant bien attention.... Elle me conseille aussi de rester le plus longtemps possible avec vous car de parler aide beaucoup et comme nous sommes toutes au même problème, alors elle a trouvé notre site très intéressant.
Cathie, c'est peut être que ton congélateur était trop plein ??? Mais je vois que tu t'en ai sorti et c'est le principal.
Jacqueline/Floreline, c'est vrai que tu avais ton rendez vous chez le dentiste. J'espère que tu n'as pas trop souffert. Moi j'ai une peur bleue du dentiste. D'ailleurs, lorsque je prends rendez vous maintenant il veut me voir qu'en fin de journée, comme ça les autres clients n'attendent pas trop. Car lorsque je me retrouve dans son fauteuil de soin, j'ai tellement peur que je ne peux plus ouvrir la bouche.... Pas très courageuse la Tartine !!!!
Le médecin que je dois rencontrer pour cette fameuse cure m'a donné rendez vous le 1er Mars 2022 !!!! Donc j'ai le temps de continuer à perdre 500 g par semaine et ensuite ça ira mieux.... Vous croyez pas ????
Colette, Sylvie, et les autres j'espère que vous allez bien.
Je vous laisse pour ce matin, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt
Bisous
Martine :x :x :x


7031 - 7040 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+